Finale tri-nations

01 Sep 2008 14:23 #21166 par Sunset
  • Sunset
  • Portrait de Sunset Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
Allez après un marathon de 3 mois voilà la finale entre les Blacks et les Wallabies, le 13 Septembre à Brisbane.

Perso, même après la déroute de ce weekend contre l'Afsud(match sans importance comptable), je verrai bien les australiens gagner, avec un grand Elsom certainement à nouveau(jadore ce joueur).

Un peu marre des Blacks et ils m'entousiasment bien moins à présent par leur jeu étriqué du moment.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

01 Sep 2008 14:46 #21167 par alexf
Plus d'infos
Je trouve surtout la tactique de Aussie, tres maligne, prendre une raclée en Afsud, pour permettre au selectionneur un peu sur la selette, de pouvoir rester en place une année de plus:laugh:

Le forum n'est pas le site et le site n'est pas le forum. Si vous avez un souci avec le forum, contactez moi a mon adresse perso Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser..

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

03 Sep 2008 12:07 #21328 par surfy
  • surfy
  • Portrait de surfy
  • Hors Ligne
  • Membre junior
  • Membre junior
  • La relève est assurée !!!
Plus d'infos
Test-matchs - 03/09/2008 - 11:39
Nouvelle-Zélande 101-14 Samoa
Avant la "finale" du Tri-Nations face à l'Australie dans 10 jours, la Nouvelle-Zélande s'est régalée en dominant les Samoa (101-14). Les marqueurs des 15 réalisations sont Muliaina (3 essais), Thomson, Smith (2), Cowan, Kahui (2), Donald (le neveu de picsou ? : sort ), Williams, Kaino, Toeava, Weepu ainsi qu'un essai de pénalité.

Source rugbyrama

Y en a qui ont essayé, ils ont eu des problèmes !!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

03 Sep 2008 14:18 #21354 par alexf
Plus d'infos
surfy écrit:

Test-matchs - 03/09/2008 - 11:39
Nouvelle-Zélande 101-14 Samoa
Avant la "finale" du Tri-Nations face à l'Australie dans 10 jours, la Nouvelle-Zélande s'est régalée en dominant les Samoa (101-14). Les marqueurs des 15 réalisations sont Muliaina (3 essais), Thomson, Smith (2), Cowan, Kahui (2), Donald (le neveu de picsou ? : sort ), Williams, Kaino, Toeava, Weepu ainsi qu'un essai de pénalité.

Source rugbyrama

Decidement ce Penalité il joue partout. Quel international de haut vol :laugh:

Le forum n'est pas le site et le site n'est pas le forum. Si vous avez un souci avec le forum, contactez moi a mon adresse perso Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser..

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

03 Sep 2008 16:06 #21378 par Sunset
  • Sunset
  • Portrait de Sunset Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
lol, ou alors la famille Pénalité est grande et bien representé dans le monde de l'ovalie un partout à travers le monde...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

03 Sep 2008 17:32 #21391 par surfy
  • surfy
  • Portrait de surfy
  • Hors Ligne
  • Membre junior
  • Membre junior
  • La relève est assurée !!!
Plus d'infos
kekito écrit:

et vous arrêtez je vous fais un procès, j'ai déposé le truc moi oh !


Est tu sûr que cette idée viens de toi ? Hum Hum

Y en a qui ont essayé, ils ont eu des problèmes !!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

03 Sep 2008 23:04 #21415 par bixente
Plus d'infos
Sunset écrit:

lol, ou alors la famille Pénalité est grande et bien representé dans le monde de l'ovalie un partout à travers le monde...

Ah bon, Jean Marie et Marine sont malades?

Diou biban!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

13 Sep 2008 17:39 #22427 par Sunset
  • Sunset
  • Portrait de Sunset Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
Pour la quatrieme année consécutive les blacks remportent les tri-nations, 28-24 avec son petit essai pour Carter.
Belle resistance des australiens mais les plus forts ont gagné

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

En direct du twitter officiel

Allezdax.com © 2024

Search