PROD2 Saison 2025-26

23 Avr 2026 11:17 - 23 Avr 2026 11:21 #139079 par bruno
Plus d'infos
On peut se demander comment va se comporter Colomiers . Biarritz peut s'en sortir suivant l'opposition présentée.
Ce sera plus dur pour Mont de Marsan. Même si tu es un peu démobilisé , chez toi, généralement tu fais l'effort.
Beziers va avoir fort à faire mais peut s'en sortir.
je vois bien M2M 15 eme demain soir avec 45 ou 46 points.. Si on gagne on sera sauvé. On peut même être 10 eme demain soir.
Attention à Nevers qui est très joueur .ça peut faire un très beau match .
Et ce serait bien que le VRDR gagne ce soir qu'ils n'aient rien à gagner chez nous avant de recevoir Provence .

La chute n'est pas un échec,L'échec c'est de rester là où l'on est tombé (Socrate)
Dernière édition: 23 Avr 2026 11:21 par bruno.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

23 Avr 2026 11:58 #139080 par Fly
  • Fly
  • Portrait de Fly
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Rouge et Blanc Forever
Plus d'infos

C'est une très bonne question que je me pose aussi. Il n'empêche que les montants interpellent.

la réponse est dans le gros fichier qu'Oggy a mis je ne sais où sur ce forum. C'est commune + departement +region

Cela m'interpelle que ce ne soit que 21000 euros . En espérant que l'argent public n'ait pas été détourné et n'apparaisse pas dans les comptes. Cependant que M2M a à peu près la même subvention , on peut penser qu'il y a un fond de vérité dans ces chiffres.
Mais c'est une bonne question à poser au prochain abo club .

Je ne suis pas sûr de ce que j'avance, mais je crois bien que la ville ne donne plus d'argent directement à la société d'exploitation de l'USD. Elle subventionne l'association et le centre de formation (aux alentours de 300 K€).

Rouge & Blanc Allez Allez Allez !

23 Avr 2026 21:19 #139087 par oggy
Plus d'infos

23 Avr 2026 21:21 #139088 par oggy
Plus d'infos
Je vous l accorde,
137 pages mais des informations intéressantes sur dax et le rugby professionnel en général
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: bruno

07 Mai 2026 10:37 #139163 par Nathan
Plus d'infos
Bonjour ! La saison file à une vitesse, nous voici à 2 journées de la phase régulière... Il y aura des enjeux sur tous les terrains, des mines déconfites, des équipes maintenues, de la joie, du soulagement, de la peur, bref encore de sacrées émotions en vue !

Ce jeudi 7 mai
Provence/Vannes: Quel choc ! Encore une fois, un avant-goût des phases finales printanières sera de mise dans l'antre de Maurice David, où le leader breton va avoir fort à faire face à une solide armada provençale. Sachant qu'on se déplacera à La Rabine dans une semaine, il me semble que Vannes a aligné sa grosse équipe. En cas de succès, peut-être feront-ils tourner la semaine prochaine, à voir... Bon en attendant, Vannes a chuté à Angoulême lors de sa dernière sortie hors Bretagne, je ne les vois pas échouer une deuxième fois d'affilée donc allez victoire du leader !

Vendredi 8 mai
Agen/Angoulême: Les charentais sont maintenus et n'ont plus rien à jouer, alors que Agen peut encore croire à une (im)possible 6ème place, avec un concours de circonstance toutefois très incertain. L'espoir fait vivre, alors dans un match qui devrait être agréable je vois Agen prendre 4 ou 5 points.

Colomiers/Mont de Marsan: C'est bien simple, une défaite de Mont2 nous assurerait le maintien. Colomiers est archi-favori et voudra se rattraper du match au BOPB, donc victoire columérine. Mont2 devrait être barragiste en toute logique...

Aurillac/Grenoble: Match pour du beurre dans le Cantal, je sais pas quoi dire d'autre. Victoire d'Aurillac.

Carcassonne/Brive: Quel visage Carca va afficher, sachant qu'ils sont déjà condamnés ? Fidèle à sa réputation d'équipe batailleuse, je pense que Brive aura fort à faire et ce sera malgré tout un test de caractère pour eux, chez des carcassonnais qui voudront sortir par la Grande Porte malgré tout.

Dax/Valence: Dernière à domicile, face à des drômois qui ne viendront pas faire du tourisme, au contraire ils vont vouloir gâcher une belle fête qui s'annonce... En tout cas, il faut enfin sceller une saison historique et si pesante... Allez les gars, demain soir à 22h il faut que les Calientes rugissent dans le vestiaire ! Faites sauter Maurice Boyau pour que mon déplacement à La Rabine (!) n'en soit que plus agréable avec le maintien en poche !

Nevers/Oyonnax: L'USON pas encore maintenu accueille une solide équipe de l'Ain... Il y aura match dans la Nièvre ! Très dur de pronostiquer quelque chose, on va dire... victoire de Nevers !

Béziers/Biarritz: Et on finit cette 29ème journée par LE match de la peur, malheur au vaincu et tutti quanti ! C'est à l'équipe qui arrivera à mieux dompter la pression du côté de la Med'... J'avoue que pour le coup je ne me prononce pas ahaha !

Bref une avant-dernière journée qui va assurément apporter encore une fois son lot d'émotions, on a hâte et on espère surtout fêter quelque chose de beau sur les bords de l'Adour. Allez Dax !
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Tetokaret, Pascale, francis

07 Mai 2026 14:05 #139165 par francis
Plus d'infos
bonjour Nathan
merci pour tes "avants matchs" toujours super
Je lis que tu seras à la Rabine pour le dernier match, nous feras-tu le compte rendu de cette dernière rencontre des Rouge et Blanc ?
si oui, je te dirai à qui envoyer
Allez dax !

07 Mai 2026 14:40 #139167 par Nathan
Plus d'infos
Salut Francis, en effet je serai du côté de Vannes pour le dernier match de la saison ! Alors ça aurait été avec plaisir, toutefois les conditions dans lesquelles je vais y assister (pesage debout côté en-but), il faudra d'abord que je puisse bien voir le match et je serai avec un petit groupe d'amis à passer la journée au départ de Nantes puis revenir en bords de Loire dans la nuit... donc pas certain de pouvoir rédiger quelque chose de très pertinent sur le match !

J'essaierai de pondre quelque chose au besoin !
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: oggy, francis

07 Mai 2026 18:22 #139169 par oggy
Plus d'infos
Merci Nathan pour tes messages

On espère un compte-rendu de la soirée au pire...:lol:

En direct du twitter officiel

Allezdax.com © 2026

Search