journée 24

12 Fév 2009 17:10 #31054 par Angie
Plus d'infos
samedi 14 février 2009
19h00
Bordeaux (2) - Grenoble (12)
Auxerre (16) - Lille (6)
Rennes (7) - Nancy (11)
Le Mans (14) - Nice (8)
Caen (15) - Lorient (9)
Valenciennes (19) - Nantes (13)
21h00
Paris-SG (3) - Saint-Etienne (17)
dimanche 15 février 2009
17h00
Lyon (1) - Le Havre (20)
Sochaux (18) - Toulouse (5)
21h00
Monaco (10) - Marseille (4)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

12 Fév 2009 19:14 #31057 par Landeno
Plus d'infos
Je serais l'envoyé spécial pour Allezdax samedi à Chaban. Mais bon, après la soirée, j'espère avoir quelques souvenirs de la rencontre. Compte-rendu du match, dimanche, je donne pas d'heure...:laugh:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

12 Fév 2009 19:54 #31061 par Angie
Plus d'infos
J'avais pensé y aller au début mais comme il y a Lorient dans 15 jours et bien le choix a été vite fait, la Gourcuff family à Chaban fallait forcément que j'y sois. :P
Bon match Landeno, encourage les bien, et j'attends ton résumé. :)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

12 Fév 2009 20:38 - 12 Fév 2009 21:12 #31064 par Landeno
Plus d'infos
Angie écrit:

J'avais pensé y aller au début mais comme il y a Lorient dans 15 jours et bien le choix a été vite fait, la Gourcuff family à Chaban fallait forcément que j'y sois. :P

Tu m'étonnes, beau papa t'en aurait voulu si tu n'y étais pas ! Ben, moi, je devais pas y aller non plus samedi mais bon, on voulais féter mon anniversaire et celui d'un pote sur Bordeaux et le match programmé à 19 heures tombe plutôt bien.

Bon match Landeno, encourage les bien, et j'attends ton résumé. :)

Merci, je vais essayer de faire au mieux mais j'ai pas ton talent dans ce domaine. Personne n'écrit mieux sur les Girondins que toi ici.;)
J'espère juste que David Jemmali va jouer.
Dernière édition: 12 Fév 2009 21:12 par kekito.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

12 Fév 2009 23:54 - 12 Fév 2009 23:54 #31071 par Angie
Plus d'infos
Pourquoi? Pour passer encore plus facilement leur défense? :laugh:
Je suis méchante quand même. :P
Dernière édition: 12 Fév 2009 23:54 par Angie.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

13 Fév 2009 19:53 #31087 par Landeno
Plus d'infos
Angie écrit:

Pourquoi? Pour passer encore plus facilement leur défense? :laugh:
Je suis méchante quand même. :P


Oui, c'est très méchant ça !:laugh:
Non, sérieux, c'est parce qu'il a beaucoup donné pour nous quand même et j'aimerais qu'il soit bien accueilli à Chaban. Voilà.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

13 Fév 2009 20:31 #31088 par Angie
Plus d'infos
Jemmali est blessé, il n'y sera pas.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

13 Fév 2009 21:45 #31089 par Landeno
Plus d'infos
Angie écrit:

Jemmali est blessé, il n'y sera pas.


Ok, bon, tant pis alors.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

13 Fév 2009 22:51 #31091 par Angie
Plus d'infos
Et vu la fatigue de Gourcuff il est possible qu'il soit sur le banc, par contre je compte sur toi pour bien encourager Marco. :)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

13 Fév 2009 23:14 #31092 par Landeno
Plus d'infos
Angie écrit:

Et vu la fatigue de Gourcuff il est possible qu'il soit sur le banc, par contre je compte sur toi pour bien encourager Marco. :)


J'espère qu'il sera sur le banc oui, je préfère qu'il soit pas sur le terrain qu'y être mais qu'à 70%.
Pour Marco, pas de soucis, s'il est pas bon, je lui dit "je t'envoie Angie si tu continue".

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

14 Fév 2009 18:48 #31099 par Angie
Plus d'infos
Yoann est ENFIN au repos. Et j'espère même qu'il ne rentrera pas, c'est pas 15min qui l'épuiserait mais vu sa fatigue physique c'est pas la peine d'aller provoquer une blessure.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

14 Fév 2009 20:02 #31104 par south
  • south
  • Portrait de south
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • On est des brêles et puis c'est tout !!!!!
Plus d'infos
Angie écrit:

Yoann est ENFIN au repos. Et j'espère même qu'il ne rentrera pas, c'est pas 15min qui l'épuiserait mais vu sa fatigue physique c'est pas la peine d'aller provoquer une blessure.


le pauvre petit...que c'est mimi, t'es une vraie mère pour lui ...:kiss:

DIRIGEANTS DEMISSION !!!!!!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

14 Fév 2009 21:02 #31107 par Angie
Plus d'infos
Et bien oui il faut le bichonner notre petit prodige. De toute façon on a été obligé de le faire rentrer étant donné qu'on est pas capable comme d'habitude de ne pas encaisser de buts. Je sais pas ce qui se passe mais on y arrive pas, on a fait notre pire match de 2009. On arrive pas à battre les gros mais on sait pas non plus gagner contre un bloc défensif bien en place. Février va nous être fatal.
J'en suis malade, le week end est gâché à 99%, le dernier pourcent étant pour le but de Marouane (il se rattrape après le csc, c'est bien pour lui), et que Yoann et Fernando n'ait pas pris de jaune parce que c'était leur dernier match à tenir pour ne pas être suspendu. A part ça rien n'est positif. Je suis dégoûtée et en plus on laisse un boulevard à Lyon.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

15 Fév 2009 00:10 #31112 par Angie
Plus d'infos
Ah ça c'est sûr que si les médias pouvaient se focaliser sur d'autres équipes ça nous ferait du bien, on était pas prêt à assumer aussi tôt dans la saison le rôle de n°1 bis.
Sans déconner, 26 tirs, 10 cadrés, 1 but. Avec ça on a tout compris (ou presque). :angry:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

15 Fév 2009 09:30 #31113 par bruno
Plus d'infos
nous on a été nuls, mais avec un tel arbitrage, on ne pouvait pas gagner.0Je vous laisse regarder les gestes de Sessegnon et Makelele. Duhamel est sans doute le fleuron de la malhonnéteté de l'arbitrage.

La chute n'est pas un échec,L'échec c'est de rester là où l'on est tombé (Socrate)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

15 Fév 2009 11:39 - 15 Fév 2009 12:31 #31116 par Landeno
Plus d'infos
Voilà, sur le match d'hier tant je suis dégoûté autant par le résultat que par le contenu de la partie. Quand j'ai vu la compo, Gourcuff laissé au repos, le quatuor offensif Wendel, Jussié, Cavenaghi,Chamakh et les deux récupérateurs Diarra-Fernando, j'étais assez confiant.
Mais bon, d'entrée, on a pas essayé d'étouffer cette pauvre équipe de Grenoble. Certes, elle est ultra-défensive mais en jouant comme on l'a fait ces derniers temps (avant Lille et Marseille), on doit arriver à passer.
Au niveau des joueurs, j'ai du mal à juger, à froid, mais je retiens juste, une nouvelle fois, l'engagement de Marouane. Il en faut 11 comme ça hier soir, et c'est bon. Outre son but, plein de sang-froid, il s'est battu comme un chien et dans les vingt dernières minutes, c'est lui qui venait récupérer les ballons en milieu de terrain ! On hallucinait de le voir faire.
Pour ce qui est du but Grenoblois, je maintiens ce que je pensais en étant au stade, il est en grande partie pour la sortie ratée d'Ullrich, ça devient un mal récurant ces ballons venant de coups francs sur le côté (la position du tireur de Grenoble me rappelle le coup franc de Pino pour Monaco). C'était une de ses plus grandes forces et habituellement, quand il choisissait de sortir comme hier, il captait le ballon sans problème.
D'ailleurs pour finir, je dirais que mes deux plus grandes inquiétudes pour la suite du championnat sont, Ramé et Cavénaghi. Alors, oui, le but de Chamakh est dû à un excellent travail de l'Argentin, mais il n'arrive plus à tuer ses actions. Il manque une occasion énorme face à Wimbée, où il a le temps d'armer sa frappe, et au lieu de ça, il met une caresse au ballon. Par contre, même topo que pour Chamakh, il se bat comme un forcené. Mais, pour moi, c'est la clé de la fin de saison, quand on connait l'importance du gardien et du buteur pour une équipe, si ces deux-là ne retrouvent pas leur confiance, on n'a plus rien à espérer.
Enfin, pour faire un petit point sur les "à côté" du match. A la mi-temps, on a assisté à une scène plutôt cocasse du côté du Virage Sud. En effet, un membre des Ultramarines a profité de l'occasion de la ST-Valentin, pour faire sa demande en mariage. Tous les membres du groupe se sont mis en rond dans la partie de la tribune qui leur est réservée, le couple s'est placé au milieu. Le gars, s'est emparé du micro et a effectuer sa demande. Quand la fille a répondu "oui", tous les ultras ont hurlés de joie et ont entonné l'air de la musique de mariage (la musique habituellement diffusé quand les époux entrent dans l'église). Original.

Voilà, c'est tout pour moi, et non Kékito, je ne suis pas un poissard !
Pour Allezdax.com, Landeno, envoyé spécial à Bordeaux.
Dernière édition: 15 Fév 2009 12:31 par Landeno.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

15 Fév 2009 14:00 #31118 par Angie
Plus d'infos
bruno écrit:

nous on a été nuls, mais avec un tel arbitrage, on ne pouvait pas gagner.Je vous laisse regarder les gestes de Sessegnon et Makelele. Duhamel est sans doute le fleuron de la malhonnéteté de l'arbitrage.

Duhamel c'est une pipe comme toujours, j'ai vu les gestes des 2 parisiens et eux ils doivent pas finir le match c'est certain. L'arbitrage dans toute sa splendeur, tous les weeks end c'est pareil et c'est insupportable. Et au delà du fait que je préfère évidemment voir St Etienne gagner que Paris ça aurait aussi été bien que vous preniez 3pts à l'extérieur avant de nous recevoir.

Merci à l'envoyé spécial pour son résumé de Bordeaux-Grenoble.:) Mais qu'est ce que t'as fait encore? Je t'avais pourtant demandé de bien les soutenir, et toi tu nous ramènes un 1-1. :megere

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

15 Fév 2009 15:19 #31120 par Landeno
Plus d'infos
Angie écrit:

Mais qu'est ce que t'as fait encore? Je t'avais pourtant demandé de bien les soutenir, et toi tu nous ramènes un 1-1. :megere


Oui, pardon, je recommencerais plus. :blush:
Pourtant j'ai gueulé tant que j'ai pu. Une chose que j'ai pas précisé aussi, et qui m'a énervé, c'est pendant les toutes dernières minutes (les arrêts de jeu en fait). Dès qu'on récupérait le ballon, au lieu de joué vite vers devant pour essayer de marquer à tout prix le deuxième, les gars jouaient à deux à l'heure. Le plus qui m'a énervé c'est Fernando qui récupère, il a du champs, au lieu de courir, il marchait, et personnes ne faisaient d'appels, ils marchaient aussi. :angry:
J'ai trouvé aussi, que l'on plaçait trop vite tous nos derniers espoirs sur Gourcuff et c'est ça qui l'a poussé a tenté l'exploit personnel lors de son entrée. Ainsi, un moment, il tente la frappe alors qu'il a le temps et sur le dernier coup franc, il tente direct alors qu'il n'a pas encore marqué sur cpf direct, par contre il en a offert quelques un depuis le début de saison. Après, c'est pas de sa faute, on lui met la pression en le faisant rentré à 10 minutes de la fin pour faire la décision.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

15 Fév 2009 16:10 #31121 par jerome
Plus d'infos
Il faut quand même dire que l'arbitre de Bordeaux-Grenoble a reconnu son erreur... on en connait qui auraient justifié le but...

Le prince charmant s'appelle Jeff Dubois. Et il a bien secoué (en tout bien tout honneur, la belle dacquoise au bois de Boulogne dormant

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

16 Fév 2009 02:06 #31145 par Angie
Plus d'infos
Nous sommes désormais 5ème. Quelqu'un veut ajouter quelque chose? :( :(

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

En direct du twitter officiel

Allezdax.com © 2024

Search