dommage

24 Mai 2008 19:58 #12564 par pdarnis
Plus d'infos
la hcup tendait les bras aux toulousains, mais quelle faute d'elissalde, pourquoi tenter la passe au pied alors que toute la défense du munster était à la rue...c'est incontestablement le tournant du match. A part ça une nouvelle fois on ne peut pas dire que les toulousains aient été particulièrement aidés par l'arbitre...rien de super flagrant, mais entre les 3e ligne irlandais jamais liés, des positions de hors jeu sur les pick and go et une propension à sacrément ralentir le ballon sans se faire sanctionner, au final ça suffit à perdre une finale

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

24 Mai 2008 20:02 #12565 par oggy
Plus d'infos
dommage pout les toulousains, les irlandais n'ont pas démérité même si leur pick and go incésent étaient pénible.
on a pas vu non plus trop de jeu au large.
finale décevante sur le point de vue du jeu mais pas de l'engagement biensur. vous aller me dire c'est normal c'est une finale mais bon quand meme....
pas de commentaire sur l'arbitre galois.:huh: :huh:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

24 Mai 2008 20:23 #12570 par JACK
Plus d'infos
Memes remarques pour l'arbitre pour la enieme fois.Ca va devenir historique.
De plus en 2008 ,je me pose encore la question de savoir pourquoi l'arbitre d'une rencontre aussi importante ,finale de H.CUP ,n'est capable de s'exprimer uniquement qu' en anglais .Quel manque de respect envers une nation aussi importante dans le rugby que peut etre la FRANCE .

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

25 Mai 2008 11:09 #12608 par david
  • david
  • Portrait de david
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Dominique à Dax on t'oublies pas. ALLEZ DAX !!!
Plus d'infos
Oui dommage pour le Stade mais si on pouvais demander à Mr JB Elissalde d'arreter de jouer la pleureuse a propos des picks and go du Muster à la fin !! Maintenant on voit ça au rugby et je pense que si les toulousains été dans la même position que le Munster ils auraient fait pareil !!Alors faut pas exagérer, le match se pert en première période quand le stade domine les irlandais sans marquer !!

ROUGE ET BLANC 1 JOUR ,ROUGE ET BLANC TOUJOURS !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

25 Mai 2008 11:14 #12610 par south
  • south
  • Portrait de south
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • On est des brêles et puis c'est tout !!!!!
Plus d'infos
bravo le munster...et pas mécontent pour toulouse.;et qu'on ne me parle pas de fibre nationaliste, de la patrie, des équipes françaises tatati et tatata...

DIRIGEANTS DEMISSION !!!!!!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

25 Mai 2008 11:28 #12614 par david
  • david
  • Portrait de david
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Dominique à Dax on t'oublies pas. ALLEZ DAX !!!
Plus d'infos
Depuis que mon oncle arbitre m'a raconté les agissements de tête de con, de grosse tête de Mr Pelous, ça leur fera les pieds à certains, même s'il est vrai que ce serait bien qu'un club français regagne une coupe d'europe !:! peut etre le Métro Racing un jour ;) ?

ROUGE ET BLANC 1 JOUR ,ROUGE ET BLANC TOUJOURS !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

25 Mai 2008 11:48 #12618 par south
  • south
  • Portrait de south
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • On est des brêles et puis c'est tout !!!!!
Plus d'infos
le métro? faut déja qu'ils montent !!
clermont, paris, toulouse, s'ils s'en donnent les moyens et misent une saison la dessus peuvent le faire..bon clermont je pense qu'ils préfèreraient le bouclier avant...

DIRIGEANTS DEMISSION !!!!!!!!
Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

En direct du twitter officiel

Allezdax.com © 2024

Search