Edito d'Oban - Décembre 2016

19 Déc 2016 07:23 #107854 par south
  • south
  • Portrait de south
  • Top 14
  • Top 14
  • On est des brêles et puis c'est tout !!!!!
Plus d'infos

river écrit: non rien n'est dit.

Voilà OBAN, une autre vision de voir les choses.

... qui n'a d'autre objectif que de masquer l'incompétence à tous les étages du club, de couvrir les agissements de certains complétement dépassés par la réalité de notre époque, etc etc...

Oban a tout juste, tu as tout faux.

Tu fais encore partie de ces affranchis plumitifs qui tentent de sauver les quelques apparences qui restent aux yeux de certains....
Mais jusqu'à quand?
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Gran-capet

DIRIGEANTS DEMISSION !!!!!!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

19 Déc 2016 07:56 #107855 par alexf
Plus d'infos

nono écrit: Mon avis, si moi j'amène de l'argent de mon entreprise pour faire avancer le club, j'ai pas besoin des personnes déjà en place pour le gérer!!!!!! Toujours pareil, il y a quelques années, un sponsor devait venir et à finalement posé ses valises ailleurs si mes souvenirs sont bons.

Que tu amenes 20.000 ou 500.000 voir le n est pas comparable. Très rare Sont les" investisseurs " qui balancent le fric par la fenêtre sans savoir ce qu il va en devenir. La moindre des choses c est d avoir des parts dans le truc pour avoir un minimum de contrôle sur ce qui va être fait avec ton argent et donc la pub que tu vas en retirer

Le forum n'est pas le site et le site n'est pas le forum. Si vous avez un souci avec le forum, contactez moi a mon adresse perso Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser..

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Modérateurs: francis

En direct du twitter officiel

Allezdax.com © 2019

Search