Frequentation forum |
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
tant mieux si j'ai de l'humour et que ça t'amuse ou que tu le prennes ainsi mais sur ce sujet la moindre de tes interventions est empreinte de sophisme. Tu fais des liens de causes à effet qui n'engagent que toi mais qui sont totalement falacieusesTu me fais rigoler kekito, je n'ai jamais fait de lien entre la modération et oban, je regrette juste de ne plus le lire ici. T'emporte pas comme ça.
tu me saoules sunset (sur ce sujet)... tu prends de faux prétexte, tu parles de fréquentation, tu n'as aucun chiffres, tu ne tiens pas compte de l'environnement, du passé, des congés, des autres forum, bref, tu navigues sur des impressions sans faits concrets, sans chiffres. Comme l'a dit Jerome, si tu es membre, tu viens en débattre lors de la future AG et tu fais des propositions, voire même tu participes activement pour aider jerome alex et francis sur la modérationPour cela faudrait il déjà argumenter ce qui n'est pas le cas kekito sur cet exemple. Tu t'égares!
tu me saoules sunset (sur ce sujet)... tu prends de faux prétexte, tu parles de fréquentation, tu n'as aucun chiffres, tu ne tiens pas compte de l'environnement, du passé, des congés, des autres forum, bref, tu navigues sur des impressions sans faits concrets, sans chiffres. Comme l'a dit Jerome, si tu es membre, tu viens en débattre lors de la future AG et tu fais des propositions, voire même tu participes activement pour aider jerome alex et francis sur la modérationPour cela faudrait il déjà argumenter ce qui n'est pas le cas kekito sur cet exemple. Tu t'égares!
je ne m'égare nullement je suis plus que concret je sais de quoi je parle en ce qui concerne la modération, alex , jerome et francis ont ma vision des choses, ce que je pense bien et ce sur quoi je n'adhère pas
Tu me saoules un peu aussi kekito su ce sujet, tu fais référence au fait que je n'ai aucun chiffre sauf ce que c'est moi il y a 10 mois qui ait relancé le sujet et dont alex nous a fait connaitre les chiffres. Fais un tour à la page 2 pour te rafraichir la mémoire.Je suis pas amnésique moi encore.
Comme tu parles de Jérôme tu pourras te rappeler qu'il disait lui aussi voilà moins d'un an :
"Il semble évident que, le club étant moins bandant, les gens interviennent moins.
Je pense aussi que notre modération y a joué. Parfois trop laxistes parfois trop sévères, on a du mal à trouver le juste milieu.
Les meilleures heurs du forum étaient quand la modération était minime... mais nous étions une 15ne en tout et pour tout à aller sur le forum d'usdax.net. Là, nous ne pouvons nous permettre certaines disgrétions... mais nous devons, à mon humble avis, rétablir un peu plus de liberté dans la modération pour enflammer le débat, mais toujours dans le respect des gens."
Allez j'en parle plus promis puisqu'il ne faut pas.
De toute façon les gars, c'est bientôt l'AG... vous n'avez qu'à prendre vos responsabilités si vous voulez que ca change
tiéde cette réflexion est vraiment petite et indigne de toi
De toute façon les gars, c'est bientôt l'AG... vous n'avez qu'à prendre vos responsabilités si vous voulez que ca change
Ben justement, sunset ne pourra pas donner son avis puisqu il est pas adhèrent...
Moi ce qui me fait marrer, c est que ce sont souvent les moins investis qui râlent le plus...
Ben justement, sunset ne pourra pas donner son avis puisqu il est pas adhèrent...
Moi ce qui me fait marrer, c est que ce sont souvent les moins investis qui râlent le plus...
la différence qu'il y a entre toi et moi c'est tout simplement le courage car oui je trouve déplacé ton post et ramener tout à l'argent est vulgaire.je n'ai jamais reproché le travail des modérateurs et quant à l'argent il serait bon que tu revoies ta copie car j'ai toujours donné bien plus sauf cette année je dois le reconnaitre car à ce jour je ne sais toujours pas si je continuerai l'aventure car ton post ne donne vraiment pas l'envie de donner pour ensuite se faire passer pour un pique assiette ou un profiteur .
Tu penses ce que tu veux Dax, y a bien des fois ou moi aussi j ai trouve que certaines de tes interventions étaient indignes de toi, c est la vie...
Reprocher a la modération son travail et lui mettre sur le dos une certaine monotonie du forum, quand soi même on ne participe en rien a l asso, (adhésion minimale de 5 euros pour mémoire) ça me laisse perplexe...
Je précise qu il y aussi la possibilité d aider pour le tifo, les présentations de matchs, les entraînements et pleins d'autres choses encore...
C est sur que quand on fait rien du tout, au moins, c est confortable d envoyer des saucisses.
U.S.Dax Rugby Landes
@usdaxrugby
Après un mois de vacances, nos joueurs sont de retour à l'entrainement pour préparer la saison 2022/2023 de Nationale Rugby ! 🎥
Revivez la journée en images avec du jeu, des exercices et de la musculation au programme 💪
https://t.co/5CoopKbbWc
U.S.Dax Rugby Landes
@usdaxrugby
𝗨𝗡𝗘 𝗥𝗘𝗣𝗥𝗜𝗦𝗘 𝗘𝗧 𝗗𝗘𝗨𝗫 𝗥𝗘𝗖𝗥𝗨𝗘𝗦 ✌️⚡️
Paul Ausset jeune troisième ligne de 22 ans en provenance du @StadeToulousain et Rodrigo Marta ailier de 22 ans international Portugais qui évoluait au Belenenses Rugby.
+ d'infos 👉 https://t.co/pd0TQhzBu6
U.S.Dax Rugby Landes
@usdaxrugby
Aujourd’hui nous souhaitons un joyeux anniversaire à notre arrière, Théo Duprat ! Il fête ses 22 ans 🔴⚪️
Bon anniversaire Théo 🎂
#rugby #dax #anniversaire https://t.co/Y03PE3aOkE