Matchs amicaux de Bordeaux

02 Jui 2009 20:46 #37570 par Angie
Plus d'infos
Les premières dates sont tombés :
- 18 juillet à Agen : Bordeaux/Toulouse
- 22 juillet à Dax : Bordeaux/Marseille
Je suis trop contente, comme chaque année il y aura donc un match à Dax. Et en plus c'est pas au début du mois où souvent après le premier stage de préparation il y a pas mal de bobos et de forfaits, et où les internationaux n'ont pas encore repris. Tandis que là le 22 juillet c'est parfait. :woohoo: :woohoo: :woohoo:
Bon j'aurais préféré que l'adversaire soit Toulouse comme l'an dernier parce que je préfère les voir eux que l'OM; et en plus quand c'est Marseille faut arriver 4hrs avant pour être dans les premiers parce que ce jour là bien sûr toutes les Landes se déplacent au stade pour voir l'OM, même si la moitié d'entre eux n'y connait rien en football.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

02 Jui 2009 20:58 #37571 par david
  • david
  • Portrait de david
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Dominique à Dax on t'oublies pas. ALLEZ DAX !!!
Plus d'infos
merde je serais pas encore là !! grrrrr

ROUGE ET BLANC 1 JOUR ,ROUGE ET BLANC TOUJOURS !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

02 Jui 2009 21:15 #37576 par Pirate
Plus d'infos
Haha encore l'occasion de mettre le feu à Maurice Boyau. Va pas falloir que je me trompe de drapeau. Par contre mes drapeaux pirates hein B)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

02 Jui 2009 23:42 #37582 par Landeno
Plus d'infos
Excellent ça, ça devient un classique.
Je serais pas étonné que l'OM aille faire un tour du côté du stade Didier Deschamps à Anglet...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

03 Jui 2009 01:50 #37586 par Pirate
Plus d'infos
Le classique de Dax :P
Ils devraient faire un tournois d'été à Dax avec en plus Sainté et le PSG ! Boujour l'ambiance en ville :silly:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

03 Jui 2009 06:24 #37589 par south
  • south
  • Portrait de south
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • On est des brêles et puis c'est tout !!!!!
Plus d'infos
je serai là aussi.... :diabolo :diabolo :diabolo :diabolo :diabolo
depuis le temps que je rêve de leur en, mettre plein la gueule en direct, sur terrain neutre...ça chan,gera de la télé tiens...

DIRIGEANTS DEMISSION !!!!!!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

03 Jui 2009 06:42 #37591 par david
  • david
  • Portrait de david
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Dominique à Dax on t'oublies pas. ALLEZ DAX !!!
Plus d'infos
south écrit:

je serai là aussi.... :diabolo :diabolo :diabolo :diabolo :diabolo
depuis le temps que je rêve de leur en, mettre plein la gueule en direct, sur terrain neutre...ça chan,gera de la télé tiens...


tu seras pas en terrain ,neutre South tu seras chez toi :)

ROUGE ET BLANC 1 JOUR ,ROUGE ET BLANC TOUJOURS !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

03 Jui 2009 07:32 #37594 par mias81
Plus d'infos
super nouvelle le fiston va adoré lui grand supporter de .....Marseille té!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

03 Jui 2009 12:31 #37615 par Angie
Plus d'infos
Je vais casser la bonne humeur générale, la mienne en premier, mais le match à Dax n'aura peut être pas lieu. Le trophée des champions a été avancé au 25 à la place du 26 ce qui fait que les bordelais au lieu de partir le 23 risque maintenant de partir le 22. Ce trophée des champions au Canada c'était déjà une sacrée connerie mais si en plus ça annule le match à Dax! Je déteste encore plus Thiriez.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

03 Jui 2009 14:44 #37621 par Pirate
Plus d'infos
Pffff au Canada ! Mais quel CON !!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

03 Jui 2009 15:22 #37622 par Landeno
Plus d'infos
Angie écrit:

Je vais casser la bonne humeur générale, la mienne en premier, mais le match à Dax n'aura peut être pas lieu. Le trophée des champions a été avancé au 25 à la place du 26 ce qui fait que les bordelais au lieu de partir le 23 risque maintenant de partir le 22. Ce trophée des champions au Canada c'était déjà une sacrée connerie mais si en plus ça annule le match à Dax! Je déteste encore plus Thiriez.


Pourquoi ? t'y vas pas à Montréal, toi ? :laugh:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

08 Jui 2009 20:39 #38043 par Landeno
Plus d'infos
Foot - L1 - Bordeaux
Stages et matches amicaux
La reprise des footballeurs bordelais est programmée le 3 juillet. Les champions de France participeront à deux stages, l'un à Dinard, du 4 au 12 juillet. Le second au Canada, du 22 (ou 23) juillet au 29 juillet, en vue du Trophée des champions le 25 juillet à Montréal.
Une série de matches amicaux est au programme des hommes de Laurent Blanc :
- le 11 juillet dans la station balnéaire de la Côte d'Emeraude face à Brest
- le 17 juillet à Agen face à Toulouse
- le 28 juillet au Canada (adversaire à préciser)
Deux autres rencontres ont été fixées les 21 juillet et 2 août mais les adversaires des Girondins et les lieux des rencontres sont encore à déterminer.

Le match prévu à Dax a effectivement sauté, espérons qu'ils vont nous en caser un sur les deux dates restantes.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

09 Jui 2009 02:02 #38062 par Angie
Plus d'infos
Pas forcément. Puisqu'il y a un match prévu le 21 juillet c'est peut être celui de Dax qui a été avancé. Mais c'est peut être pas encore officiel parce qu'il faut voir avec Dax et avec l'OM si c'est faisable pour eux ce soir là. Enfin j'en sais rien mais ça reste une possibilité.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

11 Jui 2009 13:05 #38205 par hlne
Plus d'infos
Le match amical entre Bordeaux et l'OM aura lieu le 21 juillet à 20h à Dax.
Je l'ai lu sur le site off de L'USD!:P

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

11 Jui 2009 17:51 #38217 par Angie
Plus d'infos
Merci pour l'info. Je viens de voir que le site du District des Landes en parle aussi. Ah enfin une bonne nouvelle. Je craignais de voir aucun match de préparation cette année.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

14 Jui 2009 12:35 #38336 par hlne
Plus d'infos
Le Champion de France à Dax !



C'est désormais officiel, le Champion de France en titre de Ligue 1, sera opposé à son dauphin le mardi 21 Juillet 2009 à 20h sur la pelouse du stade Maurice Boyau de Dax.
Girondins de Bordeaux / Olympique de Marseille, voilà une nouvelle affiche proposée par le District des Landes de football qui promet d'attirer la grande foule.
Michel Larraba et son équipe sont déjà mobilisés autour de cet événement placé dans le cadre de l'organisation "Grand Match" du District des Landes de football. Une réunion de travail est programmée sur site le jeudi 25 Juin 2009 à 11h.

C'est aussi ce jour-là que la billetterie sera disponible dans le réseau en ligne et les magasins Carrefour. A compter du mercredi 15 Juillet un bureau unique de location sera ouvert au Centre départemental du football à Tartas, réservé essentiellement aux clubs du District des Landes et aux groupes de supporters.

Les tarifs, modalités de réservation et conditions d'accès seront communiqués prochainement sur notre site.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

14 Jui 2009 14:00 #38339 par Angie
Plus d'infos
Ah ben tiens on peut prendre nos places à Carrefour maintenant, c'est la première fois qu'ils font comme ça :blink: Mais c'est mieux que de devoir aller jusqu'à Tartas.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

18 Jui 2009 21:05 #38468 par hlne
Plus d'infos
FC Girondins de Bordeaux – Olympique de Marseille
Le mardi 21 juillet 2009 à Dax (Stade Maurice Boyau)
Coup d’envoi : 20h00



Le District des Landes nous a communiqué de nombreuses informations pour cette rencontre de prestige entre le champion de France en titre et son dauphin phocéen. Deux voies différentes pour vous procurer des billets :



Sur le réseau France Billet (FNAC, Carrefour…) à partir du 25 juin 2009. Chaque supporter pourra retirer ses places dans le réseau ou sur le site internet de France Billet. Voici les tarifs annoncés :


> Tribune Honneur : 24,70 €
> Tribune de Face : 19,70 €
> Pelouse : 14,70 €



Via le Centre Départemental du Football, à Tartas (40), à partir du mercredi 15 juillet 2009 et jusqu’au lundi 20 juillet 2009 inclus (sauf le dimanche 19 juillet 2009). Les horaires d’ouverture sont les suivants : 9h00 à 12h00 et 15h00 et 19h00. Voici les tarifs annoncés par le Centre Départemental du Football :


> Tribune Honneur : 22,00 € + 1 € de location
> Tribune de Face : 17,00 € + 1 € de location
> Pelouse : 12,00 € + 1 € de location
> Enfants de moins de 12 ans accompagnés : 5 € (en pelouse uniquement).



Par ailleurs, aucune réservation ne sera effectuée par téléphone

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

19 Jui 2009 07:01 #38472 par david
  • david
  • Portrait de david
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Dominique à Dax on t'oublies pas. ALLEZ DAX !!!
Plus d'infos
kekito écrit:

c'est quoi ces 0,70€ ? :side: :S :blink: :silly: :perdu :perdu :pigepas :casse

déja c'est 1,70 et non pas 0,70 de différence.
ils se gavent pas assez ces connards de grandes surfaces !!!!!!:angry: 1,70 x 10 000 places = 17 000 euros pour leur gueule !!

ROUGE ET BLANC 1 JOUR ,ROUGE ET BLANC TOUJOURS !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

19 Jui 2009 07:40 #38473 par south
  • south
  • Portrait de south
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • On est des brêles et puis c'est tout !!!!!
Plus d'infos
kekito écrit:

south écrit:

je serai là aussi.... :diabolo :diabolo :diabolo :diabolo :diabolo
depuis le temps que je rêve de leur en, mettre plein la gueule en direct, sur terrain neutre...ça chan,gera de la télé tiens...

tu vas ressortir ta banderole "dirigeants dehors " ? :laugh:



pas la peine ils le sont déja tous...

DIRIGEANTS DEMISSION !!!!!!!!
Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

En direct du twitter officiel

Allezdax.com © 2024

Search