ProD2 2020-2021

11 Jan 2021 18:39 #122986 par marcos
Plus d'infos
Sans vouloir m'entêter à faire valoir mon sentiment sur la décision de cet arbitre, j'espère que la sanction sera éclairée par un rapport circonstancié où les images de joie et de sourire qui ont précédé l'incident démontrent qu'il n'y avait aucune violence dans le "lever de l'arbitre".

Par contre, les réseaux sociaux véhiculant à grande échelle (!!) les images de l'incident, on ne peut plus rien pour supprimer d'éventuelles récidives, même si j'estime que la position de l'arbitre de rugby est globalement respectée par tous les joueurs.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

19 Mar 2021 09:12 #123549 par marcos
Plus d'infos
J'ai regardé hier soir le match Stade Montois/Romans et constaté les mêmes défaillances que dans les matchs de l'USD : mi-temps inconstantes, discipline catastrophique (carton jaune pour un geste répréhensible réalisé à 2m de sa ligne , joueur récidiviste sur ce type de sanction), la panique sous la pression adverse, le jeu au pied imprécis et injustifié ...

Le rugby Landais est en difficulté et bien loin de son histoire passée !

19 Mar 2021 11:27 #123550 par francis
Plus d'infos
On a pu voir aussi que Regis Rameau est revenu chez les voisins ,il est rentré sur le terrain pour le banc de touche

19 Mar 2021 13:34 - 19 Mar 2021 13:42 #123552 par bruno
Plus d'infos
Dejà regarder Mont de Marsan c'est limite, mais regarder Mont de marsan qui est dans les choux et qui doit à peu près jouer comme nous , j'avoue que je préfère un discours du jeudi de Castex.
Mont de Marsan, ils doivent être comme nous, ils ont construit une équipe et après il font comme ils peuvent avec leur budget. 12/13eme , ils sont à leur place et bientôt ce sera 14/15/16 parce qu'ils ne vont pas trouver du pétrole. En plus, ils jouent tous les we, ils doivent être rincés les mecs.
Ils vont descendre cette année, ou l 'an prochain ou dans deux ans , et on se posera tous ensemble les vrais questions : On vivote ou un monte une équipe pro qui pourra tenir sa place en D2 ? Moi, je préfère vivoter mais la question mérite d'être réfléchie avec deux clubs écartés du rugby pro.

La chute n'est pas un échec,L'échec c'est de rester là où l'on est tombé (Socrate)
Dernière édition: 19 Mar 2021 13:42 par bruno.

19 Mar 2021 13:58 #123553 par claudius
Plus d'infos

On a pu voir aussi que Regis Rameau est revenu chez les voisins ,il est rentré sur le terrain pour le banc de touche

Et le tueur de DAX qui dit qu'il apprend pendant le match que Pieter-Jan van Lill a débuté sa carrière en France à DAX comme s'il le savait pas.
De toute façon (remarqué à plusieurs reprises) c'a lui arrache la gueule de signaler qu'un joueur a été formé ou est passé par DAX. Il faut que ce soit son collègue qui le dise.

LA COMMUNICATION C'EST COMME LE CHINOIS, CELA S'APPREND

19 Mar 2021 14:30 #123554 par francis
Plus d'infos

Et le tueur de DAX qui dit qu'il apprend pendant le match que Pieter-Jan van Lill a débuté sa carrière en France à DAX comme s'il le savait pas.
De toute façon (remarqué à plusieurs reprises) c'a lui arrache la gueule de signaler qu'un joueur a été formé ou est passé par DAX. Il faut que ce soit son collègue qui le dise.

St Thomas :woohoo: :woohoo: :woohoo:

26 Avr 2021 08:10 #123970 par bruno
Plus d'infos
le président d'Angoulême implore le soutien d'autres présidents de prod2 pour passer à 18 clubs l'an prochain parce que si son club descend , il pourrait ne pas en avoir les moyens financiers.

On rêve, on se croirait au foot.

La chute n'est pas un échec,L'échec c'est de rester là où l'on est tombé (Socrate)

27 Avr 2021 10:34 #123979 par Barbu
Plus d'infos

le président d'Angoulême implore le soutien d'autres présidents de prod2 pour passer à 18 clubs l'an prochain parce que si son club descend , il pourrait ne pas en avoir les moyens financiers.

On rêve, on se croirait au foot.

Ah non, on est dans le rugby de l'ère Laporte!

27 Avr 2021 19:29 - 27 Avr 2021 19:30 #123983 par Fly
  • Fly
  • Portrait de Fly
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Rouge et Blanc Forever
Plus d'infos
Source L'Equipe.fr

Le comité directeur de la Ligue nationale de rugby (LNR) a entériné mardi le statu quo sur le format de montées et descentes en Top 14 et en Pro D2 cette saison.

C'est un projet initié par certains présidents de clubs professionnels qui aurait pu aboutir, à terme, à la création temporaire d'un Top 15 et d'une Pro D2 à 17 clubs pour limiter les dégâts des relégations dans un contexte économique rendu difficile par la crise sanitaire.

Mais, ce mardi, le comité directeur de la Ligue nationale de rugby a entériné le statu quo sur les modalités de montées et descentes en Top 14 et en Pro D2.

Cela signifie que, comme prévu, le 14e de Top 14 (Agen) sera relégué directement à l'échelon inférieur tandis que le 13e disputera un barrage de maintien face au club battu en finale de Pro D2.

En Pro D2, les deux derniers descendront en Nationale.

La semaine dernière, certains présidents de clubs mal classés (Bayonne, Pau, Montpellier et Soyaux-Angoulême en Pro D2) avaient initié un mouvement plaidant pour que seul le 14e de Top 14 dispute un barrage de maintien contre le finaliste malheureux de Pro D2. De même, ils souhaitaient une seule descente de la Pro D2 vers la Nationale.

Un petit tour en Nationale et ça repart !
Dernière édition: 27 Avr 2021 19:30 par Fly.

Modérateurs: francis

En direct du twitter officiel

Allezdax.com © 2021

Search