PROD2 - SAISON 2016/2017

23 Aoû 2016 12:46 - 23 Aoû 2016 14:21 #105772 par kekito
  • kekito
  • Portrait de kekito
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • ROUGE & BLANC !!! WHAT ELSE ?
Plus d'infos

et il a dit d'autres trucs que j'ai pas retenu :blush: et il avait l'air de savoir de quoi il parlait .

:lol: merci on est bien avancé avec ça seb... si lui prétend qu'il savait de quoi il parlait, toi tu peux dire que tu sais pas ce que tu entends :P
Dernière édition: 23 Aoû 2016 14:21 par kekito.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

23 Aoû 2016 13:24 #105777 par Barbu
Plus d'infos

Mais c'est pas nouveau, tous les ans lorsque sortent les chiffres on voit bien qu'on n'est pas las plus mal lottis. Ce qui n'empêche pas les dirigeants de nous mentir ouvertement comme pour justifier de leur incompétence...

pour en avoir parler ce matin avec saint andre ces chiffres sont faux car nous nous comptons l'association et d'autres clubs non .
et il a dit d'autres trucs que j'ai pas retenu :blush: et il avait l'air de savoir de quoi il parlait .


Pourtant, 4.6M c'est ce qu'annonce le triumvirat, non? Quoiqu'il en soit, l'excuse du budget ne vaut pas quand on voit le parcours d'Aurillac (entre autres) l'an dernier.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

23 Aoû 2016 17:41 #105782 par francis
Plus d'infos

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

24 Aoû 2016 21:24 #105813 par fredo
Plus d'infos

Mais c'est pas nouveau, tous les ans lorsque sortent les chiffres on voit bien qu'on n'est pas las plus mal lottis. Ce qui n'empêche pas les dirigeants de nous mentir ouvertement comme pour justifier de leur incompétence...

pour en avoir parler ce matin avec saint andre ces chiffres sont faux car nous nous comptons l'association et d'autres clubs non .
et il a dit d'autres trucs que j'ai pas retenu :blush: et il avait l'air de savoir de quoi il parlait .



Par exemple soyau Angoulême est à 5,4. Dans la plupart des clubs le salaire des joueurs est pris en charge par des sponsors !!!!!!?et cela n est pas comptabilisé sur ce détail...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

25 Aoû 2016 08:48 #105827 par Barbu
Plus d'infos
Ces joueurs n'apparaissent donc pas dans les employés du club? Apparaissent-ils dans les employés du sponsor?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

25 Aoû 2016 12:45 #105834 par kekito
  • kekito
  • Portrait de kekito
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • ROUGE & BLANC !!! WHAT ELSE ?
Plus d'infos
je pense juste que ce n'est pas légal... pas la même convention collective, etc...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

25 Aoû 2016 13:03 #105839 par DALTON
  • DALTON
  • Portrait de DALTON
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • Rendez nous la préfecture !!!
Plus d'infos

Mais c'est pas nouveau, tous les ans lorsque sortent les chiffres on voit bien qu'on n'est pas las plus mal lottis. Ce qui n'empêche pas les dirigeants de nous mentir ouvertement comme pour justifier de leur incompétence...

pour en avoir parler ce matin avec saint andre ces chiffres sont faux car nous nous comptons l'association et d'autres clubs non .
et il a dit d'autres trucs que j'ai pas retenu :blush: et il avait l'air de savoir de quoi il parlait .



Par exemple soyau Angoulême est à 5,4. Dans la plupart des clubs le salaire des joueurs est pris en charge par des sponsors !!!!!!?et cela n est pas comptabilisé sur ce détail...


A SA XV, les prestations de photographe ont du être réintégrées par l'URSSAF dans les salaires, puisque c'est ce qu'avait décidé la DN (Merde, je me rappelle jamais son nom).

A Mont-de, le traitro-parentissois se vante que les salaires sont inférieurs à ceux de Dax (voir un article paru dans SO il y a quelques jours)... il oublie de dire que tous les midis, il est nourri par le club (qui a enfin embauché en CDI une des personnes qui fournit cette prestation), qu'il roule dans un véhicule mis à sa disposition par un partenaire, etc... et d'ailleurs, tous les ans, le SMR a des redressements URSSAF...qu'il honore, mais à force !

A Dax, on a le cul rouge mais propre... on a une comptabilité sérieuse, et nos anciens (jusqu'à aujourd'hui) savent abonder le budget pour qu'il soit équilibré en fin de saison...

Fermez le ban !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

25 Aoû 2016 13:06 #105840 par kekito
  • kekito
  • Portrait de kekito
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • ROUGE & BLANC !!! WHAT ELSE ?
Plus d'infos

A SA XV, les prestations de photographe ont du être réintégrées par l'URSSAF dans les salaires, puisque c'est ce qu'avait décidé la DN (Merde, je me rappelle jamais son nom).

A Mont-de, le traitro-parentissois se vante que les salaires sont inférieurs à ceux de Dax (voir un article paru dans SO il y a quelques jours)... il oublie de dire que tous les midis, il est nourri par le club (qui a enfin embauché en CDI une des personnes qui fournit cette prestation), qu'il roule dans un véhicule mis à sa disposition par un partenaire, etc... et d'ailleurs, tous les ans, le SMR a des redressements URSSAF...qu'il honore, mais à force !

A Dax, on a le cul rouge mais propre... on a une comptabilité sérieuse, et nos anciens (jusqu'à aujourd'hui) savent abonder le budget pour qu'il soit équilibré en fin de saison...

Fermez le ban !

le traitro-parentissois... lol, j'aime bien !

Et en général le mec qui dit ça ne connaît pas le saire des collègues... il répète ce que lui a dit son Président... en clair il s'est fait baisé sur son salaire mais ne s'en rend pas compte car il estime être payé comme les autres alors qu'il est bien en-dessous :lol:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

26 Aoû 2016 00:05 #105865 par jerome
Plus d'infos

Attends qu'un prince charmant trouve le chemin du stade et réveille la belle dacquoise au bois de Boulogne dormant

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

27 Aoû 2016 00:00 #105906 par kekito
  • kekito
  • Portrait de kekito
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • ROUGE & BLANC !!! WHAT ELSE ?
Plus d'infos
USAP 19 - 16 Mont2
Biarritz 25 - 6 Narbonne
Albi 23 - 23 Carcassonne
Dax 20 - 19 Aurillac
Bourgoin 19 - 18 Colomiers
Oyonnax 36 - 10 Angoulême
Vannes 23 - 20 Montauban

Bon à part Narbonne et Angoulème, nous concurrents au maintien font de bonnes opérations :angry: 2 pts pour carca, 4 pour les comptables, 4 pour les rigolos

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

27 Aoû 2016 00:05 #105908 par francis
Plus d'infos

USAP 19 - 16 Mont2
Biarritz 25 - 6 Narbonne
Albi 23 - 23 Carcassonne
Dax 20 - 19 Aurillac
Bourgoin 19 - 18 Colomiers
Oyonnax 36 - 10 Angoulême
Vannes 23 - 20 Montauban

Bon à part Narbonne et Angoulème, nous concurrents au maintien font de bonnes opérations :angry: 2 pts pour carca, 4 pour les comptables, 4 pour les rigolos



Pour les rigolos j'ai pas percuté de suite c'est vrai que je suis vanné

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

27 Aoû 2016 00:41 #105912 par oban
Plus d'infos
Respect pour les bretons, bande de mécréants! Et salutations à mon camarade frombrittany qui hante et supporte le forum du Munster.
Gourc'hemennoù, Gwened!

"Terre de grandiose et ensorcelante poésie que j'ai maladivement aimée et qui reste devant mes yeux et à travers l'amertume de mes regrets, toujours majestueusement souriante."
Félix Arnaudin

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

27 Aoû 2016 09:27 #105916 par DALTON
  • DALTON
  • Portrait de DALTON
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • Rendez nous la préfecture !!!
Plus d'infos

USAP 19 - 16 Mont2
Biarritz 25 - 6 Narbonne
Albi 23 - 23 Carcassonne
Dax 20 - 19 Aurillac
Bourgoin 19 - 18 Colomiers
Oyonnax 36 - 10 Angoulême
Vannes 23 - 20 Montauban

Bon à part Narbonne et Angoulème, nous concurrents au maintien font de bonnes opérations :angry: 2 pts pour carca, 4 pour les comptables, 4 pour les rigolos


non, mont-de n'en fait qu'un !!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

27 Aoû 2016 10:56 #105924 par kekito
  • kekito
  • Portrait de kekito
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • ROUGE & BLANC !!! WHAT ELSE ?
Plus d'infos
je ne les considère pas comme des concurrents, ils joueront l'une des 3 premières places

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

27 Aoû 2016 18:09 #105948 par dacquois
Plus d'infos
A voir je n'en suis pas si sur que toi Kekito n'oublie pas que j'ai fini prems aux pronos et franchement je pense pas que mont de finira dans les 3 premiers et peut être bien que ce sera plutôt nous . Lol. Allez dax.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

27 Aoû 2016 18:16 #105949 par francis
Plus d'infos

A voir je n'en suis pas si sur que toi Kekito n'oublie pas que j'ai fini prems aux pronos et franchement je pense pas que mont de finira dans les 3 premiers et peut être bien que ce sera plutôt nous . Lol. Allez dax.




A espoir et rêve quant tu nous tiens

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

27 Aoû 2016 18:35 #105950 par DALTON
  • DALTON
  • Portrait de DALTON
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • Rendez nous la préfecture !!!
Plus d'infos

A voir je n'en suis pas si sur que toi Kekito n'oublie pas que j'ai fini prems aux pronos et franchement je pense pas que mont de finira dans les 3 premiers et peut être bien que ce sera plutôt nous . Lol. Allez dax.




A espoir et rêve quant tu nous tiens


I have a dream that one day US Dax will rise up and live out a tittle of France Rugby Championship...
On a le droit de rêver !!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

27 Aoû 2016 19:46 #105951 par kekito
  • kekito
  • Portrait de kekito
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • ROUGE & BLANC !!! WHAT ELSE ?
Plus d'infos

A voir je n'en suis pas si sur que toi Kekito n'oublie pas que j'ai fini prems aux pronos et franchement je pense pas que mont de finira dans les 3 premiers et peut être bien que ce sera plutôt nous . Lol. Allez dax.

faut arrêter les produits illicites ! :P

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

28 Aoû 2016 19:10 #105976 par Daxipedia
Plus d'infos
Claude Dry quitte la Section paloise (séparation à l'amiable)... direction l'US Montauban

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

28 Aoû 2016 19:55 #105979 par alexf
Plus d'infos

A voir je n'en suis pas si sur que toi Kekito n'oublie pas que j'ai fini prems aux pronos et franchement je pense pas que mont de finira dans les 3 premiers et peut être bien que ce sera plutôt nous . Lol. Allez dax.


enleve la polaire la chaleur t'a montée a la tete! :P

Le forum n'est pas le site et le site n'est pas le forum. Si vous avez un souci avec le forum, contactez moi a mon adresse perso Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser..

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Modérateurs: francis

En direct du twitter officiel

Allezdax.com © 2021

Search