NUL

27 Jan 2008 20:52 - 27 Jan 2008 21:18 #4645 par Angie
Plus d'infos
Comment me gâcher mon dimanche? En titularisant Marange et Obertan alors qu'il y a 3pts à prendre à Lorient.
Je l'ai dit à Landeno avant le match, Jurietti qui passe à droite pour mettre Marange à gauche, Ducasse à la récupération avec Diarra (et encore Ducasse je l'ai pas trouvé si mal), Obertan et Jussie titulaires pendant que Cavenaghi et Alonso sont sur le banc parce que fatigués paraît-il, et pour couronner le tout Bellion en pointe. N'importe quoi.
Avant même le coup d'envoi j'avais déjà dit au moins 10 fois que là on partait vers la défaite et que peut être si la chance de jeudi soir était encore avec nous on pourrait ramener un pitoyable 0-0.

Maintenant que le match est terminé si Blanc a pas compris qu'Obertan et Marange sont à peine bons pour la ligue 2 alors c'est désespérant. Quel match encore catastrophique de ces 2 là.

Enfin je vais pas non plus dire qu'ils sont les uniques fautifs de cette défaite parce les autres c'est pas mieux, les 3 autres défenseurs et Ramé ont été bien je trouve, et après ça va du potable sans plus pour Ducasse, Diarra et Bellion au nullissime chez Wendel et Jussie.

J'avais prévenu que cette semaine ça serait pas facile, on peut vraiment s'estimer heureux de gagner jeudi mais ça reste quand même 2 journées de championnat très très très petites du côté bordelais. Lyon peut dormir tranquillement.
Dernière édition: 27 Jan 2008 21:18 par Angie.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

27 Jan 2008 21:20 #4647 par Landeno
Plus d'infos
Putin, j'espérais me tromper quand je disais que Lorient réussissait bien face aux gros cette année.

Pour l'instant, ils ont tapé Lyon, Monaco, Paris, Marseille et donc, Bordeaux. Beau tableau de chasse.

Première défaite de l'histoire de Bordeaux à Lorient, et premier but encaissé par les Girondins au Moustoir. Il y a des premières dont on se passerait bien.

J'ai vu, vite fait, les images, il me semble que la faute d'Henrique sur le pénalty, est vraiment grossière et évitable.


Enfin, j'ai vu que Bordeaux chercherait à recruter le Lorientais Abriel lors de ce mercato, notament pour palier l'absence de Fernando pendant 1 mois. Mouais, je suis peu emballé, c'est un bon joueur (passé par le PSG, meilleur pote d'Anelka) mais au niveau du caractère, je le sens pas.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

27 Jan 2008 23:13 #4651 par jerome
Plus d'infos
Quand j'ai vu la composition d'équipe, je me suis demandé si lolo Blanc n'était pas tombé sur la tête et s'il voulait vraiment gagner. Obertan n'est que l'ombre de lui-même. Il n'arrive pas à passer le moindre joueur. S'il se remet pas vite au niveau, il va falloir le vendre rapidement. Marange... Nase, comme depuis le début de la saison.
Bellion a fait ce qu'il a pu. Wendel a été à la rue, Jussié moyen. Henrique et Planus ont tenu la baraque jusqu'à la seule erreur en défense d'Henrique qui coute le match.

Ce soir, le rêve de voir Bordeaux titiller Lyon s'est échappé. Les Lyonnais ont désormais 4 points d'avance. On a ENCORE raté le coche.

Le prince charmant s'appelle Jeff Dubois. Et il a bien secoué (en tout bien tout honneur, la belle dacquoise au bois de Boulogne dormant

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

28 Jan 2008 06:28 #4663 par south
  • south
  • Portrait de south
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • On est des brêles et puis c'est tout !!!!!
Plus d'infos
Landeno écrit:

Putin, j'espérais me tromper quand je disais que Lorient réussissait bien face aux gros cette année.

Pour l'instant, ils ont tapé Lyon, Monaco, Paris, Marseille et donc, Bordeaux. Beau tableau de chasse.

Première défaite de l'histoire de Bordeaux à Lorient, et premier but encaissé par les Girondins au Moustoir. Il y a des premières dont on se passerait bien.

J'ai vu, vite fait, les images, il me semble que la faute d'Henrique sur le pénalty, est vraiment grossière et évitable.


Enfin, j'ai vu que Bordeaux chercherait à recruter le Lorientais Abriel lors de ce mercato, notament pour palier l'absence de Fernando pendant 1 mois. Mouais, je suis peu emballé, c'est un bon joueur (passé par le PSG, meilleur pote d'Anelka) mais au niveau du caractère, je le sens pas.


ils ont battu marseille? ça m'aura échappé....et puis quel exploit face à une équipe de L2 avec défense de cfa...

d'après mon collègue, le problème était physique chez bordeaux....

s'ils perdent également ce n'est pas la faute de obertan et marange semble il mais celle de henrique qui descend un mec en pleine surface...

sinon angie, sans que cela ne me pose le moindre problème d'ailleurs, mais ton planus il serait aps un peu tsoin tsoin????il semble avoir de drôles d'attitudes quand même....

DIRIGEANTS DEMISSION !!!!!!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

28 Jan 2008 12:31 #4697 par usd
Plus d'infos
chamack c est pas une nouvelle lol
mais planus??? quand même...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

28 Jan 2008 12:38 - 28 Jan 2008 12:41 #4698 par Angie
Plus d'infos
usd écrit:

chamack c est pas une nouvelle lol
mais planus??? quand même...

Ben ils sont casés les 2... et avec des filles je le précise. Et là y en a qui vont me sortir \"oui mais ça veut rien dire\".
Dernière édition: 28 Jan 2008 12:41 par Angie.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

28 Jan 2008 12:53 #4700 par Angie
Plus d'infos
south écrit:

s'ils perdent également ce n'est pas la faute de obertan et marange semble il mais celle de henrique qui descend un mec en pleine surface...
J'ai pas dit que c'était leur faute, d'ailleurs j'ai bien écrit qu'on ne perdait pas à cause d'eux puisque c'est un nauffrage collectif. L'erreur par contre c'est de les avoir mis titulaire, Blanc avait qu'à attendre 15 jours contre Metz s'il voulait tant faire tourner.
Je suis désolée mais on a pas mis toutes les chances de notre côté pour gagner à Lorient.
Ensuite pour le but c'est au départ une perte de balle de Planus et après c'est vrai qu'Henrique vient faire un tacle totalement inutile alors qu'il n'y avait pas un vrai danger, d'autres bordelais étaient là.


sinon angie, sans que cela ne me pose le moindre problème d'ailleurs, mais ton planus il serait aps un peu tsoin tsoin????il semble avoir de drôles d'attitudes quand même....
Par rapport à quoi?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

28 Jan 2008 13:28 #4702 par south
  • south
  • Portrait de south
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • On est des brêles et puis c'est tout !!!!!
Plus d'infos
par rapport à ses manières? il est un peu effiminé non?

DIRIGEANTS DEMISSION !!!!!!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

28 Jan 2008 13:40 #4705 par david
  • david
  • Portrait de david
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Dominique à Dax on t'oublies pas. ALLEZ DAX !!!
Plus d'infos
Ce qu'a fait Henrique hier soir c'est tout simplement : une faute professionnelle !!!!! Ce geste hautement bête et nullissime coute le nul à Bordeaux, voir plus . S'il veux etre bourrin il n'a qu'a s'engager evec les rugbyman de USBCABBG !!!

ROUGE ET BLANC 1 JOUR ,ROUGE ET BLANC TOUJOURS !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

28 Jan 2008 14:12 #4712 par Angie
Plus d'infos
david écrit:

Ce qu'a fait Henrique hier soir c'est tout simplement : une faute professionnelle !!!!! Ce geste hautement bête et nullissime coute le nul à Bordeaux, voir plus . S'il veux etre bourrin il n'a qu'a s'engager evec les rugbyman de USBCABBG !!!

Je lui en veux même pas. Il a quand même tenu la baraque jusque là. Oui c'est une faute qui coûte cher et c'est débile de tacler comme ça alors qu'il n'y avait absolument pas nécessité de le faire.
Bien sûr on perd à cause de ça mais tous les défenseurs font des conneries stupides parfois.
Moi c'est surtout ce non match qui m'énerve, le même que celui qu'on avait fait à Nancy.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

28 Jan 2008 14:20 #4714 par Angie
Plus d'infos
south écrit:

par rapport à ses manières? il est un peu efféminé non?

Quelles manières? Il a fait quoi? Quels gestes? Quelle attitude? Quelle façon de parler peut être aussi? Enfin je sais pas j'essaye de comprendre parce qu'on peut pas dire que ça m'ait sauté aux yeux.

Je viens de dire à ma mère \"Tu trouves Marc effeminé? Non mais dis-moi franchement\". D'abord elle a ri et ensuite elle m'a demandé \"Non mais t'es sérieuse avec ta question? Depuis quand il est effeminé lui?\". Je pense qu'elle a halluciné autant que moi en voyant ton message, à moins que des détails m'aient échappé. En tout cas même s'il l'était peu importe, ça change rien de toute façon.

Après Kékito avec Marouane, maintenant toi avec Marc... :mdr1

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

28 Jan 2008 14:50 #4718 par south
  • south
  • Portrait de south
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • On est des brêles et puis c'est tout !!!!!
Plus d'infos
oui bon sauf que kek affirme que chamack est homo;.moi je n'affirme pas ça de planus..mais il est un peu effiminé non dans ses manières sur le terrain?

DIRIGEANTS DEMISSION !!!!!!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

28 Jan 2008 16:54 - 28 Jan 2008 16:55 #4726 par Angie
Plus d'infos
south écrit:

oui bon sauf que kek affirme que chamack est homo;.moi je n'affirme pas ça de planus...
Oui en fait je voulais dire qu'entre Kékito qui dit que Marouane est homo et toi que Marc est effeminé...

mais il est un peu effiminé non dans ses manières sur le terrain?
J'ai absolument rien vu et comme je suis attentive à chaque phrase ou chaque geste de sa part (le premier qui me traite de grande malade...) je pense que c'est quelque chose que j'aurais vu. Enfin bon je ne comprends pas trop mais disons que c'est possible et que j'ai pas fait attention.
Sinon on peut aussi envisager que t'ais fumé un pétard.
:lol:

Dernière édition: 28 Jan 2008 16:55 par Angie.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

28 Jan 2008 17:13 #4727 par jerome
Plus d'infos
Angie écrit:

david écrit:

Ce qu'a fait Henrique hier soir c'est tout simplement : une faute professionnelle !!!!! Ce geste hautement bête et nullissime coute le nul à Bordeaux, voir plus . S'il veux etre bourrin il n'a qu'a s'engager evec les rugbyman de USBCABBG !!!

Je lui en veux même pas. Il a quand même tenu la baraque jusque là. Oui c'est une faute qui coûte cher et c'est débile de tacler comme ça alors qu'il n'y avait absolument pas nécessité de le faire.
Bien sûr on perd à cause de ça mais tous les défenseurs font des conneries stupides parfois.
Moi c'est surtout ce non match qui m'énerve, le même que celui qu'on avait fait à Nancy.

Si Marco avait fait correctement son boulot sur l'action, en ne se laissant pas déborder comme un cadet, Henrique n'aurait pas eu à se jeter comme un bourrin. Mais c'est sûr, il suffisait d'enfermer Saifi qui en plus s'excentrait. Mais bon, il joue très bien le coup aussi le Rafik.

Le prince charmant s'appelle Jeff Dubois. Et il a bien secoué (en tout bien tout honneur, la belle dacquoise au bois de Boulogne dormant

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

28 Jan 2008 18:29 #4732 par Landeno
Plus d'infos
south écrit:

ils ont battu marseille? ça m'aura échappé.


Non, exact. OM-Lorient 0-0, aux temps pour moi.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

28 Jan 2008 19:33 - 28 Jan 2008 19:35 #4734 par Angie
Plus d'infos
jerome écrit:

Si Marco avait fait correctement son boulot sur l'action, en ne se laissant pas déborder comme un cadet, Henrique n'aurait pas eu à se jeter comme un bourrin. Mais c'est sûr, il suffisait d'enfermer Saifi qui en plus s'excentrait. Mais bon, il joue très bien le coup aussi le Rafik.

Alors d'abord j'ai déjà écrit qu'à l'origine c'est une perte de balle de Marc ensuite ce n'est pas parce que Saïfi est passé qu'Henrique doit faire ce tacle, le lorientais est sur le côté de la surface et a du monde bordelais devant lui donc il n'était pas nécessaire de tacler comme un boucher il suffisait juste de le presser.
Et pour finir, et je suis complètement d'accord avec Sud Ouest, Marc à force il ne peut pas être partout, il enchaîne les matchs, joue avec une gêne à la cuisse depuis 2 matchs et mouille pourtant le maillot du début à la fin; il a été bon mais voilà il fait une faute et elle se paie cash. Lui et Henrique que ça soit jeudi ou hier nous ont évité 2 roustes non seulement en faisant bien leur boulot mais en faisant aussi celui des autres donc que le pénalty soit la faute de ces 2 joueurs franchement ce n'est pas important.
Dernière édition: 28 Jan 2008 19:35 par Angie.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

28 Jan 2008 21:23 #4745 par jerome
Plus d'infos
De toute facon, tant qu'on mettra Marange...

Le prince charmant s'appelle Jeff Dubois. Et il a bien secoué (en tout bien tout honneur, la belle dacquoise au bois de Boulogne dormant

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

28 Jan 2008 21:44 #4752 par david
  • david
  • Portrait de david
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Dominique à Dax on t'oublies pas. ALLEZ DAX !!!
Plus d'infos
Oui mais avant avec Laporte on aurai mis Madrange :):)

ROUGE ET BLANC 1 JOUR ,ROUGE ET BLANC TOUJOURS !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

28 Jan 2008 21:52 #4756 par Angie
Plus d'infos
jerome écrit:

De toute facon, tant qu'on mettra Marange...

M'en parle pas...

Florian Marange: : sort

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

29 Jan 2008 06:43 #4766 par south
  • south
  • Portrait de south
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • On est des brêles et puis c'est tout !!!!!
Plus d'infos
Landeno écrit:

south écrit:

ils ont battu marseille? ça m'aura échappé.


Non, exact. OM-Lorient 0-0, aux temps pour moi.


non mais je te rassure le retour est pour bientôt... :diabolo :diabolo

DIRIGEANTS DEMISSION !!!!!!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

En direct du twitter officiel

Allezdax.com © 2024

Search