MEDIAS ET USD

19 Fév 2012 16:41 #70308 par seb
Plus d'infos

ITW DE GIGI

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

19 Fév 2012 17:35 #70311 par claudius
Plus d'infos

ITW DE GIGI

Vers 14 mn30s

LA COMMUNICATION C'EST COMME LE CHINOIS, CELA S'APPREND

19 Fév 2012 17:35 #70312 par dax
Plus d'infos
Merci Seb je ne l'avais pas vu . Rien de neuf . Ah si j'ai retenu qu'il ne fallait pas boire la fin du verre avant le début . Du grand GIGI c'est comme ça que je l'apprécie le plus . :whistle:

19 Fév 2012 17:47 #70313 par Tiède
  • Tiède
  • Portrait de Tiède
  • Membre elite
  • Membre elite
  • Right time, right place
Plus d'infos

Merci Seb je ne l'avais pas vu . Rien de neuf . Ah si j'ai retenu qu'il ne fallait pas boire la fin du verre avant le début . Du grand GIGI c'est comme ça que je l'apprécie le plus . :whistle:

oui, avec les "hébé " à chaque début de phrases, c'est du Gigi quoi !!
Sinon, c'est sympa, on s'emmerde plus avec la date du début du mercato, le 1er mars donc, pour annoncer à la tv le transfert de DD

On cesse d'être bon quand on renonce à être meilleur

20 Fév 2012 07:47 #70314 par sunset
  • sunset
  • Portrait de sunset Auteur du sujet
  • Membre elite
  • Membre elite
  • AUPA DAX
Plus d'infos
Il a fait un lapsus revelateur concernant le remplaçant de DD, il a parlé de faire revenir quelqu'un avant de se reprendre!

Sinon Midol du jour article "DAX déjà à l'année prochaine".

Garcia sera la pour sa troisieme saison, Synaeghel en route pour le BO ou Montpellier, Charlet pour le top 14 aussi, jeannot confirme le depart de certains joueurs pour le top 14 donc, baisse du budget d'au moins un million l'année prochaine, pécastaing comme prési bof bof et donc du gigi certainement à la tête de l'usd l'année prochaine encore.

L'âme de l'usd n'appartient qu'à ceux qui la supportent, pas à ceux qui la possèdent

10 Avr 2012 11:56 - 10 Avr 2012 11:59 #72233 par claudius
Plus d'infos
l'actu u.s.dax : Opération don du sang à l'U.S.DAX

10 Avril 2012
L’Etablissement Français du sang en partenariat avec l’U.S.DAX organise une collecte de sang le Jeudi 12 Avril entre 10h et 15h sous le chapiteau partenaires du stade Maurice Boyau.

Afin de mobiliser un maximum de supporters et les inciter à passer à l’acte, l’U.S.DAX et l’EFS organise l’opération « supporter de cœur » : chaque supporter qui viendra donner son sang lors de la collecte se verra remettre un cadeau offert par l’U.S.DAX, sous présentation de sa carte d’abonné ou du billet de match DAX – PERIGUEUX.

Du côté des festivités rugbystique réservées aux donneurs de sang, dès 11h, l’entrainement de l’équipe première sera commenté sur le stade jouxtant le site de la collecte.

A partir de 12h30 , Mickael BERT, parrain de cette collecte de sang, sera présent accompagné de nombreux joueurs à l’espace collation, sous le chapiteau : séances d’autographes et forum « questions réponses » avec les joueurs animeront ce moment de convivialité après le don de sang.

Cette collation gourmande sera offerte par le traiteur officiel de l’U.S.DAX, le Moulin de Poustagnacq, représenté par Monsieur Thierry BERTHELIER.

Aujourd’hui, les stocks de l’EFS Aquitaine sont fragiles, nous vous attendons nombreux pour cette collecte !

Donneur volontaire depuis de nombreuses années, je serais présent et peut être que je ferais la connaissance de certains d'entre-nous :)

LA COMMUNICATION C'EST COMME LE CHINOIS, CELA S'APPREND
Dernière édition: 10 Avr 2012 11:59 par claudius.

10 Avr 2012 20:07 #72261 par loub1
Plus d'infos
Très bonne initiative mais quand on travaille, comment on fait pour y aller?
13h 19h par exemple ce serait mieux...

22 Mai 2012 06:12 #74849 par sunset
  • sunset
  • Membre elite
  • Membre elite
  • AUPA DAX
Plus d'infos
Pro D2 : Le rugby Landais explose les records sur Eurosport

Eurosport diffusait en direct la 1/2 finale de Pro D2 Mont de Marsan / Dax. Le derby landais a permis à Eurosport d’enregistrer son meilleur score de la saison pour un match de Pro D2 avec 294 000 abonnés de moyenne* et un pic à 358 000 abonnés en fin de 1ère mi-temps.
Le talk « Au Contact » enregistre également son record historique avec près de 270 000 abonnés en avant-match et près de 100 000 en après-match.

L'âme de l'usd n'appartient qu'à ceux qui la supportent, pas à ceux qui la possèdent

22 Mai 2012 07:18 #74852 par kekito
  • kekito
  • Portrait de kekito
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • ROUGE & BLANC !!! WHAT ELSE ?
Plus d'infos
au dépend du public au stade finalement...

positif d'un côté et négatif de l'autre, en tous les cas la question mérite d'être posée

30 Mai 2012 05:58 #75247 par sunset
  • sunset
  • Membre elite
  • Membre elite
  • AUPA DAX
Plus d'infos
Sans dec j'ouvre mon sud ouest DAX SUD LANDES et voilà que je suis obligé d'y trouver en plein milieu un supplement sur le stade montois et leur parcours de cette saison. Qu'ils reservent ca à la parution sur Mont2 ca suffirait largement :whistle:

30 Mai 2012 06:57 #75248 par francis
Plus d'infos

Sans dec j'ouvre mon sud ouest DAX SUD LANDES et voilà que je suis obligé d'y trouver en plein milieu un supplement sur le stade montois et leur parcours de cette saison. Qu'ils reservent ca à la parution sur Mont2 ca suffirait largement :whistle:

moi le supplément je l'ai mis de côté sans l'ouvrir :evil: :whistle: :whistle: :whistle:
on vas le savoir qu'ils sont monter

30 Mai 2012 06:59 #75249 par Tiède
  • Tiède
  • Portrait de Tiède
  • Membre elite
  • Membre elite
  • Right time, right place
Plus d'infos
C est pignoland dans ce club, entre buzoka, sud ouest et rfbg ! Ça ira mieux l année prochaine oui !

On cesse d'être bon quand on renonce à être meilleur

01 Jui 2012 09:40 - 01 Jui 2012 09:43 #75293 par francis
Plus d'infos
Le staff de l’U.S.DAX Rugby Landes organise une conférence de presse jeudi 7 juin à 11h dans les locaux de notre partenaire Eurofilm.
Ce sera l’occasion de faire connaissance avec le nouvel entraineur, Christophe Manas. Jean-Patrick Lescarboura, chargé des affaires sportives, et son staff vous présenteront les recrues pour la saison 2012-2013 ainsi que le projet sportif du club.
Seront également évoqués des thèmes tels que le projet économique du club, avec la présence du président M. Gilbert Ponteins et du développement du centre de formation avec son directeur Jérome Daret.
A noter que cette conférence de presse pourra être suivie en direct live par les internautes sur les sites et sur le site de à 11h précise.
Les internautes pourront poser toutes les questions en direct aux personnes présentes via la page qui seront reprises par l’animateur du plateau.
Seront présents sur le plateau d’Eurofilm :
- Gilbert Ponteins, Président du directoire
- Jean-Patrick Lescarboura, chargé des affaires sportives
- Christophe Manas, entraineur des trois-quarts
- Frédéric Garcia, entraineur des avants
- Jérome Daret, directeur du centre de formation

nous allons enfin avoir de nouvelles sur la future saison B) :P
Dernière édition: 01 Jui 2012 09:43 par francis.

01 Jui 2012 10:45 #75295 par DALTON
  • DALTON
  • Portrait de DALTON
  • Administrateur
  • Administrateur
  • Rendez nous la préfecture !!!
Plus d'infos

moi le supplément je l'ai mis de côté sans l'ouvrir :evil: :whistle: :whistle: :whistle:
on vas le savoir qu'ils sont monter

Moi le supplément, c'est au container à papier !!!

01 Jui 2012 12:02 #75297 par loub1
Plus d'infos

Le staff de l’U.S.DAX Rugby Landes organise une conférence de presse jeudi 7 juin à 11h dans les locaux de notre partenaire Eurofilm.
Ce sera l’occasion de faire connaissance avec le nouvel entraineur, Christophe Manas. Jean-Patrick Lescarboura, chargé des affaires sportives, et son staff vous présenteront les recrues pour la saison 2012-2013 ainsi que le projet sportif du club.
Seront également évoqués des thèmes tels que le projet économique du club, avec la présence du président M. Gilbert Ponteins et du développement du centre de formation avec son directeur Jérome Daret.
A noter que cette conférence de presse pourra être suivie en direct live par les internautes sur les sites et sur le site de à 11h précise.
Les internautes pourront poser toutes les questions en direct aux personnes présentes via la page qui seront reprises par l’animateur du plateau.
Seront présents sur le plateau d’Eurofilm :
- Gilbert Ponteins, Président du directoire
- Jean-Patrick Lescarboura, chargé des affaires sportives
- Christophe Manas, entraineur des trois-quarts
- Frédéric Garcia, entraineur des avants
- Jérome Daret, directeur du centre de formation

nous allons enfin avoir de nouvelles sur la future saison B) :P

On sait donc officiellement que Christophe Manas est l'entraineur des arrières... ;)

28 Jui 2012 15:06 - 15 Juil 2012 07:11 #75905 par sunset
  • sunset
  • Membre elite
  • Membre elite
  • AUPA DAX
Plus d'infos
Dans sportsland du 25/06, interview de Fred Garcia dans la partie mag rugby.

Et pour completer itw de christophe Manas dans celui du 9 au 22 juillet

Dernière édition: 15 Juil 2012 07:11 par sunset. Raison: news

18 Juil 2012 11:28 #76123 par francis
Plus d'infos
dans la monter de l'aubisque vue un drapeau rouge et blanc de l'usd
j'ai pas reconnue le porteur de nos couleur

19 Juil 2012 10:47 #76133 par grancapet
  • grancapet
  • Portrait de grancapet
  • Visiteur
  • Visiteur

dans la monter de l'aubisque vue un drapeau rouge et blanc de l'usd
j'ai pas reconnue le porteur de nos couleur

C'était un monégasque, il cherchait la perception de Ste Marie de Campan, il tenait son truc de guingoy...

Adisahtz

23 Juil 2012 05:50 #76185 par sunset
  • sunset
  • Membre elite
  • Membre elite
  • AUPA DAX
Plus d'infos
A lire Gigi dans le S-O du jour

23 Juil 2012 07:41 #76187 par Titou
Plus d'infos

En direct du twitter officiel

Allezdax.com © 2022

Search