28 Mar 2011 23:15 #59883
par Petit Busy
-
Petit Busy
-
Auteur du sujet
-
-
Nouveau membre
-
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 0
-
-
-
anthoo_13 écrit:
Y avait des joueurs et dirigeants de la première parce qu'ils sortaient de leur entrainement donc avant de partir chez eux ils ont regardé un peu les espoirs, voila tout. Je me trompe ?
certainement vu que le match était à l'annexe coté carrefour et non à Maurice boyau,que les joueurs n'avaient ni leurs sacs ni l'air de sortir de la douche..si "un peu" le match le match veut dire une heure voire 80 minutes pour certains alors oui

[/quote]
Ouais enfin c'était juste les néo-pros qui jouaient là y'a deux ans qui sont venus voir quoi... Mais oui Daret s'occupe du centre de formation et de la liaison espoirs-pro, ce qu'il fait pas trop mal quand même vu que finalement pas mal d'Espoirs ont joué en 1ère!
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
29 Mar 2011 08:29 #59889
par anthoo_13
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 0
-
-
-
Petit Busy écrit:
anthoo_13 écrit:
Y avait des joueurs et dirigeants de la première parce qu'ils sortaient de leur entrainement donc avant de partir chez eux ils ont regardé un peu les espoirs, voila tout. Je me trompe ?
certainement vu que le match était à l'annexe coté carrefour et non à Maurice boyau,que les joueurs n'avaient ni leurs sacs ni l'air de sortir de la douche..si "un peu" le match le match veut dire une heure voire 80 minutes pour certains alors oui 
Ouais enfin c'était juste les néo-pros qui jouaient là y'a deux ans qui sont venus voir quoi... Mais oui Daret s'occupe du centre de formation et de la liaison espoirs-pro, ce qu'il fait pas trop mal quand même vu que finalement pas mal d'Espoirs ont joué en 1ère![/quote]
nanuku, Narukutabua et turuini jouaient en espoirs...première nouvelle lol!ok pour adrillon,lacaze et poulain qui y jouaient y'a pas longtemps et qui ont du garder des copains!!
04 Avr 2011 19:33 #60053
par Petit Busy
-
Petit Busy
-
Auteur du sujet
-
-
Nouveau membre
-
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 0
-
-
-
Dernier match des Espoirs à Maurice Boyau et défaite très honorable 22 à 13 contre Albi.
Ces derniers étaient armés de plusieurs pro (dont Pablo Corréa) et d'une équipe impressionante physiquement pour venir chercher la qualif. Mais l'envie et l'agressivité des dacquois rempli de bonnes intentions ont fait mieux que résister en proposant du jeu et en une défense solidaire. Mais deux essais en contre des albigeois en 1ère mi-temps mirent à mal les dacquois mais notre volonté nous permis d'être devant aux citrons après un essai de Mathy (13 à 12).
La 2ème mi-temps sera aussi engagée mais c'est logiquement Albi qui marquera un nouvel essai.
Au final, très bel engagement de notre équipe qui n'a rien a se reprocher et qui a défendu fièrement ses valeurs avec une équipe en plus très jeune (crabos reichel plus qu'espoirs...) ce qui encourageant pour les saisons suivantes.
16 Avr 2011 23:00 #60641
par david
-
david
-
-
-
Membre platinium
-
-
Dominique à Dax on t'oublies pas. ALLEZ DAX !!!
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 23
-
-
-
BRAVO aux 2 équipes cadets de l'US Dax pour leur victoires en 16èmes et la qualif pour les 8èmes du championnat de France:
Les Cadets A ont battu l' A S Montferrand par 34 à 30
Les cadets B ont battus aussi l'AS Montferrand mais je ne me souviens plus du score.
ROUGE ET BLANC 1 JOUR ,ROUGE ET BLANC TOUJOURS !
16 Avr 2011 23:11 #60643
par jerome
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 533
-
-
-
Bravo a eux !!! ca fait plaisir de voir qu'il y en a qui portent fierement nos couleurs
Le prince charmant s'appelle Jeff Dubois. Et il a bien secoué (en tout bien tout honneur, la belle dacquoise au bois de Boulogne dormant
16 Avr 2011 23:35 #60644
par francis
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 792
-
-
-
david écrit:
BRAVO aux 2 équipes cadets de l'US Dax pour leur victoires en 16èmes et la qualif pour les 8èmes du championnat de France:
Les Cadets A ont battu l' A S Montferrand par 34 à 30
Les cadets B ont battus aussi l'AS Montferrand mais je ne me souviens plus du score.
mon petit fils joue avec les b il ma dit 16 10 si j ai bien compris (il y avais le bordel dans le car)
au moins un peu de l'usd qui chante
16 Avr 2011 23:44 #60646
par dax
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 10
-
-
-
il serait bon de parler du super travail qui est fait par les entraineurs je voudrais juste en citer un DIDIER BONNET Bravo DIDIER en plus c'est un super mec et je suis sûr qu'à son âge il ferait pleurer synamachin
17 Avr 2011 00:06 #60648
par francis
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 792
-
-
-
dax écrit:
il serait bon de parler du super travail qui est fait par les entraineurs je voudrais juste en citer un DIDIER BONNET Bravo DIDIER en plus c'est un super mec et je suis sûr qu'à son âge il ferait pleurer synamachin
ils font un supper travail et je peu dire que les gosses les aimes leurs entrainneurs
pour se qui est du pilier bonnet un match comme se soir je ne pense pas que l'on aurai reculé2 fois et de son epoque on ne gagné pas a dax
26 Avr 2011 13:28 #60980
par Fly
-
Fly
-
-
-
Membre platinium
-
-
Rouge et Blanc Forever
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 185
-
-
-
-
La sélection Côte Basque Landes Championne de France. 9 joueurs dacquois avaient été sélectionnés (contre 6 pour l'AB ou 5 pour le BO par exemple). La relève dacquoise se trouve peut-être ici. Espérons qu'elle ait la possibilité et l'envie de démontrer son talent au sein des rangs de l'USD pro.
ProD2 nous voilà !
26 Avr 2011 13:39 #60981
par pdarnis
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 0
-
-
-
-
c'est clair que c'est pour ces equipes de jeunes que l'usd doit rester pro, que ce soit cette année ou d'ici 2 ans si on descend en fédérale.
Ce sont eux la relève et eux-seuls qui permettront à l'usd d'exister à l'avenir
26 Avr 2011 19:06 #60986
par le rouge
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 0
-
-
-
Fly écrit:
La sélection Côte Basque Landes Championne de France. 9 joueurs dacquois avaient été sélectionnés (contre 6 pour l'AB ou 5 pour le BO par exemple). La relève dacquoise se trouve peut-être ici. Espérons qu'elle ait la possibilité et l'envie de démontrer son talent au sein des rangs de l'USD pro.
La possibilité au sein des rangs de l'usd, j'en doute.... car le tel de certain grand clubs du championnat à déja sonné!!!
02 Mai 2011 00:44 #61256
par Petit Busy
-
Petit Busy
-
Auteur du sujet
-
-
Nouveau membre
-
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 0
-
-
-
Dernier match de la saison et de leur vie pour la génération 88 sous le maillot de l'USD à Carcassonne.
La première mi-temps commence par une belle entame dacquoise qui arriva même rapidement dans l'en-but par un maul après une pénaltouche (l'arbitre placé de l'autre côté ne pouvant valider cet essai), c'est donc au pied que le score va évoluer : 3 - 6 juste avant la mi-temps pour les dacquois mais c'est Carcassonne qui après un joli mouvement enverra un joueur transpercer plein champ sous les poteaux : 10 - 6 aux citrons dans un match équilibré.
Contre le vent, les dacquois sont obligés de jouer à la main et montre alors leur capacité à envoyer du jeu. C'est l'excellent Capoulun qui se débarrasse grâce à ces crochets dévastateurs de 3 défenseurs pour aller déposer la gonfle en terre promise. (10 - 11). Mais c'est sur un coup de pied contré que Carcassonne renverse la tendance à 10 minutes de la fin (17 - 11) . L'esprit Seven s'empare alors de notre équipe qui joue à tout va et plante alors deux essais en 10 minutes par Pourteau puis Lafue pour obtenir une dernière victoire bien méritée : 17 - 23.
Les Espoirs terminent sur une bonne note une saison à XV malgré tout en demi-teinte (mais n'oublions pas qu'on est vice-champion de france à VII :D ), qui au vu de ce dernier match peut laisser quelques regrets mais auront toujours essayé de pratiquer un rugby ouvert... Fin de l'aventure dacquoise pour ma part, ce fut un plaisir, maintenant place aux jeunes.. Adischatz
02 Mai 2011 08:34 #61260
par claudius
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 360
-
-
-
-
Petit Busy écrit:
Les Espoirs terminent sur une bonne note une saison à XV malgré tout en demi-teinte (mais n'oublions pas qu'on est vice-champion de france à VII :D ), qui au vu de ce dernier match peut laisser quelques regrets mais auront toujours essayé de pratiquer un rugby ouvert... Fin de l'aventure dacquoise pour ma part, ce fut un plaisir, maintenant place aux jeunes.. Adischatz
Merci pour tes messages et bonne suite pour ta carrière.
02 Mai 2011 09:07 #61262
par sunset
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 1
-
-
-
Merci pour tout petit busy
L'âme de l'usd n'appartient qu'à ceux qui la supportent, pas à ceux qui la possèdent
02 Mai 2011 13:21 - 02 Mai 2011 13:21 #61275
par claudius
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 360
-
-
-
-
sunset écrit:
Petit busy, je t'ai fait un MP
Dernière édition: 02 Mai 2011 13:21 par claudius.
02 Mai 2011 13:46 #61277
par david
-
david
-
-
-
Membre platinium
-
-
Dominique à Dax on t'oublies pas. ALLEZ DAX !!!
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 23
-
-
-
sunset écrit:
+1 Bonne route à toi et merci. Mais y a pas moyen que tu restes à Dax en première ? Un petit busy peut aisément remplacer des grosses buses !!
ROUGE ET BLANC 1 JOUR ,ROUGE ET BLANC TOUJOURS !
02 Mai 2011 13:55 #61279
par bruno
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 264
-
-
-
Merci infiniment . Ou pars tu jouer l'an prochain ?
La chute n'est pas un échec,L'échec c'est de rester là où l'on est tombé (Socrate)
02 Mai 2011 20:40 #61294
par dax
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 10
-
-
-
Merci pour tout et j'espère que tu nous donneras de tes nouvelles une fois de plus merci et bonne route
02 Mai 2011 21:18 #61298
par jerome
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 533
-
-
-
Bon Courage pour la suite...
Le prince charmant s'appelle Jeff Dubois. Et il a bien secoué (en tout bien tout honneur, la belle dacquoise au bois de Boulogne dormant
03 Mai 2011 13:45 #61326
par Petit Busy
-
Petit Busy
-
Auteur du sujet
-
-
Nouveau membre
-
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 0
-
-
-
bruno écrit:
Merci infiniment . Ou pars tu jouer l'an prochain ?
Grande question !! Tout dépendra de mon affectation en fait car je suis prof depuis cet année et donc comme tout bon jeune prof, direction l'académie de Créteil l'an prochain...
-
Forum
-
USDAX
-
L'actu du club
-
Espoirs, Reichel, Crabos, Cadets ... LES JEUNES !