La vie du club

12 Juil 2016 15:30 #105412 par south
  • south
  • Portrait de south
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • On est des brêles et puis c'est tout !!!!!
Plus d'infos

je ne sais pas de quoi tu parles mais tu mélanges bcp de choses sans savoir a priori...
mariage et rachat sont deux choses justement différentes
bref ce n'est pas le sujet ici... les mp sont là pour ce genre d'explication
ici c'est la vie du club pro


Même si je pense avoir (peut-être) saisi la différence entre mariage et rachat, au lieu de sortir tes jolies phrases condescendantes, tu devrais expliquer à Claudius.
Instruis nous quoi, qu'on se couche moins con ce soin ! :woohoo:
Tout le monde n'a pas la chance d'être expert-comptable ou expert en rachat (ou mariage) dans le monde de l'entreprise !
Merci l'ami ! :P

DIRIGEANTS DEMISSION !!!!!!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

13 Juil 2016 19:20 #105416 par tribune
Plus d'infos
D'après le forum des abeilles Eric Lesparre serait le nouveau speaker des montois pour la saison prochaine. Il n 'a pas eu semble t'il des nouvelles du club. Je tiens à le rassurer nous non plus on en a pas

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

13 Juil 2016 20:00 #105417 par DALTON
  • DALTON
  • Portrait de DALTON
  • Hors Ligne
  • Administrateur
  • Administrateur
  • Rendez nous la préfecture !!!
Plus d'infos

D'après le forum des abeilles Eric Lesparre serait le nouveau speaker des montois pour la saison prochaine. Il n 'a pas eu semble t'il des nouvelles du club. Je tiens à le rassurer nous non plus on en a pas


Eric Lesparre était déjà le speaker des abeilles la saison dernière... lorsque cela coïncidait avec un match à Boyau, Dax avait priorité (c'est lui-même qui me l'avait dit)...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

19 Juil 2016 12:14 #105455 par oban
Plus d'infos
Ça recrute et annonce à tout -va en Fed1, les Photographes promus ont engagé l'ex-Biarrot Ikapote Fono, histoire de se donner un peu de densité devant. Ils ont également présenté leurs nouveaux maillots...
A ce sujet, j'ai eu ouï dire que l'USD présenterait une nouvelle parure, où le short serait remplacé par un bermuda... Quelqu'un pourrait confirmer? En tout cas, ça permettrait de donner au triangle Lassaossa-Boulevard des Sports-Yves du Manoir le nom de Triangle des Bermudas, vu qu’apparemment, tout à disparu à l'intérieur, les nouvelles de joueurs,un hypothétique droitier qui viendrait d'Arles (Au fait, vous avez comment elle finit, l'histoire de l'Arlésienne?.. A la fin, le jeune qui a du renoncer à se marier avec son fantôme se suicide...), la peinture de la tribune brulée, le stade, le site.... en fin tout quoi... Vous pouvez me confirmer qu'il y a encore un gazon? Personnellement, si j’avais un bateau, j'éviterai de remonter l'Adour au delà du Pont des Arènes et de m'approcher de ce lieu qui semble devenir maudit et inquiétant...
En fait, le Triangle des Bermudes dacquois, c'est trou noir, un dépôt d'anti-matière-à-discussion...
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Tiède

"Terre de grandiose et ensorcelante poésie que j'ai maladivement aimée et qui reste devant mes yeux et à travers l'amertume de mes regrets, toujours majestueusement souriante."
Félix Arnaudin

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

19 Juil 2016 19:13 #105460 par marcos
Plus d'infos
Je rejoins le constat d'Oban en voulant consulter le site officiel du club : après une semaine de fermeture, ce sont aujourd'hui des catalogues photos sur la saison dernière ... comme un air de nostalgie sur l'évocation du passé !
Là aussi, sur ce site qui n'a jamais été jusque-là trés attractif, le club régresse encore !
L'intersaison devrait être pourtant l'occasion de présenter les joueurs dans la phase de préparation, de donner l'occasion au staf d'entretenir le lien avec les supporters, d'encourager le réabonnement, etc.
Manifestement, les Dirigeants ne résonnent pas, là aussi, comme leurs clients-supporters ...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

21 Juil 2016 18:55 - 21 Juil 2016 20:47 #105469 par francis
Plus d'infos
La présentation aura lieux le 2 Août a M.B. (19h30 ) uniquement pour les abonnés
Auront nous des infos sur les ambitions pour la suite de la saison et d’éventuel renforts ??
Dernière édition: 21 Juil 2016 20:47 par francis.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

21 Juil 2016 20:00 #105470 par DALTON
  • DALTON
  • Portrait de DALTON
  • Hors Ligne
  • Administrateur
  • Administrateur
  • Rendez nous la préfecture !!!
Plus d'infos

La présentation aura lieux le 27 Août a M.B. (19h30 ) uniquement pour les abonnés
Auront nous des infos sur les ambitions pour la suite de la saison et d’éventuel renforts ??

Quel intérêt de faire une présentation des joueurs le lendemain du 1er match ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

21 Juil 2016 20:12 #105471 par oban
Plus d'infos
Si y a pas d'info avant, ça va être long... Va en falloir un paquet de dopés à Rio pour meubler... :P

"Terre de grandiose et ensorcelante poésie que j'ai maladivement aimée et qui reste devant mes yeux et à travers l'amertume de mes regrets, toujours majestueusement souriante."
Félix Arnaudin

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

21 Juil 2016 20:34 #105472 par claudius
Plus d'infos
Info mail ce soir à 19h44

La présentation aura lieu le MARDI 2 AOUT à 19h30 au stade MB

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

21 Juil 2016 20:44 #105473 par PierDax
Plus d'infos
C'est vraiment NUL de faire une présentation après le début du championnat !!!!!

Si c'est comme ça que le nouveau Président "amateur" pense communiquer ça promet , il est entrain de foutre en l'air tout le travail qu'avait mis en place J.C Goussebaire et son Directoire pour améliorer la communication entre les supporters et les dirigeants.
On repart comme par le passé avec une barrière infranchissable qui ne fera qu'accroître notre incompréhension des décisions de la direction du Club et sa gestion ...

"Pôvre" USD ton Club fout le camp !!!!!!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

21 Juil 2016 20:47 #105474 par PierDax
Plus d'infos
... le 2 Août me parait beaucoup plus judicieux, raisonnable et sérieux . J'ai réagi un peu vite mais attendons la suite ....

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

21 Juil 2016 20:48 #105475 par Fly
  • Fly
  • Portrait de Fly
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Rouge et Blanc Forever
Plus d'infos

C'est vraiment NUL de faire une présentation après le début du championnat !!!!!

Si c'est comme ça que le nouveau Président "amateur" pense communiquer ça promet , il est entrain de foutre en l'air tout le travail qu'avait mis en place J.C Goussebaire et son Directoire pour améliorer la communication entre les supporters et les dirigeants.
On repart comme par le passé avec une barrière infranchissable qui ne fera qu'accroître notre incompréhension des décisions de la direction du Club et sa gestion ...

"Pôvre" USD ton Club fout le camp !!!!!!!!


On ne s'emballe pas PierDax !!! Erreur de communication de Francis, la présentation aura lieu le mardi 2 août !

Rouge & Blanc Allez Allez Allez !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

21 Juil 2016 20:50 - 21 Juil 2016 20:53 #105476 par francis
Plus d'infos
Merci Clauduis et Fly d'avoir rectifie mon lapsus

Ne me demandé pas pourquoi j'ai ajouté le 7 j'ai pas d’excuse :woohoo: :woohoo:
et j'avais finie ma sieste depuis pas mal de temps pourtant :S :S :S
Dernière édition: 21 Juil 2016 20:53 par francis.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

21 Juil 2016 20:53 #105477 par Fly
  • Fly
  • Portrait de Fly
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Rouge et Blanc Forever
Plus d'infos

Merci Clauduis d'avoir rectifie mon lapsus

Ne me demandé pas pourquoi j'ai ajouté le 7 j'ai pas d’excuse :woohoo: :woohoo:
et j'avais finie ma sieste depuis pas mal de temps


Eh ben dis donc, ça ne te réussit pas les vacances Francis ;) A moins que ce ne soit un coup de soleil sur la cafetière :P

Rouge & Blanc Allez Allez Allez !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

21 Juil 2016 20:55 #105478 par francis
Plus d'infos

Merci Clauduis d'avoir rectifie mon lapsus

Ne me demandé pas pourquoi j'ai ajouté le 7 j'ai pas d’excuse :woohoo: :woohoo:
et j'avais finie ma sieste depuis pas mal de temps


Eh ben dis donc, ça ne te réussit pas les vacances Francis ;) A moins que ce ne soit un coup de soleil sur la cafetière :P


:unsure: :blink: :S :woohoo: :P :) :)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

22 Juil 2016 21:15 #105481 par Fly
  • Fly
  • Portrait de Fly
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Rouge et Blanc Forever
Plus d'infos

On efface tout et on recommence !
La présentation aura finalement lieu le 3 à 19h30, le 3 août bien sûr avant que Francis ne nous fasse une énième saucisse :P :whistle:
Le 3 comme le nombre de recrues, c'est facile à retenir
Vous n'avez pas la permission d'accéder à cette page !


En même temps, s'il rajoute un 7 après le 3 (comme il l'a fait sur son précédent post) on se doutera qu'il y a une coquille :P

Rouge & Blanc Allez Allez Allez !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

22 Juil 2016 22:52 #105483 par francis
Plus d'infos
KEKITO et FLY ça vas ..non mais.. qui ma foutue des gamins pareil :evil: ,vous serrais privé de présentation

Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

23 Juil 2016 23:59 #105485 par jerome
Plus d'infos

Le prince charmant s'appelle Jeff Dubois. Et il a bien secoué (en tout bien tout honneur, la belle dacquoise au bois de Boulogne dormant

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

25 Juil 2016 08:33 #105486 par Barbu
Plus d'infos
J'ai rêvé ou l'article est signé par Laurent Travini?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

25 Juil 2016 12:48 #105487 par Fly
  • Fly
  • Portrait de Fly
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Rouge et Blanc Forever
Plus d'infos
Je ne sais pas si cela a déjà été dit quelque part, mais le match du 7 août contre Saint-Nazaire se déroulera à Saint-Paul-lès-Dax.

Rouge & Blanc Allez Allez Allez !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

En direct du twitter officiel

Allezdax.com © 2024

Search