La vie du club

21 Jan 2015 09:17 #94346 par PierDax
Plus d'infos
C'est à Jérôme Daret ( ... et aux "dirigeants responsables" ) à savoir aussi ce qu'il veulent car courir après 2 lièvres à la fois il y a le risque de n'en prendre aucun .... c'est ce qui semble arriver avec nos 2 équipes Espoirs et ProD2 !
Mauvaise tactique me semble t-il ... si l'on considère les résultats et la satisfaction des joueurs !!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

21 Jan 2015 10:27 #94347 par mias81
Plus d'infos
tres juste gros match dans l ensemble Juste à l'arrière
mention spéciale a Garcia en tant que capitaine

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

21 Jan 2015 17:38 - 21 Jan 2015 17:39 #94358 par Christian
  • Christian
  • Portrait de Christian
  • Hors Ligne
  • Membre elite
  • Membre elite
  • Rouge et Blanc For Ever
Plus d'infos
L’encadrement France -20 a dévoilé la liste des joueurs retenus pour participer à la première rencontre du Tournoi des Six Nations face à l’Ecosse, le samedi 7 février 2015 à Gueugnon.

Sont retenus:
BACHELIER Lucas (USA Perpignan), BETHUNE Quentin (SU Agen), BLANC Lucas (Union Bordeaux-Bègles), BONNEVAL Arthur (Stade Toulousain), CAZEAUX Cyril (US Dax), CHAT Camille (Racing-Metro 92), DELANNOY Julien (Montpellier HR), DEVERGIE Martin (Montpellier HR), DUPONT Antoine (Castres Olympique), ESTORGE Thibault (ASM Clermont Auvergne), FONTAINE François (ASM Clermont Auvergne), GHIRARD Léo (SU Agen), LABOUTELEY Tristan (Montpellier HR), MACALOU Sékou (RC Massy), MARCHAND Julien (Stade Toulousain), MERET Lucas (Union Bordeaux-Bègles), MERIC Anthony (RC Toulonnais), NETI Rodrigue (Stade Toulousain), RAMOS Thomas (Stade Toulousain), ROUDIL Eliott (Stade Rochelais), SANCONNIE Fabien (CA Brive), SAURS Valentin (SU Agen), SIMUTOGA Michaël (ASM Clermont Auvergne).


Bravo à Cyril pour sa sélection dans l'équipe de France - 20 ans. Bonne chance à lui dans ce groupe.
Dernière édition: 21 Jan 2015 17:39 par Christian.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

21 Jan 2015 19:54 #94362 par claudius
Plus d'infos

Ca a dû être très bien vécu par les joueurs qui occupaient ces postes d'habitude ...
6 joueurs sont descendus de l'équipe pro = 6 joueurs espoirs qui sont certainement restés chez eux à regarder la télé ... C'est très motivant pour ceux-là, c'est bon pour créer un groupe ...d'où les bons résultats !!


Comme écrit ci-dessous sur le point de l'infirmerie de CARCASSONNE, il n'y a pas qu'à DAX que ça se passe
Cependant Christian Gajan pourra compter sur Scott Newlands, Bastien Vilaret et Aaron Bancroft qui ont effectué leur retour sous le maillot carcassonnais avec les Espoirs dimanche dernier contre Tarbes avec une belle victoire à la clé.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

31 Jan 2015 17:28 #94709 par claudius
Plus d'infos
Je rentre du stade, belle victoire des espoirs contre NARBONNE 13-6.
Cela fait plaisir de voir la joie des joueurs et staff en cercle à la fin du match.
première victoire depuis le 05/10

Delport a joué environ 30mn

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

31 Jan 2015 17:35 #94710 par amateur
Plus d'infos
Bonne Nouvelle !!! Les conditions ne devaient pas être évidentes. Certains jeunes se sont ils distingués ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

31 Jan 2015 18:37 #94711 par Fly
  • Fly
  • Portrait de Fly
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Rouge et Blanc Forever
Plus d'infos

Je rentre du stade, belle victoire des espoirs contre NARBONNE 13-6.
Cela fait plaisir de voir la joie des joueurs et staff en cercle à la fin du match.
première victoire depuis le 05/10

Delport a joué environ 30mn


Il était titulaire ? Il ne s'est pas blessé au moins ? Que peux-tu en dire ?

Rouge & Blanc Allez Allez Allez !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

31 Jan 2015 19:44 #94714 par claudius
Plus d'infos

Je rentre du stade, belle victoire des espoirs contre NARBONNE 13-6.
Cela fait plaisir de voir la joie des joueurs et staff en cercle à la fin du match.
première victoire depuis le 05/10

Delport a joué environ 30mn


Il était titulaire ? Il ne s'est pas blessé au moins ? Que peux-tu en dire ?


Apparemment il a pris un coup sur sa jambe opérée, quant-il est parti il marchait normalement.

Ce que nous avons vu, une très bonne 3ème ligne avec Garcia en 8
De très belles prises en touche avec un très bon contre
A la fin un arrière que personne connaissait autour de moi, style LESCARBOURA, sa taille et son coup de pieds de mammouth. Il a même impressionné un membre du staff de Narbonne qui le voyait jouer en pro.
En parlant de DELPORT, un dirigent de Dax louait l'implication des pros quant-ils jouent avec eux

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

01 Fév 2015 08:42 #94727 par amateur
Plus d'infos

Je rentre du stade, belle victoire des espoirs contre NARBONNE 13-6.
Cela fait plaisir de voir la joie des joueurs et staff en cercle à la fin du match.
première victoire depuis le 05/10

Delport a joué environ 30mn


Il était titulaire ? Il ne s'est pas blessé au moins ? Que peux-tu en dire ?


Apparemment il a pris un coup sur sa jambe opérée, quant-il est parti il marchait normalement.

Ce que nous avons vu, une très bonne 3ème ligne avec Garcia en 8
De très belles prises en touche avec un très bon contre
A la fin un arrière que personne connaissait autour de moi, style LESCARBOURA, sa taille et son coup de pieds de mammouth. Il a même impressionné un membre du staff de Narbonne qui le voyait jouer en pro.
En parlant de DELPORT, un dirigent de Dax louait l'implication des pros quant-ils jouent avec eux


De très belles prises en touche ?? Et même un très bon contre ?? A Dax, chez nous ?? Comme quoi c'est possible ... Peut être que B Miguel pourrait aller observer les entrainements des espoirs ?? :P
Pour Delport, il s'est reblessé, ou simple précaution? Et Lescarboura, quelqu'un a plus d'infos?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

01 Fév 2015 09:30 #94731 par nicodax
Plus d'infos

Je rentre du stade, belle victoire des espoirs contre NARBONNE 13-6.
Cela fait plaisir de voir la joie des joueurs et staff en cercle à la fin du match.
première victoire depuis le 05/10

Delport a joué environ 30mn


Il était titulaire ? Il ne s'est pas blessé au moins ? Que peux-tu en dire ?


Apparemment il a pris un coup sur sa jambe opérée, quant-il est parti il marchait normalement.

Ce que nous avons vu, une très bonne 3ème ligne avec Garcia en 8
De très belles prises en touche avec un très bon contre
A la fin un arrière que personne connaissait autour de moi, style LESCARBOURA, sa taille et son coup de pieds de mammouth. Il a même impressionné un membre du staff de Narbonne qui le voyait jouer en pro.
En parlant de DELPORT, un dirigent de Dax louait l'implication des pros quant-ils jouent avec eux

Le 15 ce n est pas le frere a maxime mathy par hasard???il me semble bien mais hier je n etais pas au match

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

01 Fév 2015 09:37 #94733 par claudius
Plus d'infos

Le 15 ce n est pas le frere a maxime mathy par hasard???il me semble bien mais hier je n etais pas au match[/quote]

NON pour l'avoir vu, pas du tout le même gabarit

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

02 Fév 2015 13:02 #94787 par AmibeOrphee
Plus d'infos
Le 15 titulaire c'était bien Guillaume Mathy le frère de Max. Le 15 qui est rentré c'est Mathéo Larousse un joueur qui reviens des croisés apparemment.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

02 Fév 2015 13:17 #94788 par claudius
Plus d'infos

Le 15 titulaire c'était bien Guillaume Mathy le frère de Max. Le 15 qui est rentré c'est Mathéo Larousse un joueur qui reviens des croisés apparemment.


Exact, j'ai eu l'info ce matin
G MATHY est passé à l'aile

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

02 Fév 2015 15:42 #94792 par amateur
Plus d'infos

Le 15 titulaire c'était bien Guillaume Mathy le frère de Max. Le 15 qui est rentré c'est Mathéo Larousse un joueur qui reviens des croisés apparemment.


Exact, j'ai eu l'info ce matin
G MATHY est passé à l'aile


Larousse ... il ne faudra pas le confondre avec Laousse. :unsure:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

02 Fév 2015 16:22 #94793 par Capet
Plus d'infos
Entre Laousse et Larousse il n'y a qu'un petit r de différence :P

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

02 Fév 2015 16:28 #94794 par francis
Plus d'infos
J’espère qu'il n'est pas rouquin .........bon je sort

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

08 Fév 2015 19:10 - 08 Fév 2015 19:28 #94964 par claudius
Plus d'infos
Et Samedi, 1ère victoire de la saison des CRABOS contre TYROSSE 35 à 6 après 9 défaites et 3 forfaits
Allez les petits rouge il vous reste 5 matchs pour progresser. ;)

Dernière édition: 08 Fév 2015 19:28 par claudius.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

08 Fév 2015 19:22 #94965 par dacquois
Plus d'infos
Décidément peut être l effet zozo lol

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

08 Fév 2015 19:39 #94966 par nicodax
Plus d'infos
C etait la deuxieme victoire apres perigueux ;) mais malheuresement le match d hier est perdu pour un probleme de licence ou je ne sais quoi :blink:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

08 Fév 2015 19:47 #94968 par claudius
Plus d'infos

C etait la deuxieme victoire apres perigueux ;) mais malheuresement le match d hier est perdu pour un probleme de licence ou je ne sais quoi :blink:


Ma source est le site de la FFR avec dans le classement 1v 12 D dont 3 forfaits

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

En direct du twitter officiel

Allezdax.com © 2024

Search