TOURNOI DES VI NATIONS 2016

19 Mar 2016 23:10 #102944 par marcos
Plus d'infos
Les anglais étaient les plus forts et ils ont bien gagné !
Mais, j'ai bien aimé notre production, même si nous n'avons pu marquer un seul essai et perdu 3 pénaltouches sur nos lancers ... Nous n'étions pas trés loin de conclure quelques actions collectives bien conduites...
Des confirmations avec de bons Vakatawa, Spedding, Machenaud, Goujeon et Guirado.
La reconstruction anglaise, après leur coupe du monde désastreuse, prouve bien que l'équipe de France peut espérer y arriver je crois.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

20 Mar 2016 00:47 #102947 par francis
Plus d'infos
Vu la prestation de l'arbitre on pouvais pas gagner
Et il faut dire que l'on n'a pas été bon dans nos moment fort ,les ballons d’attaque que l'on a eu on n'a pas su les jouer ,on c'est compliqué l'existence et en plus on manque de puissance et de talent aussi ,on peut mettre qui on veux comme entraineur je ne crois pas qu'avec cette génération on aura de meilleurs résultats
Il faut pas oublier que l'on a gagner deux matchs sur des coups de chance et que les perdus il y a pas photos

A mon grand désespoir il faut bien reconnaitre "QU'ILS :evil: " sont meilleurs que nous et qu'ils n'avais pas besoin d'un arbitre malhonnête :evil: pour gagner

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

21 Mar 2016 11:58 #102956 par south
  • south
  • Portrait de south
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • On est des brêles et puis c'est tout !!!!!
Plus d'infos

Vu la prestation de l'arbitre on pouvais pas gagner
Et il faut dire que l'on n'a pas été bon dans nos moment fort ,les ballons d’attaque que l'on a eu on n'a pas su les jouer ,on c'est compliqué l'existence et en plus on manque de puissance et de talent aussi ,on peut mettre qui on veux comme entraineur je ne crois pas qu'avec cette génération on aura de meilleurs résultats
Il faut pas oublier que l'on a gagner deux matchs sur des coups de chance et que les perdus il y a pas photos

A mon grand désespoir il faut bien reconnaitre "QU'ILS :evil: " sont meilleurs que nous et qu'ils n'avais pas besoin d'un arbitre malhonnête :evil: pour gagner

bin moi je ne suis pas d'accord sur cette vision des choses.
On manque de puissance ok, en 8 particulièrement on l'a vu hier. Mais concernant le talent je n'en suis pas si sûr. Ca faisait longtemps que je n'avais pas vu les 3/4 français à ce niveau. Pour moi, Jeff Dubois a fait un réel boulot. Franchissement, profondeur, hier même quasiment pas de faute de passe dans les sautés, les redoublements, les croisés inter... On a été meilleurs qu'eux dans le jeu au large, on a plus transpercé, on a plus joué. Malheureusement il y a un problème de finition, de patience ou je ne sais quoi qui fait qu'on ne conclut pas.
Vakatawa est un super joueur, ça m'emmerde parce qu'il est pas vraiment français mais bon le règlement le permet et dans toutes les équipes il y a les mêmes cas de figure....
Il a certes perdu qques ballons mais quand on prend des risques et que l'on tente autant il y a forcément du déchet mais globalement il fait gagner énormément de mètres et nous met quasi systématiquement dans le sens du jeu.
Spedding que j'apprécie pas forcément a été très bon hier. Les autres ont été au niveau aussi mais on ne marque pas malgré ce que l'on a vu.
On n'a pas su prendre le score et les faire douter, c'est tout. Ils ont été beaucoup plus percutant à l'approche de la ligne malgré une bonne défense de notre part.
Franchement je pense que ce groupe est jeune et avec pas mal de nouveaux, et que l'état d'esprit est là, bien plus que sous l'ère PSA et Lièvremont. Sous l'ère Laporte notre jeu derrière était pitoyable avec le seul valable qui était March, un bon français (n'est-ce pas South)... on gagnait grâce à notre pack et là notre pack ne fait plus la différence. A-t-on perdu, les autres ont-ils avancé plus que nous ou l'arbitrage est-l devenu à ce point si compliqué sur mêlées ? Pourquoi Slimani est-il tant visé ? Perso, j'en perd mon latin...


Bof bof, personnellement, je n'ai rien contre les étrangers en EDF, contrairement à ceux qui fracassaient PSA lorsqu'il en prenait. J'ai juste fait remarquer que ces mêmes forumeurs se montrent bien plus sympas avec Novès malgré qu'il en prenne tout autant voire plus...

Pour le match, bof, si c'est le meilleur jeu de trois quart que tu ai vu...Mis à part les exploits individus des uns ou des autres, y'a pas eu grand chose.

DIRIGEANTS DEMISSION !!!!!!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

En direct du twitter officiel

Allezdax.com © 2024

Search