Tournoi 2012

18 Mar 2012 07:10 #71223 par sunset
Plus d'infos
Du rafraichissement pour la tournée, besoin de voir Tillous Borde, Wisnieski, Lapandry, Kayser

L'âme de l'usd n'appartient qu'à ceux qui la supportent, pas à ceux qui la possèdent

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

18 Mar 2012 08:18 #71224 par alexf
Plus d'infos
Kayser est a mon avis le meilleur apres Servat, Swarsewsky n'est pas assez bon sur les lancer, il est trop papillon dans le jeu, ne met ^pas assez la tete dans les mauls. Sans doute un bon joueur de ballon, mais pas un vrai talon.

Le forum n'est pas le site et le site n'est pas le forum. Si vous avez un souci avec le forum, contactez moi a mon adresse perso Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser..

18 Mar 2012 08:37 #71225 par francis
Plus d'infos
il y a un pact complet a remetre en route de haut niveau international
au talon Kayser et aprés????
en pillier je ne vois pas qui???
en3em ligne ailles on est un peut mieux mais en huit ????????
tout ses postes sont occuper pas des etrangers dans le top 14
en 9 on a le choix mais en 10 s'est le désert
3/4 et arrière il y a du choix
le rugby professionnel s'est bien mais s'est pas demain que l'on pourra faire une équipe de France super performante

18 Mar 2012 09:41 #71226 par alexf
Plus d'infos
pour ca il faudrait une volonté federale reelle de s'imposer aupres de la ligue puis des clubs, pour que l'equipe de france soit vraiment au coeur des preocupation reelles du rugby francais. Avec une reelle application du JIFF, pour limiter le nombre de non selectionnable dans les equipes du top14. Mais bon c'est pas pret d'arriver.

Le forum n'est pas le site et le site n'est pas le forum. Si vous avez un souci avec le forum, contactez moi a mon adresse perso Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser..

18 Mar 2012 11:08 #71227 par kekito
  • kekito
  • Portrait de kekito
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • ROUGE & BLANC !!! WHAT ELSE ?
Plus d'infos
j'ai vu le match, enregistré, donc après coup, en connaissant le score
bravo aux gallois victoire incontestable... mais ce Joubert, faut le castrer et le fiche jury de danseur de castagnettes

sinon j'avais dit qu'il fallait sortir harinordoqui pour ouedraogo, me suis pas trompé... connerie sur un essai tout fait...

alex tu dis qu'on est pris par leur puissance... moi je parlerais plutôt de fraîcheur et surtout de dynamisme, de soif d'avancer, de faire vivre la balle, vite

il nous faudrait viser cela, on a des joueurs pour... les parra, trind'huc, fofana mais au centre pas à l'aile, ouedraogo et d'autres ont les guibolles et l'insousciance pour ce jeu
prenons des risques, faisons des fautes mais jouons, du plaisir merde

kayser ? bof bof... je crains qu'on n'ait plus de grand pilier international pour un moment, après rafa et la buche, le niveau est maintenant faible

et puis espérer les retours de médard et clerc car franchement ça c'est la classe

Modérateurs: francis

En direct du twitter officiel

Allezdax.com © 2022

Search