irlande france

09 Fév 2009 09:55 #30956 par Barbu
Plus d'infos
Je me demande si on aurait pas besoin de mec un peu barjots à l'image d'un Dourthe, d'un Merle, des mecs qui intimident déjà l'adversaire. Et qui savent se faire respscter.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

09 Fév 2009 10:13 #30959 par alexf
Plus d'infos
Barbu écrit:

Je me demande si on aurait pas besoin de mec un peu barjots à l'image d'un Dourthe, d'un Merle, des mecs qui intimident déjà l'adversaire. Et qui savent se faire respscter.


c'est toujours utile des mecs comme ca, qui font peur, cf Martin Jonsthon il y a qq années, mais la question, c'est en a t'on qui sont capable de jouer a haut niveau pour l'EdF. J'ai pas l'impression.

Le forum n'est pas le site et le site n'est pas le forum. Si vous avez un souci avec le forum, contactez moi a mon adresse perso Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser..

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

09 Fév 2009 10:32 #30960 par Barbu
Plus d'infos
Ben non. Il n'y en a pas.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

09 Fév 2009 10:52 - 09 Fév 2009 11:01 #30961 par south
  • south
  • Portrait de south
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • On est des brêles et puis c'est tout !!!!!
Plus d'infos
pdarnis écrit:

je ne suis pas aveugle, je ne fais pas de l'autosatisfaction, je relativise, je dis juste que je ne trouve pas les joueurs nuls et les matches moisis.

trés bien les gallois, mais franchement, si d'aprés south l'irlande est pas terrible, que dire de l'ecosse...


bhein si d'après south...
et si d'après pdarnis alors l'irlande est une fameuse nation.;bhein oui éliminés au 1er tour de la dernière coupe du monde et 4° sur 6 du dernier tournoi avec des supers victoires significatives contre l'italie 16 à 11 et contre l'écosse..d'ailleurs je n'ai jamais dit que l'écosse était bonne ils sont nuls !!!

pour guillaume, cette victoire des - de 21 ans n'a rien à voir et peu de joeuurs ont réellement éclaté au très très haut niveau..jacquet, beauxis et médard..à un degré moindre ouedraogo, tillous bordes et sinon?? il y a toujours beaucoup de déchets entre les compets de jeunes et ceux qui parviennent à se hisser au très haut niveau...surtout en france

DIRIGEANTS DEMISSION !!!!!!!!
Dernière édition: 09 Fév 2009 11:01 par south.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

09 Fév 2009 14:34 #30970 par gilou
Plus d'infos
south écrit:

bhein si d'après south...
et si d'après pdarnis alors l'irlande est une fameuse nation.;bhein oui éliminés au 1er tour de la dernière coupe du monde et 4° sur 6 du dernier tournoi avec des supers victoires significatives contre l'italie 16 à 11 et contre l'écosse..d'ailleurs je n'ai jamais dit que l'écosse était bonne ils sont nuls !!!

Comme les Gallois ... qui réalisent le grand shélem dans la foulée ! :)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

09 Fév 2009 15:21 - 09 Fév 2009 15:23 #30971 par south
  • south
  • Portrait de south
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • On est des brêles et puis c'est tout !!!!!
Plus d'infos
gilou écrit:

south écrit:

bhein si d'après south...
et si d'après pdarnis alors l'irlande est une fameuse nation.;bhein oui éliminés au 1er tour de la dernière coupe du monde et 4° sur 6 du dernier tournoi avec des supers victoires significatives contre l'italie 16 à 11 et contre l'écosse..d'ailleurs je n'ai jamais dit que l'écosse était bonne ils sont nuls !!!

Comme les Gallois ... qui réalisent le grand shélem dans la foulée ! :)



bhein oui et puis? chose que n'a pas su faire la grande équipe d'irlande...

non mais sinon moi y'a pas de souci et je vais positiver...on a une super équipe de france, avec une génération dorée, qui survole les débats (tournois, tournées, etc) et qui va gagner la prochaine CDù avec son super selectionneur et ses supers joueurs...pas de souci, le plus dur est d'attednre 2011..putain deux ans, deux ans..pffffff

DIRIGEANTS DEMISSION !!!!!!!!
Dernière édition: 09 Fév 2009 15:23 par south.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

23 Mar 2009 07:07 #32881 par pdarnis
Plus d'infos
south écrit:

l'irlande lol..je sais même pas si ils ont passé une seule fois le premier tour ou quart de finale lors d'une CM..


des chèvres sans doute, mais qui viennent de gagner le grand chelem...tout comme leurs provinces dominent l'europe. Quel connaisseur, vraiment :P :P :P

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

23 Mar 2009 16:53 #32896 par south
  • south
  • Portrait de south
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • On est des brêles et puis c'est tout !!!!!
Plus d'infos
pdarnis écrit:

south écrit:

l'irlande lol..je sais même pas si ils ont passé une seule fois le premier tour ou quart de finale lors d'une CM..


des chèvres sans doute, mais qui viennent de gagner le grand chelem...tout comme leurs provinces dominent l'europe. Quel connaisseur, vraiment :P :P :P



lol si on avait du noter tout de toi et des tes frasques budgétaires mon pauvre frère...
bhein oui a eux le tournoi et le super grand chelem ..amical qui n'a plus aucune valeur si ce n'est de confirmer la baisse générale de niveau...
à l'hémisphère sud et à l'angleterre, les coupes du monde...
bien bien ils ont gagné 3 matchs à domicile contre des équipes faiblardes et ont été gagner en italie et chez des gallois démobilisés depuis leur défaîte au SDF...super parcours qui leur permettra à n'en pas douter de peut être passer le 1er tour de la future CDM.
pour la H-Cup et les provinces eux ils ont compris ce que nous on ne veut pas..des provinces..donc ils regroupent les meilleurs de leur pays, là ou nous ils sont divisés en 7 ou 8 équipes...

DIRIGEANTS DEMISSION !!!!!!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

23 Mar 2009 20:02 #32901 par alexf
Plus d'infos
south écrit:

pdarnis écrit:

south écrit:

l'irlande lol..je sais même pas si ils ont passé une seule fois le premier tour ou quart de finale lors d'une CM..


des chèvres sans doute, mais qui viennent de gagner le grand chelem...tout comme leurs provinces dominent l'europe. Quel connaisseur, vraiment :P :P :P



lol si on avait du noter tout de toi et des tes frasques budgétaires mon pauvre frère...
bhein oui a eux le tournoi et le super grand chelem ..amical qui n'a plus aucune valeur si ce n'est de confirmer la baisse générale de niveau...
à l'hémisphère sud et à l'angleterre, les coupes du monde...
bien bien ils ont gagné 3 matchs à domicile contre des équipes faiblardes et ont été gagner en italie et chez des gallois démobilisés depuis leur défaîte au SDF...super parcours qui leur permettra à n'en pas douter de peut être passer le 1er tour de la future CDM.
pour la H-Cup et les provinces eux ils ont compris ce que nous on ne veut pas..des provinces..donc ils regroupent les meilleurs de leur pays, là ou nous ils sont divisés en 7 ou 8 équipes...


a une difference pres et de taille tout de meme, se sont les fedé qui pilotes les provinces, avec un championnat fantoche dit ligue celte derriere, pour avoir qq match ou se preparer pour la H cup qui reste l'objectif principal.

Le forum n'est pas le site et le site n'est pas le forum. Si vous avez un souci avec le forum, contactez moi a mon adresse perso Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser..

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

24 Mar 2009 05:43 - 24 Mar 2009 05:45 #32910 par south
  • south
  • Portrait de south
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • On est des brêles et puis c'est tout !!!!!
Plus d'infos
Oui et alors ça ne fait aucune différence. je suis sur que si les 30 ou 40 joueurs étaient rassemblés sous la bannière sud ou la bannière ouest, ou je ne sais quel nom, tu verrais qu'ils brilleraient beaucoup plus en H-cup...

enfin tu lme diras il y a quelques mois, pdarnis nous disait que dax jouait au rugby et jouait même bien..il a même vu des supers matchs lui..quel déconneur ce frangin...

DIRIGEANTS DEMISSION !!!!!!!!
Pièces jointes :
Dernière édition: 24 Mar 2009 05:45 par south.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

24 Mar 2009 08:32 #32912 par pdarnis
Plus d'infos
et oui, j'ai vu des beaux match à toulouse, contre bourgoin, bayonne ou biarritz à l'aller. Depuis ça s'est bien dégradé...:S

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

En direct du twitter officiel

Allezdax.com © 2024

Search