Bayonne

09 Mai 2012 09:29 #73929 par sunset
Plus d'infos

12pages pour ch..r sur Bayonne!Quel succés..Amour et haine sont très proches.En fait,vous nous adorez,mais vous l'exprimez d'une manière maladroite.Nous aussi,on vous aime.Tres fort.Comme on aime les biarrots qui nous ont laissé gagner le match alors que l'on est des cons de bordelais du sud(je connaissais pas cette expression,elle m'as bien fait rire!)arrogants et snob alors que "chez vous a Dax"on ne rencontre que des gens biens ,
demerder vous pour monter en top14,ca me ferait quand meme plaisir!na

Pako tu n'es pas sans savoir qu'au delà de Dax l'arrogance bayonnaise est bien connue du mundillo rugbystique.

L'âme de l'usd n'appartient qu'à ceux qui la supportent, pas à ceux qui la possèdent

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

09 Mai 2012 12:35 #73934 par bruno
Plus d'infos

12pages pour ch..r sur Bayonne!Quel succés..Amour et haine sont très proches.En fait,vous nous adorez,mais vous l'exprimez d'une manière maladroite.Nous aussi,on vous aime.Tres fort.Comme on aime les biarrots qui nous ont laissé gagner le match alors que l'on est des cons de bordelais du sud(je connaissais pas cette expression,elle m'as bien fait rire!)arrogants et snob alors que "chez vous a Dax"on ne rencontre que des gens biens ,
demerder vous pour monter en top14,ca me ferait quand meme plaisir!na

Le con pour bordelais n'est pas de moi ;) . Pour moi le bordelais est loin d'être con, par contre il prend les autres souvent pour des merdes, ce que le forum bayonnais s'évertue à faire à longueur d'année. Maintenant, et je te l'avoue mon avis sur les supporters de l'Aviron est biaisé par le ramassi d'intolérant, véhiculant la haine , qui s'exprime sur ce forum bayonnais. Parmi les chanteurs que nous a montrés Tintin, on doit bien en trouver quelques uns de sympa. ;)
Enfin, je ne sais pas trop si j'ai envie de monter en top14. On n'a pas vos moyens illimités pour bien y figurer quand on voit ce que vous arrivez à faire avec vos pepettes , j'imagine ce que nous, désargentés du rugby, serions capables de faire !

La chute n'est pas un échec,L'échec c'est de rester là où l'on est tombé (Socrate)

09 Mai 2012 15:48 #73941 par pako
Plus d'infos
Pour ce qui est du forum bayonnais,je suis assez d'accord avec toi!J ai posté deux trois fois et on m'as baché..j'ai pas batailé,c'zst verrouillé et pas une tete ne doit depassé.La pensée unique. En fait.et celui qui ose contredire se prend une rafale.

09 Mai 2012 16:01 #73942 par bruno
Plus d'infos
ben, tu vois, tu viens de faire un bien fou dans ma tête vis à vis de ton club. :)

La chute n'est pas un échec,L'échec c'est de rester là où l'on est tombé (Socrate)

20 Mai 2012 20:27 #74779 par tintin1
Plus d'infos

pour l'ambiance au stade c'est sur qu'ils sont forts les bayonnais apres question rugby et gestion d'un club la il y a du travail :lol:

Du travail question rugby? ,aujourd’hui nos recheils sont champions de France et nos cadets B en finale gaudermen, qui joueront dans 15 jours les crabos ont perdus en quart,les cadets A en siezieme

21 Mai 2012 05:44 #74801 par mias81
Plus d'infos
pour les cadets facile vous avez les joueurs du pôle ..la selection régionale
idem pour bègles et agen

Modérateurs: francis

En direct du twitter officiel

Allezdax.com © 2021

Search