Marseille

12 Fév 2008 20:36 #5820 par Landeno
Plus d'infos
south écrit:

mais je vois qu'à bordeaux avec angie et toi on prend la grosse tête. second à 14 matchs de la fin et on se croit champion !!! patience l'ami patience....


Alors là, t'es bon toi. Même toi, tu disais qu'ils étaient à la rue, les Marseillais. Et là parce que j'ai dis qu'il me faisaient rire, j'ai la grosse tête. Bon, c'est pas grave.

Puis pour le titre de champion, j'y crois plus. Bordeaux n'est, pour moi, pas capable de gérer la pression d'un mano à mano avec l'OL.

Lyon va se faire sortir par Manchester (je me délecte déjà du duel Cristiano Ronaldo/Grosso, un carnage). Derrière, ils vont filer tout droit vers le titre.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

13 Fév 2008 06:17 #5829 par south
  • south
  • Portrait de south
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • On est des brêles et puis c'est tout !!!!!
Plus d'infos
Landeno écrit:

south écrit:

mais je vois qu'à bordeaux avec angie et toi on prend la grosse tête. second à 14 matchs de la fin et on se croit champion !!! patience l'ami patience....


Alors là, t'es bon toi. Même toi, tu disais qu'ils étaient à la rue, les Marseillais. Et là parce que j'ai dis qu'il me faisaient rire, j'ai la grosse tête. Bon, c'est pas grave.

Puis pour le titre de champion, j'y crois plus. Bordeaux n'est, pour moi, pas capable de gérer la pression d'un mano à mano avec l'OL.

Lyon va se faire sortir par Manchester (je me délecte déjà du duel Cristiano Ronaldo/Grosso, un carnage). Derrière, ils vont filer tout droit vers le titre.


la grosse tête car l'om était à la rue??????? ok t'as rien compris et c'est pas grave non plus !!!

pourquoi bordeaux ne supporterais pas la pression??? c'est marrant je pense tout le contraire et ils l'ont prouvé au cours des 8 premiers mois....

lyon éliminé??? tu as vu jouer manchester actuellement??? bhein actuellement moi je dis que lyon passe et facilement !!! j'en prends les paris !!!

DIRIGEANTS DEMISSION !!!!!!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

13 Fév 2008 06:22 - 13 Fév 2008 06:24 #5830 par south
  • south
  • Portrait de south
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • On est des brêles et puis c'est tout !!!!!
Plus d'infos
kekito écrit:

angie, 4 messages d'affilée! la prochaine fois stp tu édite et tu cliques sur quote sinon zou poubelle

PS: je usis d'accord avec south, les journalistes produisent du bon et surtout du mauvais en grde qté pour VENDRE... on n'y peut rien

pour la forme de l'om, le cissé moi il me laisse perplexe, ce mec est une vraie énigme... s'il en avait dans la tête... mais si l'om en est là, merci à 1 personne, 1 seule, le mec de l'avatar de south...

pour réconcilier tout le monde, 1 seul objectif, rattraper et dézinguer l'OL... peu importe qui mais ça suffit maintenant... ils ont un point faible, leur entraineur... si chaos après MU, ils peuvent s'enfoncer et la CRISE... alors au charbon tous! enfin surtout bordeaux...


en ce qui me concerne je ne pense pas qu'il y ait d'énigme cissé !!! cissé a eu les deux jambes casséers en deux saisons et on ne revient pas du jour au lendemain, il a encore des plaques de fer dans ces jambes et par moment ilm ne le vit pas bien...

il passera par des hauts et des bas, et puis bon, en début de saison quel ballon avait il????

ce n'est pas le fait qu'angie gueule car on parle trop de l'om ou lyon qui me gêbne..bien au contraire je suis d'accord , mais par contre lire les arguements du footix bordelais...pffff

micoud qui nous fait rêver depuis le début de sa carrière alors qu'il est sifflé par ses propres (enfin une aprtie) supporters depuis deux ans...

cave qui est meilleur que cissé, s'il veut, mais c'est pas de la faute de cissé si les coachs bordelais n'en ont pas fait un titulaire indiscutable..

citer les remplaçants olympiens comme référence et même un petit jeune qui a été lancé à 17 ans en L1, c'est d'un minabilus d'une grande rareté....reprocherait il à obertan ses errements dés sa première saison???

par contre kekito dire que les bons résultats de l'om actuellement sont du seul ressort de mandanda faut peut être pas déconner.oui mandanda est tout simplement exceptionnel et merite de prendre la place à coupet maisd bopn c'est pas lui qui distille les ballons devant, c'est pas lui qui marque etc..cheyrou est très bon actuellement, cana aussi, valbuena explose , nasri revient à son niveau et devant ça marque dés qu'ils sont en position...même les illustres inconnus type grandin sont d'un niveau ahurissant..

DIRIGEANTS DEMISSION !!!!!!!!
Dernière édition: 13 Fév 2008 06:24 par south.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

13 Fév 2008 09:46 #5837 par le nougatier
Plus d'infos
south écrit:

lyon éliminé??? tu as vu jouer manchester actuellement??? bhein actuellement moi je dis que lyon passe et facilement !!! j'en prends les paris !!![/quote]

Pourvu que les dieux du foot t'entendent :).

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

13 Fév 2008 09:55 #5839 par le nougatier
Plus d'infos
south écrit:

en ce qui me concerne je ne pense pas qu'il y ait d'énigme cissé !!! cissé a eu les deux jambes casséers en deux saisons et on ne revient pas du jour au lendemain, il a encore des plaques de fer dans ces jambes et par moment ilm ne le vit pas bien...[/quote]
Oui c'ets sur que les deux jambes cassés explique pas mal de chose aussi.

Mais meme avant cela Cissé avait toujours connu (notemment à Auxerre) des périodes énormes ou il claque buts sur buts et quelques petites périodes de méformes qui pouvaient durée un à deux mois (et un à deux mois dans un championnat de foot cela peut faire ou paraitre long).

Enfin ceci dit cela reste un des meilleur attaquant du championnat et en europe. Maintenant avec un Niang en forme aussi l'attaque de l'OM est pas mal...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

13 Fév 2008 12:22 #5850 par south
  • south
  • Portrait de south
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • On est des brêles et puis c'est tout !!!!!
Plus d'infos
le nougatier écrit:

south écrit:

lyon éliminé??? tu as vu jouer manchester actuellement??? bhein actuellement moi je dis que lyon passe et facilement !!! j'en prends les paris !!!


Pourvu que les dieux du foot t'entendent :).[/quote]

franchement ce n'est pas le manchester de octobre à janvier..j'ai bien détaillé leur jeu contre city et s'ils jouent comme ça, vous leur en mettez 3 à old trafford...

l'énigme sera rooney.;s'il est à son top la , ça sera dur..sinon vraiment le reste se vaut..

DIRIGEANTS DEMISSION !!!!!!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

13 Fév 2008 20:15 - 13 Fév 2008 20:16 #5933 par Landeno
Plus d'infos
south écrit:

l'énigme sera rooney.;s'il est à son top la , ça sera dur..sinon vraiment le reste se vaut..


C'est clair, Ronaldo/Govou, Giggs/Juninho, Tevez/Fred, ça se vaut...Je suis d'accord pour prendre les paris, l'OL ne voit pas le jour sur les deux matches, ils prennent une leçon.

Parcontre explique-moi où je prends la grosse tête et où je vois Bordeaux champion à 14 matches de la fin parce que là...:huh:
Dernière édition: 13 Fév 2008 20:16 par Landeno.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

13 Fév 2008 21:03 #5946 par Angie
Plus d'infos
kekito écrit:

angie, 4 messages d'affilée! la prochaine fois stp tu édite et tu cliques sur quote sinon zou poubelle

Mais je fais comment alors? Parce que si j'ai fait plusieurs messages c'est parce qu'à chaque fois je quotais différents messages de South. Donc à moins de faire des copier coller comment je peux répondre à South en ne faisant qu'un seul message.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

14 Fév 2008 07:00 - 14 Fév 2008 07:05 #6008 par south
  • south
  • Portrait de south
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • On est des brêles et puis c'est tout !!!!!
Plus d'infos
Landeno écrit:

south écrit:

l'énigme sera rooney.;s'il est à son top la , ça sera dur..sinon vraiment le reste se vaut..


C'est clair, Ronaldo/Govou, Giggs/Juninho, Tevez/Fred, ça se vaut...Je suis d'accord pour prendre les paris, l'OL ne voit pas le jour sur les deux matches, ils prennent une leçon.

Parcontre explique-moi où je prends la grosse tête et où je vois Bordeaux champion à 14 matches de la fin parce que là...:huh:


lol vu comme ça évidemment ..je crois aussi qu'en général ronny est meilleur que flo malouda..mais actuellement?

bref, je dis et redis, qu'actuellement, le match sera beaucoup plus équilibré qu'on ne pense...bien sur que MU peut passer, mais actuellement, je pense réellement que lyon a ses chances !!

tu as vu tevez contre city? tu as vu C.Ronaldo? tu as vu le vieux scholes? lol ....

décidemment on oublie encore et toujours que le football, comme le rugby est un sport collectif !!

alors ce type de comparaison pffffff..ok !!

pour le reste tu me vois n'avré mais je suis interdit de polémique..donc je ne dis rien...car sinon je vais man,ger mon second averto et au mieux ça sera la censure...seulement, ce n'était pas par rapport à ce topic.

Ps: en forme j'adore Govou, je sais je suis un des seuls en france..
de plus faut comparer ce qui est comparable...pourquoi giggs/juninho? les comparaisons c'est giggs/ben arfa ou juninho/scholes..bhein actuellement avantage aux lyonnais..et que dire d'un coupet en forme vis à vis du van der sart de ces dernières semaines...
pourquoi aussi ne donner que les noms des stars..

pourquoi pas du benzema/saha...du brown/clerc , du cris/ferdinand etc....

DIRIGEANTS DEMISSION !!!!!!!!
Dernière édition: 14 Fév 2008 07:05 par south.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

14 Fév 2008 10:44 - 14 Fév 2008 10:48 #6029 par le nougatier
Plus d'infos
south écrit:

Landeno écrit:

south écrit:

l'énigme sera rooney.;s'il est à son top la , ça sera dur..sinon vraiment le reste se vaut..


C'est clair, Ronaldo/Govou, Giggs/Juninho, Tevez/Fred, ça se vaut...Je suis d'accord pour prendre les paris, l'OL ne voit pas le jour sur les deux matches, ils prennent une leçon.

Parcontre explique-moi où je prends la grosse tête et où je vois Bordeaux champion à 14 matches de la fin parce que là...:huh:


lol vu comme ça évidemment ..je crois aussi qu'en général ronny est meilleur que flo malouda..mais actuellement?

bref, je dis et redis, qu'actuellement, le match sera beaucoup plus équilibré qu'on ne pense...bien sur que MU peut passer, mais actuellement, je pense réellement que lyon a ses chances !!

tu as vu tevez contre city? tu as vu C.Ronaldo? tu as vu le vieux scholes? lol ....

décidemment on oublie encore et toujours que le football, comme le rugby est un sport collectif !!

alors ce type de comparaison pffffff..ok !!

pour le reste tu me vois n'avré mais je suis interdit de polémique..donc je ne dis rien...car sinon je vais man,ger mon second averto et au mieux ça sera la censure...seulement, ce n'était pas par rapport à ce topic.

Ps: en forme j'adore Govou, je sais je suis un des seuls en france..
de plus faut comparer ce qui est comparable...pourquoi giggs/juninho? les comparaisons c'est giggs/ben arfa ou juninho/scholes..bhein actuellement avantage aux lyonnais..et que dire d'un coupet en forme vis à vis du van der sart de ces dernières semaines...
pourquoi aussi ne donner que les noms des stars..

pourquoi pas du benzema/saha...du brown/clerc , du cris/ferdinand etc....


Pour Govou tu n'est pas le seul :).

En tout cas entiérement d'accord avec ton message Lyon à la capacité de battre Manchester meme si sur le papier c'est évidement Manchester le plus fort mais sur le papier seulement....

Et pour Landeno moi j'ai d'autre comparaison qui me fait mal mais qui est parlante :):
Etcheverry-Sephaka, Lauga-Oliver, Omaechea-Gallasso, Suta-Matfield, Lopez-Gregan, Arrayet-Merthens.....

Et bisarement je t'imagine difficilement dimanche supporter les rouge et noir, mais si on suit ta logique des noms tu aurais été dimanche un parfais supportaire de Toulon :).

Moi dans mes réves les plus fou cette année je voie Lyon en final de la ligue des champion et Benzema pas loin du ballon d'or (oui je sais je suis pas loin de l'hopital psychiatrique :) ).
Dernière édition: 14 Fév 2008 10:48 par le nougatier.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

14 Fév 2008 12:16 #6038 par south
  • south
  • Portrait de south
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • On est des brêles et puis c'est tout !!!!!
Plus d'infos
le nougatier écrit:

south écrit:

Landeno écrit:

south écrit:

l'énigme sera rooney.;s'il est à son top la , ça sera dur..sinon vraiment le reste se vaut..


C'est clair, Ronaldo/Govou, Giggs/Juninho, Tevez/Fred, ça se vaut...Je suis d'accord pour prendre les paris, l'OL ne voit pas le jour sur les deux matches, ils prennent une leçon.

Parcontre explique-moi où je prends la grosse tête et où je vois Bordeaux champion à 14 matches de la fin parce que là...:huh:


lol vu comme ça évidemment ..je crois aussi qu'en général ronny est meilleur que flo malouda..mais actuellement?

bref, je dis et redis, qu'actuellement, le match sera beaucoup plus équilibré qu'on ne pense...bien sur que MU peut passer, mais actuellement, je pense réellement que lyon a ses chances !!

tu as vu tevez contre city? tu as vu C.Ronaldo? tu as vu le vieux scholes? lol ....

décidemment on oublie encore et toujours que le football, comme le rugby est un sport collectif !!

alors ce type de comparaison pffffff..ok !!

pour le reste tu me vois n'avré mais je suis interdit de polémique..donc je ne dis rien...car sinon je vais man,ger mon second averto et au mieux ça sera la censure...seulement, ce n'était pas par rapport à ce topic.

Ps: en forme j'adore Govou, je sais je suis un des seuls en france..
de plus faut comparer ce qui est comparable...pourquoi giggs/juninho? les comparaisons c'est giggs/ben arfa ou juninho/scholes..bhein actuellement avantage aux lyonnais..et que dire d'un coupet en forme vis à vis du van der sart de ces dernières semaines...
pourquoi aussi ne donner que les noms des stars..

pourquoi pas du benzema/saha...du brown/clerc , du cris/ferdinand etc....


Pour Govou tu n'est pas le seul :).

En tout cas entiérement d'accord avec ton message Lyon à la capacité de battre Manchester meme si sur le papier c'est évidement Manchester le plus fort mais sur le papier seulement....

Et pour Landeno moi j'ai d'autre comparaison qui me fait mal mais qui est parlante :):
Etcheverry-Sephaka, Lauga-Oliver, Omaechea-Gallasso, Suta-Matfield, Lopez-Gregan, Arrayet-Merthens.....

Et bisarement je t'imagine difficilement dimanche supporter les rouge et noir, mais si on suit ta logique des noms tu aurais été dimanche un parfais supportaire de Toulon :).

Moi dans mes réves les plus fou cette année je voie Lyon en final de la ligue des champion et Benzema pas loin du ballon d'or (oui je sais je suis pas loin de l'hopital psychiatrique :) ).


tuas très bien résumé. si on doit juste comparer deux ou trois joueurs par équipe ça ne veut rien dire, et ton exemple entre toulon et le sm est super....

pour benzema, faut quand même pas déconner non plus..si tu en faisle meilleur joueur de la planète....

DIRIGEANTS DEMISSION !!!!!!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

14 Fév 2008 12:57 #6039 par le nougatier
Plus d'infos
south écrit:

tuas très bien résumé. si on doit juste comparer deux ou trois joueurs par équipe ça ne veut rien dire, et ton exemple entre toulon et le sm est super....

pour benzema, faut quand même pas déconner non plus..si tu en faisle meilleur joueur de la planète....


et j'ai dit que j'étais pas loin de l'hopital psychiatrique...

Non Benzema est peu etre pas encore le meilleur joueur de la planéte (de toute façons c'est relatif ça et dépend des postes aussi). Mais je pense que si Lyon fait un bon parcours en coupe d'europe cette année, (ce qui me semble possible) il sera pas loin du titre de ballon d'or 2007 2008 car je suis sur qu'il participera grandement au parcours de Lyon.

Mais ce titre de ballon d'or récompense juste un joueur qui a fait une belle saison (internationnal et en club) et qui est jugé comme un moteur dans son équipe et a participé grandemet à cette réussite.

Or lors de la récompense du ballon d'or on sait que le palmarés de la saison écoulé et notemment la coupe d'europe compte pas mal. Pour moi Kaka n'est pas le meilleur joueur de la planéte (il est très bon ceci dit je ne le nie pas mais je lui préfére Messi par exemple...) mais c'est lui le ballon d'or de l'année derniére ce qui est logique sur sa saison.

Bon maitenant comme je l'ai dit je réve beaucoups pour benzema :).

Mais franchement Benzema est tout de même impressionnant pour un gamin de 19 ans non? En tout cas c'est vraiment le type d'avant centre d'aujourd'hui. Entre le 10 et le 9. Il est capable de partir balle au pied et de driblé 3 défenseurs, mais aussi de remiser juste pour ses collégues, et il sais enfin se trouver au bon endroit au bon moment. Après reste à paufiner certaine petite chose et de se confronter plus souvent au très haut niveau je te l'accorde. Mais Benzema fait une saison remarquable pour l'instant et s'il termine bien la saison avec Lyon ainsi que pourquoi pas la france en coupe d'europe il sera pas loin du titre. En tout cas je pense qu'il aura un jour le ballon d'or s'il continue sa progression pour moi c'est sur qu'il l'aura et j'aimerais que ce soit avec Lyon :).

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

14 Fév 2008 14:24 #6049 par Angie
Plus d'infos
le nougatier écrit:

Mais franchement Benzema est tout de même impressionnant pour un gamin de 19 ans non? En tout cas c'est vraiment le type d'avant centre d'aujourd'hui. Entre le 10 et le 9. Il est capable de partir balle au pied et de driblé 3 défenseurs, mais aussi de remiser juste pour ses collégues, et il sais enfin se trouver au bon endroit au bon moment. Après reste à paufiner certaine petite chose et de se confronter plus souvent au très haut niveau je te l'accorde. Mais Benzema fait une saison remarquable pour l'instant et s'il termine bien la saison avec Lyon ainsi que pourquoi pas la france en coupe d'europe il sera pas loin du titre. En tout cas je pense qu'il aura un jour le ballon d'or s'il continue sa progression pour moi c'est sur qu'il l'aura et j'aimerais que ce soit avec Lyon :).

Nougatier ne prend pas mal ce que je vais te dire mais je crois que tu rêves complètement. Que Benzema soit ballon d'or après tout c'est possible, il a encore près de 15 ans de carrière devant lui et c'est sûr que ce qu'il nous fait aujourd'hui laisse entrevoir une très grande carrière; ce qui veut dire par conséquent que le ballon d'or ce n'est pas en étant à Lyon qu'il le décrochera tout simplement parce qu'il n'y sera plus.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

14 Fév 2008 17:03 #6059 par le nougatier
Plus d'infos
Angie écrit:

Nougatier ne prend pas mal ce que je vais te dire mais je crois que tu rêves complètement. Que Benzema soit ballon d'or après tout c'est possible, il a encore près de 15 ans de carrière devant lui et c'est sûr que ce qu'il nous fait aujourd'hui laisse entrevoir une très grande carrière; ce qui veut dire par conséquent que le ballon d'or ce n'est pas en étant à Lyon qu'il le décrochera tout simplement parce qu'il n'y sera plus.

Ben je prend pas mal c'ets exatement ce que j'ai écrit dans les postes précédent. DANS MES REVES LES PLUS FOU je voie Benzema ballon d'or et lyon gagné cette année la LDC :).

Maintenant j'ai bien conscience aussi que Benzema à Lyon c'est maximum 5 ans encore (en voyant large :) ). Mais bon comme j'essayer de l'expliquer je pense que cette année il peut tout a fait l'avoir si Lyon et la france font une belle fin de saison. Et je pense que si c'est le cas il n'y sera pas étrangé au moins pour Lyon pour la france faut voir avec Domenech s'il continue avec Anelka Henry au lieu de Benzema Henry...
Donc peu etre que cette nouvelle tête qui émerge, et qui réussi à donné enfin un parcours européen à un équipe qui en cherche un depuis longtemps séduira les journaliste qui vote...

Après il est clair que le ballon d'or cela releve de beaucoup d'alchimie et que l'on préfére souvent les joueurs plus confirmer. Et puis voir un Canavaro l'avoir ca fait rire quand meme alors qu'un Déco ne l'a jamais eu avec Porto lui qui le mériterait amplement cette année là...

Donc s'il doit l'avoir ce sera effectivement plus dans trois ou quatre ans avec un parcours solide deriére lui et une saison exeptionelle cette année là. et ça cela sera peu etre plus facilement accesible dans un grand club qu'à Lyon effectivement mais bon en ce moment moi j'ai besoin de réve :) .

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

14 Fév 2008 21:44 #6081 par Angie
Plus d'infos
le nougatier écrit:

Mais bon comme j'essayer de l'expliquer je pense que cette année il peut tout a fait l'avoir si Lyon et la france font une belle fin de saison.

Mais t'es en plein rêve. Que Lyon et la France fassent un beau parcours n'y changera rien. Benzema ne sera jamais ballon d'or cette année.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

En direct du twitter officiel

Allezdax.com © 2024

Search