Les abeilles

02 Aoû 2012 10:43 #76358 par jerome
Plus d'infos

Tss, tss Jérôme, nous avons notre quota mais la race est bien répartie sur tous les territoires , y compris dacquois .

Cela me rappelle la phrase prêtée à De Gaulle à qui une personne disait qu'il faudrait tuer tous les c... et le grand Charles de répondre : "Vaste programme!".

Je suis d'accord avec toi... mais j'aime bien cette phrase que j'ai empruntée à Jean-Pierre Rives qui disait : "au rugby, il n'y a pas que des cons, mais tous les cons y sont".

Le prince charmant s'appelle Jeff Dubois. Et il a bien secoué (en tout bien tout honneur, la belle dacquoise au bois de Boulogne dormant

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

03 Aoû 2012 13:15 #76378 par FAFA
Plus d'infos
APOLOGIE D'UN CON
(Dacquois ou Montois)

Des cons, il en existe des millions, et de toutes sortes.
Mais le con est un genre à lui tout seul, à part et unique, qui ne se reconnaît jamais comme tel.
Tout le monde est con à sa façon, mais certains sont plus gâtés que d’autres.
Que dire de son enfance sinon que l’on est con du début à la fin : Il a une histoire de con, une enfance de con, une vie de con, une vieillesse de con, et même, comble du snobisme, une mort de con ; c’est une catégorie d’existence à elle toute seule. Sa vie est une vilaine grosse tâche sur le tableau de la mère nature.
Un con est insupportable.
Le con est un être implacable.
Il faut savoir qu’il fait toujours toutes les choses où il trouve un intérêt, ici il trouve la paix pour sa conscience, si toutefois il en a une.
Il est vaniteux et fier de sa personne ;
Il est meilleur que tout le monde et par conséquence fait toujours mieux qu’eux,
C’est d’ailleurs à ce titre qu’il vous donne des conseils, non qu’il se soucie de vous, vous êtes tellement nul.
Le con se croit beau, intelligent, doué, et quand il s’aperçoit qu’il n’est rien de tout cela, qu’il voit ses défauts, il sombre dans la dépression.
Personne n’a jamais guéri de la connerie car ce n’est pas un état, c’est une qualité intuitive, innée et ancrée au plus profond de l’être, sans doute quelque part dans ses chromosomes.
Etre con c’est une tare, une « qualité » ineffaçable dont on est souvent fier.
Pour reconnaître le con, pas besoin de se baisser, il suffit de le côtoyer, de lui parler.
Si vous n’en connaissez pas, soit vous avez une chance exceptionnelle, mais j’en doute, soit vous en êtes vous-même un, et peut-être même le roi. Ne pleurez pas si vous êtes un con, toute chose ayant sa fin, pour notre plus grand plaisir, vous finirez par en crever un jour.
Comme quoi, il n’y a que dans le malheur, que le con réussit à faire le bonheur des autres.

Je ne sais pas qui a écrit ça, mais c'est sans doute un sale con !!! ;)

Pour un club Landais, mais en Jaune et noir !!!

04 Aoû 2012 17:31 - 04 Aoû 2012 17:32 #76414 par kekito
  • kekito
  • Portrait de kekito
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • ROUGE & BLANC !!! WHAT ELSE ?
Plus d'infos
des cons il y en a partout mais le roi des cons tout le monde le connait !

MITCH40 qui a écrit ce jour :

pour ma part je vais faire 1 pause avec les dacquois car ce derby n'a jamais été 1 référence en terme de jeu ............trop d'enjeu extra-sportif et 1 engagement souvent à la limite de l'agressivité voire même qqs agressions flagrantes malheureusement ...............je ne vois d'ailleurs pas bien ce qu'on va pouvoir préparer face a 1 telle équipe ...........................si ce n'est de blesser nos joueurs suite à ce que j’écris plus haut.................sans parler des sous neuronés" d'allez dax" qui vont pas manquer de venir briller sur notre forum à la suite de cette rencontre
bref ............en avant première et sans me mouiller je vous annonce qu'il n'y aura pas grand chose à retirer de cette opposition
Dernière édition: 04 Aoû 2012 17:32 par kekito.

04 Aoû 2012 17:55 #76415 par francis
Plus d'infos

des cons il y en a partout mais le roi des cons tout le monde le connait !

MITCH40 qui a écrit ce jour :

pour ma part je vais faire 1 pause avec les dacquois car ce derby n'a jamais été 1 référence en terme de jeu ............trop d'enjeu extra-sportif et 1 engagement souvent à la limite de l'agressivité voire même qqs agressions flagrantes malheureusement ...............je ne vois d'ailleurs pas bien ce qu'on va pouvoir préparer face a 1 telle équipe ...........................si ce n'est de blesser nos joueurs suite à ce que j’écris plus haut.................sans parler des sous neuronés" d'allez dax" qui vont pas manquer de venir briller sur notre forum à la suite de cette rencontre
bref ............en avant première et sans me mouiller je vous annonce qu'il n'y aura pas grand chose à retirer de cette opposition

tu sais kekito après avoir lu se que cette lumière montoise a écrit on comprend mieux pourquoi sportivement je n'aime pas les montois
mais s'en doute qu'il en ai le porte drapeaux

04 Aoû 2012 19:23 #76418 par allezM2M
Plus d'infos
"mais s'en doute qu'il en ai le porte drapeaux"

En période de jeux olympiques, très bon, très bon.

05 Aoû 2012 18:25 #76446 par mdm40
Plus d'infos

"mais s'en doute qu'il en ai le porte drapeaux"

En période de jeux olympiques, très bon, très bon.

Pourquoi? Sont pas bons en orthographe les sportifs des JO ? :lol:

Non je blague, sinon amen'donné pour mitch il faut laisser pisser...c'est ce qu'on a fait nous.

10 Aoû 2012 06:48 #76522 par Christian
  • Christian
  • Portrait de Christian
  • Membre elite
  • Membre elite
  • Rouge et Blanc For Ever
Plus d'infos
Rugby - Matches Amicaux
Toulon-Mont-de-Marsan: 45-8
Publié le 09/08/2012 à 20:52, mis à jour le 09/08/2012 à 20:57
Pour leur troisième match amical, les Toulonnais ont réussi à inscrire sept essais à Mont-de-Marsan ce jeudi soir (45-8). Geoffroy Messina et David Smith ont d'ailleurs la performance de marquer tous les deux un doublé. Julien Tastet sauvé l'honneur pour les Montois.

C'est marrant et significatif, mais dans le S/O net en ligne, il n'y a aucun article relatant cette défaite des Montois qui ont quand même encaissé 7 essais - Quand le MOUN (le chouchou :whistle: ) perd apparemment, il faut ne pas en faire état , mais lorsqu'il gagne notamment contre Dax, là il a droit à tout les commentaires élogieux -

Comme je le disais lors du compte rendu du match de Tartas, il y a beaucoup, beaucoup de travail encore à accomplir pour cette équipe si elle veut offrir un jeu qui pourrait lui permettre de rivaliser avec les équipes qui joueront le maintien -

10 Aoû 2012 07:18 #76523 par yaya40
Plus d'infos
Mouais! c'est quand même un autre monde ce top 14...

10 Aoû 2012 08:22 #76524 par bruno
Plus d'infos
Il me semble que Toulon a mis aussi une dérouillée à l'UBB, non ?

La chute n'est pas un échec,L'échec c'est de rester là où l'on est tombé (Socrate)

10 Aoû 2012 09:13 #76525 par Tiède
  • Tiède
  • Portrait de Tiède
  • Membre elite
  • Membre elite
  • Right time, right place
Plus d'infos
Mont 2 ne jouera pas le même championnat que Toulon de toutes façons. Faudra voir contre agen, l'UBB ou grenoble pour se faire une vraie idée...
Je partage par contre ton avis concernant les articles de sud ouest, ils racontent ce qui leur plait...

On cesse d'être bon quand on renonce à être meilleur

10 Aoû 2012 09:53 #76526 par seb
Plus d'infos
Dans le journal papier il y a une page sur le match

10 Aoû 2012 09:58 #76527 par sunset
Plus d'infos
S'ils gagnent 4, 5 matchs ce sera déjà énorme, pas besoin d'être madame soleil pour savoir que la saison prochaine ils rejoindront le prod2

L'âme de l'usd n'appartient qu'à ceux qui la supportent, pas à ceux qui la possèdent

10 Aoû 2012 10:04 #76528 par Capet
Plus d'infos

Il me semble que Toulon a mis aussi une dérouillée à l'UBB, non ?

35 à 0 contre l'UBB et 40 à 12 contre le Stade Français.

Ce sont juste les finalistes du championnat de France et de la coupe AMLIN...

10 Aoû 2012 10:25 #76531 par kekito
  • kekito
  • Portrait de kekito
  • Membre platinium
  • Membre platinium
Plus d'infos
franchement en pleine feria vous n'avez rien d'autres à faire que vous intéresser à des matchs amicaux, qui plus est des abeilles ? :woohoo:

B) B)

10 Aoû 2012 12:21 #76532 par grancapet
  • grancapet
  • Portrait de grancapet
  • Visiteur
  • Visiteur

franchement en pleine feria vous n'avez rien d'autres à faire que vous intéresser à des matchs amicaux, qui plus est des abeilles ? :woohoo:

B) B)

C'est juste pour agrémenter la conversation, cousin, ou c'est comme les enluminures sur les incunables (contre-pèterie ? vous crûtes ?). Qui est l'incunable , qui l'enluminure ? That is the question.
Bref, ça sert à rien mais ça rehausse le sujet... ça fait plaisir. Et c'est déjà pas mal.

Dinc'a douman...

10 Aoû 2012 12:30 #76533 par kekito
  • kekito
  • Portrait de kekito
  • Membre platinium
  • Membre platinium
Plus d'infos
a douman per lou tiap

10 Aoû 2012 13:37 #76534 par bourdon
Plus d'infos
...et une heste à tout coupat !

Celui qui dans la vie est parti de zero pour n'arriver à rien dans l'existence n'a de merci à dire à personne

Pierre Dac

10 Aoû 2012 14:22 #76535 par kekito
  • kekito
  • Portrait de kekito
  • Membre platinium
  • Membre platinium
Plus d'infos

heu... on n'a plus 20 ans qd même hein ! :P

10 Aoû 2012 20:37 #76536 par grancapet
  • grancapet
  • Portrait de grancapet
  • Visiteur
  • Visiteur

heu... on n'a plus 20 ans qd même hein ! :P

Parles pour toi. J'ai pas encore choisi l'age que j'aurai demain soir. On verra. Ca se trouve, j'aurai 2000 ans, "Odyssée de l'espace -1" à moi tout seul. Si monsieur. C'est moi qui décide.

Traquetz dou pouchiou, hestayres de perlimpimpin', lous Gascouns qu'arriben !

Ou alors, à minuit moins le quart, pipi - la prière et au lit, ça se trouve.

Adishatz.

28 Aoû 2012 16:35 - 28 Aoû 2012 16:36 #76893 par le bougnat
Plus d'infos

je vous recommande la lecture de cet article :P
Dernière édition: 28 Aoû 2012 16:36 par le bougnat.

En direct du twitter officiel

Allezdax.com © 2023

Search