20 Jui 2026 18:12 #139381
par BILOUD
Réduire
Plus d'infos
-
Messages : 371
-
Remerciements reçus 55
-
-
-
Franchement Usarraga ce serait top ! Un profil à la Jb Barrère.
Il y a aussi Manex Ariceta de Bayonne qui peut jouer aux 2 postes.
Son contrat se termine également le 30 juin...
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
21 Jui 2026 11:56 #139385
par larl
Réduire
Plus d'infos
-
Messages : 430
-
Remerciements reçus 49
-
-
-
Sur les forums Palois, Liafau est annoncé en prêt dans un club voisin...
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
21 Jui 2026 11:57 #139386
par bruno
Réduire
Plus d'infos
-
Messages : 7337
-
Remerciements reçus 657
-
-
-
Oloron ? Ou nous sans doute;)
La chute n'est pas un échec,L'échec c'est de rester là où l'on est tombé (Socrate)
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
21 Jui 2026 14:06 #139387
par dax
Réduire
Plus d'infos
-
Messages : 1346
-
Remerciements reçus 41
-
-
-
Oloron ? Ou nous sans doute;)
tu as tapé dans le mille Bruno
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
21 Jui 2026 14:30 #139388
par charliehore10
Réduire
Plus d'infos
-
Messages : 85
-
Remerciements reçus 13
-
-
-
Une abeille devrait venir butiner pas loin de la ruche...
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
21 Jui 2026 22:33 #139389
par Fly
-
Fly
-
-
Hors Ligne
-
Membre platinium
-
-
Rouge et Blanc Forever
Réduire
Plus d'infos
-
Messages : 6641
-
Remerciements reçus 657
-
-
-
-
Une abeille devrait venir butiner pas loin de la ruche...
Si tu parles de Brent Luifau, il appartient à la Section Paloise, et il a été prêté aux abeilles cette saison.
Rouge & Blanc Allez Allez Allez !
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
22 Jui 2026 11:16 #139391
par charliehore10
Réduire
Plus d'infos
-
Messages : 85
-
Remerciements reçus 13
-
-
-
Une abeille devrait venir butiner pas loin de la ruche...
Si tu parles de Brent Luifau, il appartient à la Section Paloise, et il a été prêté aux abeilles cette saison.
Merci pour l'info, je ne savais pas !
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
22 Jui 2026 15:41 #139393
par lasandale
-
lasandale
-
-
Hors Ligne
-
Membre premium
-
-
mieux vaut prévenir que guérir
Réduire
Plus d'infos
-
Messages : 1197
-
Remerciements reçus 62
-
-
-
Escurra ne viendra pas, il a signé 2 ans à Nice. Dommage. Il va falloir se les peler les Niçois avec leur recrutement XL.

. Le rugby nouveau est presque totalement arrivé.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
22 Jui 2026 18:15 #139394
par larl
Réduire
Plus d'infos
-
Messages : 430
-
Remerciements reçus 49
-
-
-
Le club vient de communiquer sur l'effectif 2026 2027.
3 infos interessantes
Singer reste au club. Je crois à son retour au plus haut niveau.
Vatubua n'est plus dans l'effectif
Le club explore plusieurs pistes pour renforcer l'effectif.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: bruno, francis
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
22 Jui 2026 21:03 #139395
par Fly
-
Fly
-
-
Hors Ligne
-
Membre platinium
-
-
Rouge et Blanc Forever
Réduire
Plus d'infos
-
Messages : 6641
-
Remerciements reçus 657
-
-
-
-
Si on considère qu'un effectif doit comporter 3 joueurs par poste, alors on devrait avoir 45 joueurs (pro et Espoirs compris) pour le constituer. C'est d'ailleurs le nombre de joueurs qui ont porté les couleurs du club en ProD2 l'an passé ! Pour l'instant, 38 noms ont été couchés sur la publication sur les réseaux sociaux.
Il semblerait donc qu'il manque bien un 3ème ligne (peut-être Brent Liufau) si on considère que Matéo Lacroix aura l'occasion de faire des feuilles de match cette saison encore.
Il manquerait aussi potentiellement 1 centre (pour remplacer Vatubua), 3 ailiers (ou seulement 2 si notre jeune ailier fidjien confirme tout le bien qu'on dit de lui) et 1 arrière (avec du pied de préférence !).
Comme je ne pense pas que nous recruterons tous ces joueurs, espérons que des Espoirs se révèleront au plus haut niveau.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: bruno
Rouge & Blanc Allez Allez Allez !
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
22 Jui 2026 21:19 #139396
par loub1
-
loub1
-
-
Hors Ligne
-
Administrateur
-
-
Allez les rouges ...
Réduire
Plus d'infos
-
Messages : 1610
-
Remerciements reçus 123
-
-
-
Si on considère qu'un effectif doit comporter 3 joueurs par poste, alors on devrait avoir 45 joueurs (pro et Espoirs compris) pour le constituer. C'est d'ailleurs le nombre de joueurs qui ont porté les couleurs du club en ProD2 l'an passé ! Pour l'instant, 38 noms ont été couchés sur la publication sur les réseaux sociaux.
Il semblerait donc qu'il manque bien un 3ème ligne (peut-être Brent Liufau) si on considère que Matéo Lacroix aura l'occasion de faire des feuilles de match cette saison encore.
Il manquerait aussi potentiellement 1 centre (pour remplacer Vatubua), 3 ailiers (ou seulement 2 si notre jeune ailier fidjien confirme tout le bien qu'on dit de lui) et 1 arrière (avec du pied de préférence !).
Comme je ne pense pas que nous recruterons tous ces joueurs, espérons que des Espoirs se révèleront au plus haut niveau.
Ou alors il faudrait un joueur polyvalent derrière, pourquoi pas l'ancien montois et cette saison à Chambéry où il ne reste pas, Pato Fernandez qui est Jiff, expérimenté, buteur, jeu au pied long et joue 10 / 12 / 15. Je ne suis pas certain qu'il soit plus cher que Vatubua, il pourrait "soulager" Seguy et Cerisier, "encadrer et aider" les deux jeunes en 12 (Jope et Sovau) tout en apportant de la concurrence en 15 à Duprat, Gatelier (qui pourrait encore plus "glisser" à l'aile) voire à Oltman.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
-
Forum
-
USDAX
-
L'actu du club
-
Rumeurs 2026