PROD2 - SAISON 2016/2017 |
et il a dit d'autres trucs que j'ai pas retenu
et il avait l'air de savoir de quoi il parlait .
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
pour en avoir parler ce matin avec saint andre ces chiffres sont faux car nous nous comptons l'association et d'autres clubs non .Mais c'est pas nouveau, tous les ans lorsque sortent les chiffres on voit bien qu'on n'est pas las plus mal lottis. Ce qui n'empêche pas les dirigeants de nous mentir ouvertement comme pour justifier de leur incompétence...
et il a dit d'autres trucs que j'ai pas retenuet il avait l'air de savoir de quoi il parlait .
pour en avoir parler ce matin avec saint andre ces chiffres sont faux car nous nous comptons l'association et d'autres clubs non .Mais c'est pas nouveau, tous les ans lorsque sortent les chiffres on voit bien qu'on n'est pas las plus mal lottis. Ce qui n'empêche pas les dirigeants de nous mentir ouvertement comme pour justifier de leur incompétence...
et il a dit d'autres trucs que j'ai pas retenuet il avait l'air de savoir de quoi il parlait .
Par exemple soyau Angoulême est à 5,4. Dans la plupart des clubs le salaire des joueurs est pris en charge par des sponsors !!!!!!?et cela n est pas comptabilisé sur ce détail...
le traitro-parentissois... lol, j'aime bien !A SA XV, les prestations de photographe ont du être réintégrées par l'URSSAF dans les salaires, puisque c'est ce qu'avait décidé la DN (Merde, je me rappelle jamais son nom).
A Mont-de, le traitro-parentissois se vante que les salaires sont inférieurs à ceux de Dax (voir un article paru dans SO il y a quelques jours)... il oublie de dire que tous les midis, il est nourri par le club (qui a enfin embauché en CDI une des personnes qui fournit cette prestation), qu'il roule dans un véhicule mis à sa disposition par un partenaire, etc... et d'ailleurs, tous les ans, le SMR a des redressements URSSAF...qu'il honore, mais à force !
A Dax, on a le cul rouge mais propre... on a une comptabilité sérieuse, et nos anciens (jusqu'à aujourd'hui) savent abonder le budget pour qu'il soit équilibré en fin de saison...
Fermez le ban !
USAP 19 - 16 Mont2
Biarritz 25 - 6 Narbonne
Albi 23 - 23 Carcassonne
Dax 20 - 19 Aurillac
Bourgoin 19 - 18 Colomiers
Oyonnax 36 - 10 Angoulême
Vannes 23 - 20 Montauban
Bon à part Narbonne et Angoulème, nous concurrents au maintien font de bonnes opérations2 pts pour carca, 4 pour les comptables, 4 pour les rigolos
USAP 19 - 16 Mont2
Biarritz 25 - 6 Narbonne
Albi 23 - 23 Carcassonne
Dax 20 - 19 Aurillac
Bourgoin 19 - 18 Colomiers
Oyonnax 36 - 10 Angoulême
Vannes 23 - 20 Montauban
Bon à part Narbonne et Angoulème, nous concurrents au maintien font de bonnes opérations2 pts pour carca, 4 pour les comptables, 4 pour les rigolos
A voir je n'en suis pas si sur que toi Kekito n'oublie pas que j'ai fini prems aux pronos et franchement je pense pas que mont de finira dans les 3 premiers et peut être bien que ce sera plutôt nous . Lol. Allez dax.
A voir je n'en suis pas si sur que toi Kekito n'oublie pas que j'ai fini prems aux pronos et franchement je pense pas que mont de finira dans les 3 premiers et peut être bien que ce sera plutôt nous . Lol. Allez dax.
A espoir et rêve quant tu nous tiens
faut arrêter les produits illicites !A voir je n'en suis pas si sur que toi Kekito n'oublie pas que j'ai fini prems aux pronos et franchement je pense pas que mont de finira dans les 3 premiers et peut être bien que ce sera plutôt nous . Lol. Allez dax.
U.S.Dax Rugby Landes
@usdaxrugby
𝗘𝗡 𝗙𝗜𝗡𝗔𝗟𝗘 😍😎
A l’issu d’un match très serré c’est sur la dernière action que nos juniors se qualifient pour la finale du championnat de France National ✌️
Victoire 13 à 10 🏆
Bravo à tous : joueurs, coachs, supporters 💜🤍
Rendez vous le week-end du 5 juin ! 🤝 https://t.co/NXo28jnctR
U.S.Dax Rugby Landes
@usdaxrugby
𝗣𝗥𝗢𝗚𝗥𝗔𝗠𝗠𝗘 𝗥𝗦𝗘 🛟
Hier nos joueurs du CDF ont participé à la journée « HandiLandes » organisée à Soustons par le département des landes! ❤️🤍
Une journée éducative, sportive et qui renforce la cohésion entre nos joueurs, le staff et un public supporter de l’U.S.DAX ! https://t.co/Jvlxp7YaLR
U.S.Dax Rugby Landes
@usdaxrugby
𝗦𝗔𝗜𝗦𝗢𝗡 2022/2023 🔜
La saison 2022/2023 se prépare en coulisses, voici la liste des 11 joueurs encore sous contrat avec l'U.S.DAX pour la saison prochaine !
https://t.co/QBcHCfU3Li