Pelous

29 Sep 2008 08:50 #23639 par david
  • david
  • Portrait de david Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Dominique à Dax on t'oublies pas. ALLEZ DAX !!!
Plus d'infos
Est ce une bonne chose si Fabien Pelous faisait son come back dans le xv de france ? en tout cas Marc Lièvremont aurait eu un entretien avec fabien pour voir si....

info midol

ROUGE ET BLANC 1 JOUR ,ROUGE ET BLANC TOUJOURS !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

29 Sep 2008 09:44 #23648 par alexf
Plus d'infos
kekito écrit:

:fume1

pareil, ils en parlaient sur Canal+ et manifestement c'etait plus sur le ton de la boutade, que serieux. Heureusement Merdol est la pour relayer l'information

Le forum n'est pas le site et le site n'est pas le forum. Si vous avez un souci avec le forum, contactez moi a mon adresse perso Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser..

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

29 Sep 2008 10:32 #23656 par jerome
Plus d'infos
Faut pas déconner quand même. Pelous, même si il reste une pièce importante du Stade Toulousain, n'est plus une premère fraicheur. Je préfère qu'il appelle de nouveaux joueurs plutôt que Pelous. Mais bon... je ne suis un sélectionneur parmi d'autres :diabolo

Le prince charmant s'appelle Jeff Dubois. Et il a bien secoué (en tout bien tout honneur, la belle dacquoise au bois de Boulogne dormant

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

29 Sep 2008 19:17 #23689 par oggy
Plus d'infos
salut

laissons la place aux jeunes. B)

meme si il fait de bonnes prestations avec le stade toulousains.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

29 Sep 2008 22:26 #23708 par Fly
  • Fly
  • Portrait de Fly
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Rouge et Blanc Forever
Plus d'infos
Je le vois mal rappeler Pelous pour cette tournée, même pour encadrer des jeunes. L'apport d'un tel joueur est plus important pour les tournées à l'étranger, mais là sur notre sol c'est différent. Les gars ne sont pas dépaysés, et leur quotidien reste le même.
En plus, la casse n'est pas si importante que ça. Nallet vient de revenir ce week-end et il a encore 1 mois devant lui pour se remettre au niveau physique. Thion, Couzinet, Chabal sont là aussi pour encadrer des gars comme Mela, Jacquet, Millo-Chusky ou d'autres nouveaux.

Rouge & Blanc Allez Allez Allez !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

29 Sep 2008 22:39 #23712 par jerome
Plus d'infos
Fly écrit:

Je le vois mal rappeler Pelous pour cette tournée, même pour encadrer des jeunes. L'apport d'un tel joueur est plus important pour les tournées à l'étranger, mais là sur notre sol c'est différent. Les gars ne sont pas dépaysés, et leur quotidien reste le même.
En plus, la casse n'est pas si importante que ça. Nallet vient de revenir ce week-end et il a encore 1 mois devant lui pour se remettre au niveau physique. Thion, Couzinet, Chabal sont là aussi pour encadrer des gars comme Mela, Jacquet, Millo-Chusky ou d'autres nouveaux.

Tout sauf ces deux là !!! Pitié !

Le prince charmant s'appelle Jeff Dubois. Et il a bien secoué (en tout bien tout honneur, la belle dacquoise au bois de Boulogne dormant

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

En direct du twitter officiel

Allezdax.com © 2024

Search