Jurietti tu fais chier!!!

19 Jan 2008 21:02 - 19 Jan 2008 21:03 #4111 par Angie
Plus d'infos
Putain mais il me saoûle lui.

Enorme exploit de Bordeaux qui aura réussi à tenir quasiment tout une mi-temps sans prendre de but, mais comme si ça suffisait pas que Le Mans réduise le score à 2-1 il faut que cet abruti aille se faire expulser.
Non mais à son âge il a un poids chiche dans la tête. Y a faute sur lui et ce débile il se venge. Merci de laisser l'équipe à 10.
Si maintenant on se fait égaliser ou pire si on perd y a tous les supp bordelais qui disjonctent. Qu'il est con mais qu'il est con.
:megere :megere :megere
Dernière édition: 19 Jan 2008 21:03 par Angie.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

19 Jan 2008 21:54 #4116 par south
  • south
  • Portrait de south
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • On est des brêles et puis c'est tout !!!!!
Plus d'infos
kekito écrit:

c'est clair, quelle burne ce mec...
il faut vite le transférer à nice, le club où les girondins envoient leurs pré retraités, les violents, les mauvais...


j'avais cru comprendre que laslandes et rool avaient de beaux restes...le mans sans ses africains c'est pire que l'om...

DIRIGEANTS DEMISSION !!!!!!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

19 Jan 2008 21:58 #4118 par Angie
Plus d'infos
Et voilà c'est fait on a gagné. Encore un match à ajouter à la longue liste des matchs où mon coeur est à chaque seconde proche de l'arrêt. C'est pas possible de stresser autant, j'ai du tourner à 300 pulsations à la minute.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

20 Jan 2008 12:07 #4121 par Landeno
Plus d'infos
Jurietti dehors ! Je l'ai traité de tous les noms hier soir, ce mec est devenu un boulet pour nous, il sert à rien. Le \"match looser\" par excellence alors qu'on est en train d'assister à l'avènement d'un Cavenaghi, la renaissance d'un Micoud, la confirmation du duo Fernando-Diarra...et on a un mec qui peut nous plomber le match à tout moment.

On s'en sort bien heuresement, en plus, ce conn..d oblige Blanc à réorganiser l'équipe et c'est Bellion qui est irréprochable qui doit sortir pour Marange. :angry:

Qu'il parte, et qu'on alterne entre Marange et Trémoulinas.

En plus, le meilleur est à venir, il attend le match de Caen avec impatience, là, où à l'aller, il avait été pris pour un con...ça va étre une boucherie. Non, ce mec n'a plus rien à faire chez nous.

Bon, sinon, super résultat, on est deuxième, on va pas refaire le début de la saison, mais ces trois matches mal négociés à domicile (Le Mans, Lorient, Lyon) voire quatre (Marseille) nous font mal. Sans ça...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

20 Jan 2008 16:17 #4123 par david
  • david
  • Portrait de david
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Dominique à Dax on t'oublies pas. ALLEZ DAX !!!
Plus d'infos
quand on vieilli on devient con !!!! Bordeaux en ce moment a les résultats d'un champion de france !! Attention aux lyonnais car même si tous le monde les voit champions, il y a encore des matchs à jouer !moi une place en champions league me suffierais, soyons réalistes !en espérant avoir suffisament de moyens pour la jouer sérieusement (n 'est ce pas M6 !!) Bravo quand même à ces gigis et surtout aux entraineurs qui au moins offrent du jeu et non pas 100 % défense .et puis , y a pas photo, Bellion, Cavenaghi c'est bien meilleur que Darcheville, Péréa et même Chamak !! Et Laurent Blanc ? y avait il beaucoup de supporters Bordelais qui pensaint que Lolo serait l'homme de la situation pour le club ? il me semble avoir lu ou entendu sur RMC , les supporters girondins dire que Blanc n'a pas d'expérience en tant que coach , etc.. etc..! et bien quelle réponse !!!C'est un peu ce que les Lensois pensent avec JPP, mais a part que là haut, si Roux n'avait pas foutu le souk en arrivant et bien ils n'en seraient pas là les lensois !! Bravo donc à Bordeaux !!

ROUGE ET BLANC 1 JOUR ,ROUGE ET BLANC TOUJOURS !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

20 Jan 2008 22:48 #4128 par Angie
Plus d'infos
kekito écrit:

bon et maintenant allez nice et allez lens !

C'est un peu difficile pour moi de dire ça parce que je n'aime pas ces 2 clubs mais là vraiment merci merci merci Lens et Nice. Ca arrange bien Bordeaux ces 2 victoires. : tambour

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

20 Jan 2008 22:48 #4129 par Landeno
Plus d'infos
kekito écrit:

bon et maintenant allez nice et allez lens !


Nice bat Nancy 1-0 et...

Lens explose Lyon 3-0 !!!!

On reste à 3 points des Aulas Boys,

Nous serons champions de France, car nous sommes les Bordelais !
Nous serons champions de France, car nous sommes les Bordelais !

Bonne nuit ! : papier : mouton

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

20 Jan 2008 23:03 #4130 par Christian
  • Christian
  • Portrait de Christian
  • Hors Ligne
  • Membre elite
  • Membre elite
  • Rouge et Blanc For Ever
Plus d'infos
Angie écrit:

kekito écrit:

bon et maintenant allez nice et allez lens !

C'est un peu difficile pour moi de dire ça parce que je n'aime pas ces 2 clubs mais là vraiment merci merci merci Lens et Nice. Ca arrange bien Bordeaux ces 2 victoires. : tambour


j'en connais une qui ce soir va faire de beaux rêves, va s'évader dans \"ses draps\", penser à lui, se dire à ce qu'il est ...euh ... craquant : pompom ;)

bon quand même ces deux défaites sont les bien venues et font les affaires de Bordeaux; petit à petit, on dirait que les Girondins prennent de l'assurance et confiance en eux-même -- Je trouve ce Cavenaghi très performant et il a le sens du but un peu comme l'était le renard des surface Gert Muller ---
par contre, l'autre \"pingouin\" de Jurrietti, il faut qu'il arrête son cinéma; faut le faire jouer en CFA plusieurs matches çà le calmera peut-être, ce gros c... -

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

21 Jan 2008 06:05 - 21 Jan 2008 06:08 #4132 par south
  • south
  • Portrait de south
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • On est des brêles et puis c'est tout !!!!!
Plus d'infos
lol moi j'adore la vision du foot de landeno...
et je te dis même pas l'om! si on avait battu rennes, nancy, nice, toulouse, et lorient, on serait dans les 3 premeirs largement !!!

remarquez et je vous comprends, votre joie fait plaisir à voir !! j'espère sincèrement que vous allez passer de vant lyon car il n'y a que vous qui pouvez le faire et cette équipe de lyon n'est pas stable et fiable...capable d'en mettre 3 ou d'en prendre 3 contre les rangers, capable d'en manger 3 par une ridicule équipe de lens, capable de perdre à domicile contre l'om par exemple...

ps: vu ce que vous mettiez dans la gueule de vos dirigeants , en particulier de votre président triaud, en début de saison, vous pourriez les remercier maintenant...je vous avais dit aussi, que mis à part diawara le recrutementavait été cher et bon en plus....

DIRIGEANTS DEMISSION !!!!!!!!
Dernière édition: 21 Jan 2008 06:08 par south.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

21 Jan 2008 14:36 #4140 par Angie
Plus d'infos
south écrit:

lol moi j'adore la vision du foot de landeno...
et je te dis même pas l'om! si on avait battu rennes, nancy, nice, toulouse, et lorient, on serait dans les 3 premiers largement !!!
Je partage pas trop l'avis de Landeno à ce sujet, le seul match où j'avais le plus de regrets c'est le 2-2 contre Lorient où on se fait égaliser carrément à la fin mais finalement je suis d'accord avec Laurent Blanc, on ramène miraculeusement 3pts de Sochaux donc on va pas trop se plaindre.

cette équipe de lyon n'est pas stable et fiable...capable d'en mettre 3 ou d'en prendre 3 contre les rangers, capable d'en manger 3 par une ridicule équipe de lens, capable de perdre à domicile contre l'om par exemple...
Remarque c'est aussi le cas de Bordeaux. On semble peut être un peu plus régulier ces dernières semaines mais on peut retomber très vite dans ce genre de scénarios.
Il me tarde que cette semaine soit finie pour savoir ce qu'on a fait contre St Etienne et Lorient parce que je crains assez ces 2 rencontres.


ps: vu ce que vous mettiez dans la gueule de vos dirigeants , en particulier de votre président triaud, en début de saison, vous pourriez les remercier maintenant...je vous avais dit aussi, que mis à part diawara le recrutementavait été cher et bon en plus....
Je crois pas que cette saison j'ai dit quoi que ce soit sur les dirigeants. Ou alors je ne m'en souviens pas (c'est sérieux, je me rappelle vraiment pas). Ca veut pas dire pour autant que je me mets tout d'un coup à adorer Triaud.
La dernière fois je pense que j'ai gueulé c'était à l'intersaison quand les dirgeants n'avaient pas levé le petit doigt pour prolonger Marc et qu'à cause de ça ses valises étaient quasi prêtes. Sans Blanc il n'était plus là et je l'ai toujours en travers.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

21 Jan 2008 15:08 #4141 par south
  • south
  • Portrait de south
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • On est des brêles et puis c'est tout !!!!!
Plus d'infos
Angie écrit:

south écrit:

lol moi j'adore la vision du foot de landeno...
et je te dis même pas l'om! si on avait battu rennes, nancy, nice, toulouse, et lorient, on serait dans les 3 premiers largement !!!
Je partage pas trop l'avis de Landeno à ce sujet, le seul match où j'avais le plus de regrets c'est le 2-2 contre Lorient où on se fait égaliser carrément à la fin mais finalement je suis d'accord avec Laurent Blanc, on ramène miraculeusement 3pts de Sochaux donc on va pas trop se plaindre.

cette équipe de lyon n'est pas stable et fiable...capable d'en mettre 3 ou d'en prendre 3 contre les rangers, capable d'en manger 3 par une ridicule équipe de lens, capable de perdre à domicile contre l'om par exemple...
Remarque c'est aussi le cas de Bordeaux. On semble peut être un peu plus régulier ces dernières semaines mais on peut retomber très vite dans ce genre de scénarios.
Il me tarde que cette semaine soit finie pour savoir ce qu'on a fait contre St Etienne et Lorient parce que je crains assez ces 2 rencontres.


ps: vu ce que vous mettiez dans la gueule de vos dirigeants , en particulier de votre président triaud, en début de saison, vous pourriez les remercier maintenant...je vous avais dit aussi, que mis à part diawara le recrutementavait été cher et bon en plus....
Je crois pas que cette saison j'ai dit quoi que ce soit sur les dirigeants. Ou alors je ne m'en souviens pas (c'est sérieux, je me rappelle vraiment pas). Ca veut pas dire pour autant que je me mets tout d'un coup à adorer Triaud.
La dernière fois je pense que j'ai gueulé c'était à l'intersaison quand les dirgeants n'avaient pas levé le petit doigt pour prolonger Marc et qu'à cause de ça ses valises étaient quasi prêtes. Sans Blanc il n'était plus là et je l'ai toujours en travers.


en effet je mets ça sur le compte de surmenage ou de la fatigue angie..tu te souviens pas, avant que bellion et diawara ne signent tout ce que vous disiez..je me rappelle même que tu avais été remettre sur le tapis le départ de pauleta !!!!

bon enfin bref c'est pas bien grave !!!

je l'avais dit dés le départ que votre recrutement avait été bon sauf la pompe de diawara et dieu merci pour vous il s'est cassé à la can, il vous fera pas perdre pendant quelques matchs...

les matchs suivants? st étienne? non vous allez passer tranquillou...lorient c'est un peu pareil que lyon ( à une autre échelle) ou vous...soit ils te cassent tout soit ils n'en branlent pas une..mais si des le pen, saifi, vahirua sont en état de grace, franchement vous allez vous faire bouger....

moi au moins je suis tranquille avec mes marseillais, on est constants dans la médiocrité...heureusement que mandanda était encore impérial....

DIRIGEANTS DEMISSION !!!!!!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

21 Jan 2008 15:37 - 21 Jan 2008 15:38 #4142 par Angie
Plus d'infos
south écrit:

en effet je mets ça sur le compte du surmenage ou de la fatigue angie..tu te souviens pas, avant que bellion et diawara ne signent tout ce que vous disiez..je me rappelle même que tu avais été remettre sur le tapis le départ de pauleta !!!!
Ah bon??
Je t'assure que je me souviens plus du tout de ce que j'ai dit. Je sais que j'étais contente pour Chalmé et Diarra, Bellion je sais plus, et Diawara je crois que je le connaissais vaguement de nom.


heureusement que mandanda était encore impérial...
Oui mais attends, y a le numéro 1 qui revient.:siffle :mdr1

Dernière édition: 21 Jan 2008 15:38 par Angie.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

21 Jan 2008 15:58 #4144 par south
  • south
  • Portrait de south
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • On est des brêles et puis c'est tout !!!!!
Plus d'infos
Angie écrit:

south écrit:

en effet je mets ça sur le compte du surmenage ou de la fatigue angie..tu te souviens pas, avant que bellion et diawara ne signent tout ce que vous disiez..je me rappelle même que tu avais été remettre sur le tapis le départ de pauleta !!!!
Ah bon??
Je t'assure que je me souviens plus du tout de ce que j'ai dit. Je sais que j'étais contente pour Chalmé et Diarra, Bellion je sais plus, et Diawara je crois que je le connaissais vaguement de nom.


heureusement que mandanda était encore impérial...
Oui mais attends, y a le numéro 1 qui revient.:siffle :mdr1


nan tu gueulais car le recrutement n'allait pas assez vite....

DIRIGEANTS DEMISSION !!!!!!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

21 Jan 2008 18:58 - 21 Jan 2008 18:59 #4157 par Angie
Plus d'infos
south écrit: nan tu gueulais car le recrutement n'allait pas assez vite....[/quote]

Ah ça oui je m'en souviens. Ceci dit Laurent Blanc aussi était très agacé.
Dernière édition: 21 Jan 2008 18:59 par Angie.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

21 Jan 2008 20:24 - 21 Jan 2008 20:25 #4163 par Landeno
Plus d'infos
south écrit:

lol moi j'adore la vision du foot de landeno...
et je te dis même pas l'om! si on avait battu rennes, nancy, nice, toulouse, et lorient, on serait dans les 3 premeirs largement !!!/quote]

Non, la différence c'est que l'OM était à la ramasse sur ces matches. Moi les matches que j'ai cité, à part Lyon, c'est des matches où on passe d'un rien à côté, c'est pour ça que c'est rageant.

Le match contre Lyon, on y est pas du tout, il y a un monde d'écart, mais c'est parce qu'on s'est vu trop beau à ce moment là.

Dernière édition: 21 Jan 2008 20:25 par Landeno.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

21 Jan 2008 22:26 #4177 par jerome
Plus d'infos
Landeno écrit:

Qu'il parte, et qu'on alterne entre Marange et Trémoulinas.

T'es pas un peu fou nom ? Marange il vaut plus rien... Quand je pense qu'on a loupé Belladj... Ca oui, c'est autre chose. Mais Marange... non merci. L'an dernier, il a dû couter 5 ou 6 buts !

Le prince charmant s'appelle Jeff Dubois. Et il a bien secoué (en tout bien tout honneur, la belle dacquoise au bois de Boulogne dormant

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

21 Jan 2008 23:35 #4184 par Angie
Plus d'infos
jerome écrit:

Landeno écrit:

Qu'il parte, et qu'on alterne entre Marange et Trémoulinas.

T'es pas un peu fou nom ? Marange il vaut plus rien... Quand je pense qu'on a loupé Belladj... Ca oui, c'est autre chose. Mais Marange... non merci. L'an dernier, il a dû couter 5 ou 6 buts !

Je préfère alterner entre Wendel et Trémoulinas mais en effet Marange cest plus possible. Quand il a démarré avec les pros il était meilleur que maintenant.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

22 Jan 2008 18:04 #4258 par Landeno
Plus d'infos
Angie écrit:

jerome écrit:

Landeno écrit:

Qu'il parte, et qu'on alterne entre Marange et Trémoulinas.

T'es pas un peu fou nom ? Marange il vaut plus rien... Quand je pense qu'on a loupé Belladj... Ca oui, c'est autre chose. Mais Marange... non merci. L'an dernier, il a dû couter 5 ou 6 buts !

Je préfère alterner entre Wendel et Trémoulinas mais en effet Marange cest plus possible. Quand il a démarré avec les pros il était meilleur que maintenant.


Je suis d'accord avec vous pour Marange, je l'aime pas non plus. Mais on a qui d'autre ? Wendel, oui, mais c'est se priver de lui au niveau offensif et là, c'est dommage. Ou alors, on met Trémoulinas titulaire.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

22 Jan 2008 22:02 #4276 par jerome
Plus d'infos
Tremoulinas titulaire... oui de suite ! Ensuite, on prendra un autre arrière gauche au mercato...

Le prince charmant s'appelle Jeff Dubois. Et il a bien secoué (en tout bien tout honneur, la belle dacquoise au bois de Boulogne dormant

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

22 Jan 2008 22:50 #4280 par Angie
Plus d'infos
jerome écrit:

Tremoulinas titulaire... oui de suite ! Ensuite, on prendra un autre arrière gauche au mercato...

Tout pareil que toi. : biere

Tiens justement Diarra il va même falloir qu'il soit encore meilleur avec les 6 semaines d'absence de Fernando parce que si on doit se taper Ducasse ça me fait un peu peur. Il est encore très irrégulier. Enfin on a échappé au pire puisque tout le monde pensait que la blessure de Fernando était beaucoup plus grave alors réjouissons-nous de ne l'avoir absent qu'un mois et demi (4 semaines + 2 pour la reprise).

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

En direct du twitter officiel

Allezdax.com © 2024

Search