EURO 2012

15 Jui 2012 19:03 #75688 par seb
Plus d'infos
MAGNIFIQUE

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

26 Jui 2012 05:01 #75843 par south
  • south
  • Portrait de south
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • On est des brêles et puis c'est tout !!!!!
Plus d'infos
Ce ne sont pas nos racailles de merde de bleu que ça va émouvoir..eux qui vont palper 100 000 € pour cette balade de 2 semaines, là ou les italiens, eux, laisseront leur prime aux sinistrés de je ne sais quoi...
quel est donc le sélectionneur qui aura des couilles pour virer toute cette merde? quel est le président qui en aura assez pour les sanctionner de façon significative ? une vraie honte..on disait domenech ci domenech ça..Blanc n'a pas fait mieux...

DIRIGEANTS DEMISSION !!!!!!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

26 Jui 2012 06:39 #75849 par lasandale
  • lasandale
  • Portrait de lasandale
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • mieux vaut prévenir que guérir
Plus d'infos

Ce ne sont pas nos racailles de merde de bleu que ça va émouvoir..eux qui vont palper 100 000 € pour cette balade de 2 semaines, là ou les italiens, eux, laisseront leur prime aux sinistrés de je ne sais quoi...
quel est donc le sélectionneur qui aura des couilles pour virer toute cette merde? quel est le président qui en aura assez pour les sanctionner de façon significative ? une vraie honte..on disait domenech ci domenech ça..Blanc n'a pas fait mieux...


T'as l'air énervé ;) Au niveau du comportement, il ya quand même un tout petit progrès par rapport au dernier tournoi :blush:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

26 Jui 2012 07:48 #75851 par francis
Plus d'infos

Ce ne sont pas nos racailles de merde de bleu que ça va émouvoir..eux qui vont palper 100 000 € pour cette balade de 2 semaines, là ou les italiens, eux, laisseront leur prime aux sinistrés de je ne sais quoi...
quel est donc le sélectionneur qui aura des couilles pour virer toute cette merde? quel est le président qui en aura assez pour les sanctionner de façon significative ? une vraie honte..on disait domenech ci domenech ça..Blanc n'a pas fait mieux...


T'as l'air énervé ;) Au niveau du comportement, il ya quand même un tout petit progrès par rapport au dernier tournoi :blush:






il n'y a aucun progrès pour le comportement . a 1 ou 2 prés se sont les mêmes qui sont là et qui font la pagaille
ils n'ont aucune morales si ce n'est que leur conneries et le fric , le maillot la majorité d'entre eux ils n'en ont rien a faire une honte pour le foot français

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

26 Jui 2012 10:20 #75856 par sunset
Plus d'infos
Nasri deux ans de supension et ce sera parfait. La gangrène ce mec.

J'ai bien aimé la phrase de Domenech aussi disant que si Menez ouvrait une boite de demolition il ferait fortune :)

Generation de mal élevée aux egos surdimensionnés, il va falloir revoir la formation à la française

L'âme de l'usd n'appartient qu'à ceux qui la supportent, pas à ceux qui la possèdent

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

29 Jui 2012 20:38 - 29 Jui 2012 20:41 #75924 par barclay james harvest
  • barclay james harvest
  • Portrait de barclay james harvest
  • Hors Ligne
  • Membre senior
  • Membre senior
  • Ah!!!!!!!!! ce rouge et ce blanc!!!!!!!!!!!!!!!!!
Plus d'infos

Ce ne sont pas nos racailles de merde de bleu que ça va émouvoir..eux qui vont palper 100 000 € pour cette balade de 2 semaines, là ou les italiens, eux, laisseront leur prime aux sinistrés de je ne sais quoi...
quel est donc le sélectionneur qui aura des couilles pour virer toute cette merde? quel est le président qui en aura assez pour les sanctionner de façon significative ? une vraie honte..on disait domenech ci domenech ça..Blanc n'a pas fait mieux...


D'accord avec toi .Ben le président et même s'il ne l'était pas à l'époque , c'est bien la même personne qui faisait partie du gratin pour maintenir Raymond .
Et oui , Blanc n'a pas fait mieux car si le but est accordé aux ukrainiens comme il aurait dû l'être contre les anglais , on sort même pas de la poule , on rentre direct .
Donc dans le jeu , rien de bien significatif par rapport à l'ére Raymond .Pire,on a Benzéma qui s'est Anelkanisé en dézonant . Jamais dans la surface jouant plutôt comme un dix à l'ancienne , derrière l'attaquant de pointe sauf que là , l'attaquant c'était lui .A qui la faute ???. Aux milieux car les ballons ne lui arrivaient pas ou alors ,les ballons ne lui venaient pas parce qu'il n'était pas à sa place ???.Qui de l'oeuf et de la poule???????????..........
Il faut garder Benzéma car c'est lui la star de l'équipe( hum hum j'ai de sérieux doutes mais bon ) ok alors s'il veut décrocher à ce moment là , on met Giroud en pointe , car lui c'est un vrai avant centre qui sait jouer dos au but en déviation , sait garder le ballon ,anticipe ,casse les couilles à l'axe défensif coupe les trajectoires , adroit ,peut marquer des deux pieds , de la tête etc etc etc enfin bref aucun problême avec son égo . LUI
On a une equipe Lilloise championne de France avec un jeu pour la ligue 1 brillant , la logique aurait voulu que l'on s'appuie sur une ossature nordiste . Quoi de plus logique ?.Ah mais c'est vrai , Cabaye et Debuchy font justement partie de cette équipe championne non alors ......... Alors pour moi , il était évident que Mavuba et Balmont les accompagneraient .
je vous parle de Rami et Mexes ou bien ???????????????.
Dernière édition: 29 Jui 2012 20:41 par barclay james harvest.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

30 Jui 2012 03:47 #75925 par south
  • south
  • Portrait de south
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • On est des brêles et puis c'est tout !!!!!
Plus d'infos

Ce ne sont pas nos racailles de merde de bleu que ça va émouvoir..eux qui vont palper 100 000 € pour cette balade de 2 semaines, là ou les italiens, eux, laisseront leur prime aux sinistrés de je ne sais quoi...
quel est donc le sélectionneur qui aura des couilles pour virer toute cette merde? quel est le président qui en aura assez pour les sanctionner de façon significative ? une vraie honte..on disait domenech ci domenech ça..Blanc n'a pas fait mieux...


D'accord avec toi .Ben le président et même s'il ne l'était pas à l'époque , c'est bien la même personne qui faisait partie du gratin pour maintenir Raymond .
Et oui , Blanc n'a pas fait mieux car si le but est accordé aux ukrainiens comme il aurait dû l'être contre les anglais , on sort même pas de la poule , on rentre direct .
Donc dans le jeu , rien de bien significatif par rapport à l'ére Raymond .Pire,on a Benzéma qui s'est Anelkanisé en dézonant . Jamais dans la surface jouant plutôt comme un dix à l'ancienne , derrière l'attaquant de pointe sauf que là , l'attaquant c'était lui .A qui la faute ???. Aux milieux car les ballons ne lui arrivaient pas ou alors ,les ballons ne lui venaient pas parce qu'il n'était pas à sa place ???.Qui de l'oeuf et de la poule???????????..........
Il faut garder Benzéma car c'est lui la star de l'équipe( hum hum j'ai de sérieux doutes mais bon ) ok alors s'il veut décrocher à ce moment là , on met Giroud en pointe , car lui c'est un vrai avant centre qui sait jouer dos au but en déviation , sait garder le ballon ,anticipe ,casse les couilles à l'axe défensif coupe les trajectoires , adroit ,peut marquer des deux pieds , de la tête etc etc etc enfin bref aucun problême avec son égo . LUI
On a une equipe Lilloise championne de France avec un jeu pour la ligue 1 brillant , la logique aurait voulu que l'on s'appuie sur une ossature nordiste . Quoi de plus logique ?.Ah mais c'est vrai , Cabaye et Debuchy font justement partie de cette équipe championne non alors ......... Alors pour moi , il était évident que Mavuba et Balmont les accompagneraient .
je vous parle de Rami et Mexes ou bien ???????????????.



+1..si si continues !!! :lol:

DIRIGEANTS DEMISSION !!!!!!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

30 Jui 2012 09:30 #75926 par jerome
Plus d'infos
Vous comprenez mieux pourquoi les supporters Bordelais n'étaient pas si tristes que çà au départ de Blanc.... le Président ne sait pas gérer un groupe quand il y a des heurts.

Le prince charmant s'appelle Jeff Dubois. Et il a bien secoué (en tout bien tout honneur, la belle dacquoise au bois de Boulogne dormant

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

30 Jui 2012 14:59 #75930 par jerome
Plus d'infos
et voilà... les choses ne vont pas comme il veut et il se casse (comme il y a 2 ans)... Espérons qu'on aura pas Deschamps à la place.

Et puis excuse moi, mais le groupe c'est bien lui qui l'a constitué non ? Il a pris des fouteurs de merde (Nasri, Menez...). Le seul mec de Knysna qui a fait amende honorable et qui a mérité de porter le maillot c'est Ribéry, même s'il a été un peu trop seul.

Le prince charmant s'appelle Jeff Dubois. Et il a bien secoué (en tout bien tout honneur, la belle dacquoise au bois de Boulogne dormant

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

30 Jui 2012 16:38 #75933 par Christian
  • Christian
  • Portrait de Christian
  • Hors Ligne
  • Membre elite
  • Membre elite
  • Rouge et Blanc For Ever
Plus d'infos
de toute façon, il n'a pas amené grand chose durant ses deux années - bon la qualif pour l'EURO et encore ça a été juste -

après l'EURO rien de transcendant, normal avec l'équipe qu'il a choisi et amené dans laquelle il y avait les jeunots irrespectueux et trop suffisants Nasri, Ben Arfa, Menez, les mauvais Malouda, Rami, Mexés, etc .. etc .... et que dire de Benzema (0 pointé sur toute la ligne lors de cet Euro) et de la prestation de M'vila à qui on a prêté tant et tant d'éloges - Où était la "gnaque", l'amour du maillot tricolore, l'amour et la fierté de jouer pour notre pays la France, je me le demande -

Je sortirai du lot LLoris, Cabaye, Debuchy, Diarra et aussi Ribéry qui a quand même fait du bon travail même si parfois ....... et Laurent Koscielny que je demande à revoir -

Après je regrette que Mavuba n'est pas été du voyage, que Giroud n'ait fait figure que de remplaçant dans les dernières 20/15 minutes et que dire de la non apparition de Valbuena, venu pourquoi on se le demande; je m'interroge même à savoir si Gourcuff n'aurait pas été meilleur que certains zèbres qui ont joué -

Blanc n'a pas su ou voulu être le véritable patron de cette équipe durant deux ans - IL a fait preuve de trop de négligences et de manque d'autorité vis à vis de certains joueurs que j'ai déjà cité - maintenant qu'il est libre, il, pourra aller gagner plus d'argent encore en tant qu'entraîneur à Tottenham, l'Inter et autres clubs - bon vent , Mr Blanc et merci d'avoir laisser pourrir encore plus la situation -

Quand à son remplaçant, sir c'est D.D eh bien on est repartir dans les mêmes - bien du plaisir en perspective -

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

30 Jui 2012 21:09 #75937 par jerome
Plus d'infos
oh, bien sûr on ne peut pas tout lui reprocher... Et il avait sûrment trop d'espoirs placés sur lui.

Mais franchement, tu t'es régalé pendant ces 2 dernières années à regarder l'EDF ? pas moi...

Moi, ce qui me gene chez Blanc, c'est que dès que ca ne se passe pas comme il veut, il se casse.

Le prince charmant s'appelle Jeff Dubois. Et il a bien secoué (en tout bien tout honneur, la belle dacquoise au bois de Boulogne dormant

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

01 Juil 2012 06:20 #75939 par sunset
Plus d'infos
On connait ou le caractère à Blanc, quand ca va pas comme il veut il menace et puis il dit basta!

Bref pas grave il n'a pa révolutionné non plus l'après Domenech. Triste football au final

Moi je dis tout sauf Deschamps, ce sera idem avec lui

Je milite pour Denoueix ou Gourcuff, des gars avec une vraie structure de jeu et qui ne sont pas comme Deschamps ou blanc représenté par jean pierre Bernes garantissant des conflits d'interets avec les joueurs qu'il a sous contrat en même temps

L'âme de l'usd n'appartient qu'à ceux qui la supportent, pas à ceux qui la possèdent

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

01 Juil 2012 07:00 #75941 par south
  • south
  • Portrait de south
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • On est des brêles et puis c'est tout !!!!!
Plus d'infos

Vous comprenez mieux pourquoi les supporters Bordelais n'étaient pas si tristes que çà au départ de Blanc.... le Président ne sait pas gérer un groupe quand il y a des heurts.


Je ter trouve très dur et pas très convaincant ! combien de titres à Bordeaux? certes ses 6 derniers mois ou il a tout voulu jouer avec un groupe restreint et des mecs qui avaient la tête ailleurs, ont été raté mais sinon? il a été un dieu vivant pendant plusieurs saisons mais les 6 derniers mois font qu'il est le pire des branleurs..tu te marseillises Jérôme..Lol

DIRIGEANTS DEMISSION !!!!!!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

01 Juil 2012 08:33 - 01 Juil 2012 09:18 #75944 par barclay james harvest
  • barclay james harvest
  • Portrait de barclay james harvest
  • Hors Ligne
  • Membre senior
  • Membre senior
  • Ah!!!!!!!!! ce rouge et ce blanc!!!!!!!!!!!!!!!!!
Plus d'infos
Désolé mais franchement Blanc n'a pas fait mieux que sourcils broussailleux du moins dans la qualité des copies rendues .Si aller quelques séquences biens pensées dans certains matchs face à des adversaires consentents .
On joue l'Angleterre au jeu pittoyable amputée de quelques cadres ( personne ni la presse ni le staff n'a osé le préciser ) aller du niveau C f A 1 et on fait péniblement le nul . MAGNIFIQUE :(
Yes putain super match face à des ukrainiens qui ont voulu briller chez eux mais ont singuliérement oublié de défendre . Victoire :P Tjrs pas but de Benzéma juste comme ça enfin pour dire quoi :whistle: tout le monde fait la goutte :woohoo: Nous sommes enfin sur le toit du monde .
La Suède ???? ben vous allez voir ce que vous allez voir tiens .......... On a vu!!!!! mangés dévorés dépassés .Cataclismique .Pas grave car dans le même temps égalisation ukrainiène refusée par un arbitre de ligne qui au sortir de ce match et j'espère pour lui ,aura pris soins de consulter un ophtalmo.
L' Espagne ah l'Espagne et son jeu fait de passes à dix dans une cabine téléphonique manquant certes de percussion car et là aussi c'est un mystère pour moi ,évoluant sans avant centre mais c'est pas notre problème ben Blanc nous sort une compo novatrice pour contrer et bloquer les couloirs et là je me dis : putain il se sort les doigts et pourquoi pas ?. On connait la suite mais bon c'est l'Espagne et d'autres perdront .
Par contre ce qui est trés grave c'est que notre Laurent dit : On n'avait pas prévu de prendre ce but . :blush: Putain mais là c'est trés grave je suis con certes mais ça veut donc dire : PAS DE PLAN B . Hou la la c'est qui le docteur qui vous soigne ???????????. Zero zéro zéro et encore Zero
Que penser de sa charnière centrale ? Joueur évoluant avec brio dans cette zone ,peut-être le meilleur au monde à ce poste ben voila ti pas que nous avons l'axe central défensif le plus pittoyable que le foot français nous ait jamais donné . Extraordinaire tout de même non .
Aller hop du balai bon vent à lui , virons tous ces joueurs qui n'ont rien dans la tête et qui au final sortis de leur contexte de grands clubs sont de piètres footeux en sommes des sales gosses .Vite un entraineur étranger .....
Pour terminer et par anticipation , je vous prédis la fin ( mais a t'elle vraiment débutée ) de carrière internationalle de Giroud qui s'est foutu dans les pattes de l'un des fossoyeurs du foot français qui n'a eu de cesse avec son pot Houiller de puiser dans la pépinière Française pour mieux faire disparitre de réels talents j'ai nommé : sa Majesté Arsène WENGER .
Dernière édition: 01 Juil 2012 09:18 par barclay james harvest.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

01 Juil 2012 08:55 #75948 par gilou
Plus d'infos
Et pourtant le foot va bien en France !
Terminer à la deuxième place de l'Euro 2012 battus en finale au tirs au but par l'Allemagne, j'estime que c'est un bon résultat ...
- Arrête Gilou ! Ce ne sont pas les mêmes "gonzesses", il s'agit des filles de moins de 17 ans !
- Ah c'est pour ça que je n'ai pas reconnu Ribéry, p...n z'étaient trop canon celles-là. :whistle:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

01 Juil 2012 10:10 #75949 par jerome
Plus d'infos

Je ter trouve très dur et pas très convaincant ! combien de titres à Bordeaux? certes ses 6 derniers mois ou il a tout voulu jouer avec un groupe restreint et des mecs qui avaient la tête ailleurs, ont été raté mais sinon? il a été un dieu vivant pendant plusieurs saisons mais les 6 derniers mois font qu'il est le pire des branleurs..tu te marseillises Jérôme..Lol

Des mecs qui avaient la tête ailleurs ????? Qui ??? Car mis à part Chamack qui avait décidé de partir, les autres sont partis après que Blanc se soit cassé et parce qu'ils sentaient que ca n'irai pas avec Tigana. Non, le problème de Blanc, c'est qu'il n'a jamais de solution de replis. Contre l'Espagne, à la mi-temps, il aurait dû changer de système de jeu, voyant qu'on se faisait bouffer au milieu de terrain. Tu crois qu'il l'a fait ? Bin non.
Alors certes, Il a eu des titres à Bordeaux, mais j'en vient à penser que son mérite a été de forcer Bordeaux à recruter. Après... faut pas oublier qu'à l'époque, on avait un très bon banc.

Le prince charmant s'appelle Jeff Dubois. Et il a bien secoué (en tout bien tout honneur, la belle dacquoise au bois de Boulogne dormant

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

01 Juil 2012 15:54 #75954 par sunset
Plus d'infos
Justement de manière objective, première étude post euro, seulement 20% des français trouvent sympathique cette equipe de france. On revient au même chiffre qu'après la dernière coupe du monde, donc calamiteux en terme d'image à nouveau. Rien à changer de ce côté la sous l'ère Blanc malheureusement.

L'âme de l'usd n'appartient qu'à ceux qui la supportent, pas à ceux qui la possèdent

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

01 Juil 2012 17:02 #75955 par south
  • south
  • Portrait de south
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • On est des brêles et puis c'est tout !!!!!
Plus d'infos

Justement de manière objective, première étude post euro, seulement 20% des français trouvent sympathique cette equipe de france. On revient au même chiffre qu'après la dernière coupe du monde, donc calamiteux en terme d'image à nouveau. Rien à changer de ce côté la sous l'ère Blanc malheureusement.


Certes mais je pense que ce chiffre aurait été multiplié par 2 ou 3 il y a un mois..hélas, les caïra de Nasri, mvila et nasri sont passés par là..sans parler de cet infâme président de fédé que nous avons...

DIRIGEANTS DEMISSION !!!!!!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

02 Juil 2012 12:02 #75972 par Christian
  • Christian
  • Portrait de Christian
  • Hors Ligne
  • Membre elite
  • Membre elite
  • Rouge et Blanc For Ever
Plus d'infos
Eh la fin le winner est " ESPAGNE" - Campéon de Europa -
Vraiment, ils étaient au-dessus du lot et notamment dans cette finale où l'on a vu une première mi-temps de très haute qualité, d'un standing très supérieur ; mais à 2 à 0 à la mi-temps, pour les azurris cela était trop difficile et pratiquement impossible à remonter vu la manière dont cette équipe espagnole dominait son sujet; ensuite il est sûr qu'à 10 contre 11, les carottes italiennes étaient cuites, même bien cuites -
Balotelli a raté son match et a cru qu'il pouvait récédiver sa prestation antérieure mais mal lui en a pris - de même pour Cassano -
Côté espagnol Xavi a été MONUMENTAL - Jordi Alba et Iniesta ont été à la hauteur de l’événement ainsi que Iker Casillas -
Bravo messieurs et dire que bon nombre de ces joueurs seront encore là pour la coupe du monde au Brésil en 2014.
Quelle chance ont les ibériques de posséder une telle ossature, une telle solidarité et un entraîneur-sélectionneur qui lui aussi est à féliciter car il sait lui gérer une équipe -

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

02 Juil 2012 22:46 #75980 par barclay james harvest
  • barclay james harvest
  • Portrait de barclay james harvest
  • Hors Ligne
  • Membre senior
  • Membre senior
  • Ah!!!!!!!!! ce rouge et ce blanc!!!!!!!!!!!!!!!!!
Plus d'infos

Désolé mais franchement Blanc n'a pas fait mieux que sourcils broussailleux du moins dans la qualité des copies rendues

c'est faux... en amical on a battu les anglais et les allemands... en officiel on n'est pas passé par les barrages

on reste friables, pas géniaux, mais il y a 2 ans c'était l'enfer, moi je veux bien cogner mais faut savoir aussi arrêter de bruler tout et regarder objectivement


Hey mon ami tu plaisantes j'espère ?.En amical on a battu les anglais oui sauf qu'a l'euro donc officiel n'est-ce pas on fait le nul avec accouchement par le siège donc dans la douleur face à une équipe dont le niveau n'avait jamais été aussi bas en match officiel .De plus il manquait tout de même Rooney et Lampard .
On bat l'Allemagne super .....En amical avec tout ce que cela peut comporter du genre :on essaie quelques joueurs ,on teste un système quelque peu différent etc etc etc .Pas certain du tout qu'on les aurait battu si d'aventure nos chemins s'étaient croisés en officiel .
Quelle performance de ne pas être passés par les barrages !!!!!!!!!!! .Rappel de la poule qualif. : Bosnie ,Roumanie disparue depuis une dizaine d'années des écrans radars,l'Albanie grande nation de football , et le Luxembourg super .
Je ne brûle rien sauf que je me fais caguer en regardant les matchs et je pense être objectif en demandant plus de qualité technique, d'investissement de motivation et tout ce que tu veux de la part de cette équipe ou la plupart des joueurs évoluent tout de même dans des grands clubs européens .
Ca fait quand même deux entraineurs qui n'arrivent pas à s'imposer , à proposer et à faire appliquer un style de jeu à cette génération qui pour moi est déja une génération perdue .
Aprés bien entendu chacun pense , chacun à sa ou ses vérités mais faut pas tjrs dire faux . ;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

En direct du twitter officiel

Allezdax.com © 2024

Search