La vie du club |
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
J'ai du mal à comprendre vos déceptions. Qu'attendiez-vous vraiment ? Il s'agit de voeux, pas de présentation de quoi que ce soit. Des jokers ou remplaçants ? Y a pas d'argent, ouvrez les yeux c'est la crise tous les sponsors diminuent leur contribution ! Dans quel monde vivez-vous pour croire que l'argent tombe si facilement et que la gestion est aisée.
Moi je pense que le Président fait le max, a un bon discours suivi d'actes. On a fait des choix de coach on verra en fin de saison si on s'est planté... pour l'instant c'est inquiétant et ce n'est pas la méthode Coué qu'utilise à profusion Daret qui est faite pour me rassurer...
je n'ai pas les réponses, il fallait les poser hier soir ces questions !
J'ai du mal à comprendre vos déceptions. Qu'attendiez-vous vraiment ? Il s'agit de voeux, pas de présentation de quoi que ce soit. Des jokers ou remplaçants ? Y a pas d'argent, ouvrez les yeux c'est la crise tous les sponsors diminuent leur contribution ! Dans quel monde vivez-vous pour croire que l'argent tombe si facilement et que la gestion est aisée.
Moi je pense que le Président fait le max, a un bon discours suivi d'actes. On a fait des choix de coach on verra en fin de saison si on s'est planté... pour l'instant c'est inquiétant et ce n'est pas la méthode Coué qu'utilise à profusion Daret qui est faite pour me rassurer...
Oui mais alors, lorsque Dumont et Garcia étaient valides, et par conséquent payaient ces joueurs, le club vivait au dessus de ses moyens ? En plus, maintenant viennent s'ajouter, pour plusieurs semaines Bernard et Derrienvraiment, ça sent la débandade.
tu te trompes cher ami. Je suis tout aussi exigeant enfin je pense mais comme l'a dit South il y a qques jours, la saison se gagne en partie à l'intersaison... la nôtre fut pourrie et on verra ce que seront capables de sublimer ces coachs-là... de plus quand je dis qu'attendre de + des vœux, c'est que pour moi lorsqu'on fait une réunion on annonce l'ordre du jour et à ma connaissance c'était les vœux point barre, donc le club a jugé qu'il n'avait pas à en dire plus que des généralités... toi et d'autres attendaient des infos précises et des détails mais perso à la lecture des communiqués je ne voyais rien de concret... et le club est donc dans son droit, rasJe voudrai dire à KEKITO que nous vivons dans le même monde que lui et que justement nous pouvons analyser les choses même si nous semblons + exigeants que lui sur le rôle d'un Président et sur l'intérêt d'organiser une rencontre constructive avec les abonnés du club;
Même si cette réunion s'appelait "Présentation des voeux", le bilan à mi parcours devait être abordé de manière plus précise, avec par exemple, la communication des audits analysés et des grandes lignes d'actions qui s'en dégageaient. De même sportivement, les absences des joueurs pendant une mi-temps, (C'est arrivé deux fois ces derniers matchs, alors que le groupe s'était promis de "faire fort" dixit J. Daret ...).
L'enthousiasme (sûrement sincère) ne suffit pas pour diriger, surtout lorsqu'on répète inlassablement que la reconstruction se fait avec "nous les abonnés" !
U.S.Dax Rugby Landes
@usdaxrugby
RT @RugbyNationale: 😍 C'est parti pour les 𝟑 𝒑𝒍𝒖𝒔 𝒃𝒆𝒂𝒖𝒙 𝒆𝒔𝒔𝒂𝒊𝒔 de la 17ème journée de #NationaleRugby !
🏉 Matthieu Vachon - @BlagnacRugby…
U.S.Dax Rugby Landes
@usdaxrugby
𝗗𝗘𝗦 𝗡𝗢𝗨𝗩𝗘𝗟𝗟𝗘𝗦 𝗗𝗘 𝗙𝗘𝗟𝗜𝗣𝗘 𝗕𝗘𝗥𝗖𝗛𝗘𝗦𝗜 🏥
Notre 1/2 d’ouverture Felipe Berchesi s’est fait opérer hier avec succès d’une fracture de l’avant bras (radius). Place maintenant au repos pour Felipe qui va manquer plusieurs semaines à l’effectif Dacquois. 💪❤️🤍 https://t.co/rzxQNPcf73
U.S.Dax Rugby Landes
@usdaxrugby
𝗟𝗘 𝗕𝗜𝗟𝗔𝗡 🔍
Retour sur ce 4ème bloc avec 3 rencontres au programme pour nos Dacquois. Un bloc réussi avec 3 victoires, 13 points sur 15 possibles et 8 essais inscrits ! 🔴⚪️
Focus à présent sur le 5ème bloc qui démarrera à Cognac le dimanche 12 février 🏉 https://t.co/E3kViWX05p