La vie du club

03 Juil 2015 17:51 #97902 par claudius
Plus d'infos
Message de HERVE LARTIGUE

Bonjour.
Après les signatures chez les PRO de Julien DECHAVANNE et Martin PRAT, c’est la partie association qui vient de faire signer des conventions de formations à des joueurs issus de la filaire jeune du club. Ils rejoignent le Centre de Formation de l’U.S.DAX pour cette saison.

Après avoir vu éclore beaucoup de jeunes rugbymen prometteurs sur ces dernières années, le Centre de Formation enregistre neuf nouvelles entrées :

- SENTUCQ Théo
- HUGUET Pierre
- TAOFIFENUA Filimo
- GARROUTEIGT Simon
- RETEAU Sylvère
- ROBERT Gaëtan
- MATHY Guillaume
- CURUTCHET Thomas
- LAVENANT Clément

Bon week-end.
Amitiés sportives

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

03 Juil 2015 20:50 #97906 par mailloche
Plus d'infos
<blockquote class="text-" style="width:auto;border-color:#666;color:#666;">Message de HERVE LARTIGUE

Bonjour.
Après les signatures chez les PRO de Julien DECHAVANNE et Martin PRAT, c’est la partie association qui vient de faire signer des conventions de formations à des joueurs issus de la filaire jeune du club. Ils rejoignent le Centre de Formation de l’U.S.DAX pour cette saison.

Après avoir vu éclore beaucoup de jeunes rugbymen prometteurs sur ces dernières années, le Centre de Formation enregistre neuf nouvelles entrées :

- SENTUCQ Théo
- HUGUET Pierre
- TAOFIFENUA Filimo
- GARROUTEIGT Simon
- RETEAU Sylvère
- ROBERT Gaëtan
- MATHY Guillaume
- CURUTCHET Thomas
- LAVENANT Clément

Bon week-end.
Amitiés sportives</blockquote>

Super heureux pour Pierre Huguet mon "petit poulain de chinon"!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

21 Aoû 2015 19:43 #99092 par Fly
  • Fly
  • Portrait de Fly
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Rouge et Blanc Forever
Plus d'infos

Rouge & Blanc Allez Allez Allez !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

21 Aoû 2015 19:47 #99093 par francis
Plus d'infos


et voilà petit a petit l'oiseau fait son nid

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

23 Aoû 2015 19:45 #99198 par nicodax
Plus d'infos
Comment ca se passe pour les espoirs?On récupére la place a lille du coup je suppose?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

23 Aoû 2015 21:06 #99200 par jerome
Plus d'infos
On se retrouve dans la poule 2 avec :
F C GRENOBLE
LYON OL U
CASTRES OL
U S COLOMIERS
C S BOURGOIN JALLIEU
U S OYONNAX
S C ALBI
STADO TARBES PYRENEES RUGBY
A S BEZIERS HERAULT
STADE AURILLACOIS
U S CARCASSONNAISE
STADE MONTOIS
BIARRITZ OLYMPIQUE
U S MONTAUBAN
PAYS D AIX RUGBY CLUB
U S DAX RUGBY

Premier match le 30/08 contre Grenoble à Dax

Le prince charmant s'appelle Jeff Dubois. Et il a bien secoué (en tout bien tout honneur, la belle dacquoise au bois de Boulogne dormant

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

23 Aoû 2015 21:41 #99208 par nicodax
Plus d'infos
Merci pour l info :) c est costaud cette poule bon courage a eux ...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

29 Aoû 2015 16:12 #99414 par TCHOU40
Plus d'infos
les espoirs devaient commencer la saison ce weekend à domicile contre Grenoble

match reporté :ohmy:

ils commenceront donc samedi prochain à Albi.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

07 Sep 2015 12:28 #99658 par jerome
Plus d'infos
Défaite des espoirs à Albi 26-11

Le prince charmant s'appelle Jeff Dubois. Et il a bien secoué (en tout bien tout honneur, la belle dacquoise au bois de Boulogne dormant

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

23 Sep 2015 09:07 #100053 par francis
Plus d'infos
Merci a Kekito pour ce résumé de la soirée
En effet difficile de piquer dans les tapas et autres vu que Kekito et Seb voulaient garder tout pour eux
On a pu apprécier la volonté du president de changer le fonctionnement de l'USD et les rapports avec les supporter se qui est attendu depuis longtemps
ALLEZ DAX
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: seb

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

23 Sep 2015 09:48 #100055 par alexf
Plus d'infos
merci a vous de nous faire ce petit resumé pour les pauvres et les incapacités qui n'ont pu se deplacé pour assister ce rendez vous.

Le forum n'est pas le site et le site n'est pas le forum. Si vous avez un souci avec le forum, contactez moi a mon adresse perso Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser..

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

23 Sep 2015 19:57 #100058 par oggy
Plus d'infos
merci pour le résumé kekito....
les choses avancent, ça fait plaisir et dans le bon sens....

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

24 Sep 2015 10:55 #100064 par jerome
Plus d'infos
ce qui est aussi notable, c'est le nombre de nouveaux joueurs qui se sont abonnés à la page facebook d'Allezdax.com

Ca montre un envie de s'intégrer et d'entrer pleinement dans la vie du club et ses composantes (dont nous sommes partie prenante)

Le prince charmant s'appelle Jeff Dubois. Et il a bien secoué (en tout bien tout honneur, la belle dacquoise au bois de Boulogne dormant

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

24 Sep 2015 11:21 #100066 par bruno
Plus d'infos
ah bon, on a une page facebook ?:)

La chute n'est pas un échec,L'échec c'est de rester là où l'on est tombé (Socrate)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

24 Sep 2015 12:05 #100067 par jerome
Plus d'infos
A ton niveau c'est plutot : "ah bon, ca existe facebook ?"

Le prince charmant s'appelle Jeff Dubois. Et il a bien secoué (en tout bien tout honneur, la belle dacquoise au bois de Boulogne dormant

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

24 Sep 2015 13:19 #100068 par Christian
  • Christian
  • Portrait de Christian
  • Hors Ligne
  • Membre elite
  • Membre elite
  • Rouge et Blanc For Ever
Plus d'infos
Ce que j'ai bien aimé dans le discours du Président, c'est la franchise et l'honnêteté avec laquelle il s'est exprimé. Il n'y a pas eu de langue de bois. Il a rendu divers hommages mais il a tenu à remercier publiquement Pierrot Albaladéjo et Jean-louis Bérot pour leur soutien et leurs prises de position fermes auprès des plus hautes instances rugbystiques et juridiques.
On sent que JC Gpissebaire a envie de sortir du marasme amateur précédent et donner une nouvelle impulsion véritablement professionnelle à notre club. Une projet est en cours et nous devrons en connaître la teneur en début d'année 2016. Il veut pérenniser l'US DAX dans le professionnalisme.A nous aussi les supporters à nous engager auprès de ce futur projet et de montrer que nous aussi par nos idées et notre aide on peut arriver à faire quelque chose de bien tous ensembles.

Autrement, entre Francis, Seb et Kek qui se disputaient la bouffe en faisant tourner le plateau :lol: ;) , Tiède et moi nous n'avons pu manger leur miettes :evil: :woohoo: . Quand à Lou Beyrot il mange, boit pas mal :whistle: mais surtout il parle finance :P :lol:
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Tiède, seb

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

25 Sep 2015 21:08 #100085 par TCHOU40
Plus d'infos
normalement dimanche après midi Asa Faitotoa portera pour la 1° fois le maillot rouge et blanc.
en effet il devrait faire partie du groupe des espoirs contre Oyonnax.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: quatrezero

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

26 Sep 2015 09:58 #100089 par river
Plus d'infos
Je n'étais pas à la réception car j'étais en vacances, mais ce que vous rapportez va
dans le sens de ce que je pensais.
Pour avoir discuter avec le président à plusieurs reprises, je pense qu'il a envie d'avancer avec ceux qui veulent aller dans le même sens.
Il a des idées, qui sont celles de changer immédiatement ce qui n'a pas marché précédemment.
Mais il ne peut avoir les idées des autres et c'est la raison pour laquelle il est preneur
des nouveaux messages qu'on peut lui amener.
Je lui ai soufflé de l'intérêt de lire le forum de ALLEZDAX.com, car il s'y disait des choses vrais, notamment durant l'été où il a été bon de se raccrocher à ce qu'on pouvait pour espérer de subsister
Je redis, ce que j'ai écrit à 2 ou 3 reprises.
ATTENTION AUX MESSAGES DE DEMOLITION MALADROITs qui n'ont pas lieu d'être.

Globalement, nous devons être satisfait de l'évolution de l'USD.
Espèrons que sur le terrain, à commencer par ce soir qu'il en soit de même.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

26 Sep 2015 10:14 #100090 par seb
Plus d'infos
apparemment le chapiteau vip va changer de place pour etre dans l'enceinte du stade pour que tout le monde soit ensemble, avec il me semble un accés buvette pour tout le monde.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

26 Sep 2015 12:30 #100092 par DALTON
  • DALTON
  • Portrait de DALTON
  • Hors Ligne
  • Administrateur
  • Administrateur
  • Rendez nous la préfecture !!!
Plus d'infos

apparemment le chapiteau vip va changer de place pour être dans l'enceinte du stade pour que tout le monde soit ensemble, avec il me semble un accès buvette pour tout le monde.


C'est comme ça au Moun... une bonne idée à leur piquer (ils nous piquent assez de joueurs et autres !!!)

Et une info glanée auprès d'un supporter des abeilles... L'abeille ne serait en définitive pas embauché par les montois...pas de salaire pour le payer vu qu'ils préfèrent récupérer le joueur que Lille leur avait pris... direction Pole Emploi ... il va retrouver un autre démissionnaire, Bastien...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

En direct du twitter officiel

Allezdax.com © 2024

Search