MEDIAS ET USD

15 Mar 2013 16:57 #81792 par Fly
  • Fly
  • Portrait de Fly
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Rouge et Blanc Forever
Plus d'infos
Je pense Alex que tes propos sont cohérents, et réalistes. Et quand on voit les réponses de Lescarboura sur le changement de coach, je me dis que ce gars-là (que j'admirai par ailleurs sur le terrain) est complètement à côté de la plaque. Il ne sert pas à grand chose, son discours est plat, sans envergure ni ambition, et voilà que maintenant il critique dans la presse les décisions de son Président et s'exonérant lui-même de cette prise de décision !!! Y aurait-il un peu d'aigreur puisqu'il ne sera pas reconduit dans ses fonctions l'année prochaine ???

ProD2 nous voilà !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

15 Mar 2013 17:26 #81794 par le bougnat
Plus d'infos
Lescarboura quitte le navire ? :whistle:

15 Mar 2013 18:18 #81798 par alexf
Plus d'infos

Lescarboura quitte le navire ? :whistle:

non il sera remplacé par un manager professionnel et lui reprendra ses fonctions de dirigeant.

Le forum n'est pas le site et le site n'est pas le forum. Si vous avez un souci avec le forum, contactez moi a mon adresse perso Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser..

29 Mar 2013 19:32 #82070 par oggy
Plus d'infos
c'est l'heure des soldes pour remplir le stade pour la réception de Aix....

vente flash, jeu sur réseaux sociaux, offre pack..... :woohoo: :woohoo: :woohoo:

pas sur que cela suffise à remplir le stade, mais l'initiative est à souligner.

les joueurs vont avoir besoin d'encouragement en cette fin de saison.

02 Avr 2013 11:10 #82109 par TCHOU40
Plus d'infos

c'est l'heure des soldes pour remplir le stade pour la réception de Aix....

vente flash, jeu sur réseaux sociaux, offre pack..... :woohoo: :woohoo: :woohoo:

pas sur que cela suffise à remplir le stade, mais l'initiative est à souligner.

+1

on se plaint que la direction manque cruellement de communication et d'initiatives positives mais là ils essayent... un peu tard quand même; espérons que ce ne sera pas une initaitive isolée et que d'autres suivront.

02 Avr 2013 15:08 #82112 par guitare
Plus d'infos
la meilleure des promos , c'est la victoire et les gens reviendront au stade , le reste du pipeau, car le club ne s'occupe pas trop de ses fidèles supporters.Les soldes , on doit les faire toute l'année et non ,quand le club est en danger .... à méditer.

02 Avr 2013 15:44 #82113 par francis
Plus d'infos

la meilleure des promos , c'est la victoire et les gens reviendront au stade , le reste du pipeau, car le club ne s'occupe pas trop de ses fidèles supporters.Les soldes , on doit les faire toute l'année et non ,quand le club est en danger .... à méditer.

+1
tu a tout dit
il faut esperer que la saison prochaine les resultats soit là et que les gens au commande prenne des initiatives pour faire revenir le public

03 Avr 2013 10:56 #82132 par TCHOU40
Plus d'infos
malheureusement samedi soir il ne faudra pas penser à nos rancoeurs envers telle ou telle personne mais être derrière les 23 qui fouleront la pelouse.
on est dans la merde jusqu'au coup; samedi soir soit on gagne pour continuer à espérer soit on est en fédérale.
donc c'est tous derrière les rouge et blanc et non tous contre les dirigeants; il est trop tard pour continuer à enfoncer pierre, paul ou jacques... sur ce match ils essayent d'aTtirer du monde l'initiative est louable alors allons au stade les encourager car c'est aussi notre avenir de supporters qui est en jeu; car qui viendra au stade voir des matches de fédérale :( :unsure: :S

c'est juste mon sentiment...

29 Avr 2013 15:01 #82900 par dacquois
Plus d'infos
je ne savais pas trop ou mettre ce reportage dax et mont de marsan sur tf1http://videos.tf1.fr/jt-we/le-13-heures-du-28-avril-2013-7934720.html

29 Avr 2013 19:54 #82908 par seb
Plus d'infos

a la fin du magazine il y a une surprise.

29 Avr 2013 19:58 #82909 par claudius
Plus d'infos

Elle est très très courte mais ne passe pas inaperçue en tendant l'oreille ;)

29 Avr 2013 20:08 #82911 par alexf
Plus d'infos

Ca fait plaisir. Un petit début. Mais 8h30 déjà ça.

Le forum n'est pas le site et le site n'est pas le forum. Si vous avez un souci avec le forum, contactez moi a mon adresse perso Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser..

29 Avr 2013 20:19 #82914 par kekito
  • kekito
  • Portrait de kekito
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • ROUGE & BLANC !!! WHAT ELSE ?
Plus d'infos
merci pour le rattrapage à EL

S'il peut faire bouger les lignes des culs crouteux du club ça sera bien aussi

29 Avr 2013 20:23 - 29 Avr 2013 20:23 #82915 par jerome
Plus d'infos
Il faut quand même noter que pour le n° précédent, celui après Lyon, Dax ovalie ouvrait sur le Tifo...

Le prince charmant s'appelle Jeff Dubois. Et il a bien secoué (en tout bien tout honneur, la belle dacquoise au bois de Boulogne dormant
Dernière édition: 29 Avr 2013 20:23 par jerome.

30 Avr 2013 09:09 #82928 par Tiède
  • Tiède
  • Portrait de Tiède
  • Membre elite
  • Membre elite
  • Right time, right place
Plus d'infos

Ha tiens ça y est, t as changé d avis ? même s il est pas venu en personne s exprimer sur le sujet en face a face avec toi sur le forum ??

On cesse d'être bon quand on renonce à être meilleur

30 Avr 2013 09:21 #82930 par kekito
  • kekito
  • Portrait de kekito
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • ROUGE & BLANC !!! WHAT ELSE ?
Plus d'infos

Ha tiens ça y est, t as changé d avis ? même s il est pas venu en personne s exprimer sur le sujet en face a face avec toi sur le forum ??

nuance, s'il s'était contenté de répondre sur FB j'aurais considéré cela comme insuffisant car pas accessible à tous; là c'est différent il a corrigé le tir,face au Président Ponteins qui plus est,donc je considère cela comme suffisant et que l'annonce au stade était un oubli et non volontaire

ça te va fouille merde ?
B)

30 Avr 2013 09:51 #82932 par Tiède
  • Tiède
  • Portrait de Tiède
  • Membre elite
  • Membre elite
  • Right time, right place
Plus d'infos

nuance, s'il s'était contenté de répondre sur FB j'aurais considéré cela comme insuffisant car pas accessible à tous; là c'est différent il a corrigé le tir,face au Président Ponteins qui plus est,donc je considère cela comme suffisant et que l'annonce au stade était un oubli et non volontaire

ça te va fouille merde ?
B)

Quoi ?? Insulte envers le trésorier ??? ;)

On cesse d'être bon quand on renonce à être meilleur

04 Mai 2013 06:34 #83088 par sunset
  • sunset
  • Portrait de sunset Auteur du sujet
  • Membre elite
  • Membre elite
  • AUPA DAX
Plus d'infos
Interessant l'itw de Pecastaing ce matin dans S-O, surtout la fin avec l'evocation du stade; En fin stratege politique a demi-mot on peut ,ou on pourrait comprendre, que le stade ne sera peut etre pas ce que l'on nous a vendu, et qu'on aurait en gros droit à une réhabilitation progressive du stade comme a pu le faire Clermont ou les ba.onnais. :whistle:

Budget espéré 4 millions, jacques delpey patron du secteur administratif et financier, et why not une fusion pour lui avec les vilains! ;)

L'âme de l'usd n'appartient qu'à ceux qui la supportent, pas à ceux qui la possèdent

05 Mai 2013 09:35 #83095 par sunset
  • sunset
  • Portrait de sunset Auteur du sujet
  • Membre elite
  • Membre elite
  • AUPA DAX
Plus d'infos
Pecastaing :
"Une cellule sportive de dirigeants sera également constituée. Même si c’est Richard le patron, je crois que l’échange et la réflexion mènent à la lumière."

Et bien voilà le premier pare-feu ou contre pouvoir contre notre nouvel entraineur -manager mis en place!

C'est beau la confiance ! :lol:

L'âme de l'usd n'appartient qu'à ceux qui la supportent, pas à ceux qui la possèdent

05 Mai 2013 10:10 #83100 par francis
Plus d'infos

Pecastaing :
"Une cellule sportive de dirigeants sera également constituée. Même si c’est Richard le patron, je crois que l’échange et la réflexion mènent à la lumière."

Et bien voilà le premier pare-feu ou contre pouvoir contre notre nouvel entraineur -manager mis en place!

C'est beau la confiance ! :lol:

trés difficile de se défaire de l'arrière garde chez nous a Dax :evil:

En direct du twitter officiel

Allezdax.com © 2023

Search