SITE

03 Oct 2019 10:54 - 03 Oct 2019 10:55 #120596 par djmajot
Plus d'infos

jerome écrit: Afin de faire face à la recrudescence des inscriptions par robots spammeurs, j'ai remis le CAPTCHA en fonction.

Celui-ci n'est actif qu'au moment de l'inscription dans un premier temps.

Très bonne idée.
Il me semble que sur la précédente mouture du site j'arrivais sur une page ou il y avait regroupé tous les nouveaux messages quelque soit leur sujet. Je trouvais cela très pratique, est il possible de revenir a un tel processus?
Dans les demandes futiles mais qui facilitent la vie, et la vue des anciens, je trouve la couleur des "Nouveau message" (vert clair) un peu palichote, si c’était possible de la foncer .
Après ces petites suggestions, encore mes félicitations pour ce boulot de titan
Dernière édition: 03 Oct 2019 10:55 par djmajot.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

03 Oct 2019 13:07 #120597 par PierDax
Plus d'infos
Assez d'accord avec djmajot sur l'apparition des nouveaux messages "chronologiquement" c'est plus pratique que de consulter les dernières dates sur un sujet afin de voir les dernières parutions.

03 Oct 2019 16:14 #120598 par jerome
Plus d'infos
Comme je l'ai indiqué dans un post précédent (oui oui, faut tout lire ;) ), cette page reviendra dès que j'aurai réussi à la faire fonctionner sur le nouveau forum

Attends qu'un prince charmant trouve le chemin du stade et réveille la belle dacquoise au bois de Boulogne dormant

03 Oct 2019 20:28 #120599 par kekito
  • kekito
  • Portrait de kekito Auteur du sujet
  • Top 14
  • Top 14
  • ROUGE & BLANC !!! WHAT ELSE ?
Plus d'infos
Sur mobile la couleur de l’ecriture du pseudo ne ressort pas VS fond rouge
Si c’est possible de corriger (en blanc) ;)

03 Oct 2019 21:35 #120600 par jerome
Plus d'infos

kekito écrit: Sur mobile la couleur de l’ecriture du pseudo ne ressort pas VS fond rouge
Si c’est possible de corriger (en blanc) ;)

Corrigé

Attends qu'un prince charmant trouve le chemin du stade et réveille la belle dacquoise au bois de Boulogne dormant

04 Oct 2019 09:20 #120601 par claudius
Plus d'infos
Bravo JEROME
Tout vient à qui sait attendre.

LA COMMUNICATION C'EST COMME LE CHINOIS, CELA S'APPREND

09 Oct 2019 09:29 #120674 par djmajot
Plus d'infos
Bonjour Jérôme,

je ne sais si c’est le cas pour tous mais j'ai, soit disant, dans le dossier "actu du club" un nouveau message à lire (dossier en vert) mais tout est lu et quand je reviens à l'index, il reste tout le temps en vert avec "1message". Merci de regarder cela à l'occasion.

11 Oct 2019 21:19 #120684 par DALTON
  • DALTON
  • Portrait de DALTON
  • Fédérale 1
  • Fédérale 1
  • Rendez nous la préfecture !!!
Plus d'infos
Pareil chez moi pour le message au sujet de la visite de sécurité de la nouvelle tribune...

11 Oct 2019 22:09 #120686 par jerome
Plus d'infos

djmajot écrit: Bonjour Jérôme,

je ne sais si c’est le cas pour tous mais j'ai, soit disant, dans le dossier "actu du club" un nouveau message à lire (dossier en vert) mais tout est lu et quand je reviens à l'index, il reste tout le temps en vert avec "1message". Merci de regarder cela à l'occasion.

Ce n'est absolument pas un bug. Si vous avez toujours la notification en vert à côté d'une rubrique, c'est que vous avez forcément un message non lu quelque part dans cette rubrique (et c'est pas forcément le dernier).

Pour l'enlever sans avoir à chercher dans tous les messages celui que vous n'avez pas lu, entrez dans la rubrique et cliquez sur le bouton "marquer comme lu".
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Pascale

12 Oct 2019 07:41 #120687 par djmajot
Plus d'infos
Fait : OK
Merci

14 Oct 2019 23:06 #120724 par jerome
Plus d'infos
Afin de se conformer aux directives de la RGPD, Allezdax.com possède désormais une politique de confidentialité que vous pouvez lire ici : Politique de confidentialité

Il est possible que le site vous demande d'accepter la politique de confidentialité lorsque vous vous connectez. Cela n'a lieu qu'une fois.

27 Oct 2019 21:56 #120816 par jerome
Plus d'infos
Voici les résultats du sondage sur le nouveau site :

Je suis surpris de la réponse qui arrive en deuxième position, mais j'aimerai qu'on me dise en quoi l'ancien site était mieux que le nouveau... Je suis preneur de tous les avis, même critiques, c'est comme çà qu'on avance

Pièces jointes :

28 Oct 2019 08:13 #120817 par quatrezero
Plus d'infos
Bonjour peut on se désabonner des notifications mais pour tout pas à chaque intervention ?
Merci

28 Oct 2019 08:21 #120818 par DALTON
  • DALTON
  • Portrait de DALTON
  • Fédérale 1
  • Fédérale 1
  • Rendez nous la préfecture !!!
Plus d'infos
J'ai l'impression que chaque fois qu'on publie, ça nous abonne automatiquement au sujet en cours... par précaution, je vérifie en bas de page dans la foulée et je décoche la case adéquate ...
Pièces jointes :

28 Oct 2019 08:52 #120819 par loub1
Plus d'infos
Idem. A chaque post, je me suis retrouvé à recevoir beaucoup de mails... Il faut bien penser à se désinscrire.
Pour répondre à Jérôme, le nouveau site est très bien, mais j'ai tendance à le trouver moins intuitif que l'ancien. Cela viendra certainement avec le temps.

Modérateurs: francis

En direct du twitter officiel

Allezdax.com © 2019

Search