Les abeilles

20 Déc 2015 17:32 #101424 par Fly
  • Fly
  • Portrait de Fly
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Rouge et Blanc Forever
Plus d'infos
16 contrats sont à renouveler chez les abeilles, les négociations ont déjà débuté, sachant que Tutaïa et Taulanga par exemple sont visés par nombre de clubs. Du coup certains joueurs sont peut-être moins impliqués sur le terrain.

Un petit tour en Nationale et ça repart !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

20 Déc 2015 18:27 #101431 par kekito
  • kekito
  • Portrait de kekito
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • ROUGE & BLANC !!! WHAT ELSE ?
Plus d'infos

j'arrive du forum des supporteurs du SM et bien leur seule satisfaction c'est d'etre devant l'usd au classement.
dans leur sujet carca/sm ils parlent presque que des culs rouges :P

bin entre ça et se balader au grand moun, faut les comprendre, z'ont rien d'autre à faire B)

20 Déc 2015 20:03 #101434 par Philou401
Plus d'infos
Après on va pas tirer sur l'ambulance parce que si à la fin de la saison on est devant eux, on va pas se gêner pour les chambrer ! :lol:

21 Déc 2015 08:50 #101440 par marcos
Plus d'infos
Qu'ils battent Aix sans leur laisser de bonus, c'est ce que je souhaiterais ... mais , jusque-là, nous n'avons pas eu beaucoup de coups de mains par nos voisins (montois, bayonnais, biarrots) ...

21 Déc 2015 21:25 #101442 par seb
Plus d'infos
va y que certains continue aujourd'hui de parler de l'usd
ils en ont après fernand pujos de France bleu gascogne qui est un pro culs rouges en ce moment. :P

22 Déc 2015 12:45 #101447 par DALTON
  • DALTON
  • Portrait de DALTON
  • Administrateur
  • Administrateur
  • Rendez nous la préfecture !!!
Plus d'infos

ils en ont après fernand pujos de France bleu gascogne qui est un pro culs rouges en ce moment. :P

Le jour où ça sera Albert Blain qui sera pro-cul rouge... ils pourront se plaindre !!!
:woohoo: :woohoo: :woohoo: :woohoo: :woohoo:

22 Déc 2015 18:33 - 22 Déc 2015 18:34 #101448 par djmajot
Plus d'infos

Le jour où ça sera Albert Blain qui sera pro-cul rouge... ils pourront se plaindre !!!
:woohoo: :woohoo: :woohoo: :woohoo: :woohoo:

Ce jour-là il tombera de la merde avec des pierres plates pour que ça éclabousse ......!!!!!!
Dernière édition: 22 Déc 2015 18:34 par djmajot.

23 Déc 2015 08:02 #101452 par marcos
Plus d'infos
Eh les copains ! Qu'es-ce que vous en dites sur le choix de leur Président pour enrichir la réflexion sur l'avenir de l'équipe de France ?

18 Aoû 2016 23:21 #105676 par seb
Plus d'infos
je viens de regarder le Facebook de l'usd et il y a un con ( de montois ) qui ce fou sur la tronche avec un supporteur de dax ;)
le mec c'est un vrai abruti car a mdm nous sommes fort et a dax vous etes des nazes ( je résume en gros )
les joies des réseaux socio .

19 Aoû 2016 00:31 #105677 par jerome
Plus d'infos
Seb; laisse le pauvre Tiede en dehors de tout çà !!! :)

Attends qu'un prince charmant trouve le chemin du stade et réveille la belle dacquoise au bois de Boulogne dormant

20 Aoû 2016 20:49 #105698 par Tiède
  • Tiède
  • Portrait de Tiède
  • Membre elite
  • Membre elite
  • Right time, right place
Plus d'infos

Seb; laisse le pauvre Tiede en dehors de tout çà !!! :)

Punaise oui il m'a gonflé celui la !!! Il nous fait croire qu'il répond à un copain à lui alors qu'en fait il vient faire le mariolle sur la page facebook de l'usd, je l'ai pourri hahaha

On cesse d'être bon quand on renonce à être meilleur

20 Aoû 2016 21:22 #105699 par kekito
  • kekito
  • Portrait de kekito
  • Membre platinium
  • Membre platinium
Plus d'infos
Je viens de lire, ouah c'est du lourd le boutonneux, ça doit être un lointain cousin de semisens

20 Aoû 2016 22:21 #105700 par Tiède
  • Tiède
  • Portrait de Tiède
  • Membre elite
  • Membre elite
  • Right time, right place
Plus d'infos

Je viens de lire, ouah c'est du lourd le boutonneux, ça doit être un lointain cousin de semisens

Non c 'est pas celui la, ils ont supprimé l 'échange de posts tellement on s'etait pourri !!! :lol: :lol:

On cesse d'être bon quand on renonce à être meilleur

28 Oct 2017 12:23 #112238 par seb
Plus d'infos
Ils sont marrant les montois , je vais sur leur forum et je lis le sujet USAP/SM et la ils parlent plus de l'USD que de l'USAP :lol:
Punaise ils s'ennuient s'ils ne parlent pas de nous .
Ils veulent pas faire une fusion avec BAYONNE car au niveau du MELON ils sont pareil. :P
Qu'ils s'affolent pas ils finiront devant nous a la fin de saison et tout cela sans l'eau de dax.
( pour l'eau de dax je vous laisse lire leur forum , car chez eux il y a des vrais montois qui mangent que du confit de canard pour etre comme ils sont ) :evil:

28 Oct 2017 12:58 #112239 par barclay james harvest
  • barclay james harvest
  • Portrait de barclay james harvest
  • Membre senior
  • Membre senior
  • Ah!!!!!!!!! ce rouge et ce blanc!!!!!!!!!!!!!!!!!
Plus d'infos
Faut pas prêter attention à ce genre de posts , C'est le Kim Joung Un des supporters montois . S'il pouvait carrément raser la ville de Dax il ne s'en priverait pas .Il faut laisser les idiots à leur place et n 'échanger qu'avec les modérés et ils sont fort heureusement nombreux du côté de la préfecture .Vive eux et pour l'autre ....... faut pas se ronger la moelle .
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: seb

29 Oct 2017 17:49 #112255 par TCHOU40
Plus d'infos
j'ai maté leur match à Perpi.

après une première mi-temps à l'issue de laquelle ils s'en sortent bien en étant mené de 2 pts seulement ; ils ont fait une seconde mi-temps de feu qui donne victoire avec bonus offensif.
félicitation à eux pour cette perf et ces beaux essais (dont 1 à la dacquoise :P )

30 Oct 2017 10:31 #112265 par kekito
  • kekito
  • Portrait de kekito
  • Membre platinium
  • Membre platinium
Plus d'infos

Ils sont marrant les montois , je vais sur leur forum et je lis le sujet USAP/SM et la ils parlent plus de l'USD que de l'USAP :lol:
Ils veulent pas faire une fusion avec BAYONNE car au niveau du MELON ils sont pareil. :P
Qu'ils s'affolent pas ils finiront devant nous a la fin de saison et tout cela sans l'eau de dax.
( pour l'eau de dax je vous laisse lire leur forum , car chez eux il y a des vrais montois qui mangent que du confit de canard pour etre comme ils sont ) :evil:

après avoir lu ton post, je suis allé voir là-bas, et je n'ai trouvé qu'un seul post concernant Dax, je n'ai pas vu là où ils parleraient plus de nous que de l'usap :S

Par contre, toujours le même abruti qui nous déteste et sort saucisse sur saucisse, croit savoir mais ne sait rien... j'ai du mal à comprendre même comment quelqu'un du club ne porterait pas plainte en diffamation à la lecture de ça :

Pièces jointes :

30 Oct 2017 11:35 - 30 Oct 2017 12:33 #112267 par DALTON
  • DALTON
  • Portrait de DALTON
  • Administrateur
  • Administrateur
  • Rendez nous la préfecture !!!
Plus d'infos

Ils sont marrant les montois

Ils sont surtout pénibles !
Le WE avait bien commencé avec notre victoire, je me faisais un plaisir ce lundi midi de les charrier !!! Et voilà qu'ils se mettent à gagner en déplacement avec le bonus offensif
:evil: :evil: :evil: :evil: :evil:
Dernière édition: 30 Oct 2017 12:33 par kekito.

30 Oct 2017 12:51 #112268 par jerome
Plus d'infos

après avoir lu ton post, je suis allé voir là-bas, et je n'ai trouvé qu'un seul post concernant Dax, je n'ai pas vu là où ils parleraient plus de nous que de l'usap :S

Par contre, toujours le même abruti qui nous déteste et sort saucisse sur saucisse, croit savoir mais ne sait rien... j'ai du mal à comprendre même comment quelqu'un du club ne porterait pas plainte en diffamation à la lecture de ça :

Euh, on lui parle de la seconde ligne montoise Dhien - Berek de 2010 avec 37 et 40 ans respectivement ?

Attends qu'un prince charmant trouve le chemin du stade et réveille la belle dacquoise au bois de Boulogne dormant

30 Oct 2017 13:54 #112270 par kekito
  • kekito
  • Portrait de kekito
  • Membre platinium
  • Membre platinium
Plus d'infos

Euh, on lui parle de la seconde ligne montoise Dhien - Berek de 2010 avec 37 et 40 ans respectivement ?

exact ! mais bon lui parler ça serait l'instruire, ce mec respire la haine, tout sauf le rugby

En direct du twitter officiel

Allezdax.com © 2022

Search