Les abeilles

29 Aoû 2012 07:02 #76899 par bruno
Plus d'infos
c'est énorme en effet.
Bethery a donc aussi fait son hommage à Neil Armstrong, c'est ça ?

La chute n'est pas un échec,L'échec c'est de rester là où l'on est tombé (Socrate)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

29 Aoû 2012 19:50 #76913 par le bougnat
Plus d'infos
exact. Remarque, Kekito en a fait autant dans son affiche du match d'aurillac !

10 Sep 2012 07:03 #77343 par sunset
Plus d'infos

S'ils gagnent 4, 5 matchs ce sera déjà énorme, pas besoin d'être madame soleil pour savoir que la saison prochaine ils rejoindront le prod2

J'ecrivais ce qu'il y a au dessus il y a un mois, tout compte fait je vais revoir ma position, je pense plutôt à 3, 4 victoires sur l'ensemble de la saison. J'ai vu le match à Grenoble, quelle boucherie, je ne pensais pas qu'une equipe pouvait manquer tant de placages en top14. Quelles sont tes impressions le bougnat sur votre début de saison??

L'âme de l'usd n'appartient qu'à ceux qui la supportent, pas à ceux qui la possèdent

10 Sep 2012 08:22 #77344 par oban
Plus d'infos
Le Bougnat fait partie de notre clan (C'est un Cul Rouge (devant, jaunard derrière... :P ), ce n'est un abeille! :lol:

"Terre de grandiose et ensorcelante poésie que j'ai maladivement aimée et qui reste devant mes yeux et à travers l'amertume de mes regrets, toujours majestueusement souriante."
Félix Arnaudin

10 Sep 2012 08:55 #77345 par sunset
Plus d'infos

Le Bougnat fait partie de notre clan (C'est un Cul Rouge (devant, jaunard derrière... :P ), ce n'est un abeille! :lol:

J'ai une putain de creve ce matin desolé, je me suis trompé de "bou", je voulais dire bourdon

L'âme de l'usd n'appartient qu'à ceux qui la supportent, pas à ceux qui la possèdent

10 Sep 2012 09:15 #77346 par oban
Plus d'infos

[

J'ai une putain de creve ce matin desolé, je me suis trompé de "bou", je voulais dire bourdon

T'inquiètes pas... On a tous le gueule de bois ce matin... :P

"Terre de grandiose et ensorcelante poésie que j'ai maladivement aimée et qui reste devant mes yeux et à travers l'amertume de mes regrets, toujours majestueusement souriante."
Félix Arnaudin

10 Sep 2012 10:52 #77350 par bourdon
Plus d'infos
:lol:
On m'appelle ?

Terrible autant que mauvaise surprise que ce déplacement en Isére ... Aprés trois matchs marqués par de la vaillance , et même par des éclairs trés plaisants dans le jeu (Toulouse), cette tôle fait trés mal !

Surtout que si cela continue, on va bientôt faire jouer Ormaéchéa en 10 , faute d'ouvreurs puisqu'on en perd un tous les deux matchs.

Bon, positivons, l'an prochain, on sera encore en Pro D2...

Celui qui dans la vie est parti de zero pour n'arriver à rien dans l'existence n'a de merci à dire à personne

Pierre Dac

10 Sep 2012 11:04 #77352 par sunset
Plus d'infos

On m'appelle ?

Terrible autant que mauvaise surprise que ce déplacement en Isére ... Aprés trois matchs marqués par de la vaillance , et même par des éclairs trés plaisants dans le jeu (Toulouse), cette tôle fait trés mal !

Surtout que si cela continue, on va bientôt faire jouer Ormaéchéa en 10 , faute d'ouvreurs puisqu'on en perd un tous les deux matchs.

Je comprends pas pourquoi Claverie n'est pas plus utilisé? Il a tout pour lui pour faire un très bon 10

10 Sep 2012 13:23 #77362 par oban
Plus d'infos

On m'appelle ?

Oui, ben désolé, sauf tout le respect que j'ai pour tes couleurs, Bourdon, mais pour un 10, on l'a dit avant vous... Alors Preums! Faites la queue! :P

Félix Arnaudin

12 Sep 2012 14:19 #77426 par dacquois
Plus d'infos
peut etre en prod2 vous pourriez nous rejoindre en federale ca coute cher le top14 lol.

12 Sep 2012 16:05 #77427 par bourdon
Plus d'infos
Si avec moins de 5M d€ en Top 14, on est relegué financiérement, on pourra au moins dire qu'on à réussi une grande performance ! :lol:

Celui qui dans la vie est parti de zero pour n'arriver à rien dans l'existence n'a de merci à dire à personne

Pierre Dac

13 Sep 2012 10:39 #77445 par dacquois
Plus d'infos
je crois bourdon que tu en a oublié 1 en route c est 6 m et a croire certaines rumeurs et ce ne sont que des rumeurs meme si ca n est pas un gros budgets il va vous etre difficile de le confirmer.apres comme je le dis ce ne sont que des rumeurs donc no t inkiétas.

13 Sep 2012 11:52 - 13 Sep 2012 11:53 #77449 par bourdon
Plus d'infos
N'étant pas dans le secret des Dieux ni dans le cercle des bien informés (ou du moins, plus que tout le monde) je ne saurais te dire s'il faut donner ou non du crédit aux rumeurs qui ont circulé auparavant, circulent maintenant et continueront à circuler dans le futur...

Pierre Dac
Dernière édition: 13 Sep 2012 11:53 par bourdon.

13 Sep 2012 13:28 #77453 par le bougnat
Plus d'infos

s'il peut se libèrer, le bougnat, il va faire faux bond aux Culs rouges pour aller voir les abeilles ... mais encourager les jaunards ;)

14 Sep 2012 18:14 #77497 par Anthroposcreations
  • Anthroposcreations
  • Portrait de Anthroposcreations
  • Membre junior
  • Membre junior
  • @llez l'Uzde !!!
Plus d'infos

peut etre en prod2 vous pourriez nous rejoindre en federale ca coute cher le top14 lol.

C'est fort possible... par contre, comme d'habitude il y aura 3 voir 4 équipes concernées par la descente, sans compter le rétrogradé de dernière minute.

Il faut se battre jusqu'au dernier match.

On sais bien que Mont-de-Marsan ne lâchera rien. :P

Le rugby est un sport d'équipe... & de combat

15 Sep 2012 20:47 #77578 par le bougnat
Plus d'infos
les abeilles décimées n'ont eu que leur vaillance à opposer à la suffisance des jaunards qui avaient dû prendre le foie gras pour du pâté. Heureusement pour l'ASM qu'il n'y avait pas de buteur en face et que Jagr par ailleurs toujours aussi bon a fait sa seule erreur à 3 mn de la fin pour l'essai de Nalaga. Skrela CA TAS TRO PHIQUE en attaque.

bref un match sans saveur ( sauf le foie gras mais ils ne m'en avaient pas laissé !) . Un public qui soutient et chante jusqu'à la fin malgré une descente programmée qui risque de laisser le club exsangue à mon avis.

et pour finir, une excellente rentrée de Ricaud, pas assez bon pour venir à Dax mais que j'échange contre 10 Paires de Soqeta

la saison s'annonce cruelle dans les Landes mais au moins les montois peuvent se regarder dans la glace

16 Sep 2012 07:42 #77605 par dacquois
Plus d'infos
d accord avec toi bougnat au moins les montois peuvent eux se regarder dans la glace.par contre je constate les non matchs des equipes adversaires telles que toulouse clermont ou toulon contre mont de marsan j ai vu tous les matchs il faudrait etre aveugle pour ne pas voir qu ils se donnent a 20 pour cent sans pour autant reconnaitre la vaillance des montois.ces gens la nous prennent nous landais pour des petits.

16 Sep 2012 07:48 - 16 Sep 2012 07:48 #77606 par oban
Plus d'infos

d accord avec toi bougnat au moins les montois peuvent eux se regarder dans la glace.par contre je constate les non matchs des equipes adversaires telles que toulouse clermont ou toulon contre mont de marsan j ai vu tous les matchs il faudrait etre aveugle pour ne pas voir qu ils se donnent a 20 pour cent sans pour autant reconnaitre la vaillance des montois.ces gens la nous prennent nous landais pour des petits.

C'est pas nouveau, va visiter le Musée des Landes à Marquèze et lis bien les citations dans le tunnel. On retrouve la même chose dans le livre de Jacques Sargos "Histoire de la forêt landaise"... Et si il n'y a pas un Brémontier rugbystique qui débarque dans le département, on aura un désert rugbystique entre Adour et Garonne.

Félix Arnaudin
Dernière édition: 16 Sep 2012 07:48 par oban.

19 Sep 2012 21:08 #77747 par loub1
Plus d'infos
Petite remarque, je travaille avec un supporter Clermontois qui s'est empressé évidemment d'aller à Guy BONIFACE voir son équipe favorite avec 2 autres collègues (1 briviste et 1 perpignanais). Ils ont été surpris , en tribune, de se faire insulter TOUT le match par des supporters dont des gamins de 8 ans. Les joueurs auvergnats et l'arbitre en ont aussi bien pris pour leur grade. Mes collègues m'ont avoué avoir été dégoutés des supporters montois et n'avoir JAMAIS vu cela en TOP14. (Ils avaient été voir AVIRON / CLERMONT aussi et sans aucun incident cette fois là...). Ils m'ont dis qu'ils comprenaient mieux l'ambiance délétère que je leur avais décrite pour la demi finale....
Vive les supporters montois !!! Et j'y retourne demain pour le boulot... :angry:

20 Sep 2012 05:49 - 20 Sep 2012 05:55 #77750 par bourdon
Plus d'infos
On songe d'ailleurs à établir des portillons détecteurs de métaux pour que cessent les agressions à coups de couteaux et que les supporters adverses ne soient plus roués de coups avec des barres de fer. On rapporte que plusieurs porteurs de bassines d'huile bouillante destinées à arroser des visiteurs ont été interceptées à l'entrée de "G-B" lors des derniers matchs.

La proposition de remplacer la statue du cadet des Boni par une effigie d'Attila est actuellement en discussion. Et il se murmure que , pour pouvoir désormais travailler au Moun, une attestation de filiation de parents montois depuis au moins quatre générations serait bientôt exigée...

Pierre Dac
Dernière édition: 20 Sep 2012 05:55 par bourdon.

En direct du twitter officiel

Allezdax.com © 2022

Search