France - Argentine (amical)

12 Fév 2009 15:06 #31051 par Angie
Plus d'infos
david écrit:

Maradona ; Domenech : cherchez l'erreur !!!!

:S :boulet :boulet :boulet : titanic : titanic : sort : sort


Ah ouais non mais stop avec Maradona, je fais une overdose. Depuis 3 jours on entend parler que de lui et hier soir je n'en pouvais plus des 3 bouffons de TF1, même 4 avec l'autre aux itw, qui m'ont saoûlée avec Messi et Maradona.
Concernant le match tout m'a gonflé: le 2-0 évidemment, Ribéry qui perd un nombre impensable de ballons, Gourcuff qui sait plus tirer un coup franc depuis 2 semaines, Lassana Diarra je le trouve pas bon, une équipe coupée en 2, Henry et Anelka à la rue, pas de coaching, un public de merde qui fait des "olé" pour l'argentine et siffle sa propre équipe (soit disant qu'en province on sait apprécier plus qu'au stade de france, ouais j'ai vu ça), et cerise sur le gâteau 92min sur le terrain pour Yoann.:angry:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

12 Fév 2009 16:10 #31053 par warkov
Plus d'infos
le public français est au niveau de son selectionneur: siffler les français, à part mandanda qui a pourtant fait un match de merde... Le vélodrome c'est l'équivalent du stade de France !!!
Vivement un match à Gerland qu'ils puissent siffler le petit dabo :unsure:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

12 Fév 2009 19:34 #31059 par Landeno
Plus d'infos
Angie écrit:

et cerise sur le gâteau 92min sur le terrain pour Yoann.:angry:


Laurent Blanc à propos de ce Argentine-France :
«Je m'en suis fait la remarque, bien sûr, mais je ne suis pas sélectionneur, indiquait le Cévenol. On subit ! Cela peut me contrarier, mais lui aussi (Raymond Domenech, NDLR), parce que si je refais jouer Yoann et qu'il se blesse, il ne l'aura pas à disposition pour la Lituanie (le 28 mars prochain). Donc, c'est ridicule, lançait-il, un rien courroucé. D'après ce que j'avais entendu, il était prévu un changement avec Nasri, à la mi-temps. Mais j'ai attendu, et j'ai vu passer la 50e minute, la 60e, puis à la 75e, et j'ai fini par comprendre. C'est comme ça, c'est le choix du sélectionneur, qui possède d'autres critères pas portés à notre connaissance. Mais sur un match comme celui-là, âpre, j'aurais espéré qu'il fasse souffler Yoann, sachant que l'on a la possibilité de faire plus de changements, et qu'il l'avait vu jouer les trois précédents avec Bordeaux. Mais il a décidé. On ne va donc pas épiloguer.» Le technicien girondin pourrait toutefois ménager son meneur de jeu face à Grenoble, samedi, en championnat.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

12 Fév 2009 20:50 #31065 par david
  • david
  • Portrait de david
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Dominique à Dax on t'oublies pas. ALLEZ DAX !!!
Plus d'infos
Gourcuff comme les autres nuls a chier !!! Quand Teves rentre, motivé comme un branque, sur le terrain et quand tu vois Benzéma rentrer , t'avais l'impression que ça le faisait chier t'a tout compris !! Alors tant qu'on aura un corniaud comme Droleménech entraineur je ne regarderai plus aucun match des bleus, meme au mondial si toutefois on y va !! Remarquez on joue la lithuanie alors...Quand aux sifflets... minable !!
Qu'est ce que tu veux faire avec ça sélectionneur ? :


ROUGE ET BLANC 1 JOUR ,ROUGE ET BLANC TOUJOURS !
Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

12 Fév 2009 21:15 #31066 par Pirate
Plus d'infos
Bah siffler cette équipe de tocard je trouve ça normal ! Domenech par ci, Domenech par là ... stop ! Ils se branlent depuis des années l'EDF, ils en veulent pas, pas de gnac, rien ! Et les olé pour l'argentine bhen moi ça ne me dérange pas, le vel' a vu qui savait jouer au foot hier soir.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

12 Fév 2009 22:00 #31068 par Pirate
Plus d'infos
Désolé de ne pas être ok avec vous, mais moi tous ces pseudo-symboles, EDF, coq et cie je m'en contre fou. C'est devenu tellement le dernier argument des pourris (je pense à nos dirigeants) qui essayent de cacher le piètre bilan de la France depuis des décennies derrière tout une symbolique démocratique, de fraternité et autres visions humanistes du monde et de ses habitants. Des gens, avec des VRAIES valeurs se sont battus lors de guerres et de gros conflits sociaux. Toute cette histoire est maintenant occultée par ceux qui veulent nous vendre LEUR vision des choses, une vision où la place de l'humain est remise en question. Voilà pour le topo. Donc quit à parler de respect, autant viser les bonnes personnes et les responsables. Si demain l'hymne français reconcerne TOUS les français, et que le drapeau tricolore devient l'emblème d'une nouvelle liberté, ne vous inquiété pas, le respect coulera de source ...
Mon simple avis.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

13 Fév 2009 06:11 #31072 par south
  • south
  • Portrait de south
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • On est des brêles et puis c'est tout !!!!!
Plus d'infos
Lol et vous voulez jouer ou? bon la prochaine ils vont à guingamp, ça devrait aller..SDF, vélodrome, Saint Symphorien (car pires est messin et a eu des problèmes avec raymond) etc..partout ou ils vont y'a la merde !!! et c'est normal , 100% ok avec pirate...
siffler la marseillaise est encore autre chose..
siffler ces nazes qui n'en veulent pas et qui n'ont rien à faire là, je trouve logique et normal et vu le prix des places en plus...
moustache a simplement su profiter de la fin de carrière de zidane et de certains pour nous faire croire qu'il était un bon alors qu'il est un naze..à l'époque j'avait dit que c'était le pire choix et bien maintenant on va en bouffer encore un moment..hélas...

DIRIGEANTS DEMISSION !!!!!!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

13 Fév 2009 10:07 - 13 Fév 2009 10:11 #31076 par david
  • david
  • Portrait de david
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Dominique à Dax on t'oublies pas. ALLEZ DAX !!!
Plus d'infos
Si c'est pour siffler les joueurs et gueuler, alors pourquoi aller au stade et payer cher ? :s:s
Domenech et Escalette c'est la même merde: ils valent rien !!
Aprés les Argentins qui sont 3èmes de leur groupe, faut pas oublier, se défoncent pour leur coach !! ils veulent tous jouer pour le pays et se faire coacher par Maradona !! Combien y en a en France qui veulent se défoncer pour Domenech ?
Et puis maintenant si dans les stades ce doit etre un défouloir et un lieu de manifestation et bé .........:s:s:s:s:s:s y a qu'a prendre Laguiller ou Besancenot comme sélectionneurs !!!

Et pour répondre à Angie: Si c'est chiant de n'entendre parler que de Maradona avant et aprés ce match, c'est tout aussi casse couilles d'entendre parler dans les médias tout les jours de Gourcuff !! Alors Gourcuff va t il rester à Bordeaux ? Gourcuff a t il, fait pipi ce matin et a quelle heure ? Alors Gourcuff qui est sa petite copine ? etc... etc...!! ça aussi c'est lourd !!

ROUGE ET BLANC 1 JOUR ,ROUGE ET BLANC TOUJOURS !
Dernière édition: 13 Fév 2009 10:11 par david.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

13 Fév 2009 10:14 #31077 par warkov
Plus d'infos
faut pas chercher des excuses là ou y en a pas... Benzema il est sifflé avant de rentrer sur le terrain c'est pas parce qu'il fait un mauvais match !!!
Ca à rien à voir avec le coq , les valeurs et autres conneries il est sifflé par les mous du bulbes présent juste parce qu'il est lyonnais... c'est encore pire :unsure:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

13 Fév 2009 12:13 #31079 par Pirate
Plus d'infos
david écrit:

Et puis maintenant si dans les stades ce doit etre un défouloir et un lieu de manifestation et bé .........:s:s:s:s:s:s y a qu'a prendre Laguiller ou Besancenot comme sélectionneurs !!!


Le problème c'est que ces histoires plus politiques ce sont les politiciens eux même qui les ont amenées ! Rappelez vous France 98 ! La France unie, black-blanc-beurre ... on nous a vendu ça comme si une coupe du monde de football allait régler tous les problèmes ! Faut-il que je rappelle l'état lamentable des quartiers populaires français ? Du racisme bien présent qui sévit à l'embauche, à l'entrée des discothèques où tout simplement dans la rue ?
Et que dire des Chirac, Sarko et cie qui tentent de se faire mousser dans les stades, allant jusqu'à squatter les vestiaires avant même que les joueurs y soient retournés !
Bref, la politique dans les stades est le prolongement normal pour certains politiciens qui veulent se la jouer proche du peuple et supporter de foot (ou rugby) parceque le sport est un domaine super populaire.

Pour Benzema, sachez que dans le stade vélodrome pour ce match il n'y avait pas que des marseillais. Il y avait beaucoup de touristes et autres spectateurs qui n'avaient jamais foutu les pieds au Vél' (dixit des supporters marseillais). En première mi-temps le stade s'est bien tenu. Vu le piètre spectacle, vu Doménech et son changement unique de tout le match, vu cette grosse tête de Benzema, comment s'étonner des sifflets ? Et pour les olé ... moi ça m'a fait marrer. Pareil, combien de fois l'OM a enduré ce genre de manifestation lors de match calamiteux ? Souvent ...
Des joueurs qui négocient des primes même en cas de non qualification en coupe du monde, c'est se foutre de la gueule du monde ! Depuis l'arrivée de Domenech j'ai rarement apprécié un match de l'EDF, y compris en CdM 2006 ...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

13 Fév 2009 15:03 - 13 Fév 2009 15:13 #31080 par Angie
Plus d'infos
Comme j'ai des trucs à répondre à chacun d'entre vous c'est un peu long pour copier coller les citations donc je vais faire un truc groupé et vous vous démerdez pour trouver quel est le passage qui vous concerne. :laugh:
Plus sérieusement, je ne suis pas d'accord avec Pirate et South concernant les sifflets et tout ça. Que l'équipe se fasse siffler à la fin du match c'est normal, même si comme le dit Kékito la première mi-temps n'était pas si mal il est clair que par la suite on a perdu le fil du match. Je vais pas énumérer encore tout ce qui n'allait pas et je pense que les gens étaient en droit de gueuler. Maintenant, quand pendant le match l'équipe de France amorce une attaque et se fait siffler c'est lamentable, tout ça pour en plus faire des olé derrière pour les argentins.
Concernant benzema c'est pareil, je ne l'aime vraiment pas non plus mais il ne me viendrait pas à l'idée de le conspuer à son entrée, je rappelle aux écervelés du vélodrome que ce n'est pas le lyonnais qui rentrait sur le terrain mais l'attaquant des bleus.
Et David pour ce qui est de Yoann, si tu crois que sa surmédiatisation me fait plaisir alors là pas du tout. Dès qu'il n'a pas son rayonnement habituel on le recompare à Zizou mais en mal, parce que Zidane lui il faisait ci il faisait ça mais Yoann il n'a pas fait ça ou ça. Mais Yoann il n'a rien demandé lui, il ne veut pas être le nouveau Zidane, et ça lui retombe dessus quand même ! Je trouve que pour l'instant il gère parfaitement bien tout ça en refusant un maximum d'interviews (notamment hors football), de plateaux télés, ou de publicités pour telle marque, il en accepte même pas un quart et il a raison. Je n'aime pas le fait qu'il soit exposé comme ça, et j'aime encore moins le voir dans la presse ou les sites people alors qu'il est vacances avec ses copains. Et une dernière chose que je déteste et qui est en rapport avec son strip tease après VA c'est que comme il l'a expliqué au micro de Jean-Philippe Doux à l'issue du match, c'était le dernier à domicile avant la trêve donc c'était un peu plus la fête (je le sais j'étais présente) et lorsqu'il s'est dirigé vers les supporters pour les applaudir ils ont été particulièrement chaleureux avec lui alors il a voulu leur donner quelque chose mais ayant déjà échangé son maillot il ne lui restait plus que le short donc il a pas réfléchi. Il a ajouté que c'était gênant et qu'il s'était fait chambrer mais qu'il ne regrettait pas du tout parce que ça faisait plaisir aux supporters donc c'est tout ce qui comptait pour lui. Sauf que ça a fait un énorme buzz, vous avez certainement pas suivi ça de près mais moi oui: c'est passé sur toutes les chaînes à la télé, les vidéos sur you tube ont tourné en boucle, les sites people en parlent encore aujourd'hui, le magazine gay TETU en a fait sa bombe sexuelle de décembre et a remis ça ce mois-ci. Et ce qui ne me plaît pas c'est l'avis de Yoann maintenant par rapport à son strip tease. C'est presque devenu un sujet sensible ou tabou, je l'ai entendu à ce sujet pas plus tard que mercredi : ça le met mal à l'aise, il dit qu'il est quelqu'un de simple et qu'il n'a pas cherché à attirer l'attention sur lui et du coup il regrette. Donc voilà je déteste le fait que l'acharnement des médias à ce sujet ait réussi à faire changer d'avis Yoann à tel point que ce qui était drôle sur le moment, qui partait d'une bonne intention, qui l'amusait malgré sa gêne, se soit transformé en quelque chose de négatif dont apparemment il n'a plus envie de parler et qui le gonfle un peu. Désolé d'avoir fait une tartine sur cette histoire mais c'est clair que ça me gave de n'entendre parler que de Maradona depuis dimanche mais crois-moi David que quand il s'agit de Yoann ça m'exaspère tout autant.
Dernière édition: 13 Fév 2009 15:13 par Angie.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

En direct du twitter officiel

Allezdax.com © 2024

Search