australie - france

28 Jui 2008 14:06 #16966 par pdarnis
Plus d'infos
défaite logique, trop de plaquages manqués et de frilosité côté français. Arbitrage totalement indigne : avantages non respectés, jeu au sol ou tout fut permis, touches pas droites, plaqueurs australiens qui restent systématiquement côté français sans être sanctionnés (avec au paroxysme waugh qui ne fait aucun effort pour se sortir, gêne la progression des bleus et ça se termine par une mélée australie !!!!) , hors jeux sur tous les regroupements...etc, etc. Cet arbitre n'a même pas le niveau fédérale !

Côté français, Traille complètement hors du coup (plaquages ratés, plein d'hésitation, aucune vitesse et une interception !), yach beaucoup trop lent (mais c'est pas nouveau) et Boyet beaucoup trop frileux.

je n'attendais pas Palisson à ce niveau, trin dhuc est un ouvreur et quel ouvreur ! Bonnes rentrées de Lacroix et Tillous Borde. Bon match de Renaud B et match propre de ML. Grosse activité de ouedraogo, un peu déçu par picamoles qui a encore un cap à passer avant d'atteindre le niveau international.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

28 Jui 2008 14:17 #16969 par alexf
Plus d'infos
J'avais l'impression de voir Morlaes a la melee de l'EDF, mais non, c'etait bien Yach

Le forum n'est pas le site et le site n'est pas le forum. Si vous avez un souci avec le forum, contactez moi a mon adresse perso Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser..

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

28 Jui 2008 14:29 #16971 par david
  • david
  • Portrait de david
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Dominique à Dax on t'oublies pas. ALLEZ DAX !!!
Plus d'infos
QU est ce qu'il est bon ce \"petit\" Palisson !!! m'étonnerai qu il reste longtemps à Brive.En tout cas on a de bons jeunes !

ROUGE ET BLANC 1 JOUR ,ROUGE ET BLANC TOUJOURS !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

28 Jui 2008 15:13 #16978 par jerome
Plus d'infos
Renaud Boyoud est entré aux alentours de la 55eme. Bon match en mêlée (pourtant placé à gauche) et dans le nettoyage. Il aurait pu prendre un carton jaune sur un coup de genou sur Vaughn, sous les yeux de l'arbitre, mais celui-ci 'a rien dit

Mathieu Lièvremont est entré pour le dernier 1/4 d'heure... On l'a beaucoup vu dans le nettoyage, même s'il n'a pas trop eu de plaquages à faire.

Palisson, c'est un petit jeune qui peut monter comme Heymans à son age. J'ai aussi pas mal aimé Tillous-Borde et Lacroix quand il est entré. Gros match de Chabal dans les rucks. En revanche, j'ai été déçu par Yachvili (mais ca, c'est une habitude), Traille, et Harinordoqui, trois biarrots qui sont en phase descendante, comme leur équipe. Pour contre balancer sur le BO, Thiery n'a pas été mauvais

Le prince charmant s'appelle Jeff Dubois. Et il a bien secoué (en tout bien tout honneur, la belle dacquoise au bois de Boulogne dormant

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

28 Jui 2008 16:47 #16982 par Sunset
  • Sunset
  • Portrait de Sunset
  • Visiteur
  • Visiteur
jerome écrit:

Renaud Boyoud est entré aux alentours de la 55eme. Bon match en mêlée (pourtant placé à gauche) et dans le nettoyage. Il aurait pu prendre un carton jaune sur un coup de genou sur Vaughn, sous les yeux de l'arbitre, mais celui-ci 'a rien dit
Mathieu Lièvremont est entré pour le dernier 1/4 d'heure... On l'a beaucoup vu dans le nettoyage, même s'il n'a pas trop eu de plaquages à faire.

Palisson, c'est un petit jeune qui peut monter comme Heymans à son age. J'ai aussi pas mal aimé Tillous-Borde et Lacroix quand il est entré. Gros match de Chabal dans les rucks. En revanche, j'ai été déçu par Yachvili (mais ca, c'est une habitude), Traille, et Harinordoqui, trois biarrots qui sont en phase descendante, comme leur équipe. Pour contre balancer sur le BO, Thiery n'a pas été mauvais



Et sur cette action ce con de commentateur de canal qui dit une phrase du style:

\"T'es pas à Dax la pour faire ça\" Quel pauvre mec, comme si notre rugby était basé sur des actes de ce genre, et que Boyoud était coutumier du fait!

Le Yach il est dead pour le rugby, un fantôme, impossible de ralentir plus le jeu que lui, même Morlaes ejecte plus vite.

Grosse activité de Mathieu dès qu'il est rentré( égal à sa saison), Boyoud a bien tenue en mêlée, bien nettoyé au ras, satisfaisant.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

28 Jui 2008 16:59 #16984 par david
  • david
  • Portrait de david
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Dominique à Dax on t'oublies pas. ALLEZ DAX !!!
Plus d'infos
moi je peux vous dire, pour l'avoir vu très souvent à castres cette saison, que Tillous Bordes a été énorme toute la saison !!! c est un super joueur, et Kevin Sénio a du soucis à se faire la saison qui arrive.

ROUGE ET BLANC 1 JOUR ,ROUGE ET BLANC TOUJOURS !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

28 Jui 2008 17:18 - 28 Jui 2008 17:28 #16986 par Sunset
  • Sunset
  • Portrait de Sunset
  • Visiteur
  • Visiteur
Moi je l'ai vu prendre 15 kgs le Tillous en un an au BO, après une cure bien vitaminée chez un preparateur physique bien connu du côté de Pau.

News news news...

Touchés lors de la défaite du XV de France samedi à Sydney face à l'Australie (34-13), Pepito Elhorga et Lionel Faure sont d'ores et déjà forfait pour le deuxième test-match, la semaine prochaine à Brisbane. L'arrière souffre d'une entorse acromio-claviculaire à une épaule, après le terrible plaquage du 3e ligne australien Rocky Helsom et du 2e ligne James Horwill, subi à la 22e minute.

Quant au pilier, il est victime d'une entorse au niveau du ligament croisé postérieur d'un genou. L'encadrement du XV de France n'a toutefois pas prévu d'appeler deux nouveaux joueurs pour pallier ces absences.
Dernière édition: 28 Jui 2008 17:28 par Sunset. Raison: news edf

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

28 Jui 2008 19:07 - 28 Jui 2008 19:08 #16995 par Angie
Plus d'infos
Sunset écrit:

Et sur cette action ce con de commentateur de canal qui dit une phrase du style:

\"T'es pas à Dax la pour faire ça\" Quel pauvre mec, comme si notre rugby était basé sur des actes de ce genre, et que Boyoud était coutumier du fait!

Le Yach il est dead pour le rugby, un fantôme, impossible de ralentir plus le jeu que lui, même Morlaes ejecte plus vite.

Grosse activité de Mathieu dès qu'il est rentré( égal à sa saison), Boyoud a bien tenue en mêlée, bien nettoyé au ras, satisfaisant.

Tout pareil que toi, je venais dire la même chose sur la phrase du commentateur :angry: , sur Mathieu Lièvremont, sur Boyoud, et sur Yachvili / Morlaës. Donc pas besoin que je répète.
Dernière édition: 28 Jui 2008 19:08 par Angie.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

28 Jui 2008 20:41 #16998 par jerome
Plus d'infos
Je pense quand même que la phrase de Trillo est mal interprétée.. Je ne crois pas qu'il faille la prendre pour de l'anti-dacquois, mais plus pour dire \"t'es pas en championnat, et il faut être beaucoup plus discipliné au niveau international\".

Le prince charmant s'appelle Jeff Dubois. Et il a bien secoué (en tout bien tout honneur, la belle dacquoise au bois de Boulogne dormant

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

28 Jui 2008 23:34 #17002 par Angie
Plus d'infos
jerome écrit:

Je pense quand même que la phrase de Trillo est mal interprétée.. Je ne crois pas qu'il faille la prendre pour de l'anti-dacquois, mais plus pour dire \"t'es pas en championnat, et il faut être beaucoup plus discipliné au niveau international\".

J'ai pas considéré ça comme étant anti-dacquois mais je trouve que la façon dont il l'a dit était pas forcément très sympa non plus.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

29 Jui 2008 15:48 #17025 par Sunset
  • Sunset
  • Portrait de Sunset
  • Visiteur
  • Visiteur
A mon tour, tout pareil que toi Angie en reponse à jérome!

Pas sympa sympa le trillo sur ce coup!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

01 Juil 2008 11:31 #17202 par alexf
Plus d'infos
l'equipe du second test

Le XV de France :


Thiéry (Biarritz) - Palisson (Brive), Mermoz (Stade Toulousain), Lacroix (Albi), Janin (Bourgoin) - (o) Trinh-Duc (Montpellier), Tillous-Borde (Castres) - Ouedraogo (Montpellier), Harinordoquy (Biarritz), Mat. Lièvremont (Dax) - Nallet (Castres, cap), Chabal (Sale/ANG) - Boyoud (Dax), Bruno (Sale/ANG), Correia (Albi)

Remplaçants : Kayser (Leicester/ANG), Lecouls (Biarritz), Couzinet (Biarritz), Picamoles (Montpellier), Caballero (Montauban), Yachvili (Biarritz), Peyras (Bayonne)


Le forum n'est pas le site et le site n'est pas le forum. Si vous avez un souci avec le forum, contactez moi a mon adresse perso Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser..

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

01 Juil 2008 11:36 #17205 par jerome
Plus d'infos
Félicitations à Renaud et Mathieu qui vont fêter leur première titularisation

Le prince charmant s'appelle Jeff Dubois. Et il a bien secoué (en tout bien tout honneur, la belle dacquoise au bois de Boulogne dormant

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

01 Juil 2008 11:39 #17207 par alexf
Plus d'infos
jerome écrit:

Félicitations à Renaud et Mathieu qui vont fêter leur première titularisation


et pour leur deja 2eme selections

Le forum n'est pas le site et le site n'est pas le forum. Si vous avez un souci avec le forum, contactez moi a mon adresse perso Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser..

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

01 Juil 2008 13:47 #17216 par Barbu
Plus d'infos
Je trouve qu'elle a de la gueule cette équipe. Avec les demi-finalistes et mois les gars qui seront trop vieux, ça donne une idée de ce que pourrait être l'équipe de 2011.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

01 Juil 2008 18:03 - 02 Juil 2008 18:06 #17296 par Sunset
  • Sunset
  • Portrait de Sunset
  • Visiteur
  • Visiteur
On peut être fier aujourd'hui de retrouver en même temps sur le pré, et dès le coup d'envoi, 2 joueurs de notre club. Ca fait bien plaisir!

Vivement Samedi midi pour mater tout ca!

Couzinet forfait, donc si besoin Picamoles entrera et dépannera en 2eme ligne.

Un 3eme ligne centre au poste de 2eme ligne, en voilà une bonne idée pour l'usd pour la saison prochaine avec mister Caillet. Faut savoir copier des fois!
Dernière édition: 02 Juil 2008 18:06 par Sunset.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

02 Juil 2008 19:11 #17443 par usd
Plus d'infos
à lire, l'interview de Renaud Boyoud sur rugbyrama:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

05 Juil 2008 12:29 #17781 par bixente
Plus d'infos
Dans ce second test, départ assez catastrophique : 13-0 pour les aussies après 1/4 d'heure de jeu. Faut remettre les pendules à l'heure!

Diou biban!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

05 Juil 2008 12:50 #17782 par jerome
Plus d'infos
26-3 à la mi-temps... dur dur

bonne prestation de nos dacquois, et notamment de ML, omniprésent

Le prince charmant s'appelle Jeff Dubois. Et il a bien secoué (en tout bien tout honneur, la belle dacquoise au bois de Boulogne dormant

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

05 Juil 2008 12:53 #17783 par alexf
Plus d'infos
on fait vraiment trop de faute, et pour l'instant les aussies penvent remercier M Honiss pour sa mensuetude sur leurs fautes au niveau des rucks. Y a vraiment un arbitrage a 2 vitesses.

J'ai quand meme un peu l'impression qu'en debut de match on a trop joué a la baballe.

Le forum n'est pas le site et le site n'est pas le forum. Si vous avez un souci avec le forum, contactez moi a mon adresse perso Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser..

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

En direct du twitter officiel

Allezdax.com © 2024

Search