ligue1 2010/2011

09 Aoû 2010 15:15 #52483 par bruno
Plus d'infos
ça part fort pour nos couleurs !
Bon, nous , avec Bocanégra Monsoreau sur la gauche de la défense et face à sans doute l"'équipe qui a le plus gros potentiel offensif du championnat, on a explosé en 5 minutes ... puis un but casquette après l'égalisation logique . Bref, ça part fort.je vais à GG samedi contre Sochaux, j'espère que l'on ne va pas perdre.
Sinon, j'ai des potes qui étaient au parc, c'est bisousland la bas maintenant, sauf pour les supp adverses qui se sont faits insulter par les stadiers du parc , provoqués même devant les yeux ahuris des crs .Je sais que les supp de sainté ne sont pas des agneaux mais enfin mes potes n'ont jamais eu de problèmes et ont vécu un avant match comme jamais selon eux.
Sinon, Bordeaux n'a pas de gaz encore et Marseille, ben c'était drôle !on se sent moins seul ! ...sauf que nous , ça va durer :lol:

La chute n'est pas un échec,L'échec c'est de rester là où l'on est tombé (Socrate)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

14 Aoû 2010 09:00 #52593 par bruno
Plus d'infos
bon allez, je prends mon courage à deux mains et je file à Sainté.ça va encore être au mieux un 0/0 des familles et au pire une taule ...je vais regader si le stade de rugby avance ...

La chute n'est pas un échec,L'échec c'est de rester là où l'on est tombé (Socrate)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

26 Sep 2010 15:41 #53860 par Pirate
Plus d'infos
Alors Bruno, heureux ? :laugh:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

27 Sep 2010 17:24 #53893 par bruno
Plus d'infos
oui, on va en profiter encore huit jours. Lyon était sans doute plus fort mais les verts se sont admirablement bien battus, surtout pour une équipe dont 7 gars avaient joué le mercredi. On est rude derrière, efficace devant mais on n'aura pas toujours de la chance. En espérant que l'on en ait en,core 8 jours , et la saison sera sauvée (même si elle l'est déjà)!

La chute n'est pas un échec,L'échec c'est de rester là où l'on est tombé (Socrate)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

27 Sep 2010 17:44 #53895 par bruno
Plus d'infos
oui, d'ailleurs ses tireurs de coup franc doivent aller à sainté pour s'entrainer sur play la semaine vu comment ils les tirent , looooooool.
Aulas est de mauvaise fois, un provocateur mais c'est un grand président et en plus , il en a dans le froc d'aller face aux spectateurs (si si à Lyon supporters ça n'existe pas, on a entendu que les stefs tout le match)pour calmer la situation. Je l'ai detesté sur le coup puis je me suis dit "mais que penserais tu si c'était arrivé à Sainté un truc pareil?".J'aurais dit respect. So..

La chute n'est pas un échec,L'échec c'est de rester là où l'on est tombé (Socrate)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

02 Oct 2010 23:52 #53996 par bruno
Plus d'infos
ces marseillais ont le cul bordé de nouilles, mais c'etait un superbe match.Ca fait du bien de voir du foot , du vrai, mais pour ça , faut déjà le stade et le public et seul GG et bollaert peuvent l'offrir, n'en déplaise aux autres.Merci messieurs , Stefs et Marseillais pour ce superbe match.

La chute n'est pas un échec,L'échec c'est de rester là où l'on est tombé (Socrate)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

16 Mai 2011 10:19 #62182 par Christian
  • Christian
  • Portrait de Christian
  • Hors Ligne
  • Membre elite
  • Membre elite
  • Rouge et Blanc For Ever
Plus d'infos
Avec ce nul concédé à Lorient (équipe que j'aime bien aussi), l' O.M. a compromis sérieusement ses chances de devenir champion de France - c'est dommage, mais c'est la sport - South doit enragé et ouspiller -

A moins que le LOSC ne gagne pas son match contre Sochaux mais bon au vue de leur forme actuelle et notamment suite à leur vcitoire en coupe de france, je pense que sur leur lancée il devrait sortir vainqeur de cette rencontre qui devrait leur donner la voie royale puor le tire de champin de France de Ligue 1 -

cela va leur faire quand même un beau doublé : championnat + cioupe de France -

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

16 Mai 2011 11:05 #62184 par south
  • south
  • Portrait de south
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • On est des brêles et puis c'est tout !!!!!
Plus d'infos
Christian écrit:

Avec ce nul concédé à Lorient (équipe que j'aime bien aussi), l' O.M. a compromis sérieusement ses chances de devenir champion de France - c'est dommage, mais c'est la sport - South doit enragé et ouspiller -

A moins que le LOSC ne gagne pas son match contre Sochaux mais bon au vue de leur forme actuelle et notamment suite à leur vcitoire en coupe de france, je pense que sur leur lancée il devrait sortir vainqeur de cette rencontre qui devrait leur donner la voie royale puor le tire de champin de France de Ligue 1 -

cela va leur faire quand même un beau doublé : championnat + cioupe de France -


si j'enrage et si je ouspille?????oh que nenni..

Le titre ne s'est absolument pas joué hier et voir Lille champion, n'est pas une surprise puisque tout a été fait pour par la bande à dassier...

L'OM s'est sabordé contre les "petites " équipes:

Défaite au vel contre caen - 3
Nul contre monaco, lens, auxerre au vélodrome - 6
Défaite à nice, à valenciennes - 6
Nul à monaco, - 2..

fais les comptes !

ce fut un tout petit championnat..tout petit petit, encore plus petit que d'habitude....

Maintenant je me demande si ça n'arrange pas dassier et la blondasse d'actionnaire cette situation..pas de primes de titre à donner, qualif pour la LDC normalement..

2° place normalement, coupe à moustache gagnée, la saison n'a pas été ratée...on verra la suite...

DIRIGEANTS DEMISSION !!!!!!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

18 Mai 2011 21:18 #62310 par Christian
  • Christian
  • Portrait de Christian
  • Hors Ligne
  • Membre elite
  • Membre elite
  • Rouge et Blanc For Ever
Plus d'infos
Après cette victoire contre Sochaux ( 1 à 0) le LOSC est sûr d'être champion de France avec une avance de 6 points et un goal average de + 8 par rapport à l' O.M. -

Victoire du FCBG contre le PSG (1 à 0 ) but sur pénalty en 1ère période - enfin, une victoirequi assure le maintien défintif - mais bon, que c'était laborieux -

Le PSG est à 2 points de l' O.L. 3ème au général; il sera dur pour les parisiens de prendre la 3 ème place et ainsi jouer les barrages en Ligue des Champions -

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

19 Mai 2011 06:11 #62321 par south
  • south
  • Portrait de south
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • On est des brêles et puis c'est tout !!!!!
Plus d'infos
Garciai et seydoux peuvent remercier le corps arbitral pour l'ensemble de son oeuvre durant toute la saison...

DIRIGEANTS DEMISSION !!!!!!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

19 Mai 2011 08:30 #62327 par south
  • south
  • Portrait de south
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • On est des brêles et puis c'est tout !!!!!
Plus d'infos
kekito écrit:

lol ça c'est bien marseillais comme réflexion... et l'an dernier l'om n'était-elle pas dans le même cas de figure ?

l'équipe qui joue le plus offensif est championne point barre et ce n'est pas lyon, tant mieux, DTC Aulas

Lille mérite après plusieurs années de bonne politique



non du tout et j'avais dit la même chose la saison dernière..des arbitres gentils et un bon du tonnerre avec une multitude de victoires dans les arrêts de jeu et sur coups de pieds arrêtés...

DIRIGEANTS DEMISSION !!!!!!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

19 Mai 2011 08:35 #62329 par Christian
  • Christian
  • Portrait de Christian
  • Hors Ligne
  • Membre elite
  • Membre elite
  • Rouge et Blanc For Ever
Plus d'infos
south écrit:

Garciai et seydoux peuvent remercier le corps arbitral pour l'ensemble de son oeuvre durant toute la saison...



South, ne soit pas aussi revenchard et critique envers les autres - l'O.M. a eu maintes occasions de prendre le pouvoir mais aussi de gagner certains matches, notamment contre des équipes du bas de tableau - c'est toi même qui a plusieurs reprises a critiqué soit Dassier, soit D.D., soit certains joueurs, soit la Madone (oh bonne mère ! ) -

Faut être réaliste, le LOCS est une équipe régulière avec un collectif pas trop mal huilé sans de grosse vedette, ni individualité - Personnellement, je suis satisfait du classement actuel de la Ligue 1 -

South, l'O.M.va jouer la Champion's Ligue et peut-être que cette fois, ils iront plus loin - il faudra sûrement un recrutement à la hauteur mais je pense que D.D fera le nécessaire dans ce sens - allez, ne couine pas trop South ;) ;)

PS : par contre, dans un de tes posts du disait que Bordeaux serait européen cette année, là par contre en tant que Mme IRMA tu n'a pas été très bon, mais bon je te pardonne :laugh:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

19 Mai 2011 10:29 - 19 Mai 2011 10:30 #62332 par south
  • south
  • Portrait de south
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • On est des brêles et puis c'est tout !!!!!
Plus d'infos
Christian écrit:

south écrit:

Garciai et seydoux peuvent remercier le corps arbitral pour l'ensemble de son oeuvre durant toute la saison...



South, ne soit pas aussi revenchard et critique envers les autres - l'O.M. a eu maintes occasions de prendre le pouvoir mais aussi de gagner certains matches, notamment contre des équipes du bas de tableau - c'est toi même qui a plusieurs reprises a critiqué soit Dassier, soit D.D., soit certains joueurs, soit la Madone (oh bonne mère ! ) -

Faut être réaliste, le LOCS est une équipe régulière avec un collectif pas trop mal huilé sans de grosse vedette, ni individualité - Personnellement, je suis satisfait du classement actuel de la Ligue 1 -

South, l'O.M.va jouer la Champion's Ligue et peut-être que cette fois, ils iront plus loin - il faudra sûrement un recrutement à la hauteur mais je pense que D.D fera le nécessaire dans ce sens - allez, ne couine pas trop South ;) ;)

PS : par contre, dans un de tes posts du disait que Bordeaux serait européen cette année, là par contre en tant que Mme IRMA tu n'a pas été très bon, mais bon je te pardonne :laugh:



il n'y aura rien côté recrutement sauf des achats financés par des ventes et ils passeront pas le 1er tour sauf s'ils se retrouvent encore par chance dans le 2° chapeau (chose miraculeuse cette année)..l'équipe ne se renforcera pas..de plus il y aura un manque à gagner de 8 m d'€ par an jusqu'à la fin des travaux du stade... vu que 15000 places ne pourront pas être vendues par saison..et comme la blonde veut pas casquer...non non j'attends plus rien sauf si la ruskove vend le club, là, on en reparlera...

Lille va exploser sous 1 an..cette année rami et frau, peut être gervinho et cabaye..et la saison prochaine Hazard, sow et garcia...

pour bordeaux je le pensais sincèrement vu le niveau global..par contre j'ignorais les problèmes de vestiaire et avec jeannot tigagna..car il faut pas chercher plus loin votre position actuelle.

DIRIGEANTS DEMISSION !!!!!!!!
Dernière édition: 19 Mai 2011 10:30 par south.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

22 Mai 2011 19:10 #62668 par Christian
  • Christian
  • Portrait de Christian
  • Hors Ligne
  • Membre elite
  • Membre elite
  • Rouge et Blanc For Ever
Plus d'infos
Bravo pour le LOSC qui fait le doublé Championnat + Coupe : papier

Au vue de la saison, ils méritent leur titre; ils ont été très régulier dans leur résultat et perfomance - ils formaient un groupe homogène sans grosse vedette ni star -je pense aussi que leur entraîneur, Rudi Garcia y est pour beaucoup - il a su canaliser ses joueurs et les faire monter en puissance au fure et à mesure de la saison -

par contre pour le prochain championnat, ils perdent beaucoup de titulaires dont Rami, Cabaye, etc ........ ils va falloir trouver les hommes nécessaires et capable de s'intégrer dans le groupe - de plus, jouant la Champion's Ligue, il faurda aussi des joueurs d'un très bon niveau s'ils ne veulent pas faire uniquement de figuration -

Bravo encore au LOSC : tambour : papier


L'O.M. se consolera avec lui aussi la Champion's Ligue et peut-être avec Gilardino de la Fiorentina ? n'est-ce pas South !!

Quand à la 3ème équipe qui jouera le tour préliminaire, je pense honnêtement que ce sera l'O.L. qui tentera de se qualifier pour cette même Champion's Ligue -

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

22 Mai 2011 19:46 #62674 par Christian
  • Christian
  • Portrait de Christian
  • Hors Ligne
  • Membre elite
  • Membre elite
  • Rouge et Blanc For Ever
Plus d'infos
kekito écrit:

gilardino c'était il y a 7 ou 8 ans qu'il fallait le prendre, là franchement je vois pas



Ce sont des rumeurs O.M. qui courent concernant cet éventuels transferts ; je suis d'accord avec toi, ce n'est plus l'attaquant que l'on a connu mais bon pour le championnat français cela suffira peut-être ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

22 Déc 2011 14:24 - 22 Déc 2011 14:25 #68230 par Christian
  • Christian
  • Portrait de Christian
  • Hors Ligne
  • Membre elite
  • Membre elite
  • Rouge et Blanc For Ever
Plus d'infos
Quatari + Léonardo = Kombouaré viré :ohmy:

Quatari + Léonardo = Arrivé de Beckam :woohoo:

Décidément, la nouvelle mouture du PSG devient de plus en plus incompréhensible -

Kombouaré est viré malgré un titre "honorifique" de champion d'automne et avec une très grosse partie de l'équipe de son côté - c'est à ne rien y comprendre :ohmy: Paye-t-il là, le fait de la non qualification en Ligua Europa ? c'est dommage car je pense que le Kanak a fait quand même du bon boulot à Paris -

Pour moi, le manager général Léonardo n'est pas l'homme qu'il faut pour "gouverner" le PSG; d’ailleurs s'il est parti de son ancien club et qu'il n'a pas été retenu c'est qu'il doit y avoir des raisons - mais, bon le Quatar paye alors !

Quand à la venue de Beckam, âgé de 37 ans, était-il vraiment nécessaire de le faire signer et lui donner des émoluments de 800.000 € brut par mois :woohoo: c'est honteux de payer un tel salaire à un joueur de football !! que va-t-il réellement apporter à cette équipe ?

je suis écœuré de voir tout cela; les quatari avec la TV Al Jazzira puis maintenant avec le PSG, ils ne savent plus quoi faire de leur pognon, de leur pétro $ , ils vont envahir notre hexagone - A qui le tour ? peut-être à l'US DAX :lol: :lol:
Dernière édition: 22 Déc 2011 14:25 par Christian.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

En direct du twitter officiel

Allezdax.com © 2024

Search