Révélations internationales

29 Déc 2008 18:48 #28798 par Fly
  • Fly
  • Portrait de Fly Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Rouge et Blanc Forever
Plus d'infos
Source Rugbyrama.fr.

Le site internet rugbyrama a dressé la liste des révélations internationales de l'année dans lesquelles on retrouve des gars comme Maxime Médard, Jérôme Kaino, James Horwill ou Delon Armitage. Un pensionnaire de l'USD a également attiré l'attention de tous les observateurs.

Nicolas Vergallo (Argentine)

Après la retraite du Napoleon Agustin Pichot, l'Argentine devait trouver un demi de mêlée international. Ce n'était pas une mince affaire car les Pumas ne s'étaient pas préoccupés de former une relève. C'est pour cela que Nicolas Vergallo, âgé de 25 ans, ne compte que six sélections mais ses premières apparitions sous le maillot argentin sont prometteuses. Arrivé à Dax lors de la dernière intersaison, il démontre tout son talent sur les pelouses du Top 14.

Rouge & Blanc Allez Allez Allez !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

29 Déc 2008 20:25 #28802 par south
  • south
  • Portrait de south
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • On est des brêles et puis c'est tout !!!!!
Plus d'infos
Fly écrit:

Source Rugbyrama.fr.

Le site internet rugbyrama a dressé la liste des révélations internationales de l'année dans lesquelles on retrouve des gars comme Maxime Médard, Jérôme Kaino, James Horwill ou Delon Armitage. Un pensionnaire de l'USD a également attiré l'attention de tous les observateurs.

Nicolas Vergallo (Argentine)

Après la retraite du Napoleon Agustin Pichot, l'Argentine devait trouver un demi de mêlée international. Ce n'était pas une mince affaire car les Pumas ne s'étaient pas préoccupés de former une relève. C'est pour cela que Nicolas Vergallo, âgé de 25 ans, ne compte que six sélections mais ses premières apparitions sous le maillot argentin sont prometteuses. Arrivé à Dax lors de la dernière intersaison, il démontre tout son talent sur les pelouses du Top 14.



j'attends de le voir dans un grand club à pression...après on en reparlera...

DIRIGEANTS DEMISSION !!!!!!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

29 Déc 2008 23:48 #28820 par alexf
Plus d'infos
south écrit:

Fly écrit:

Source Rugbyrama.fr.

Le site internet rugbyrama a dressé la liste des révélations internationales de l'année dans lesquelles on retrouve des gars comme Maxime Médard, Jérôme Kaino, James Horwill ou Delon Armitage. Un pensionnaire de l'USD a également attiré l'attention de tous les observateurs.

Nicolas Vergallo (Argentine)

Après la retraite du Napoleon Agustin Pichot, l'Argentine devait trouver un demi de mêlée international. Ce n'était pas une mince affaire car les Pumas ne s'étaient pas préoccupés de former une relève. C'est pour cela que Nicolas Vergallo, âgé de 25 ans, ne compte que six sélections mais ses premières apparitions sous le maillot argentin sont prometteuses. Arrivé à Dax lors de la dernière intersaison, il démontre tout son talent sur les pelouses du Top 14.



j'attends de le voir dans un grand club à pression...après on en reparlera...


tu es vraiment un grand frustré, incapabable de te contenter de ce que tu as deja.
Perso je suis content d'avoir pu voir ce qu'il a bien pu nous montré.
Et concernant la pression, je pense qu'il doit l'avoir, il joue quand meme dans un club a qui l'on promet la descente a la fin de l'année, et qui malgres les pronostiques fait tout pour les dejouer. Alors je sais pas ce qu'il te faut comme pression de plus. Parce que meme si le pack de Dax n'est pas ridicule, c'est quand meme plus facile de jouer derriere celui de Cleront, Toulouse ou le Stade Francais, surtout en championnat.
Y a des fois tu es incomprehensible! :huh:

Le forum n'est pas le site et le site n'est pas le forum. Si vous avez un souci avec le forum, contactez moi a mon adresse perso Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser..

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

30 Déc 2008 08:32 #28826 par south
  • south
  • Portrait de south
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • On est des brêles et puis c'est tout !!!!!
Plus d'infos
Merci pour tes insultes ou assimilées insultes monsieur le Modo, mais bon tu as le privilège de la fonction, qui te permet de les balancer sans être repris...

Dax la pression? lol !celle -la, elle est à mettre en collector dans un bouqin ou dans un forum spécial !
parce que quelques journaleux moisis ont pronostiqué que dax descendrait on a la pression?? lol..incorrigle alex..la pression elle est à toulon..à dax que tu gagnes ou que tu perdes, mis à part 4 ou 5 pecs sur ce forum personne ne dira rien alors arrête de nous faire croire qu'on est à boca juniors un jour de défaite contre river plate...

quand tu comprendras aussi qu'un joueur de dax (ou d'autres clubs) ne sera pas forcément bon à Paris, Toulouse ou Clermont, je pense que tu auras fait un grand pas dans la compréhension du sport..dois je te citer les centaines de footeux ou rubypèdes qui brillent dans des clubs moyens ou de bas de classement et qui n'ont rien fait rien chez les gros????

DIRIGEANTS DEMISSION !!!!!!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

30 Déc 2008 11:13 #28834 par Fly
  • Fly
  • Portrait de Fly Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Rouge et Blanc Forever
Plus d'infos
south écrit:


quand tu comprendras aussi qu'un joueur de dax (ou d'autres clubs) ne sera pas forcément bon à Paris, Toulouse ou Clermont, je pense que tu auras fait un grand pas dans la compréhension du sport..dois je te citer les centaines de footeux ou rubypèdes qui brillent dans des clubs moyens ou de bas de classement et qui n'ont rien fait rien chez les gros????


Quand t'auras fait la liste, tu feras en suivant celle de tous les grands internationaux partis dans des clubs moins huppés et qui ne sont pas capables de se bouger "le cul de la graisse". Il faut éviter de regarder les choses toujours dans le même sens.

Rouge & Blanc Allez Allez Allez !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

30 Déc 2008 11:59 - 30 Déc 2008 12:02 #28838 par south
  • south
  • Portrait de south
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • On est des brêles et puis c'est tout !!!!!
Plus d'infos
Fly écrit:

south écrit:


quand tu comprendras aussi qu'un joueur de dax (ou d'autres clubs) ne sera pas forcément bon à Paris, Toulouse ou Clermont, je pense que tu auras fait un grand pas dans la compréhension du sport..dois je te citer les centaines de footeux ou rubypèdes qui brillent dans des clubs moyens ou de bas de classement et qui n'ont rien fait rien chez les gros????


Quand t'auras fait la liste, tu feras en suivant celle de tous les grands internationaux partis dans des clubs moins huppés et qui ne sont pas capables de se bouger "le cul de la graisse". Il faut éviter de regarder les choses toujours dans le même sens.



et qui a dit le contraire? c'est aussi valable dans le sens que tu donnes !!
Pour vergallo, il est très fort à dax, déja beaucoup moins en équipe d'argentine car le jeu est basé autrement... S'il le devient dans un club plus huppé pas de souci, mais pour ça il faudra faire preuve de patience...il peut le devenir comme il peut ne pas le devenir ! mais de là à le comparer à pichot, capitaine qui faisait tourner le jeu autour de lui en équipe argentine et de paris, il faut pas commencer..

ça me fait penser aux footeux lol..combien de zizou en herbe nous ont pondu les journaleux admirés par alexf !!allez pour n'en citer que quelques uns: ribery, ben arfa, nasri, gourcuff, etc..en deux ans d'après zizou pas mal hein..j'ai même entendu un commentateur de canal comparer zidane à Cklément chamtome du PSG !!!!si si c'est vrai...


Sinon je suis très heureux de voir que fly me relit et me répond après un boycott bien décevant...

DIRIGEANTS DEMISSION !!!!!!!!
Dernière édition: 30 Déc 2008 12:02 par south.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

30 Déc 2008 12:20 - 30 Déc 2008 12:24 #28841 par alexf
Plus d'infos
south écrit:

Merci pour tes insultes ou assimilées insultes monsieur le Modo, mais bon tu as le privilège de la fonction, qui te permet de les balancer sans être repris...


VA FALLOIR APPRENDRE A FAIRE LA DISTINCTION ENTRE LE MODO ET LE FORUMEUR, ENSUITE SI TU VOIS DES INSULTES VA FALLOIR ME DIRE OU TU EN VOIS, ET SI IL Y EN A, UNE SANCTION SERA PRISE A MON ENCONTRE. Je precise que j'ai fait une demande pour voir si sanction ou pas, d'apres les autres modos.

Mais si tu consideres le constat que je fais de tes ecrits comme une insulte libre a toi de le penser.

Le forum n'est pas le site et le site n'est pas le forum. Si vous avez un souci avec le forum, contactez moi a mon adresse perso Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser..
Dernière édition: 30 Déc 2008 12:24 par alexf.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

30 Déc 2008 13:05 #28844 par south
  • south
  • Portrait de south
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • On est des brêles et puis c'est tout !!!!!
Plus d'infos
Parfaitement insultes ou assimilées et provocations !!

Je réponds simplement sur le cas de nicolas vergallo à mon ami fly qui a gentilement mis en ligne ce topic et tu viens me traiter de frustré...

il suffit simplement de lire le déroulé de ce topic et voir que ce que je dis est la vérité.
A quel moment suis je venu te parler à toi ou parler d'un autre forumeur..

mon malheur a simplement été de dire que j'attendais que Vergallo officie dans un grand club pour voir si on peut le considérer comme un pichot en puissance..quel grave crime !!!

j'ai émis un doute que la qualité d'un joueur dacquois à évoluer au plus haut niveau international comme le fit son prédecesseur "el général Pichot"...

que dire de plus? qu'il ne faut toujours pas dire du mal ou émettre un moindre doute qui pourrait toucher la sensibilité "dacquoise" de certains...

DIRIGEANTS DEMISSION !!!!!!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

30 Déc 2008 13:28 - 30 Déc 2008 13:29 #28845 par Fly
  • Fly
  • Portrait de Fly Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Rouge et Blanc Forever
Plus d'infos
south écrit:


Sinon je suis très heureux de voir que fly me relit et me répond après un boycott bien décevant...


On va pas relancer la polémique, ça n'avance à rien, et la teneur de vos échanges sur un autre post est affligeante. Tu peux le prendre comme une critique, c'en est une.

south écrit:

A quel moment suis je venu te parler à toi ou parler d'un autre forumeur..


Par contre, arrête de passer pour une victime qu'on relance sans arrêt et sans raison, je ne vais quand même pas resortir tous les posts où tu parlais de moi, ou d'un autre, alors même que je n'intervenais pas sur le sujet. Balaye devant ta porte avant de t'en prendre aux autres.

Rouge & Blanc Allez Allez Allez !
Dernière édition: 30 Déc 2008 13:29 par Fly.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

30 Déc 2008 13:32 #28846 par alexf
Plus d'infos
south écrit:

A quel moment suis je venu te parler à toi ou parler d'un autre forumeur..


si tu ne tiens pas a ce qu'on l'on s'adresse a toi, alors evite d'ecrire sur le forum et sert toi des MP, le forum est une discussion " publique ", donc ouverte a tout le monde.

Le forum n'est pas le site et le site n'est pas le forum. Si vous avez un souci avec le forum, contactez moi a mon adresse perso Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser..

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

30 Déc 2008 14:43 - 30 Déc 2008 14:45 #28850 par south
  • south
  • Portrait de south
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • On est des brêles et puis c'est tout !!!!!
Plus d'infos
Fly écrit:

south écrit:


Sinon je suis très heureux de voir que fly me relit et me répond après un boycott bien décevant...


On va pas relancer la polémique, ça n'avance à rien, et la teneur de vos échanges sur un autre post est affligeante. Tu peux le prendre comme une critique, c'en est une.?? rien compris...

south écrit:

A quel moment suis je venu te parler à toi ou parler d'un autre forumeur..


Par contre, arrête de passer pour une victime qu'on relance sans arrêt et sans raison, je ne vais quand même pas resortir tous les posts où tu parlais de moi, ou d'un autre, alors même que je n'intervenais pas sur le sujet. Balaye devant ta porte avant de t'en prendre aux autres.

..souvenitrs souvenirs, rappelle toi..les premières attaques ont bien souvent été de ta part...et puis bon tu me fais tellement rire, que j'espère (et c'est sincère) que tu n'iras jamais voir sous d'autres cieux...



Pour alex, je sais qu'on est sur un forum...mais de la à ten sentir offusqué dés qu'on émet un simple doute sur un joueur, tu comprendras aisément que le dialogue risque de s'avérer difficile. Mais comme tu n'es pas genre à reconnaitre tes torts...sans doute, d'ailleurs es tu devenu l'agent de N.Vergallo (simple question hein?)ou un peu plus qu'un modo à l'usd???...car pour te mettre dans un tel état lol...

DIRIGEANTS DEMISSION !!!!!!!!
Dernière édition: 30 Déc 2008 14:45 par south.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

En direct du twitter officiel

Allezdax.com © 2024

Search