Ambiance au Stade

13 Oct 2013 07:08 #85885 par Barbu
Plus d'infos
Il faut évidemment insister dans ce sens là.

J'en profite pour excuser la prestation des calientes. En effet, à chaque fois que nous avons joué, on a pris des points... :ohmy: En fait nous sommes la vrai raison de ce match nul! ;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

13 Oct 2013 11:14 #85895 par alexf
Plus d'infos

Il faut évidemment insister dans ce sens là.

J'en profite pour excuser la prestation des calientes. En effet, à chaque fois que nous avons joué, on a pris des points... :ohmy: En fait nous sommes la vrai raison de ce match nul! ;)

tu crois qu'on est mieux, a allezdax.com on n'a pas sorti le tifo, resultat on a perdu. Putain y a un paquet de chat noir dans se stade :ohmy: :lol: :woohoo: :P

Le forum n'est pas le site et le site n'est pas le forum. Si vous avez un souci avec le forum, contactez moi a mon adresse perso Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser..

13 Oct 2013 11:32 #85898 par kekito
  • kekito
  • Portrait de kekito
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • ROUGE & BLANC !!! WHAT ELSE ?
Plus d'infos

hier soir c'etait un peu timide. J'espere qu'avec le temps le public se lachera un peu.

Tout comme j'ai trouvé qu'hier soir le public etait particulierement amorphe, peu d'encouragement,, et pas assez de pression mis sur l'arbitre.

doux euphémisme :(

13 Oct 2013 11:32 #85899 par nono
Plus d'infos
Vu d'en face la petite tribune faisait vide!!!! Si on enlève les calientes et l'harmonie, on pouvez presque compter sur les doigts de la main :blush:

13 Oct 2013 12:34 #85903 par david
  • david
  • Portrait de david
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Dominique à Dax on t'oublies pas. ALLEZ DAX !!!
Plus d'infos
Le chat noir c est moi : 2 matchs que je viens voir , 2 merdes !!!
Par contre gros coup de gueule contre notre public sur le carton jaune de Potgieter , il est à 100 % justifié donc les sifflets étaient mal venus !!!

ROUGE ET BLANC 1 JOUR ,ROUGE ET BLANC TOUJOURS !

13 Oct 2013 18:43 #85907 par oggy
Plus d'infos
ça ira mieux samedi prochain je serais la... :P
pour l'instant j'ai vu que des victoires... :woohoo:

david, chat noir !!!! ;)

19 Oct 2013 09:49 #86023 par Barbu
Plus d'infos
Pour répondre au Pylone qui va pas tarder à se faire tirer les oreilles, c'est quoi un choix de musique plus "punchy"? Ca te plait pas la Dacquoise? Le problème, c'est qu'ils auront beau tout essayer, le public ne bougera jamais...

19 Oct 2013 10:53 #86025 par alexf
Plus d'infos

Pour répondre au Pylone qui va pas tarder à se faire tirer les oreilles, c'est quoi un choix de musique plus "punchy"? Ca te plait pas la Dacquoise? Le problème, c'est qu'ils auront beau tout essayer, le public ne bougera jamais...

la dacquoise est un peu lente pour en faire un hymne, mais il faut lui laisser peut etre un peu de temps pour s'imposer.

Le forum n'est pas le site et le site n'est pas le forum. Si vous avez un souci avec le forum, contactez moi a mon adresse perso Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser..

19 Oct 2013 11:14 #86027 par kekito
  • kekito
  • Portrait de kekito
  • Membre platinium
  • Membre platinium
Plus d'infos

la dacquoise est un peu lente pour en faire un hymne, mais il faut lui laisser peut etre un peu de temps pour s'imposer.

pourquoi God save the Queen ou Flowers of Scotland c'est rapide ?
Non Barbu a raison, public vieillisant, quid de la moyenne d'âge, qui pour réveiller les gens, quid de l'unité des supporters ? vaste débat.

19 Oct 2013 11:31 #86029 par claudius
Plus d'infos

A quoi ca sert de chanter, la sono couvre tous les spectateurs

LA COMMUNICATION C'EST COMME LE CHINOIS, CELA S'APPREND

19 Oct 2013 11:49 #86030 par south
  • south
  • Portrait de south
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • On est des brêles et puis c'est tout !!!!!
Plus d'infos

Non Barbu a raison, public vieillisant, quid de la moyenne d'âge, qui pour réveiller les gens, quid de l'unité des supporters ? vaste débat.

Oui mais rien à voir...ce sont des hymnes nationaux ! Là, le club peut mettre ce qu'il veut "comme hymne" du club...autant mettre un truc qui essaie de mettre la pêche...

DIRIGEANTS DEMISSION !!!!!!!!

19 Oct 2013 11:57 #86034 par alexf
Plus d'infos

.

VADE RETRO SATANAS! des chants britaniques, rien que d'y penser ca me donne de l'exema

19 Oct 2013 12:11 #86036 par kekito
  • kekito
  • Portrait de kekito
  • Membre platinium
  • Membre platinium
Plus d'infos
je suis aussi plutôt favorable à qque chose de pêchu mais il faut se rendre à l'évidence au bout de 2X ça fera un flop, une défaite et badaboum, moribond... il faut regarder la réalité en face, sans baisse de la moyenne d'âge par l'arrivée massive de jeunes supporters un peu plus motivés, sans UNION de supporters, sans leaders, ça tombera à l'eau progressivement

c'est d'abord une question de mentalité et d'état d'esprit

19 Oct 2013 12:22 #86037 par francis
Plus d'infos

je suis aussi plutôt favorable à qque chose de pêchu mais il faut se rendre à l'évidence au bout de 2X ça fera un flop, une défaite et badaboum, moribond... il faut regarder la réalité en face, sans baisse de la moyenne d'âge par l'arrivée massive de jeunes supporters un peu plus motivés, sans UNION de supporters, sans leaders, ça tombera à l'eau progressivement

c'est d'abord une question de mentalité et d'état d'esprit

l’éternel problème de la moyenne d'age :S

et l'etat d'esprit imagine que PIRATE se pointe au petite tribunes avec les fumigenes tu vas voir l'ambiance :woohoo:

19 Oct 2013 13:16 #86039 par jerome
Plus d'infos

tu peux aussi ajouter SWING LOW SWEET CHARRIOT ou WALTZING MATHILDA qui ne sont pas des plus rapides

Attends qu'un prince charmant trouve le chemin du stade et réveille la belle dacquoise au bois de Boulogne dormant

20 Oct 2013 09:02 #86078 par Barbu
Plus d'infos
Sans aller si loin que la perfide Albion, je vous rappelle que Vino Griego est une marche funebre, ce ui n'empêche pas 8 à 10000 personnes de le reprendre tout les week-ends. Il ne s'agît pas forcément de l'âge du public. C'est juste que chez nous, à Dax, tout ce qui sort un peu de l'ordinaire fait peur. Et ça, on n'y pourra rien, je pense.

20 Oct 2013 14:37 #86087 par DALTON
  • DALTON
  • Portrait de DALTON
  • Membre premium
  • Membre premium
  • Rendez nous la préfecture !!!
Plus d'infos

..., je vous rappelle que Vino Griego est une marche funebre, ...

Traduis bien les paroles... c'est l'histoire d'un grec exilé qui entend de la musique dans un bar qui lui rappelle le pays...

(La musique du Vino griego vient du Portugal, puisque c'est l'hymne d'un de ses villages.
Jurgens et Kunse en ont fait une transcription en Allemagne, reprise en 1976 par Jose Velez, ramenée ensuite par les bandas en France et volée par les Bayonnais)

Era ya tarde en la fria noche de la gran ciudad
Volvìa a casa cuando de pronto vi luz en un bar
No lo dudè hacìa frio en èl entrè
Me pareciò como si de repente fuera otro pais
Aquella gente, aquella musica nueva para mi
Un hombre viejo se me acercò y asì me hablò

Ven a brindar con vino griego de mi tierra natal
El vino rojo que me harà recordar
Un pueblo blanco que dejè detràs del mar

Ven a brindar con vino griego y te voy a cantar
Viejas canciones que nos hacen soñar
Con el momento de volver al hogar

Ellos me hablaron del dia que tuvieron que partir
De como padres hermanos y novias quedaron allì
Y allì quedò de todos ellos el corazòn

Quizas un dia les llegue la fortuna a sonreir
Muy pronto nadie recordarà que estuvo aqui
Y volveran al pueblo blanco, al hogar.

Ven a brindar con vino griego de mi tierra natal
El vino rojo que me harà recordar
Un pueblo blanco que dejè detras del mar

Ven a brindar con vino griego y te voy a cantar
Viejas canciones que nos hacen soñar
Con el momento de volver al hogar.

20 Oct 2013 17:03 #86106 par kekito
  • kekito
  • Portrait de kekito
  • Membre platinium
  • Membre platinium
Plus d'infos

C'est juste que chez nous, à Dax, tout ce qui sort un peu de l'ordinaire fait peur. Et ça, on n'y pourra rien, je pense.

tu n'as pas dû beaucoup voyager pour dire un tel truc... je t'encourage à ouvrir les yeux sur une multitude de clubs où c'est comme chez nous, particulièrement dans le sud-ouest

20 Oct 2013 17:40 #86110 par Barbu
Plus d'infos
Après réflexion, tu as raison, c'est pareil partout. Sauf que comme le virage a été loupé il y a 15 ans, puis en 2007, on est obligé de construire une ambiance alors que le club ne gagne plus: mission impossible.

Dalton, en ce qui concerne Vino Griego, ces paroles en espagnol sont bien plus récentes. La musique, tu le dis toi même vient du Portugal. Les paroles sont récentes. Quoi qu'il en soit, ça inspire la nostalgie sur un rythme lent... Je reste sûr que c'est pas un problème de rythme.

20 Oct 2013 18:05 #86114 par bourdon
Plus d'infos
Sauf erreur, je crois qu'il sagit d'une mélodie....allemande !

Celui qui dans la vie est parti de zero pour n'arriver à rien dans l'existence n'a de merci à dire à personne

Pierre Dac

Modérateurs: francis

En direct du twitter officiel

Allezdax.com © 2021

Search