Les abeilles

07 Nov 2021 11:28 #125172 par zamer
Plus d'infos
Francis, je ne comprends pas que à 76 ans tu n'arrives pas à relativiser, à cet age, la sagesse devrait prendre le dessus, et relativiser toutes ces histoires qui ne sont que du sport, ou alors tu n'as pas beaucoup de soucis dans la vie de tous le jours.
Je suis Montois, je supporte le SMR sans pour autant ne pas m'intéresser.....AVEC mes amis Dacquois aux résultats de l'UDS....rugby Landes, et être déçu par les performances actuelles.
Mon dieu, tu nous ressorts la finale de 63 :blink: :blink:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

07 Nov 2021 12:21 #125175 par francis
Plus d'infos

Francis, je ne comprends pas que à 76 ans tu n'arrives pas à relativiser, à cet age, la sagesse devrait prendre le dessus, et relativiser toutes ces histoires qui ne sont que du sport, ou alors tu n'as pas beaucoup de soucis dans la vie de tous le jours.
Je suis Montois, je supporte le SMR sans pour autant ne pas m'intéresser.....AVEC mes amis Dacquois aux résultats de l'UDS....rugby Landes, et être déçu par les performances actuelles.
Mon dieu, tu nous ressorts la finale de 63 :blink: :blink:

Pour ce qui est des soucis dans ma vie je suis servi mais cela ne m'empêche pas d'avoir non opinion et je me fous complètement que quelqu'un d'autre le partage ou non et pour clore le débat avec toi et ton copain Yaya après réflexion je dirai ceci :
:whistle: :whistle: :whistle: :whistle: :whistle: :whistle: :whistle: :whistle: :whistle: :whistle: :whistle: :whistle: :whistle:

ça mérite pas plus

07 Nov 2021 12:59 #125176 par zamer
Plus d'infos
Effectivement avec de tels arguments pour justifier tes idées, on peut juger du bonhomme.

07 Nov 2021 18:03 - 07 Nov 2021 18:04 #125177 par bruno
Plus d'infos

Effectivement avec de tels arguments pour justifier tes idées, on peut juger du bonhomme.

Tu prônes la sagesse, la tolérance , t'es le mec clean donneur de leçons et tu juges un bonhomme en une phrase ?
Au revoir :evil:

La chute n'est pas un échec,L'échec c'est de rester là où l'on est tombé (Socrate)
Dernière édition: 07 Nov 2021 18:04 par bruno.

07 Nov 2021 20:11 #125178 par yaya40
Plus d'infos
On a du mal à se comprendre.. Rien de grave ! Mais si tu veux discuter en mp.. je prends.

07 Nov 2021 20:49 - 07 Nov 2021 20:50 #125179 par bruno
Plus d'infos
Moi ? Non je ne veux pas . J'ai exprimé plus haut mon profond respect pour ce que fait le SMR. faut pas trop en demander non plus ;) . Bonne continuation !
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: loub1

La chute n'est pas un échec,L'échec c'est de rester là où l'on est tombé (Socrate)
Dernière édition: 07 Nov 2021 20:50 par bruno.

07 Nov 2021 21:05 - 07 Nov 2021 21:06 #125180 par francis
Plus d'infos
Zamer et Yaya vous n avez interpellé j ai répondu et vous insisté donc je vais vous répondre une fois de plus mais en M.P. Vous ne serrai pas déçu pour ne pas faire de jaloux vous aurai le même texte mais pour l instant je regarde Toulon Clermont
A plus tard et passer à l'ombre
Dernière édition: 07 Nov 2021 21:06 par francis.

10 Nov 2021 07:59 #125184 par Barbu
Plus d'infos
Vu l'état du rugby landais, de la 4eme série à la fédérale 1, on ne peut que se réjouir des performances du Stade Montois. Si ils montent ça tirera tout le monde vers le haut. (Faut un peu sortir de notre cité Thermale et regarder autour ce qui s'y passe...).

10 Nov 2021 22:46 #125188 par bruno
Plus d'infos
Surtout en jouant comme cela .

11 Nov 2021 18:21 #125189 par DALTON
  • DALTON
  • Portrait de DALTON
  • Membre premium
  • Membre premium
  • Rendez nous la préfecture !!!
Plus d'infos
faudra voir si ils tiennent la longueur... l'année au cours de laquelle on est descendus, il me semble qu'à Noël on était en bonne position... comme dit un proverbe ancien : "il ne fault marchander la peau de l'ours devant que la beste soit morte"...

12 Nov 2021 17:47 #125200 par jerome
Plus d'infos
A la 10eme journée de la saison 2017-2018, année de la descente, nous étions 9ème avec 23 points. Le Stade Montois est leader avec 38 points... nous n'avons jamais été, cette saison-là, sur le podium

En revanche, tu dois faire référence à la saison 2016-2017 où nous finissons 14ème et premier non relégable, alors qu'à la 8ème journée, nous étions encore 4ème...

Attends qu'un prince charmant trouve le chemin du stade et réveille la belle dacquoise au bois de Boulogne dormant

12 Nov 2021 18:11 #125202 par francis
Plus d'infos
Tout en étant un anti irrécupérable je constate comme tout le monde que cette saison ils sont au top et ils vont certainement se qualifier ; quant à les comparer à nous il y a bien longtemps que l'on n'est plus à leur niveau de jeux ,il faut remonter aux années Marc Lievremont pour faire une comparaison

12 Nov 2021 18:33 #125203 par DALTON
  • DALTON
  • Portrait de DALTON
  • Membre premium
  • Membre premium
  • Rendez nous la préfecture !!!
Plus d'infos

En revanche, tu dois faire référence à la saison 2016-2017 où nous finissons 14ème et premier non relégable, alors qu'à la 8ème journée, nous étions encore 4ème...

Tu as raison, c'est avec celle-là que je dois confondre...

Modérateurs: francis

En direct du twitter officiel

Allezdax.com © 2022

Search