Compo Equipe de France

20 Jan 2008 19:55 #4125 par alexf
  • alexf
  • Portrait de alexf Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Allez Dax!!!!
Plus d'infos

Mardi, Marc Lièvremont dévoile son premier groupe de 22 joueurs pour le match du Tournoi en Ecosse, le 2 février. Qu'attendez-vous de cette liste ?
On repart sur un nouveau cycle, donc obligatoirement on attend de nouvelles têtes. On devrait avoir une composition d'équipe qui s'appuie sur une groupe de joueurs âgés de 27 à 31 ans, comme le capitaine Lionel Nallet. Vu les circonstances, et l'obligation de préparer la tournée en Australie, qui se fera sans les demi-finalistes du championnat, on s'attend aussi à des touches surprenantes, avec des joueurs de clubs comme Montpellier, Montauban, Dax...Ce sont des jeunes de talent, qu'il est intéressant d'intégrer dès maintenant.

Au jeu des pronostics, vous pensez à quelques noms ?
Il y en a beaucoup, il y a plus de richesse qu'on veut bien le dire. En pilier, on peut penser à l'un des deux Dacquois, Renaud Boyoud ou Julien Brugnaut, à Lionel Faure (Sale), voire à l'Auscitain Fabien Barcella. En seconde ligne, Loïc Jacquet, qui était le capitaine des champions du monde des moins de 21 ans entraînés par Emile N'Tamack, devrait revenir. En troisième ligne, je citerai les Montpelliérains Fulgence Ouedraogo et Louis Picamoles, Yannick Caballero (Montauban). Derrière, il y aura peut-être François Trihn-Duc en deuxième ouvreur, et Julien Malzieu si Heymans est mis à l'arrière.»


source

Le forum n'est pas le site et le site n'est pas le forum. Si vous avez un souci avec le forum, contactez moi a mon adresse perso Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser..

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

20 Jan 2008 20:22 #4126 par Christian
  • Christian
  • Portrait de Christian
  • Hors Ligne
  • Membre elite
  • Membre elite
  • Rouge et Blanc For Ever
Plus d'infos
alexf écrit:

Mardi, Marc Lièvremont dévoile son premier groupe de 22 joueurs pour le match du Tournoi en Ecosse, le 2 février. Qu'attendez-vous de cette liste ?
On repart sur un nouveau cycle, donc obligatoirement on attend de nouvelles têtes. On devrait avoir une composition d'équipe qui s'appuie sur une groupe de joueurs âgés de 27 à 31 ans, comme le capitaine Lionel Nallet. Vu les circonstances, et l'obligation de préparer la tournée en Australie, qui se fera sans les demi-finalistes du championnat, on s'attend aussi à des touches surprenantes, avec des joueurs de clubs comme Montpellier, Montauban, Dax...Ce sont des jeunes de talent, qu'il est intéressant d'intégrer dès maintenant.

Au jeu des pronostics, vous pensez à quelques noms ?
Il y en a beaucoup, il y a plus de richesse qu'on veut bien le dire. En pilier, on peut penser à l'un des deux Dacquois, Renaud Boyoud ou Julien Brugnaut, à Lionel Faure (Sale), voire à l'Auscitain Fabien Barcella. En seconde ligne, Loïc Jacquet, qui était le capitaine des champions du monde des moins de 21 ans entraînés par Emile N'Tamack, devrait revenir. En troisième ligne, je citerai les Montpelliérains Fulgence Ouedraogo et Louis Picamoles, Yannick Caballero (Montauban). Derrière, il y aura peut-être François Trihn-Duc en deuxième ouvreur, et Julien Malzieu si Heymans est mis à l'arrière.»


source



on a besoin de tout nos joueurs et toute notre énergie si on veut se maintenir en TOP ; alors M.L. oublie nous, un point c'est tout - le mondial n'est que dans 4 ou 5 ans, donc tu as le temps de voir - nous à DAX, il faut qu'on se maintienne, après le reste on verra -
alors lâche nous la grappe cette année - OK - MERCI -

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

20 Jan 2008 22:00 #4127 par bruno
Plus d'infos
plein de biarrots, un tas de montpellier et tous les français de l'asm

La chute n'est pas un échec,L'échec c'est de rester là où l'on est tombé (Socrate)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

21 Jan 2008 18:39 #4155 par claudius
Plus d'infos
Nous parlons des 22 mais ce jour la, d'autres équipes de France jouent il me semble.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

21 Jan 2008 18:56 #4156 par Angie
Plus d'infos
Sur France 3 d'après le journaliste qui revenait de Dax il y aurait effectivement l'un des piliers dacquois sélectionné.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

21 Jan 2008 20:20 #4161 par david
  • david
  • Portrait de david
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Dominique à Dax on t'oublies pas. ALLEZ DAX !!!
Plus d'infos
ouai entendu à la radio : soit Brugnaut soit Boyoud soit les 2. On verra demain. Apparament 1 seul Biarrot sera pris !! Fini les gars qui ne sentent pas menacés et qui se considèrent comme des leaders !! Tchao, Thion, Chabal, Etc...

ROUGE ET BLANC 1 JOUR ,ROUGE ET BLANC TOUJOURS !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

21 Jan 2008 20:23 #4162 par claudius
Plus d'infos
Angie écrit:

Sur France 3 d'après le journaliste qui revenait de Dax il y aurait effectivement l'un des piliers dacquois sélectionné.

Boyoud le sentait pas, pour lui trop tôt.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

22 Jan 2008 08:39 #4194 par alexf
  • alexf
  • Portrait de alexf Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Allez Dax!!!!
Plus d'infos
claudius écrit:

Angie écrit:

Sur France 3 d'après le journaliste qui revenait de Dax il y aurait effectivement l'un des piliers dacquois sélectionné.

Boyoud le sentait pas, pour lui trop tôt.

Je pense pareil, c'est encore un peu tot pour lui, il lui manque un peu de longueur pour tenir un match a niveau international, en revanche d'ici 1 an ou 2, y a pas trop de doute pour moi qu'il y sera. Brugnaud en revanche, a deja les capacités de pointer son nez en EdF

l'article du jour dans sud ouest

Le forum n'est pas le site et le site n'est pas le forum. Si vous avez un souci avec le forum, contactez moi a mon adresse perso Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser..

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

22 Jan 2008 09:13 #4195 par david
  • david
  • Portrait de david
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Dominique à Dax on t'oublies pas. ALLEZ DAX !!!
Plus d'infos
Aujourdhui à 12 h 30 sur l'équipe TV , retransmission de la 1ère compo du 15 de France de l'ère Lièvremont en direct de Marcoussis. Il se dit dans plusieurs médias que c'est Renaud Boyoud qui en sera et dans d'autres , style la dépêche, que c'est Julien Brugnaut qui en sera. Alors suspence, en revanche on sait que contre Bourgoin on sera privé d'1 pilier voir les 2 dans le pire des cas ! En espérant qu'il n'y ai pas d'autres joueurs Dacquois pris dans d'autres sélection françaises ! Je ne sais pas s'il va y avoir une équipe de France A , on verra!!

ROUGE ET BLANC 1 JOUR ,ROUGE ET BLANC TOUJOURS !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

22 Jan 2008 09:40 #4197 par alexf
  • alexf
  • Portrait de alexf Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Allez Dax!!!!
Plus d'infos
david écrit:

Aujourdhui à 12 h 30 sur l'équipe TV , retransmission de la 1ère compo du 15 de France de l'ère Lièvremont en direct de Marcoussis. Il se dit dans plusieurs médias que c'est Renaud Boyoud qui en sera et dans d'autres , style la dépêche, que c'est Julien Brugnaut qui en sera. Alors suspence, en revanche on sait que contre Bourgoin on sera privé d'1 pilier voir les 2 dans le pire des cas ! En espérant qu'il n'y ai pas d'autres joueurs Dacquois pris dans d'autres sélection françaises ! Je ne sais pas s'il va y avoir une équipe de France A , on verra!!


c'est possible, mais fort heureusement pas derangeant du tout vu que ceux la ne sont plus a Dax B)

Le forum n'est pas le site et le site n'est pas le forum. Si vous avez un souci avec le forum, contactez moi a mon adresse perso Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser..

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

22 Jan 2008 10:03 #4199 par jerome
Plus d'infos
david écrit:

En espérant qu'il n'y ai pas d'autres joueurs Dacquois pris dans d'autres sélection françaises !

Peux-pas y'en avoir d'autre, on a que des étrangers :laugh:

Le prince charmant s'appelle Jeff Dubois. Et il a bien secoué (en tout bien tout honneur, la belle dacquoise au bois de Boulogne dormant

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

22 Jan 2008 11:56 #4205 par mias81
Plus d'infos
9.9 chances/10 qu il y ait un pilier dacquois dans les 22 bleus

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

22 Jan 2008 12:33 #4207 par Tiède
  • Tiède
  • Portrait de Tiède
  • Hors Ligne
  • Membre elite
  • Membre elite
  • Right time, right place
Plus d'infos
On peut pas dire que cette année, les éléments nous soient favorables, même si je suis content pour Brugnaud....

On cesse d'être bon quand on renonce à être meilleur

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

22 Jan 2008 12:38 #4208 par bixente
Plus d'infos
Le groupe France
Voici le groupe du XV de France qui préparera le premier match du Tournoi des 6 Nations sous l'ère Lièvremont. Nallet sera bien capitaine.

Les 22 pour l'Ecosse.- Brugnaut, Faure, Poux, Servat, Szarzewski, Nallet, Jacquet, Méla, Vermeulen, Ouedraogo, Dusautoir, Bonnaire, Elissalde, Parra, Trinh-Duc, Skrela, Fritz, Traille, Clerc, Malzieu, Floch, Rougerie, Heymans.

Pas mal de surprises (Faure, Méla, Parra). Perso, va falloir que je fasse un coup de google, rugbyx que je suis...

Diou biban!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

22 Jan 2008 12:40 #4211 par Barbu
Plus d'infos
Tout à fait! Soyons content pour lui!
Il va beaucoup apprendre et sera encore meilleur quand il reviendra.
Petite consolation: on jouera à Montpellier amoindri de Ouedraougo et de leur grande révelation François Trin-Dhuc.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

22 Jan 2008 12:41 #4212 par david
  • david
  • Portrait de david
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Dominique à Dax on t'oublies pas. ALLEZ DAX !!!
Plus d'infos
Y a pas les grandes gueules, les grosses têtes du BO !! Les Harynordoquy, Thion !!!

ROUGE ET BLANC 1 JOUR ,ROUGE ET BLANC TOUJOURS !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

22 Jan 2008 12:41 #4213 par pdarnis
Plus d'infos
Mela sélectionné, on va finir tous les matches à 14 !!!! lol

dommage pour pape qui pour moi est en ce moment le meilleur 2e ligne français

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

22 Jan 2008 12:44 #4214 par david
  • david
  • Portrait de david
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Dominique à Dax on t'oublies pas. ALLEZ DAX !!!
Plus d'infos
Putain place aux jeunes !! super !! tant mieux !! enfin du ménage !! mais ne commençons pas à dire qu'on va aller jouer à montpellier diminué car Montpellier c'est loin et rien ne dit que cette compo sera valable pour tout le tournoi !!

ROUGE ET BLANC 1 JOUR ,ROUGE ET BLANC TOUJOURS !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

22 Jan 2008 12:45 #4215 par Barbu
Plus d'infos
bixente écrit:


Les 22 pour l'Ecosse.- Brugnaut, Faure, Poux, Servat, Szarzewski, Nallet, Jacquet, Méla, Vermeulen, Ouedraogo, Dusautoir, Bonnaire, Elissalde, Parra, Trinh-Duc, Skrela, Fritz, Traille, Clerc, Malzieu, Floch, Rougerie, Heymans.

Ben voilà une équipe qui a de la gueule (petit bémol au centre où j'aurai préféré Marty à Traille).
Il y a longtemps que j'ai pas été aussi enthousiaste.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

22 Jan 2008 12:46 #4216 par south
  • south
  • Portrait de south
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • On est des brêles et puis c'est tout !!!!!
Plus d'infos
pdarnis écrit:

Mela sélectionné, on va finir tous les matches à 14 !!!! lol

dommage pour pape qui pour moi est en ce moment le meilleur 2e ligne français


+ 1 frangin...

DIRIGEANTS DEMISSION !!!!!!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

En direct du twitter officiel

Allezdax.com © 2024

Search