Les abeilles |
Petite remarque, je travaille avec un supporter Clermontois qui s'est empressé évidemment d'aller à Guy BONIFACE voir son équipe favorite avec 2 autres collègues (1 briviste et 1 perpignanais). Ils ont été surpris , en tribune, de se faire insulter TOUT le match par des supporters dont des gamins de 8 ans. Les joueurs auvergnats et l'arbitre en ont aussi bien pris pour leur grade. Mes collègues m'ont avoué avoir été dégoutés des supporters montois et n'avoir JAMAIS vu cela en TOP14. (Ils avaient été voir AVIRON / CLERMONT aussi et sans aucun incident cette fois là...). Ils m'ont dis qu'ils comprenaient mieux l'ambiance délétère que je leur avais décrite pour la demi finale....
Vive les supporters montois !!! Et j'y retourne demain pour le boulot...
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
On songe d'ailleurs à établir des portillons détecteurs de métaux pour que cessent les agressions à coups de couteaux et que les supporters adverses ne soient plus roués de coups avec des barres de fer. On rapporte que plusieurs porteurs de bassines d'huile bouillante destinées à arroser des visiteurs ont été interceptées à l'entrée de "G-B" lors des derniers matchs.
La proposition de remplacer la statue du cadet des Boni par une effigie d'Attila est actuellement en discussion. Et il se murmure que , pour pouvoir désormais travailler au Moun, une attestation de filiation de parents montois depuis au moins quatre générations serait bientôt exigée...
+ 1Buzoka , c'est une sorte de Golem du club , en plus agité (d'ailleurs , les mascottes , chacun ses gouts mais perso, je m'en passerai...)
encore un bel exemple de sens de la communication et le=a mesure ! Mais enfin qui a dit ça "TOUT" ? PERSONNE !Ayant des amis montois qui étaient au match , leurs commentaires ne correspondent absolument pas à ceux cités ; effectivement , dans toutes les rencontres , il y a des illuminés , mais de grâce , ne tirons pas des conclusions hatives comme quoi tout le public des autres équipes est abominable ( voir les critiques formulées sur ce forum l'an dernier ( PAU , TARBES , etc etc ) . on ne peut que louer l'effort des clubs de supporters qui organisent des rencontres d'avant ou d'après match . le rôle d'un vrai supporter est de faire taire les éventuels abrutis qui cassent l'esprit de notre sport