La vie du club

09 Fév 2018 08:54 #113632 par Fly
  • Fly
  • Portrait de Fly
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Rouge et Blanc Forever
Plus d'infos

Simon Garrouteigt a été opéré de sa blessure lors du dernier match


Il a eu quoi ? Combien d'arrêt ?

Rouge & Blanc Allez Allez Allez !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

09 Fév 2018 14:59 - 11 Fév 2018 14:58 #113638 par DALTON
  • DALTON
  • Portrait de DALTON
  • Hors Ligne
  • Administrateur
  • Administrateur
  • Rendez nous la préfecture !!!
Plus d'infos

Simon Garrouteigt a été opéré de sa blessure lors du dernier match


Il a eu quoi ? Combien d'arrêt ?


Fracture de la base du premier métacarpien, main droite
45 jours d'arrêt... donc saison finie
On devrait le revoir en rouge et blanc la saison prochaine
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Fly
Dernière édition: 11 Fév 2018 14:58 par DALTON.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

17 Fév 2018 14:49 #113722 par marcos
Plus d'infos
Question pour les Dirigeants actuels :

Comment Angoulême a t'il pu rassembler en si peu de temps un tel groupe de joueurs (tous profils et compétences utiles) pour pratiquer un rugby aussi complet et s'éviter les saisons chaotiques que Dax connaît depuis plusieurs saisons ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

17 Fév 2018 15:33 #113723 par tchounga
Plus d'infos
Parce qu''ils ont de très bons appareils photo, alors qu'à l' USD il n'y a qu' un trépied...
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Tiède, francis

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

17 Fév 2018 15:48 #113725 par Pirate
Plus d'infos

Question pour les Dirigeants actuels :

Comment Angoulême a t'il pu rassembler en si peu de temps un tel groupe de joueurs (tous profils et compétences utiles) pour pratiquer un rugby aussi complet et s'éviter les saisons chaotiques que Dax connaît depuis plusieurs saisons ?

Bhen ils te diront que le bassin économique de cette grand mégalopole qu'est Angoulême peut se permettre de recruter, contrairement à nous pôôôÔÔôvre petit village de 20 000 pecnos comptant 3 PME et une boulangerie/bar tabac.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

17 Fév 2018 15:49 #113726 par PierDax
Plus d'infos
Sans vouloir répondre à la place des Dirigeants Dacquois ... connaissant un peu le fonctionnement du SAXV ils n'ont pas beaucoup plus de budget que nous mais ils sont moins frileux, plus malins, plus perspicaces, plus réalistes, ils ont un Président qui fait totale confiance à Julien Laïrle et Ladauge qui anticipent et font part de leurs besoins, ils se trompent rarement dans leurs choix de joueurs .

De plus Laïrle et Ladauge sont deux excellents entraîneurs , la progression de leur équipe entre les matchs aller et retour est surprenante. Ils communiquent en permanence pendant le match. Chaque joueur semble savoir ce qu'il a à faire en toutes circonstances, ils donnent des directives en fonction des points forts de l'équipe, des situations de jeu, s'adaptent à l'arbitrage ( voir les écrans "innocents", les positions limites de HJ , les montées défensives, le jeu lui même ...etc... ils communiquent énormément.
On peut mieux comprendre pourquoi ils ne luttent pas pour la relégation malgré leur défaite sur leur terrain face aux Dacquois en début de saison. ...je peux vous assurer que cette revanche ils l'avaient dans la tête depuis longtemps et ... ils l'ont eu sur le terrain hier au soir.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

17 Fév 2018 16:59 #113727 par le bougnat
Plus d'infos

Parce qu''ils ont de très bons appareils photo, alors qu'à l' USD il n'y a qu' un trépied...


ils ont surtout des comptes occultes vu leur nombre de sociétés ...écrans :P

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

18 Fév 2018 22:09 #113753 par Daxipedia
Plus d'infos
Les filles font match nul à Gaillac ce dimanche (15-15).
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: claudius, oggy

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

04 Mar 2018 09:58 #113921 par bruno
Plus d'infos
Coucou,
je suis chez ma femme à Arudy et en passant devant le stade , j'ai vu un bus USDAX.
c'était les minimes 2 , je crois, qui jouait contre ...Hernani .
Honnêtement, ça m'a fait très plaisir de voir jouer ces jeunes . Ils avaient joué le match officiel avant contre Arudy.

J'en profite pour redire aux responsables du site officiel que ce sont de grosses merdes puisque les résultats affichés des jeunes sont ceux de la saison 2016/2017.
Comment Philippe Celhay qui s'est occupé des jeunes des années et des années peut il laisser son club les dénigrer à ce point ?
A moins qu'il y ait un site amateur qui regroupe les équipes jeunes du club ? Mais , il n'est pas trop valorisé alors.
C'est un manque de respect total pour les jeunes joueurs , mais aussi pour les supporters (parce qu'il y a des gens qui s'intéressent au club même si vous ne vous intéressez pas à eux) et encore plus pour les dirigeants de ces équipes , vrais amoureux et bénévoles du club.
Pas une photo de ces jeunes , pas un résultat. ça prend 10 minutes par we à un webmaster de mettre à jour . ça veut juste dire que dans un club pro , ou qui se prétend pro parce que ses joueurs sont payés, il n'a y personne qui pensent à publier les résultats des jeunes sur le seul support officiel ! UNE HONTE.
Voilà, si une taupe dirigeante peut transmettre le message .
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: kekito, francis

La chute n'est pas un échec,L'échec c'est de rester là où l'on est tombé (Socrate)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

04 Mar 2018 10:26 #113923 par Daxipedia
Plus d'infos

Coucou,
je suis chez ma femme à Arudy et en passant devant le stade , j'ai vu un bus USDAX.
c'était les minimes 2 , je crois, qui jouait contre ...Hernani .
Honnêtement, ça m'a fait très plaisir de voir jouer ces jeunes . Ils avaient joué le match officiel avant contre Arudy.

J'en profite pour redire aux responsables du site officiel que ce sont de grosses merdes puisque les résultats affichés des jeunes sont ceux de la saison 2016/2017.
Comment Philippe Celhay qui s'est occupé des jeunes des années et des années peut il laisser son club les dénigrer à ce point ?
A moins qu'il y ait un site amateur qui regroupe les équipes jeunes du club ? Mais , il n'est pas trop valorisé alors.
C'est un manque de respect total pour les jeunes joueurs , mais aussi pour les supporters (parce qu'il y a des gens qui s'intéressent au club même si vous ne vous intéressez pas à eux) et encore plus pour les dirigeants de ces équipes , vrais amoureux et bénévoles du club.
Pas une photo de ces jeunes , pas un résultat. ça prend 10 minutes par we à un webmaster de mettre à jour . ça veut juste dire que dans un club pro , ou qui se prétend pro parce que ses joueurs sont payés, il n'a y personne qui pensent à publier les résultats des jeunes sur le seul support officiel ! UNE HONTE.
Voilà, si une taupe dirigeante peut transmettre le message .

Il ne faut pas jeter bébé avec l'eau du bain. Le site off écrit un article par semaine sur le programme de la semaine nommé "LE PROGRAMME DU WEEK-END", et un sur les résultats nommé "LES RÉSULTATS DU WEEK-END", disponibles dans le fil d'actualité.

Le match des minimes 2 à Arudy en fait par exemple partie :


Par contre, là où je te rejoins, c'est que l'onglet "EQUIPES AMATEURS" est totalement obsolète ! Classement et calendrier totalement absents. La visibilité est bien discutable sur ce point...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

04 Mar 2018 11:19 #113924 par bruno
Plus d'infos
Je te remercie pour la précision.je t'avoue que je ne l'avais pas vu et ton message est de fait plus adapté que le mien.
Il y a quand même d'énormes progrès à faire.

La chute n'est pas un échec,L'échec c'est de rester là où l'on est tombé (Socrate)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

04 Mar 2018 12:09 #113926 par jerome
Plus d'infos
ils n'avaient pas promis un nouveau site internet lors de la présentation des joueurs ? Putain, il leur en faut du temps ! En un mois, je t'en ponds un !!! lol

Le prince charmant s'appelle Jeff Dubois. Et il a bien secoué (en tout bien tout honneur, la belle dacquoise au bois de Boulogne dormant

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

04 Mar 2018 20:59 #113932 par bruno
Plus d'infos
C'est ça. Toi comme moi, enfin surtout toi, on est webmaster et quand tu vois ce que fait le site officiel , c'est à gerber .Et encore , il y a eu des progrès.
Je pense que c'est ce qui me fait le plus mal au cœur , ce non respect des jeunes et des bénévoles. Putain, ça coûte rien de mettre à jour les résultats des jeunes . Vous êtes des merdes !
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: oggy

La chute n'est pas un échec,L'échec c'est de rester là où l'on est tombé (Socrate)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

04 Mar 2018 23:49 #113936 par jerome
Plus d'infos
Chez les filles, Dax a battu Castres 13-10...

Le prince charmant s'appelle Jeff Dubois. Et il a bien secoué (en tout bien tout honneur, la belle dacquoise au bois de Boulogne dormant

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

05 Mar 2018 11:45 #113939 par marcos
Plus d'infos
Cette fin de saison si incertaine et l'enjeu de survie dans le rugby professionnel qui accompagne nos derniers matchs de la saison sont autant d'inquiétudes, voire de désarrois (nos trois dernières saisons se déroulent à l'identique ...) qui bousculent aujourd'hui notre ferveur pour ce club USDax.

Mais plus encore, j'ai du mal à croire que nos dirigeants arriveraient à surmonter la situation d'une descente dans le rugby amateur et à réagir pour construire le projet utile à une remontée immédiate puis à une stabilisation structurelle suffisante en ProD2 ...

Et ce sentiment n'est pas la résurgence d'un pessimisme naturel; il résulte de toutes ces occasions manquées à cause d'égos et d'incapacités à vouloir échanger et s'ouvrir raisonnablement vers ceux qui ont déjà proposé autre chose pour le club ...

J'espère qu'une fois de plus nous échapperons sportivement au chaos de la descente et, sans aucune gloire d'avoir sauver la patrie, les Dirigeants sauront enfin analyser la situation pour donner les moyens au club USD de vivre normalement ses prochaines saisons sportives !

ALLEZ DAX !!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

05 Mar 2018 12:26 #113940 par PierDax
Plus d'infos
Si l'on descend l'USD fera comme beaucoup de Clubs qui ne peuvent lutter pour remonter (Lourdes, Auch, Tarbes, Bourgoin...etc...etc... ) on se contentera de vivoter en Féd1 ou Féd2 . On s'habituera à jouer à ce niveau inférieur et ça en sera fini du rugby pro à Dax pour toujours ... avec des dirigeants qui donneront les mêmes raisons que celles évoquées ce jour et que l'on connait par coeur, donc inutile de les rappeler !

La situation est grave , nous vivons sûrement un moment historique pour l'USD dont les dirigeants actuels se souviendront longtemps, ils devront en assumer la responsabilité !!!
... à moins que le tapis vert , ce fameux tapis vert ( pbs financiers d'une équipe de ProD2 ou de Féd1 ) , ne vienne une nouvelle fois nous sauver in extremis.
Les supporters en ont ras le bol de cette situation répétitive qui nous met mal à l'aise tous les ans à la même époque.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

05 Mar 2018 12:47 #113942 par DALTON
  • DALTON
  • Portrait de DALTON
  • Hors Ligne
  • Administrateur
  • Administrateur
  • Rendez nous la préfecture !!!
Plus d'infos

Si l'on descend l'USD fera comme beaucoup de Clubs qui ne peuvent lutter pour remonter (Lourdes, Auch, Tarbes, Bourgoin...etc...etc... ) on se contentera de vivoter en Féd1 ou Féd2 . On s'habituera à jouer à ce niveau inférieur et ça en sera fini du rugby pro à Dax pour toujours ... avec des dirigeants qui donneront les mêmes raisons que celles évoquées ce jour et que l'on connait par coeur, donc inutile de les rappeler !

La situation est grave , nous vivons sûrement un moment historique pour l'USD dont les dirigeants actuels se souviendront longtemps, ils devront en assumer la responsabilité !!!
... à moins que le tapis vert , ce fameux tapis vert ( pbs financiers d'une équipe de ProD2 ou de Féd1 ) , ne vienne une nouvelle fois nous sauver in extremis.
Les supporters en ont ras le bol de cette situation répétitive qui nous met mal à l'aise tous les ans à la même époque.


Midol aujourd'hui...
Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

20 Mar 2018 07:03 #114227 par Daxipedia
Plus d'infos
Pour se mettre du baume au coeur :

Les Pachys ont gagné chez la réserve de Blagnac dimanche dernier (7-12).
5e au classement, réception du leader montois à venir ce dimanche.


Les espoirs reprendront la compétition ce week-end (à Biarritz).

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

20 Mar 2018 14:51 #114230 par claudius
Plus d'infos

Pour se mettre du baume au coeur :

Les Pachys ont gagné chez la réserve de Blagnac dimanche dernier (7-12).
5e au classement, réception du leader montois à venir ce dimanche.


Les espoirs reprendront la compétition ce week-end (à Biarritz).


Il manque le résultat de DAX - CASTRES victoire 13 à 10 qui les mettrait 4ème.
Pourquoi n'est-il pas pris en compte?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

20 Mar 2018 18:06 #114237 par Landeno
Plus d'infos

C'est ça. Toi comme moi, enfin surtout toi, on est webmaster et quand tu vois ce que fait le site officiel , c'est à gerber .Et encore , il y a eu des progrès.
Je pense que c'est ce qui me fait le plus mal au cœur , ce non respect des jeunes et des bénévoles. Putain, ça coûte rien de mettre à jour les résultats des jeunes . Vous êtes des merdes !


Le site off, qui est donc l'organe officiel de com' du club, ne donne même pas les résultats de l'équipe 1 (juste une publication Facebook). Ça commence par là...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

En direct du twitter officiel

Allezdax.com © 2024

Search