EFFECTIF 2021-2022

14 Jui 2021 13:25 - 14 Jui 2021 13:26 #124322 par loub1
Plus d'infos
Vu aussi sur all rugby.
Peut être un neuf du BO car ils ont pour la saison prochaine Hart, Couillaud, Le basque au nom imprononçable, Cubelli et Darbo. On peut s'en faire prêter un.
Sinon, il reste toujours Ayestaran qui voulait revenir s'installer sur Biarritz d'après la presse.
Dernière édition: 14 Jui 2021 13:26 par loub1.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

14 Jui 2021 13:52 #124323 par bruno
Plus d'infos
De toutes les façons, si un joueur avait signé, le club l'aurait annoncé. Donc aujourd'hui, 13 juin, 0 recrues, sans doute des accords verbaux qui n'engagent que ceux qui les prennent. je ne comprendrai jamais pourquoi on est toujours à la traine .

La chute n'est pas un échec,L'échec c'est de rester là où l'on est tombé (Socrate)

14 Jui 2021 20:43 #124324 par jerome
Plus d'infos
Vu sur la dépêche, Robert lilomaiava a signé en federale 1 à castelsarrasin

Attends qu'un prince charmant trouve le chemin du stade et réveille la belle dacquoise au bois de Boulogne dormant

15 Jui 2021 09:06 #124325 par PierDax
Plus d'infos
Pour l'instant pas de scoop dans le recrutement !

Que des renouvellements prévisibles mais toujours pas de joueurs extérieurs, ni de préparateur physique, ni d'entraîneur pour les avants ...

On n'attend pas du sensationnel (quoique ...) mais quelques valeurs sûres qui viennent compléter l'effectif et apporter une plus-value par rapport aux départs annoncés.

Des noms circulent mais ce sont d'autres clubs qui les annoncent dans leur effectif , n'est il pas conseillé de se lever de bonne heure pour faire son marché et avoir les meilleurs produits et les meilleures opportunités ???

Allez Benoît le confinement c'est terminé, prends ton panier et ramènes nous des produits essentiels pour vivre une prochaine saison sereine et ambitieuse.

15 Jui 2021 09:50 #124326 par marcos
Plus d'infos
Une fois encore, lorsque je lis que Robert lILOMAIAVA a signé à Castelsarrasin ... Je ne comprends vraiment pas quel peut-être son objectif sportif (son CV, les récentes déclarations de Issac sur son niveau), comme pour Dias qui va poursuivre son activité à Marmande ...

Sur ce site ont été évoqué de possibles comportements individuels incompatibles avec la rigueur sportive ... bof ...

15 Jui 2021 11:02 #124327 par francis
  • francis
  • Portrait de francis Auteur du sujet
  • Absent
  • Modérateur
  • Modérateur
Plus d'infos
Pour lilomaiva je ne suis pas surpris ,ce joueur à très peu jouer dans les clubs précédents quant à son passage à Dax je l'ai vue bien neutre et apparemment hors de forme ,si des recruteurs sont venus le voir ils n'on pas dû être emballé par ses performances .Pour Dias c'est difficile à comprendre; pourtant chez les espoirs ça marchait ;pour le niveau au-dessus a-t-il l'ambition ? mystère

15 Jui 2021 11:52 #124328 par Fly
  • Fly
  • Portrait de Fly
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Rouge et Blanc Forever
Plus d'infos
Simon Gatuingt et Robert Lilomaïava ont été officiellement remerciés par le club pour leur passage chez nous, ils ne feront donc plus partie de l'effectif l'an prochain. Ils se rajoutent aux 7 départs déjà actés plus tôt, soit 9 au total.
Si on considère Stemmet comme 1 recrue (puisque joueur supplémentaire l'an passé), cela voudrait dire qu'il faudrait recruter 8 joueurs (7 si Toleafoa est conservé) pour compenser les départs et avoir un effectif digne de ce nom.

Un petit tour en Nationale et ça repart !

15 Jui 2021 15:06 #124329 par kekito
  • kekito
  • Portrait de kekito
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • ROUGE & BLANC !!! WHAT ELSE ?
Plus d'infos

Une fois encore, lorsque je lis que Robert lILOMAIAVA a signé à Castelsarrasin ... Je ne comprends vraiment pas quel peut-être son objectif sportif (son CV, les récentes déclarations de Issac sur son niveau),

le cassoulet, très cher, le cassoulet !

16 Jui 2021 16:15 #124331 par francis
  • francis
  • Portrait de francis Auteur du sujet
  • Absent
  • Modérateur
  • Modérateur
Plus d'infos
Martin PRAT +1 :P

DELAI +1 :(

16 Jui 2021 17:19 #124332 par bruno
Plus d'infos
Il manque les deux secondes lignes et Berchesi.

La chute n'est pas un échec,L'échec c'est de rester là où l'on est tombé (Socrate)

16 Jui 2021 21:02 - 16 Jui 2021 21:34 #124333 par jerome
Plus d'infos

Il manque les deux secondes lignes et Berchesi.

Un article sur Sud-ouest nous indique que le club négocie actuellement avec Bidau, Berchesi et Hollet... qui devraient prolonger

Helmachet et Toleafoa, sous contrat, devraient rester

Attends qu'un prince charmant trouve le chemin du stade et réveille la belle dacquoise au bois de Boulogne dormant
Pièces jointes :
Dernière édition: 16 Jui 2021 21:34 par jerome.

16 Jui 2021 22:04 #124334 par kekito
  • kekito
  • Portrait de kekito
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • ROUGE & BLANC !!! WHAT ELSE ?
Plus d'infos
Je ne comprends pas votre mécontentement Francis et Fly au sujet de Délai.
Il a fait une fin de saison en trombe et sur la 1ère partie de la saison il n’était pas servi car notre jeu derrière était défaillant.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Pic

16 Jui 2021 22:25 #124335 par Paj
Plus d'infos
Duffour non conservé, il lui a été demandé de trouver un autre club, il aurait des touches à Soustons.
Felipe sera toujours dacquois .
Hier soir deux mélanésiens, un de Nevers, l’autre on ne m’a rien dit sur sa provenance, étaient au Gond en fin d’entraînement des M12.

Allez l'USD

16 Jui 2021 22:39 #124336 par jerome
Plus d'infos
Le mélanésien de Nevers est certainement Bolakoro

16 Jui 2021 22:46 #124337 par Paj
Plus d'infos
Le second était très solide profil d’un n 8.

Allez l'USD

16 Jui 2021 22:49 #124338 par Fly
  • Fly
  • Portrait de Fly
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Rouge et Blanc Forever
Plus d'infos

Il a fait une fin de saison en trombe et sur la 1ère partie de la saison il n’était pas servi car notre jeu derrière était défaillant.

Une fin de saison tellement en trombe qu'il a marqué 1 seul essai (contre Dijon) en 14 matchs. Alors certes l'activité d'un joueur sur le terrain ne se résume pas au nombre d'essais marqués, sauf que lui est ailier, donc ça reste quand même le principal critère de performance à son poste. Et une fois encore, ce qui lui est reproché n'est pas tant son implication offensive, mais plutôt défensive, et sur ce point il a toujours autant de carences. J'étais favorable de faire bouger l'effectif dans chaque ligne, et derrière celui dont je me sépare en 1er, c'est clairement Delaï.

Et concernant le point "transferts", si on considère comme "valables" les infos de Sud-Ouest, quid de Dufour, Cerisier ou Lespiaucq ?
Et surtout quid des recrues ?

Un petit tour en Nationale et ça repart !

16 Jui 2021 22:58 #124339 par jerome
Plus d'infos

Et concernant le point "transferts", si on considère comme "valables" les infos de Sud-Ouest, quid de Dufour, Cerisier ou Lespiaucq ?
Et surtout quid des recrues ?

d'après mes sources, aucun n'est conservé

17 Jui 2021 07:15 #124340 par loub1
Plus d'infos
Il va quand même falloir quelques joueurs pour attaquer la prochaine saison. A moins que Jérôme DARET soit l'entraîneur des avants et que l'on joue à 7.

17 Jui 2021 08:52 #124341 par Barbu
Plus d'infos

Une fin de saison tellement en trombe qu'il a marqué 1 seul essai (contre Dijon) en 14 matchs. Alors certes l'activité d'un joueur sur le terrain ne se résume pas au nombre d'essais marqués, sauf que lui est ailier, donc ça reste quand même le principal critère de performance à son poste. Et une fois encore, ce qui lui est reproché n'est pas tant son implication offensive, mais plutôt défensive, et sur ce point il a toujours autant de carences. J'étais favorable de faire bouger l'effectif dans chaque ligne, et derrière celui dont je me sépare en 1er, c'est clairement Delaï.

200% d'accord! Jamais décisif, ne bouge que rarement de son aile, plus dangereux pour nous que pour l'adversaire... Il souffre vraiment de la comparaison avec Pilati, Labeyrie et d'autres. Sans parler de son hygiène de vie! Il doit vraiment pas coûter cher pour être encore renouvelé...

17 Jui 2021 08:52 - 17 Jui 2021 08:54 #124342 par bruno
Plus d'infos
On a 25 joueurs , ça suffit non ?B)
C'est contre Bourg qu'il avait était très bon Delai ? Et puis il va permettre plus facilement l'intégration des récrutés exotiques que se présentent.
J'ai vu passer le nom d'un pilier de Dijon , des précisions ?

Dernière édition: 17 Jui 2021 08:54 par bruno.

Modérateurs: francis

En direct du twitter officiel

Allezdax.com © 2021

Search