Rumeurs et Suggestions 2014/2015

08 Mai 2014 10:32 #89888 par tribune
Plus d'infos
Oula je tiens a eclaicir les choses mes propos n'étaient en aucun cas racistes. Je présente mes excuses à ceux que j'ai offusqué. Je voyais plutôt prise du ballon à une main à la Sereli Bobo .
Le sujet a été verrouillé.
08 Mai 2014 12:20 #89889 par alexf
Plus d'infos

Oula je tiens a eclaicir les choses mes propos n'étaient en aucun cas racistes. Je présente mes excuses à ceux que j'ai offusqué. Je voyais plutôt prise du ballon à une main à la Sereli Bobo .

nulle intention de faire du politiquement correct ici, comme l'a montrer dans son lien que je remet aussi , le jeu a base de noix de coco ou de bouteille est courant chez eux.

l'episode est clos, retour aux rumeurs

Le forum n'est pas le site et le site n'est pas le forum. Si vous avez un souci avec le forum, contactez moi a mon adresse perso Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser..
08 Mai 2014 16:48 #89893 par david
  • david
  • Portrait de david
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Dominique à Dax on t'oublies pas. ALLEZ DAX !!!
Plus d'infos
Ouai moi j avais pas compris pourquoi vous tombiez dessus tribune comme ça ^^

ROUGE ET BLANC 1 JOUR ,ROUGE ET BLANC TOUJOURS !
18 Mai 2014 17:29 #90168 par fredo
Plus d'infos
un entraineur des avants serait en recherche,,,,,,!!!!!!
18 Mai 2014 20:34 #90171 par Fly
  • Fly
  • Portrait de Fly
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Rouge et Blanc Forever
Plus d'infos
Effectivement, Vincent Dezès aurait décidé de ne pas rempiler, comme Titou Prosper qui devrait quitter ses fonctions au centre de formation.

Un petit tour en Nationale et ça repart !
19 Mai 2014 05:16 #90173 par alexf
Plus d'infos

Effectivement, Vincent Dezès aurait décidé de ne pas rempiler,.

confirmé par une source proche du club

Le forum n'est pas le site et le site n'est pas le forum. Si vous avez un souci avec le forum, contactez moi a mon adresse perso Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser..
19 Mai 2014 13:13 #90177 par fredo
Plus d'infos
un entraineur serait recherche en vue de reintegrer daret o ce'ntre de formation.......
19 Mai 2014 14:55 #90179 par quatrezero
Plus d'infos
Peut être un entraineur des avants venant de beziers ........
19 Mai 2014 15:29 #90180 par guilhem
Plus d'infos
Ça peut pas être Hamacek -sous contrat -, mais ça sent plutôt Benetton ( qui a joué avec Dourthe ) et qui doit le connaître :whistle:
19 Mai 2014 15:50 #90182 par guilhem
Plus d'infos

Peut être un entraineur des avants venant de beziers ........

Hamacek pas impossible...j'ai lu que c'était chaud du côté de Béziers !
19 Mai 2014 15:59 #90184 par alexf
Plus d'infos
On m'a parlé de Lievremont Marc! on en saura plus se soir

19 Mai 2014 18:44 #90186 par titof
  • titof
  • Portrait de titof
  • Visiteur
  • Visiteur
on parle également de zinédine zidane !!!!!
19 Mai 2014 18:58 #90187 par nicodax
Plus d'infos

On m'a parlé de Lievremont Marc! on en saura plus se soir

Oui c est quasiment fait il viendrait avec mas picamoles et marvin o connor d après mes infos :whistle:
19 Mai 2014 19:47 #90188 par guilhem
Plus d'infos

Arrivée probable de l'espoir demi de mêlée argentin Luis Perompon. Associé au jeune ilian Perraux, la charnière Perompon-Perraux, devrait donner un peu de rythme à notre attaque qui en a bien besoin ;)
19 Mai 2014 20:27 #90189 par titof
  • titof
  • Portrait de titof
  • Visiteur
  • Visiteur

Arrivée probable de l'espoir demi de mêlée argentin Luis Perompon. Associé au jeune ilian Perraux, la charnière Perompon-Perraux, devrait donner un peu de rythme à notre attaque qui en a bien besoin ;)

excellent !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
19 Mai 2014 20:48 #90190 par alexf
Plus d'infos
Dourthe est en contact avec Clermont pour le pret d'un des 2 secondes lignes qui jouent le mondial espoir cet été.

D'apres ce qu'il dit, la ligue serait en train de reflechir a projet plus global, de facon a ce que les espoirs des gros clubs puissent avoir du temps de jeu en pro d2. L'idée, c'est que les pret puissent etre temporaire, et que si le club a qui appartient le jeune espoir en a besoin, celui ci puisse retourner dans son club d'origine des que le besoin s'en fait sentir.

20 Mai 2014 05:11 - 20 Mai 2014 05:12 #90193 par DALTON
  • DALTON
  • Portrait de DALTON
  • Administrateur
  • Administrateur
  • Rendez nous la préfecture !!!
Plus d'infos

Dourthe est en contact avec Clermont pour le pret d'un des 2 secondes lignes qui jouent le mondial espoir cet été.

D'apres ce qu'il dit, la ligue serait en train de reflechir a projet plus global, de facon a ce que les espoirs des gros clubs puissent avoir du temps de jeu en pro d2. L'idée, c'est que les pret puissent etre temporaire, et que si le club a qui appartient le jeune espoir en a besoin, celui ci puisse retourner dans son club d'origine des que le besoin s'en fait sentir.

Je suis pas certain qu'il ait dit ça au sujet de la réflexion de la ligue... il a par contre incité Marc Lièvremont à essayer de faire avancer l'idée...
Les madeleines étaient excellentes.
Dernière édition: 20 Mai 2014 05:12 par DALTON.
20 Mai 2014 12:57 - 20 Mai 2014 13:01 #90209 par loub1
Plus d'infos

je ne vois pas trop l’intérêt vu que l'on aura BERT / BERNARD / NAUDE et DUMONT ou alors il ne fallait pas prendre BERNARD. C'est plus en 3 ème ligne aile qu'il nous faut quelqu'un car on est très léger que ce soit au niveau des rucks ou du défi physique !!!
Après les rumeurs du départ des emblématiques PROSPER / DEZES et DARET me font peur car elles sont surprenantes à ce moment de la saison avec la nécessité de reconstruire un staff; Elles pourraient aussi mettre en lumière peut être des problèmes relationnels entre certains hommes.
Prosper et Dezes sont quand même TRES "rouge& blanc" :S
Dernière édition: 20 Mai 2014 13:01 par loub1.
20 Mai 2014 13:16 #90210 par guilhem
Plus d'infos
Naude, Delport étaient sur des contrats 1+1...pas de nouvelles ?
20 Mai 2014 14:33 #90213 par GuillaumeB
Plus d'infos

je ne vois pas trop l’intérêt vu que l'on aura BERT / BERNARD / NAUDE et DUMONT ou alors il ne fallait pas prendre BERNARD. C'est plus en 3 ème ligne aile qu'il nous faut quelqu'un car on est très léger que ce soit au niveau des rucks ou du défi physique !!!
Après les rumeurs du départ des emblématiques PROSPER / DEZES et DARET me font peur car elles sont surprenantes à ce moment de la saison avec la nécessité de reconstruire un staff; Elles pourraient aussi mettre en lumière peut être des problèmes relationnels entre certains hommes.
Prosper et Dezes sont quand même TRES "rouge& blanc" :S

Deux commentaires:
J'ai vu jouer les deux jeunes pendant le tournoi des -21ans, ils sont effectivement les meilleurs de leur génération à ce poste en Europe, notamment Singer qui est impressionnant, mais je pense qu'ils viendraient jouer chez nous en troisième ligne, car encore trop tendre pour les mélées de ProD2 à mon avis. Par contre, rentrer en 3e ligne centre en fin de match ça peut envoyer.

je suis moi aussi à me demander s'il n'y a pas des problèmes dans ce club, peut-être que certains vrais dacquois dans le staff (après les vrais supporters, j'invente la notion de vrai dacquois) ne se contentent pas de l'argument du salaire pour expliquer une déroute à M2M... peut-être qu'ils en ont assez de RD et de ses explications de pleureuse... Si RD reste et que les autres s'en vont, y'a quand même un soucis, non?

A voir dans les prochaines semaines.

En direct du twitter officiel

Allezdax.com © 2023

Search