les jaunards

19 Mai 2013 18:26 - 19 Mai 2013 18:30 #83792 par pdarnis
Plus d'infos
rien a voir avec la finale de la cdm ou ce fut un vol manifeste. Là Rolland a arbitré de la même manière des 2 côtés : avec laxisme sur les rucks et les hors jeux. Et vu le déséquilibre dans la possession de balle, ca a pénalisé l'équipe qui a le plus attaqué. On peut juste lui reprocher de ne pas avoir vu un plaquage à l'épaule d'armitage qui au final aurait pu changer la donne. Sur l'essai toulonnais, l'asm peut se les bouffer : ils ont un avantage en cours dans leur camp à15-9 et 15 minutes à jouer, je suis désolé mais ils doivent pas jouer et prendre la mélée, ils ont mal géré. De toute manière quand ca veut pas : entre brock james qui est court de quelques centimères en première mi-temps, ces positions idéales de drop ou l'ouvreur n'est pas servi et qu'en face tu as Mr 100%, tu ne peux pas gagner...
Dernière édition: 19 Mai 2013 18:30 par pdarnis.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

19 Mai 2013 19:00 #83793 par kekito
  • kekito
  • Portrait de kekito
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • ROUGE & BLANC !!! WHAT ELSE ?
Plus d'infos
oui tout à fait je me suis mal exprimé... je parlais de mauvais arbitrage mais pas intentionnel
l'asm a été pénalisé par un arbitrage qui allait à l'encontre du jeu

28 Mai 2013 16:55 #84004 par TCHOU40
Plus d'infos
CLERMONT a tout perdu en 1 semaine; ils ont tout survolés pendant 9 mois pour tout gâcher en 2 week-ends.
dur dur; perso ça me fait chier j'adore ce club.

29 Mai 2013 05:39 #84013 par mias81
Plus d'infos
deja arrivé pour eux dans les années 90 avec finale du championnat perdue et en suivant le du manoir ( finale organisée a dax contre l USAP)

Modérateurs: francis

En direct du twitter officiel

Allezdax.com © 2021

Search