Biarritz - Dax ProD 2 J/23 vendredi 7 mars 2025 21h

09 Mar 2025 10:54 #135510 par nicodax
Plus d'infos
Le changement c'est maintenant qui parle de cracher son venin déjà rien que ton pseudo il veut tout dire ...tu parles beaucoup toi aussi contre les dirigeants va leur dire toi aussi tu vas sûrement leur apprendre des choses ...je le répète oui Jeff a fait n'importe quoi sur le match de Nevers et l'a même reconnu lui même je ne parle pas de Jeff en général car sans lui nous serions encore en Nationale et j'ai beaucoup de respect et d'administration pour lui mais faut reconnaître quand les choses ne sont pas bonnes ...et il faudrait que tu sois un peu plus respectueux avec les gens du forum chacun a ses avis même si ils sont différents ensuite on parle souvent dans un état de colère après les matchs car oui après le match contre Nevers j'étais dans un état de grosse colère car ce n'est pas normal de perdre ce match ...1 point a Biarritz oui c'est bien mais Biarritz n'avait plus gagné a domicile depuis 3 mois...Béziers Provence et Montauban les 3 prochains matchs attention on peut vite se retrouver en bas

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

09 Mar 2025 11:37 #135511 par marcos
Plus d'infos
Le commentaire de Jacks, supporter de Biarritz, sur la poussette de Théo qui provoque l'annulation de l'essai Dacquois décisif, me parait juste : Aucune incidence sur la possibilité de l'ailier poussé d'empêcher Ravier de marquer l'essai.

C'est curieux que les arbitres n'aient pas apprécier cet état de fait situationnel, alors qu'ils se posent normalement ce genre de niveau d'incidence sur tous les actes répréhensibles ...

09 Mar 2025 12:08 #135512 par river
Plus d'infos
Pour cloturer cette polémique stérile, je vous invite à vous rapporter à l'aphorisme de Pierre DANOS
grand 1/2 de mélée de l'ASB
Au rugby il y a ceux qui jouent du piano et ceux qui les déménagent »
Que vous saurez adapter à vos expressions verbales et écrites pesonnelles
avec humour et finesse, cela va de soi

09 Mar 2025 13:16 #135513 par Tiède
  • Tiède
  • Portrait de Tiède
  • Membre elite
  • Membre elite
  • Right time, right place
Plus d'infos
Pour moi, Jeff a joué à quitte ou double la saison sur les matchs de Nevers et de Biarritz pour raccrocher les 6 premiers avec une equipe un peu legere face à Nevers et plus solide pour aller à Biarritz esperant empocher 8 points.
Il est ambitieux, a confiance en ses joueurs, prend des risques, et je pense qu'il n'est pas inquiet quant à notre maintien, ce que je peux comprendre quand on doit recevoir aurillac, agen et finir à Nice. Donc au pire on finit dans le ventre mou, au mieux si sa strategie marchait, on pouvait se rapprocher de la 6ieme place.

Ca ne s'est pas déroulé comme prévu, cette stratégie avait cependant marché l'année derniere.

On cesse d'être bon quand on renonce à être meilleur

09 Mar 2025 14:59 - 09 Mar 2025 15:03 #135514 par bruno
Plus d'infos

Le commentaire de Jacks, supporter de Biarritz, sur la poussette de Théo qui provoque l'annulation de l'essai Dacquois décisif, me parait juste : Aucune incidence sur la possibilité de l'ailier poussé d'empêcher Ravier de marquer l'essai.

C'est curieux que les arbitres n'aient pas apprécier cet état de fait situationnel, alors qu'ils se posent normalement ce genre de niveau d'incidence sur tous les actes répréhensibles ...

En toute honnêteté , je suis supporter du BO et cet essai est accordé, je crie au scandale .
On ne sait pas trop comment le biarrot aurait défendu s'il avait conservé ses appuis . L'arbitre n'a pas hésité d'ailleurs , j'aurais fait pareil.
Enfin , bel hommage à FEDE de la part du BO. Dommage que les deux clubs ne se soient concertés pour que l'on fasse pareil, le rugby en ressortait grandi.

La chute n'est pas un échec,L'échec c'est de rester là où l'on est tombé (Socrate)
Dernière édition: 09 Mar 2025 15:03 par bruno.

09 Mar 2025 15:17 #135515 par BILOUD
Plus d'infos
Sur la rencontre Irlande/France d'hier on retrouve une situation de jeu un peu similaire à celle de Théo Gatelier.

Thibaut Flament effectue un déblayage sur un joueur Irlandais qui tombe et ne peut donc pas défendre sur l'attaquant Français.

La porte s'ouvre et un essai est accordé sur l'action.
Arbitrage vidéo demandée et l'on estime qu'il n'y a pas de faute.

Je ne sais pas ce que vous en pensez mais si on refuse l'essai à Ravier on doit faire de même avec le XV de France...

09 Mar 2025 15:53 #135516 par ALLEZDAX
Plus d'infos
BIARRITZ - DAX
COMMENTAIRE DU MATCH PAR FLY
A LIRE ICI

Les utilisateur(s) suivant ont remercié: oggy, dax19, francis
Pièces jointes :

09 Mar 2025 17:26 #135517 par dax19
Plus d'infos

BIARRITZ - DAX
COMMENTAIRE DU MATCH PAR FLY
A LIRE ICI

On ne le dit pas assez mais bravo et merci pour tous ces comptes-rendus d'avants et d'après-matchs.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: oggy, ALLEZDAX, Pascale, francis

En direct du twitter officiel

Allezdax.com © 2025

Search