La compo de l'EDF

03 Jan 2008 12:27 #3076 par warkov
Plus d'infos
Certains ont mis en avant lorsqu'on à découvert le calendrier, le fait qu'on aller jouer des équipes amputées de leurs internationaux... J'ai le pressentiment qu'on risque d'aller les affronter avec un ou deux piliers en moins , pas vous ?? :siffle

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

03 Jan 2008 12:50 #3077 par jerome
Plus d'infos
warkov écrit:

Certains ont mis en avant lorsqu'on à découvert le calendrier, le fait qu'on aller jouer des équipes amputées de leurs internationaux... J'ai le pressentiment qu'on risque d'aller les affronter avec un ou deux piliers en moins , pas vous ?? :siffle

Pourquoi ? Parce qu'ils seront blessés ? :laugh:
Non sans rire, même si je trouve que nos piliers font un travail formidable, je pense qu'il leur faut encore au moins une saison à ce niveau pour prétendre à l'EDF

Le prince charmant s'appelle Jeff Dubois. Et il a bien secoué (en tout bien tout honneur, la belle dacquoise au bois de Boulogne dormant

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

03 Jan 2008 17:23 #3093 par Berns
Plus d'infos
Si des piliers de Dax doivent être retenus, je ne vois que Julien Brugnaut qui est compétitif dans les secteurs de jeu: mélée, défense et attaque. Renaud Boyoud bien que très solide en mélée, me semble beaucoup trop loin au niveau, notamment dans le jeu avec ballon...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

08 Jan 2008 10:31 #3462 par david
  • david
  • Portrait de david
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Dominique à Dax on t'oublies pas. ALLEZ DAX !!!
Plus d'infos
Tiens au fait, une question comme ça évoquée par le selectioneur du 15 de France Vincent Moscato ( :):):) ) doit on sélectionner Shaun Sowerby ou Ghérard Vosloo en EDF ?

ROUGE ET BLANC 1 JOUR ,ROUGE ET BLANC TOUJOURS !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

08 Jan 2008 13:23 #3471 par jerome
Plus d'infos
david écrit:

Tiens au fait, une question comme ça évoquée par le selectioneur du 15 de France Vincent Moscato ( :):):) ) doit on sélectionner Shaun Sowerby ou Ghérard Vosloo en EDF ?

ONt-ils déjà le nombre d'années requises dans notre Championnat ? Sowerby doit avoir 3 ans de présence... Vosloo deux. Donc à mon avis, impossible, sauf s'ils ont un ancêtre français (mais çà on peut bien leur en dégotter un).
Mais, et ca n'a rien à voir avec de quelconques mesures politiques, je ne suis pas pour la sélection d'étrangers lorsque le vivier est assez grand. Ca va pour des petites nations comme l'Ecosse ou le Pays de Galles. Mais si en France on ne trouve pas des joueurs aussi bons, c'est à désespérer.

Le prince charmant s'appelle Jeff Dubois. Et il a bien secoué (en tout bien tout honneur, la belle dacquoise au bois de Boulogne dormant

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

09 Jan 2008 20:32 #3550 par david
  • david
  • Portrait de david
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Dominique à Dax on t'oublies pas. ALLEZ DAX !!!
Plus d'infos
En tout cas De-Villier, Marconnet et Milloud forfaits va falloir trouver des piliers et Marc a dit ce soir qu'il faudrais peut etre aller chercher des joueurs moins connus mais qui méritent depuis le début de la saison. Vous voyez ou il veut en venir ... ?

ROUGE ET BLANC 1 JOUR ,ROUGE ET BLANC TOUJOURS !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

22 Jan 2008 14:02 #4227 par warkov
Plus d'infos
Il est bien ce forum,il permet de remonter les sujets ;) non je déconne il vient de me bouffer la super nalyse de la compo que je vous avez préparé... :casse

du coup comme j'ai la flemme de tout réecrire je vous livre juste la conclusion: le commentaire de darkblancor \"le calendrier nous est plutôt favorable, il va nous permettre de rencontrer bourgoin, castres et dax amputés de leurs internationaux alors que nous seront au complet....\" :diabolo : yeti

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

22 Jan 2008 14:20 #4232 par alexf
Plus d'infos
elle est pas mal celle la :diabolo : titanic

Le forum n'est pas le site et le site n'est pas le forum. Si vous avez un souci avec le forum, contactez moi a mon adresse perso Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser..

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

30 Jan 2008 09:49 #4839 par daxois
Plus d'infos
cà y est brugnault servat et faure nallet jacquet dussautoir vermeulen fulgence ellissalde tanh ninh duc traille fritz melzieu clerc heymans
j'espére que ça vas marcher rien que pour faire chier le secraitére d'état qui doit être vert et félicitations a brugnault:) :) :)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

30 Jan 2008 21:45 - 30 Jan 2008 23:08 #4883 par usd
Plus d'infos
et non plus de fritz mais le retour de marty...florian fritz c'est fracturé le péroné...forfait pour le tournois et entre 6 semaines et 3 mois!:S
Dernière édition: 30 Jan 2008 23:08 par usd.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

31 Jan 2008 23:41 #4940 par pdarnis
Plus d'infos
je veux pas paraitre rabat-joie et je souhaite me tromper, mais traille-marty au centre, j'ai peur que les ailiers touchent pas beaucoup de ballons...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

En direct du twitter officiel

Allezdax.com © 2024

Search