journée 35

14 Mai 2009 05:46 #36015 par south
  • south
  • Portrait de south
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • On est des brêles et puis c'est tout !!!!!
Plus d'infos
oui t'as raison kek en plus le psg a gagné et reste dans la course à la LDC dont lyon doit absoluement prendre des points à marseille...
en plus monaco est déja en tong et est avec caean et nantes l'équipe la plus farfelue actuellement..je vous dis que vous finirez avec 3 points d'avance..vou verrez..attention au mans qui quand se déplace pour uniquement défendre est très chiant à défendre mais bon cependant vous allez leur mettre le tarif c'est clair...

DIRIGEANTS DEMISSION !!!!!!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

14 Mai 2009 06:16 #36017 par david
  • david
  • Portrait de david
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Dominique à Dax on t'oublies pas. ALLEZ DAX !!!
Plus d'infos
marseille va exploser Lyon et Bordeaux va se faire surprendre à Chaban Delmas !!! et la le championnat sera joué: Marseille champion !!! aprés ça RLD va pouvoir envoyer des sous à Dax :)

ROUGE ET BLANC 1 JOUR ,ROUGE ET BLANC TOUJOURS !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

14 Mai 2009 07:01 #36019 par south
  • south
  • Portrait de south
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • On est des brêles et puis c'est tout !!!!!
Plus d'infos
Heureusement que VA-bordeaux s'est déroulé dans un climat serein au niveau arbitrage (MDR!!!!!)...

Le capitaine de Valenciennes, Rafael Schmitz, a rapporté les propos révélateurs de l'arbitre de la rencontre VA-Bordeaux; Monsieur Chapron.

"Ce qui s'est passé, c'est qu'en arrivant aux vestiaires (à la mi-temps), le coach m'a demandé ce qu'il m'avait dit. Il (l'arbitre M. Chapron) avait été vraiment méchant. J'avais été lui demandé pourquoi il ne mettait pas de carton pour une faute sur Rudy (Mater). Il ne m'a rien dit et après, il m'a dit: 'sur la deuxième mi-temps, on va vous enculer (sic)'. Je lui ai dit: 'vous êtes sérieux de dire ça ?' Après voilà, qu'est ce qu'on peut dire. Il m'a dit: 'de toute façon vous n'avez rien à dire, c'est moi qui siffle'.
Après, il a tenu sa parole jusqu'au bout. En première mi-temps, il a dit surtout à Rudy que la saison prochaine, on serait en Ligue 2. Après, qu'est ce que tu veux dire ? Tu vas lui parler, il va te mettre un carton. On a encore perdu deux joueurs. C'est dommage pour la suite. Ce n'est pas évident. On fait un bon match. On savait que Bordeaux était une équipe supérieure à nous. On était bien avec ce match nul. Après quand l'arbitre tient des propos comme ça, c'est difficile de rester dans le match. Bien sûr, ça nous a déstabilisé. Après, on est pro, il faut rester lucide.

Ah ce foot français alors, quel bonheur et ce tony, il est vraiment irremplaçable...

DIRIGEANTS DEMISSION !!!!!!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

14 Mai 2009 09:19 #36020 par Christian
  • Christian
  • Portrait de Christian
  • Hors Ligne
  • Membre elite
  • Membre elite
  • Rouge et Blanc For Ever
Plus d'infos
South, toujours aussi pessimiste pour l'O.M.:angry:
Moi je crois que ton équipe l'O.M. a une réelle chance d'être champion à la fin de la saison; pourtant, je n'apprécie pas trop l'OM mais je dois dire que cette année cette équipe fait un bon parcours malgré parfois quelques incompréhensions.
je pense qu'ils veulent offrir à GERETS ce tire en remerciement.
Allez South, soit confiant, mince !!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

14 Mai 2009 10:13 #36024 par south
  • south
  • Portrait de south
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • On est des brêles et puis c'est tout !!!!!
Plus d'infos
Christian écrit:

South, toujours aussi pessimiste pour l'O.M.:angry:
Moi je crois que ton équipe l'O.M. a une réelle chance d'être champion à la fin de la saison; pourtant, je n'apprécie pas trop l'OM mais je dois dire que cette année cette équipe fait un bon parcours malgré parfois quelques incompréhensions.
je pense qu'ils veulent offrir à GERETS ce tire en remerciement.
Allez South, soit confiant, mince !!



je suis réaliste et tu verras bien ce qui va se passer.
seul bordeaux pourra empêcher bordeaux d'être champion....
gerets? bhein je suis aussi que les joueurs bordelais veulent le titre pour eux et pour blanc...

DIRIGEANTS DEMISSION !!!!!!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

14 Mai 2009 10:58 #36025 par jerome
Plus d'infos
Le plus solide mentalement sera Champion.
Jusqu'à présent, c'est Marseille qui mettait la pression sur Bordeaux en jouant avant. Bordeaux à chaque fois répondu présent. Ce week end, c'est à Bordeaux de mettre la pression sur l'OM. Voyons s'ils répondent présent à leur tour.

Le prince charmant s'appelle Jeff Dubois. Et il a bien secoué (en tout bien tout honneur, la belle dacquoise au bois de Boulogne dormant

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

14 Mai 2009 12:22 - 14 Mai 2009 12:24 #36026 par Angie
Plus d'infos
south écrit:

Heureusement que VA-bordeaux s'est déroulé dans un climat serein au niveau arbitrage (MDR!!!!!)...

C'est par rapport à mon message que tu dis ça? Non parce que je t'ai jamais sorti ça. Je t'ai dit qu'en aucun cas c'est lui qui nous fait gagner. Chapron il a été nul comme à chaque fois, mais la victoire on va se la chercher tout seul sans coup de pouce de l'arbitre.
Et puis alors David mais vraiment faut que t'arrêtes, depuis le temps si on t'écoutait on serait lâché depuis 3mois et on va finir 8ème à 20pts du premier. Si jamais on est champion tu vas dire quoi alors? Mais là évidemment tu seras fou de joie alors que t'auras pas arrêté de leur prédire que du négatif, ça va me gonfler ça je le sens bien. Il y a South avec Marseille, mais toi avec Bordeaux t'es pas mieux.
Dernière édition: 14 Mai 2009 12:24 par Angie.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

14 Mai 2009 12:46 #36027 par jerome
Plus d'infos
D'ailleurs, il faut noter la classe de Koumbouaré qui dit qu'il ne faut pas s'arreter à l'arbitrage, mais que Bordeaux était plus fort, c'est tout.

Le prince charmant s'appelle Jeff Dubois. Et il a bien secoué (en tout bien tout honneur, la belle dacquoise au bois de Boulogne dormant

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

14 Mai 2009 14:23 #36030 par Angie
Plus d'infos
Tout à fait! J'ai lu également sa déclaration, c'est fair play, et en plus il a raison. Enfin je sais pas si on a été plus fort mais plus réaliste en tout cas.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

14 Mai 2009 17:53 #36038 par david
  • david
  • Portrait de david
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Dominique à Dax on t'oublies pas. ALLEZ DAX !!!
Plus d'infos
Angie écrit:

Et puis alors David mais vraiment faut que t'arrêtes, depuis le temps si on t'écoutait on serait lâché depuis 3mois et on va finir 8ème à 20pts du premier. Si jamais on est champion tu vas dire quoi alors? Mais là évidemment tu seras fou de joie alors que t'auras pas arrêté de leur prédire que du négatif, ça va me gonfler ça je le sens bien. Il y a South avec Marseille, mais toi avec Bordeaux t'es pas mieux.

Moi aussi je t'apprécie Angie ;):) Dis donc miss, depuis que je fais comme ça Bordeaux est imparable non ? ;) Et puis tu sais j'aime bien te taquiner ;):):):)
Allez va si Bordeaux est champion je te paye le champagne des mon retour en aout ;)

ROUGE ET BLANC 1 JOUR ,ROUGE ET BLANC TOUJOURS !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

14 Mai 2009 18:05 #36040 par Angie
Plus d'infos
Alors c'est quoi? Par superstition tu continues d'être négatif et de voir Marseille champion? :blink: :perdu :perdu

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

14 Mai 2009 18:18 #36042 par south
  • south
  • Portrait de south
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • On est des brêles et puis c'est tout !!!!!
Plus d'infos
Angie écrit:

Alors c'est quoi? Par superstition tu continues d'être négatif et de voir Marseille champion? :blink: :perdu :perdu


t'en auras mis du temps à piger...lol

DIRIGEANTS DEMISSION !!!!!!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

14 Mai 2009 18:39 #36044 par Christian
  • Christian
  • Portrait de Christian
  • Hors Ligne
  • Membre elite
  • Membre elite
  • Rouge et Blanc For Ever
Plus d'infos
south écrit:

Angie écrit:

Alors c'est quoi? Par superstition tu continues d'être négatif et de voir Marseille champion? :blink: :perdu :perdu


t'en auras mis du temps à piger...lol



Allez South, toi un être superstitieux ! ;) j'y crois pas trop; je dirais plutôt que tu aimes bien ....... allez devines !
allez l'O.M. :laugh:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

14 Mai 2009 18:49 #36045 par south
  • south
  • Portrait de south
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • On est des brêles et puis c'est tout !!!!!
Plus d'infos
Christian écrit:

south écrit:

Angie écrit:

Alors c'est quoi? Par superstition tu continues d'être négatif et de voir Marseille champion? :blink: :perdu :perdu


t'en auras mis du temps à piger...lol



Allez South, toi un être superstitieux ! ;) j'y crois pas trop; je dirais plutôt que tu aimes bien ....... allez devines !
allez l'O.M. :laugh:



non non...je dis ce que je pense et un titre ne changerait rien..

DIRIGEANTS DEMISSION !!!!!!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

14 Mai 2009 20:35 - 14 Mai 2009 20:37 #36053 par david
  • david
  • Portrait de david
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Dominique à Dax on t'oublies pas. ALLEZ DAX !!!
Plus d'infos
Par contre South, je vais etre un peu cru mais: il est pas un peu con Diouf ? punaise il est en train de chambrer un peu les Lyonnais et surtout il est en train de les toucher dans leur orgueuil alors que ce week end il faut que l'OM les batte !! Mais en lisant tout ça et bé putain les lyonnais ils vont être remontés à bloc contre pape FDiouf et l'OM !!! Il scie la branche sur laquelle il est assis le Diouf :s:s:s:s:s

Et pour Angie: c'est tellement drole de te faire raler :):):) Tu es un peu comme Fulmenn, tu démarres au quart de tour :):):):)

ROUGE ET BLANC 1 JOUR ,ROUGE ET BLANC TOUJOURS !
Dernière édition: 14 Mai 2009 20:37 par david.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

14 Mai 2009 20:59 #36056 par Christian
  • Christian
  • Portrait de Christian
  • Hors Ligne
  • Membre elite
  • Membre elite
  • Rouge et Blanc For Ever
Plus d'infos
Voilà ce qui me choque à l'O.M. et David vient d'en parler, c'est Pape DIOUF. Je ne comprends pas du tout cet homme, ni sa manière de gérer sont équipe, son staff - un jour il dit "blanc" et quelques jours plus tard il dit "noir" et il se contredit très souvent.
De plus, il ne respect guère ses adversaires dans les propos qu'il tient.
South, toi qui est un grand fervent et supporter de l'O.M. que penses tu du comportement de ce manager général ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

14 Mai 2009 21:26 #36060 par south
  • south
  • Portrait de south
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • On est des brêles et puis c'est tout !!!!!
Plus d'infos
Christian écrit:

Voilà ce qui me choque à l'O.M. et David vient d'en parler, c'est Pape DIOUF. Je ne comprends pas du tout cet homme, ni sa manière de gérer sont équipe, son staff - un jour il dit "blanc" et quelques jours plus tard il dit "noir" et il se contredit très souvent.
De plus, il ne respect guère ses adversaires dans les propos qu'il tient.
South, toi qui est un grand fervent et supporter de l'O.M. que penses tu du comportement de ce manager général ?



diouf parle comme un livre et si au début je le croyais sincère, j'ai vite vu que c'était que du bluff ce mec...

il a placé ses potes à la tête des assocs de supporters avec un manque à gagner par saison de 3 millions d'euros environ, tout ça pour acheter la paix sociale...tu n'as même plus une banderole, une insulte à leur encontre dans le vel..

il est habile le diable et il fait tout pour rester à la tête du club pour ne pas avoir à repartir faire des piges de journaliste dans un journal merdique...

j'en ai tellement dit sur lui durant toute la saison mais j'en aurais tellement à rajouter que ...bon bhein y'a un moment ça en devient pénible...

en général il est cependant respectueux des arbitres, adversaires et autres..la je sais pas trop quoi dire..je me demande si c'est pas un jeu avec aulas ..franchement je sais pas..je m'occupe plus de toutes ses conneries internes, ses recrutements de potes, etc..ça c'est un vrai problème puisqu'il était agent...

DIRIGEANTS DEMISSION !!!!!!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

14 Mai 2009 23:12 #36064 par Angie
Plus d'infos
david écrit:

Et pour Angie: c'est tellement drole de te faire raler :):):) Tu es un peu comme Fulmenn, tu démarres au quart de tour :):):):)

C'est vrai que c'est vachement drôle de toujours dénigrer l'équipe qu'on soutient. J'en ai mal au ventre tellement je ris. South et toi vous avez des façons de faire très spéciales.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

15 Mai 2009 06:20 #36065 par south
  • south
  • Portrait de south
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • On est des brêles et puis c'est tout !!!!!
Plus d'infos
Angie écrit:

david écrit:

Et pour Angie: c'est tellement drole de te faire raler :):):) Tu es un peu comme Fulmenn, tu démarres au quart de tour :):):):)

C'est vrai que c'est vachement drôle de toujours dénigrer l'équipe qu'on soutient. J'en ai mal au ventre tellement je ris. South et toi vous avez des façons de faire très spéciales.



oui enfin après il faut pas s'etonner qu'on soit pas fichu de passer le premier tour en LDC et si on fait rire l'europe entière hein...

DIRIGEANTS DEMISSION !!!!!!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

15 Mai 2009 06:49 #36066 par david
  • david
  • Portrait de david
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Dominique à Dax on t'oublies pas. ALLEZ DAX !!!
Plus d'infos
Punaise Angie destresse !!!! Si tu comprends pas notre humour et bé faut plus nous lire, enfin surtout moi car j y connais rien au foot et en humour je suis aussi drole que Gasquet est bon en tennis !!!
Et puis merde quoi,c'est pas parce qu'on rigole qu'on dénigre quelqu un ni quelque chose !!! J'allais déja à Lescure je pense que tu ne savais pas encore marcher donc supporter des girondins je le suis depuis longtemps. Et puis j'ai pas envie de me prendre la tête avec toi ou d'autres pour des gusses en short qui courent aprés un ballon, aprés les belles nanas et aprés les euros !

ROUGE ET BLANC 1 JOUR ,ROUGE ET BLANC TOUJOURS !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

En direct du twitter officiel

Allezdax.com © 2024

Search