Rumeurs et Suggestions 2014/2015

24 Mar 2014 10:43 #89127 par djmajot
Plus d'infos

Regrettable :S

Regrettable, peut-être mais titularisé 8 fois sur 23 matchs. Payer des gens à l'infirmerie c'est dur pour un budget dacquois
Il fait parti des gens comme Bastien que je trouve excellents et très vaillants dans le jeu MAIS hélas quand ils ne sont pas blessés ( trop fragiles, trop d’engagements ......., je ne sais pas)
Le sujet a été verrouillé.
24 Mar 2014 11:10 #89128 par Roland974
Plus d'infos
Le départ possible de Devade avait déjà été annoncé ici même il y a une semaine. Surement un bon joueur sur lequel on comptait beaucoup lors de sa venue, mais trop souvent blessé! D'ailleurs, sait-on pourquoi il est sorti à la 12ème mn contre Albi? La question se pose aussi pour Adrillon voire August, doit-on absolument les garder? Si c'est pour jouer à peine un tiers des matches, malgré leurs qualités, l'investissement n'en vaut peut-être pas la peine!
24 Mar 2014 16:20 #89132 par fredo
Plus d'infos
pour devade, il est trop souvent absent des terrains pour le conserver............august ,il est trop souvent absent dans le jeu pour le conserver et bastien il est intansferable B) B) B) B)
pour remplacer august je vois bien dans nos moyens: buatier de bourg, visensang d albi,molcard du bo .............
24 Mar 2014 16:53 #89133 par guilhem
Plus d'infos
Sauf que August il a peut-être encore un an de contrat ?
24 Mar 2014 17:36 #89136 par fredo
Plus d'infos
oui je pense :angry: :angry: :angry: mais on sais jamais !!!si quelqu un rachete le contrat.. :lol: :lol:
24 Mar 2014 19:05 #89141 par nicodax
Plus d'infos

pour devade, il est trop souvent absent des terrains pour le conserver............august ,il est trop souvent absent dans le jeu pour le conserver et bastien il est intansferable B) B) B) B)
pour remplacer august je vois bien dans nos moyens: buatier de bourg, visensang d albi,molcard du bo .............

august il a un contrat d un an +1 an d option !!!visensang est prêté a Albi par l aviron très bon jeune de la génération loustalot ugalde etc champion de France reichel y a deux ans ...après c est un tyrossais d origine acceptera t il de jouer chez nous :lol:
25 Mar 2014 09:32 #89145 par lily40
Plus d'infos

august il a un contrat d un an +1 an d option !!!visensang est prêté a Albi par l aviron très bon jeune de la génération loustalot ugalde etc champion de France reichel y a deux ans ...après c est un tyrossais d origine acceptera t il de jouer chez nous :lol:

25 Mar 2014 09:35 #89146 par lily40
Plus d'infos
est ce que vous connaissez le nom des joueurs en fin de contrat et ceux qui vont où seraient susceptible d'etre reconduit ? MERCI
25 Mar 2014 09:56 #89147 par AllezDax
  • AllezDax
  • Portrait de AllezDax
  • Visiteur
  • Visiteur
Point sur l'effectif 2014/2015 :
26 Mar 2014 09:09 #89156 par lily40
Plus d'infos

est ce que c'est une liste arrete sauf arrivants bien sur ? elle me parait faible pour une saison
26 Mar 2014 09:15 - 26 Mar 2014 11:27 #89157 par lily40
Plus d'infos

Regrettable :S

Regrettable, peut-être mais titularisé 8 fois sur 23 matchs. Payer des gens à l'infirmerie c'est dur pour un budget dacquois
Il fait parti des gens comme Bastien que je trouve excellents et très vaillants dans le jeu MAIS hélas quand ils ne sont pas blessés ( trop fragiles, trop d’engagements ......., je ne sais pas)

à ta liste on pourrait rajouter Naude qui c'est dernier temps est souvent blessé et comme tu le dis ça n'enlève rien à leur qualité de joueurs Il y a parfois des années blessures à répétitions

EDIT ALEXF! BOn Lily, il est maintenant temps que tu fasses un REEL EFFORT sur les doubles post, tu as ete assez prevenu, ceci est le dernier avertissement, les doubles post ne sont pas autorisé, donc ou tu fais amie amie avec la fonction EDITER ou tes doubles post seront SYSTEMATIQUEMENT supprimé.

A bon entendeur salut
Dernière édition: 26 Mar 2014 11:27 par alexf.
26 Mar 2014 22:41 #89181 par AllezDax
  • AllezDax
  • Portrait de AllezDax
  • Visiteur
  • Visiteur

est ce que c'est une liste arrete sauf arrivants bien sur ? elle me parait faible pour une saison

Cette liste comporte les joueurs qui sont quasiment sûrs d'être là l'an prochain (à condition que ceux qui ont une année en option la lève). Mais rien n'empêche ceux qui sont en fin de contrat dans resigner un
27 Mar 2014 08:32 #89183 par lasandale
  • lasandale
  • Portrait de lasandale
  • Membre premium
  • Membre premium
  • mieux vaut prévenir que guérir
Plus d'infos
je ne comprends pas l'année optionnelle, à quoi sert-elle, si les 2 parties sont ok pour renouveler le contrat, si l'une des 2 n'est pas d'accord ?
27 Mar 2014 12:30 #89186 par TCHOU40
Plus d'infos
THOMAS LARRIEU serait non renouvelé d'après mes infos :(
27 Mar 2014 14:27 #89188 par loub1
Plus d'infos
C'est dommage mais logique malheureusement...
28 Mar 2014 10:51 #89196 par seb
Plus d'infos
bernard deuxieme ligne de tarbes aurait signer
Loustalot numero 9 de bayonne en approche
devade devrait prolonger de 2 ans
source midol
28 Mar 2014 12:32 #89199 par lachuque
Plus d'infos

source midol

J'ai rien contre ces 2 joueurs mais leur fiche m'inquiète...Loustalot n'a pas fait un match et bernard change de club tous les ans...

38 ans et encore cadet !!! j'ai du redoubler...
28 Mar 2014 12:39 #89200 par lasandale
  • lasandale
  • Portrait de lasandale
  • Membre premium
  • Membre premium
  • mieux vaut prévenir que guérir
Plus d'infos

source midol

J'ai rien contre ces 2 joueurs mais leur fiche m'inquiète...Loustalot n'a pas fait un match et bernard change de club tous les ans...

Vrai, en plus, Bernard joue peu :S Peut-être qu'il vient gratos ?
28 Mar 2014 13:13 #89201 par kekito
  • kekito
  • Portrait de kekito
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • ROUGE & BLANC !!! WHAT ELSE ?
Plus d'infos

bernard change de club tous les ans...

ouai ça fait surtout chier quand tu collectionnes les albums panini
28 Mar 2014 17:46 #89202 par fredgolf14
Plus d'infos
bernard il lui restait 1 an de contrat mais comme il habite sur la côte sud des landes, il en avait marre de faire la route.
bonne pioche, seconde ligne à l'ancienne !!!!! chez nous il avait tout fait pourqu'on dégoupille, le lendemain richard lui passait un coup de fil…..

En direct du twitter officiel

Allezdax.com © 2023

Search