Rumeurs et Suggestions 2014/2015

27 Mai 2014 21:23 #90429 par nicodax
Plus d'infos
C est ce qui a été dit un peu partout et meme ici d ailleurs il y avait eu des discussions a son sujet ...Apres peut etre que tu le connais personnellement donc je veux bien te croire ...Mais bon il y a quand meme eu des contacts l été dernier puisque tu dis que richard lui a fait des avances pour la saison qui arrive???Pourquoi richard l aurait contacté l été dernier pour la saison d apres?Surtout si le budget de l usd n etait pas suffisant pourquoi l aurait t il contacté?C est quand meme un peu flou cette histoire non? :ohmy:
Le sujet a été verrouillé.
30 Mai 2014 17:05 #90456 par seb
Plus d'infos
il me semble que au tete a pack richard a dit que un joueur sud af que connait delport viendrait?
30 Mai 2014 18:17 #90458 par Roland974
Plus d'infos
Exact . Mais je n'ai pas retenu son nom
30 Mai 2014 18:40 - 30 Mai 2014 18:40 #90459 par Christian
  • Christian
  • Portrait de Christian Auteur du sujet
  • Membre elite
  • Membre elite
  • Rouge et Blanc For Ever
Plus d'infos
Il a parlé d'un nommé Kruger Ogger (il me semble) qui a joué avec Delport et qui a arrêté le rugby une année pour ses études de médecine . C'est un 3ème ligne et apparemment cela ne coûterait rien au club.
J'ai cru comprendre aussi que normalement Raqamate serait encore présent pour la saison à venir ou ai-je mal entendu ou compris !
Dernière édition: 30 Mai 2014 18:40 par Christian.
30 Mai 2014 19:18 #90461 par Roland974
Plus d'infos
La phonétique du Sud Africain ressemble à cela et effectivement d'après Dourthe, il ne couterait rien ou si peu!
Quant à Raqamate, j'ai aussi compris qu'il serait dans l'effectif pour la saison prochaine.
On devrait récupérer un peu d'argent suite à la non venue et donc la rupture du pré-contrat du samoam
30 Mai 2014 19:26 - 30 Mai 2014 19:29 #90462 par jerome
Plus d'infos
Ca serait alors, d'après ce que vous dites, Okkie Kruger, troisième ligne aile qui a joué au Bulls avec Delport en Vodacom Cup.

1m87
97 kg

Attends qu'un prince charmant trouve le chemin du stade et réveille la belle dacquoise au bois de Boulogne dormant
Dernière édition: 30 Mai 2014 19:29 par jerome.
30 Mai 2014 19:30 #90463 par loub1
Plus d'infos
Ça pourrait effectivement être lui, il jouait là où brille aujourd'hui potgeiter. Je crois que c'est les Bulls.
30 Mai 2014 19:32 #90464 par jerome
Plus d'infos
c'est ce que j'ai dit dans mon post loub :)

Attends qu'un prince charmant trouve le chemin du stade et réveille la belle dacquoise au bois de Boulogne dormant
30 Mai 2014 19:40 #90465 par loub1
Plus d'infos

Ca serait alors, d'après ce que vous dites, Okkie Kruger, troisième ligne aile qui a joué au Bulls avec Delport en Vodacom Cup.

1m87
97 kg

Euh tu parles de Delport, pas de Potgeiter :P
30 Mai 2014 19:42 - 30 Mai 2014 19:49 #90466 par jerome
Plus d'infos
Rattrapes-toi comme tu peux hein... j'ai marqué "qui a joué au bulls avec Delport"... et tout le monde savait que potgieter jouait actuellement aux bulls, mais pas avec Kruger puisqu'il a mis sa carrière en suspend pour devenir dentiste

Une vidéo de Kruger ici :

Il a l'air puissant le type !

Dernière édition: 30 Mai 2014 19:49 par jerome.
30 Mai 2014 20:48 #90467 par le bougnat
Plus d'infos
Okkie Kruger pour clore le recrutement ?
Vendredi, 30 Mai 2014 19:55 Jerome Envoyer Imprimer PDF
Richard Dourthe aurait parlé, dans l'émission des Têtes à Pack, d'un troisième ligne Sud'Af ayant joué avec Deport aux Bulls. Il s'agirait, d'après notre enquête d'Okkie Kruger, puissant troisième ligne aile qui a mis sa carrière rugbystique en suspend l'an dernier pour achever ses études de dentiste.

il vient pour jouer ou pour remplacer Claude Dourthe ? :whistle:
30 Mai 2014 22:23 #90468 par guilhem
Plus d'infos
Si mes renseignements sont bons, PJ Van Lill, avait lui aussi mis sa carrière en suspens pour finir ses études de dentistes...Ben, la voilà la filière Dourthe ;)
31 Mai 2014 03:05 #90469 par south
  • south
  • Portrait de south
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • On est des brêles et puis c'est tout !!!!!
Plus d'infos

Si mes renseignements sont bons, PJ Van Lill, avait lui aussi mis sa carrière en suspens pour finir ses études de dentistes...Ben, la voilà la filière Dourthe ;)

La filière Dourthe? lol

DIRIGEANTS DEMISSION !!!!!!!!
31 Mai 2014 05:18 #90470 par sunset
Plus d'infos
On est bien barré si maintenant on fait signer les potes des joueurs, ça ressemble plus à grand chose ce mode de fonctionnement au club concernant le recrutement. Et le carnet d'adresse de Dourthe une tuerie au final B)

L'âme de l'usd n'appartient qu'à ceux qui la supportent, pas à ceux qui la possèdent
31 Mai 2014 06:41 #90471 par alexf
Plus d'infos

On est bien barré si maintenant on fait signer les potes des joueurs, ça ressemble plus à grand chose ce mode de fonctionnement au club concernant le recrutement. Et le carnet d'adresse de Dourthe une tuerie au final B)

et ca continue bashage a outrance. Plutot que de se feliciter on taille dans le vif! Tu m'etonnes qu'avec des supporteurs comme ca les mecs ne se vident pas sur le terrain. On ne l'a meme pas vu en action qu'il est deja descendu et si c'est pas pour du sportif c'est pour de l'extra sportif. Quelle sportivité!

Le forum n'est pas le site et le site n'est pas le forum. Si vous avez un souci avec le forum, contactez moi a mon adresse perso Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser..
31 Mai 2014 06:58 #90472 par south
  • south
  • Portrait de south
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • On est des brêles et puis c'est tout !!!!!
Plus d'infos

et ca continue bashage a outrance. Plutot que de se feliciter on taille dans le vif! Tu m'etonnes qu'avec des supporteurs comme ca les mecs ne se vident pas sur le terrain. On ne l'a meme pas vu en action qu'il est deja descendu et si c'est pas pour du sportif c'est pour de l'extra sportif. Quelle sportivité!

Tu le connaissais toi le coach des avants des espoirs de Béziers ?!?
Je parie que non ! Moi non plus !
Il est là car "de la famille" à Dourthe !
Si cela te paraît normal alors évidemment....il n'y a plus grand chose à dire.
Pour faire référence à ta phrase:
Tu m'etonnes qu'avec des supporteurs comme ca les mecs ne se vident pas sur le terrain
Moi c'est le contraire.
Je comprends aussi qu'avec de tels supporters qui acceptent tout et n'importe quoi, les joueurs ne se sentent pas en "danger" et ne jouent que lorsqu'ils ont envie... ;)

DIRIGEANTS DEMISSION !!!!!!!!
31 Mai 2014 06:59 #90473 par Christian
  • Christian
  • Portrait de Christian Auteur du sujet
  • Membre elite
  • Membre elite
  • Rouge et Blanc For Ever
Plus d'infos
Si c'est bien lui qui vient, Kuger Okkie a joué également avec Jacques-Louis Podgieter avec les Bleue Bulls
31 Mai 2014 07:13 - 31 Mai 2014 07:14 #90474 par sunset
Plus d'infos

Tu m'étonnes que le club continue à faire n'importe quoi quand on voit des supporters comme toi prêt à tout gober. On fera peut être signer un mec en vacance depuis un an juste parce qu'il est pote d'un joueur qui aura réussi à mettre les 2 parties en contact. C'est la façon de faire qui me laisse terriblement dubitatif sur le club et sa gestion, pas sur le fait qu'avec le plein de steroide il sera vite efficace comme bon nombre de sudaf

L'âme de l'usd n'appartient qu'à ceux qui la supportent, pas à ceux qui la possèdent
Dernière édition: 31 Mai 2014 07:14 par sunset.
31 Mai 2014 07:13 #90475 par seb
Plus d'infos
pour entrainer les avants ils ont demander a
berbizier,regiardo,dal maso ...et il a pris miguel toujours pour le coté du salaire ;) et qu'il connait le caractere de dourthe.
Dans l'itw il a pas cacher qu'il le connaissait tres bien
31 Mai 2014 07:18 #90476 par sunset
Plus d'infos

pour entrainer les avants ils ont demander a
berbizier,regiardo,dal maso ...et il a pris miguel toujours pour le coté du salaire ;) et qu'il connait le caractere de dourthe.
Dans l'itw il a pas cacher qu'il le connaissait tres bien

Et si je n'avais pas dit ici qu'il était le parrain d'un gamin à Dourthe on penserait encore que ce recrutement aurait été du au réseau dacquois et son influence renaissante. Non juste un placement familial une fois encore, mais bon ca va à tout le monde alors continuons ainsi jusqu'en fédérale les yeux bien fermés.

En direct du twitter officiel

Allezdax.com © 2023

Search