tournée France et France A

17 Jui 2012 06:49 #75739 par alexf
Plus d'infos
j'ai vu l'integralité de la premiere mi temps, effectivement devant les pumas m'ont paru leger, et derriere c'etait nous qui etions leger en attaque.

On a vu en equipe de France le jeu qu'on voit en championnat. Tant qu'on revolutionnera pas les mentalités, et des joueurs et des entraineurs pour moins de frilosité ca sera difficile.

Le forum n'est pas le site et le site n'est pas le forum. Si vous avez un souci avec le forum, contactez moi a mon adresse perso Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser..

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

17 Jui 2012 06:52 #75740 par francis
Plus d'infos
j'ai vu la première mi-temps
a la mi-temps j'ai u une panne ..........pas l'ordi mais moi
s'est QUOI LE SCORRE????

17 Jui 2012 08:42 #75743 par jerome
Plus d'infos
23 - 20

Attends qu'un prince charmant trouve le chemin du stade et réveille la belle dacquoise au bois de Boulogne dormant

17 Jui 2012 12:11 #75751 par sunset
Plus d'infos
Pour faire un résumé bref mais explicite de nos bleus, trop d'insuffisances!

L'âme de l'usd n'appartient qu'à ceux qui la supportent, pas à ceux qui la possèdent

23 Jui 2012 21:08 - 23 Jui 2012 21:16 #75823 par jerome
Plus d'infos
voici un lien pour voir le match :

le lien ne marche plus. J'essaie d'en trouver un autre

Attends qu'un prince charmant trouve le chemin du stade et réveille la belle dacquoise au bois de Boulogne dormant
Dernière édition: 23 Jui 2012 21:16 par jerome.

23 Jui 2012 21:45 #75824 par jerome
Plus d'infos
le voilà enfin !

23 Jui 2012 22:56 #75825 par jerome
Plus d'infos
49-10... Victoire sans bavure du XV de France.

Encore une très grosse mêlée, des avants puissants et mobiles, un très bonne charnière avec un Machenaud ejecteur de ballons qui oriente très bien le jeu, un très bon Mermoz...

24 Jui 2012 08:26 #75826 par francis
Plus d'infos

le voilà enfin !

merci jerome pour le lien .mais je n'ai pas attendu ,j'ai coucher la bête

re merci pour le score et le petit commentaire
bravo a l'équipe de France

08 Jui 2013 08:32 #84193 par seb
Plus d'infos
pauvre barnes :evil:

08 Jui 2013 09:26 #84194 par kekito
  • kekito
  • Portrait de kekito
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • ROUGE & BLANC !!! WHAT ELSE ?
Plus d'infos

pauvre barnes :evil:

c'est clair... il n'est pas foutu de voir leur HJ permanent en 1ere mi-tps, 1 ou 2 blacks toujours lancés comme des V2 mais HJ qd même et nous qui jouons trop dans notre camp, bilan perte de balle et essai dans la foulée.

Et que dire des mêlées, notamment la dernière sur leurs 5m où leur 1ere ligne glisse sous la nôtre :blink: , ils poussaient tout avant chaque intro mais jamais sanctionnés... :unsure: ça n'empêche que selon moi Guirado n'a rien à faire dans cette équipe, infoutu de tenir bien ses piliers, ratant 2 lancers, à ce niveau ce n'est pas acceptable

Franchement frustrant tellement les bleus ont été bons derrière et sur rucks, et dans l'utilisation des ballons de contre.

Mention à Vahamina, Lopez, Fritz, Fofana et surtout Planté et Huget omniprésents

08 Jui 2013 09:27 #84195 par elboni40
Plus d'infos
voilà un lien qui fonctionne pour les futursmatch a noter pour les interessés la finale de federale 1 y sera retransmise

08 Jui 2013 09:43 #84196 par seb
Plus d'infos
quand lopez il tente le drop en 1 mi temps les blacks sont hors jeu de 5 bon metres.
sur les rucks meme pas la peine.

les nouveaux ont fait bonne impression

08 Jui 2013 09:55 - 08 Jui 2013 09:56 #84198 par kekito
  • kekito
  • Portrait de kekito
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • ROUGE & BLANC !!! WHAT ELSE ?
Plus d'infos
oui il y a un centre je crois qui prend le périphérique, il fait une courbe je me demande comment l'arbitre ne peut pas voir ça :s hallucinant

et ce michalak :S encore zéro pointé... un ballon à sauver, il dégage au pied et se fait contrer, lui c'est le champion pour ça, pendant le tournoi ça lui est arrivé je ne sais combien de fois... franchement lui j'en peux plus :angry:
Dernière édition: 08 Jui 2013 09:56 par kekito.

08 Jui 2013 09:57 #84199 par JTC40
Plus d'infos
Rentrée catastrophique de MICHALAK. 2 coups de pied manqués et un mauvais choix en sortie de ruck

08 Jui 2013 11:24 #84201 par Christian
  • Christian
  • Portrait de Christian
  • Membre elite
  • Membre elite
  • Rouge et Blanc For Ever
Plus d'infos

Rentrée catastrophique de MICHALAK. 2 coups de pied manqués et un mauvais choix en sortie de ruck

+1 - Michalak n'est vraiment pas a sa place dans cette tournée.
Mr Barnes toujours égal à lui-même, il ne comprend rien de rien aux mêlées et ne connait pas les hors jeu, surtout ceux des Blacks.
Dommage, car je pense qu'on aurait pu ramener un bon résultat voire même une victoire.

08 Jui 2013 16:16 #84208 par alexf
Plus d'infos
Quand tout les mecs qui font jouer Michalak auront compris que c'est un 9 et uniquement un 9, on aura fait un gros progres, ce mec manque cruellement de jeu au pied pour jouer en 10.

Faudra aussi expliquer a Guirado que le lancer, pour un talonneur c'est la base meme du poste. Sans bon lanceur quel que soit le niveau on est mal barré, vu le nombre de touche si on se permet de raté plusieurs lancers c'est autant de munitition donner facilement a l'adversaire.

COmme d'hab on permet au black des choses qu'on n'autorise pas a d'autre. Ils ont ete regulierment hors jeu, ont trainé longtemps dans notre camps, mit un temps inifini a revenir de leur coté. Comme en melée, ou Kotze et Debaty ont souffert la comparaison, en partie parce que les gars d'en face ont profité du changement pour tricher comme c'est pas permis. Faudra m'expliquer comment on peut sanctionner Debaty d'une penalité alors que le gars d'en face est completement allongé, c'etait premedité, et ca a marché, Barnes n'a rien vu.

Cependant, avec un peu plus de reussite ca aurait pu passer.

Felicitation quand meme a Lopez et Planté pour leur belle 1ere selection. En revanche, Mermoz, je comprends pas ce qu'on lui trouve, il est tjs autant transparent, et sa rentré premedité et inutile n'a pas permis de sortir Huget a qui Roger a bien eteint la lumiere, sur la fin de match, sa maladresse et ses hesitations ont failli nous couté cher.

Le forum n'est pas le site et le site n'est pas le forum. Si vous avez un souci avec le forum, contactez moi a mon adresse perso Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser..

08 Jui 2013 16:44 #84209 par jerome
Plus d'infos

Quand tout les mecs qui font jouer Michalak auront compris que c'est un 9 et uniquement un 9, on aura fait un gros progres, ce mec manque cruellement de jeu au pied pour jouer en 10.

Même en 9 il n'est plus bon... y'à qu'à voir sa prestation en finale.

08 Jui 2013 17:14 #84210 par francis
Plus d'infos

Même en 9 il n'est plus bon... y'à qu'à voir sa prestation en finale.

se n'est plus le Michalak d'il y a 3 ou 4 ans
on comprend mieux pourquoi Noves n'en a plus voulu
on la trop balader d'un poste a l'autre. il était un bon 9 ,Laporte en EDF a voulu en faire un 10 et il a gâcher la carrière du joueurs
et a mon avis il ne fera pas une longue carrière a Toulon parce qu'il serra moyen en 9 et en 10

10 Jui 2013 08:56 #84224 par sunset
Plus d'infos
Contre les blues :

Le XV de France: Médard - Nakaitaci, Fickou, Mermoz, Andreu - (o) Tales, (m) Doussain - Claassen, Le Roux, Nyanga - Flanquart, Samson - Mas, Guirado, Ben Arous. Remplaçants: Kayser, Debaty, Kotze, Vahaamahina, Chouly, Michalak, Lopez, Dulin.

L'âme de l'usd n'appartient qu'à ceux qui la supportent, pas à ceux qui la possèdent

13 Jui 2013 09:45 #84300 par Christian
  • Christian
  • Portrait de Christian
  • Membre elite
  • Membre elite
  • Rouge et Blanc For Ever
Plus d'infos

Vraiment, décidemment, je ne comprends et ne comprendrais jamais ST ANDRE.
Michalak de nouveau en 10 (quelle absurdité) , absences de LOPEZ, de DOUSSAIN.
Bien nous verrons mais je n'ai guère confiance avec un Michalak en 10.

Modérateurs: francis

En direct du twitter officiel

Allezdax.com © 2022

Search