[2020-2021 J22] BOURGOIN - DAX

07 Avr 2021 12:08 #123722 par Tiède
  • Tiède
  • Portrait de Tiède
  • Membre elite
  • Membre elite
  • Right time, right place
Plus d'infos

OUAH : Superbe match.

Dommage qu'ils se soient fait trouer si facilement au centre, mais en face Nicolas est un client. Certainement que la rapidité de réaction de Lilo (n'a t-il pas quelques grammes en trop ? ) mais aussi la défense de Pisano , Labeyrie et Delaï sont à l'origine de ces essais. Après, Pisano et lilo ont été, par ailleurs, très bien. L'équipe à fait un grand match. Peut-être la meilleure saison d'August (très impliqué). Mais vraiment tous les joueurs sont à féliciter. Bravo aussi à Stemmet et à Renaud (très bonnes pioches ). Ces matchs de Nationale sont d'un excellent niveau.

dans l'euphorie de la victoire personne ne parle de l'essai de Réteau :whistle: :whistle: :whistle:

pour moi après les 2 ralentis de la chaine "l'équipe" il n'y a pas essai il aplatit avant la ligne
sur ce coup là on s'en sort bien

C 'est vrai que c'est un fait de jeu important, on est chanceux sur ce coup la car cela nous permet de ne pas se faire decrocher au score à ce moment du match.

On cesse d'être bon quand on renonce à être meilleur

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

07 Avr 2021 14:10 #123723 par claudius
Plus d'infos

dans l'euphorie de la victoire personne ne parle de l'essai de Réteau :whistle: :whistle: :whistle:

pour moi après les 2 ralentis de la chaine "l'équipe" il n'y a pas essai il aplatit avant la ligne

C 'est vrai que c'est un fait de jeu important, on est chanceux sur ce coup la car cela nous permet de ne pas se faire decrocher au score à ce moment du match.

Ne pas oublier qu'il y avait avantage en court donc nouvelle possibilité d'aller à dame ou d'essai de pénalité.

LA COMMUNICATION C'EST COMME LE CHINOIS, CELA S'APPREND

08 Avr 2021 13:54 #123726 par kekito
  • kekito
  • Portrait de kekito
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • ROUGE & BLANC !!! WHAT ELSE ?
Plus d'infos

Dommage qu'ils se soient fait trouer si facilement au centre, mais en face Nicolas est un client. Certainement que la rapidité de réaction de Lilo (n'a t-il pas quelques grammes en trop ? ) mais aussi la défense de Pisano , Labeyrie et Delaï sont à l'origine de ces essais. Après, Pisano et lilo ont été, par ailleurs, très bien. L'équipe à fait un grand match. Peut-être la meilleure saison d'August (très impliqué). Mais vraiment tous les joueurs sont à féliciter. Bravo aussi à Stemmet et à Renaud (très bonnes pioches ). Ces matchs de Nationale sont d'un excellent niveau.

moi je n'ai qu'une certitude c'est qu'on n'y voit rien... l'angle de la caméra, le fait qu'il est tiré après avoir aplatit, etc... je pense que personne ne voit rien sauf lui

08 Avr 2021 14:01 #123727 par francis
Plus d'infos

moi je n'ai qu'une certitude c'est qu'on n'y voit rien... l'angle de la caméra, le fait qu'il est tiré après avoir aplatit, etc... je pense que personne ne voit rien sauf lui

L'arbitre a sifflet essai point à la ligne circuler y a rien à voir

08 Avr 2021 14:52 #123728 par Fly
  • Fly
  • Portrait de Fly
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Rouge et Blanc Forever
Plus d'infos
Surtout l'arbitre siffle et dit aux Berjalliens "il a marqué dans un premier temps", c'est donc qu'il est sûr de lui.

Un petit tour en Nationale et ça repart !

Modérateurs: francis

En direct du twitter officiel

Allezdax.com © 2021

Search