Ambiance au Stade

05 Fév 2012 19:36 #69832 par lasandale
  • lasandale
  • Portrait de lasandale
  • Membre premium
  • Membre premium
  • mieux vaut prévenir que guérir
Plus d'infos
C'est ça, il y a vraiment peu de jeunes au stade. Je trouve qu'il faudrait des places à tout petit prix ( de 1 à 5 euros suivant l'âge. Il y aurait des jeunes qui viendraient au stade. Leur trouver un endroit bien précis - pourquoi pas un virage avec toute latitude pour foutre l'ambiance ( grosse caisse, fumigènes, chants etc...)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

05 Fév 2012 19:43 #69833 par lasandale
  • lasandale
  • Portrait de lasandale
  • Membre premium
  • Membre premium
  • mieux vaut prévenir que guérir
Plus d'infos
Excuse-moi Anthroposcréations, j'avais pas fait attention à ton post :ohmy: .....Je ne voudrais pas payer de droits d'auteur :blink:

05 Fév 2012 19:51 - 05 Fév 2012 20:12 #69835 par Anthroposcreations
  • Anthroposcreations
  • Portrait de Anthroposcreations
  • Membre junior
  • Membre junior
  • @llez l'Uzde !!!
Plus d'infos
Pas de problême lasandale :P

Faire un nouveau stade pour qu'il sonne creux personne ne le souhaite, pourtant c'est ce qui nous arrivera si le club ne travaille pas avec ses supporteurs... tous ses supporteurs

Allez Dax

Le rugby est un sport d'équipe... & de combat
Dernière édition: 05 Fév 2012 20:12 par Anthroposcreations.

05 Fév 2012 19:58 #69839 par francis
Plus d'infos

C'est ça, il y a vraiment peu de jeunes au stade. Je trouve qu'il faudrait des places à tout petit prix ( de 1 à 5 euros suivant l'âge. Il y aurait des jeunes qui viendraient au stade. Leur trouver un endroit bien précis - pourquoi pas un virage avec toute latitude pour foutre l'ambiance ( grosse caisse, fumigènes, chants etc...)

des places a 5E oui il y aurai certainement plus de monde(surtout avec les résultats actuel)
des jeunes pour mettre l'ambiance je sais pas . mais l'ambiance ça se crée ca s'organise autour des jeunes ou un peut moins jeune.pour les fumigènes perso çà ne me dérange pas jusque un certain point, il y en a déjà u et on a vue ce que cela a donner au niveau des responsable du club :evil: (coucou pirate)
mais vous aller voir pour M2M il y aura du monde et si le résultat du match est celui que l'on souhaite il y aura du monde au stade pour la suite de la saison ,pour l'ambiance..........s'est a voir??????

05 Fév 2012 20:10 #69840 par kekito
  • kekito
  • Portrait de kekito
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • ROUGE & BLANC !!! WHAT ELSE ?
Plus d'infos
quand les supporters se déplacent (dans le cas présent les verts) normal qu'ils se fassent entendre, on a en principe à faire à des plus fervents... c'est pareil pour l'usd à l'extérieur

les problèmes sont multiples, peu de jeunes effectivement, un placement de certains en tribune qui pour moi est mal pensé

et comme tu dis alex, j'ai mailé, j'ai relancé et j'attends toujours à croire que chacun pense que l'usd lui appartient et que l'unité serait un viol ou que les autres sont de mauvais supporters... on en crèvera tous et quand on sera en fed 1 avec nos 10.000 places vides à 90% ils n'auront que leur yeux pour pleurer le passé

05 Fév 2012 20:52 #69846 par dax
Plus d'infos
Le club veut il vraiment créer une fête autour d'un match ? J'en doute un peu !!! Il faudrait organiser une réunion et savoir ce que souhaite les responsables de l'équipe dirigeante .

05 Fév 2012 21:18 - 05 Fév 2012 21:49 #69848 par Anthroposcreations
  • Anthroposcreations
  • Portrait de Anthroposcreations
  • Membre junior
  • Membre junior
  • @llez l'Uzde !!!
Plus d'infos
Les supporteurs Palois nous on autant bougé que l'a fait notre équipe à leurs protégés, c'est pour dire.

Le pire c'est qu'au départ c'est même pas équitable, on a une banda avec nous

Victoire des supporteurs Palois avec bonus offensif.... on est tous d'accord :P

Le rugby est un sport d'équipe... & de combat
Dernière édition: 05 Fév 2012 21:49 par Anthroposcreations.

06 Fév 2012 03:28 #69850 par Pirate
Plus d'infos
Ca tourne en rond qd mm la discution. Et pourquoi pas regrouper tous les gens qui sont motivés ? Le prob est qu'on est éparpillé ds le stade...
Mais ca serait un truc à penser. Laisser de leur côté les asso qui s en foutent de l unité et regroupper les autres gens, en pesage petite tribune par exemple B)
Si on joue une demi à domicile, je viens avec les derniers résistants du KP et devant la petite tribune. Marre de s'excentrer ! Et avec drapeaux, que ca plaise ou non !! Ca serait cool de tous se retruover là !
(Je parle des demi car je suis à l'etranger jusqu'à avril.)

06 Fév 2012 20:25 #69902 par Tiède
  • Tiède
  • Portrait de Tiède
  • Membre elite
  • Membre elite
  • Right time, right place
Plus d'infos
je sens que ma pompe à velo avec les 2 cornes de brume va etre de sortie B)

On cesse d'être bon quand on renonce à être meilleur

07 Fév 2012 06:56 #69925 par mias81
Plus d'infos
super mais gare aux vigiles à l entrée ca veille

07 Fév 2012 09:41 #69932 par david
  • david
  • Portrait de david
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Dominique à Dax on t'oublies pas. ALLEZ DAX !!!
Plus d'infos

super mais gare aux vigiles à l entrée ca veille

ils on t bien laissé entrer 1 palois avec 2 gros bâtons en bois avec des cloches dessus donc.....

ROUGE ET BLANC 1 JOUR ,ROUGE ET BLANC TOUJOURS !

07 Fév 2012 15:59 #69959 par Pirate
Plus d'infos
Je mets une vidéo pour justifier le titre "ambiance au stade" B) :P

27 Avr 2012 07:34 #73105 par seb
Plus d'infos
enfin une initative pour l'animation du stade :)

27 Avr 2012 09:27 #73110 par TCHOU40
Plus d'infos
+1

enfin ils se bougent le cul... c'est l'odeur des phases finales ou quoi :whistle:

en plus le groupe de 26 est déjà en ligne sur le site off ainsi que 2 vidéos !!! alors que le match n'est que dimanche aprem :ohmy:

peut être même qu'on aura la compo du XV de départ ; c'est toujours celle du match de Tarbes qui est en ligne :angry:

ENFIN DES INITIATIVES POSITIVES DU CLUB EN TERME DE COMMUNICATION !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

14 Avr 2013 07:16 #82378 par david
  • david
  • Portrait de david
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Dominique à Dax on t'oublies pas. ALLEZ DAX !!!
Plus d'infos
En cas de défaite contre Lyon , je vous promet le feu pour le dernier match à Boyau ! En effet j achète tous les fumigenes possible et je les allumes dans tous les coins du stade , vas y avoir le bazard !! Il va avoir du boulot degos !!

ROUGE ET BLANC 1 JOUR ,ROUGE ET BLANC TOUJOURS !

14 Avr 2013 07:30 #82381 par south
  • south
  • Portrait de south
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • On est des brêles et puis c'est tout !!!!!
Plus d'infos
Rappelons le KP07

DIRIGEANTS DEMISSION !!!!!!!!

14 Avr 2013 07:44 #82383 par dax
Plus d'infos
pour le prochain match arrivons tous en noir

14 Avr 2013 08:18 #82385 par alexf
Plus d'infos

Rappelons le KP07

pour qu'il termine en prison, ou pire! Non !

Le forum n'est pas le site et le site n'est pas le forum. Si vous avez un souci avec le forum, contactez moi a mon adresse perso Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser..

27 Mai 2013 07:31 #83984 par kekito
  • kekito
  • Portrait de kekito
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • ROUGE & BLANC !!! WHAT ELSE ?
Plus d'infos

« Les supporters ont un rôle à jouer »
... Le message principal de son discours consistait donc à faire comprendre aux supporters qu’ils faisaient partie du grand plan de mobilisation générale engagé par la nouvelle équipe dirigeante. « Les supporters ont un rôle à jouer. Nous y travaillons. Nous allons essayer de favoriser les rencontres, les échanges, donner des informations plus régulières. Cela pourra passer aussi par une nouvelle politique commerciale vis-à-vis des supporters et des abonnés. Proposer par exemple que chacun parraine une ou deux personnes et faire un renvoi d’ascenseur par une politique tarifaire. Il nous faut bâtir une assise populaire, avec des fondations solides. Même si le moteur, nous le savons tous, reste la partie sportive. Voilà, nous sommes sur ces pistes de travail car nous le savons aujourd’hui, le public, les abonnés, il faut aller les chercher. »

et oui il n'a, ils n'ont toujours rien compris :lol: ils pensent qu'ils vont générer l'ambiance par le monde au stade et que du parrainage va inciter des gnes qui ne viennent pas à venir... ha ha ha...
Comme d'hab, ils vont proposer des choses... FORMIDABLE ! La solution est pourtant simple, mettre tout le monde autour dela table et ECOUTER. Les bonnes solutions ne viendront pas duclubmais des supporters,quand le comprendront-ils ?

Quant à l'union des supporters, moi je me marre aussi... Encore faudrait-il que certains arrêtent de se regarder le nombril, de tirer la couverture à eux et accepte d'échanger... Et pour échanger ils auraient été bon à une époque au moins de répondre à des mails et des invitations à la discussion... :angry:

27 Mai 2013 17:19 #83990 par francis
Plus d'infos
l'ambiance c' les jeunes qui la font
quant on regarde les petites tribunes les jeunes il faut les chercher
dans les grandes pareil et en plus c' plus coincer
ils veulent de l'ambiance du monde il y a trois choses a faire
BAISSER LES TARIFS
ENTRE GRATUITE POUR LES MOINS DE 20 ANS
ET DES RESULTATS QUI VONT AUTOMATIQUEMENT FAIRE VENIR DU MONDE

Modérateurs: francis

En direct du twitter officiel

Allezdax.com © 2021

Search